Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27632  27633  27634  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°69066757
teepodavig​non
Posté le 25-08-2023 à 11:33:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joost6 a écrit :

 

tu tires une conclusion basée sur un chiffre sorti de ton chapeau. Un bien bel exemple de rigueur scientifique que voilà.


Dans le cas de la viande de ruminant, le transport compte peu contre le mode de production qui est très émetteur de GES, c'est pour cette raison que c'est désigné comme l'aliment à remplacer prioritairement. Remarque que cette explication ne plaide absolument pas en faveur de son exportation/importation :D


Message édité par teepodavignon le 25-08-2023 à 11:33:34

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 11:33:10  profilanswer
 

n°69066774
joost6
de Nazareth
Posté le 25-08-2023 à 11:35:03  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

 

Tu voudrais nous réexpliquer comment ça marche une écluse?

 

tu places un bateau dans un sas et tu fais monter l'eau pour la mettre au bon niveau.

n°69066776
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-08-2023 à 11:35:07  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
tu tires une conclusion basée sur un chiffre sorti de ton chapeau. Un bien bel exemple de rigueur scientifique que voilà.


 
Le transport représente une faible part dans le bilan GES des aliments : https://ourworldindata.org/food-choice-vs-eating-local
 
https://i.imgur.com/w8Q051f.png
 
La manière la plus efficace de réduire les émissions de ce secteur serait de diminuer fortement notre consommation de viande ou mieux de devenir végétarien.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69066793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-08-2023 à 11:36:36  profilanswer
 

c'est déjà bien de diminuer.
la canicule donne mois envie de manger de la viande d'ailleurs, ça tombe bien avec ce qui va nous arriver dans les années à venir


---------------
we are the dollars and cents
n°69066949
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2023 à 11:53:46  profilanswer
 


Le fait qu’à la question : « que pensez-vous de l’zntisemitisme ? » il a répondu « c’est un poison comme l’islamophobie » tant à se dire que ses excuses sont sincères.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69066972
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 25-08-2023 à 11:57:06  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
tu places un bateau dans un sas et tu fais monter l'eau pour la mettre au bon niveau.


 
Ca manque de détails techniques quand même, sur LFI c'était mieux :o


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°69067033
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 12:02:56  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le transport représente une faible part dans le bilan GES des aliments : https://ourworldindata.org/food-choice-vs-eating-local
 
https://i.imgur.com/w8Q051f.png
 
La manière la plus efficace de réduire les émissions de ce secteur serait de diminuer fortement notre consommation de viande ou mieux de devenir végétarien.


 
Le transport représente une faible part dans le bilan GES d'à peu près tout souf exception.  
 
Donc de manière générale, si on veut réduire ses emissions pour de vrai, c'est pas acheter local qu'il faut faire, c'est ne pas acheter du tout :o


Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 12:04:24
n°69067041
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 12:03:41  profilanswer
 

joost6 a écrit :


 
tu tires une conclusion basée sur un chiffre sorti de ton chapeau. Un bien bel exemple de rigueur scientifique que voilà.


 
Il semble que c'est plutôt toi qui te convainc de choses qui n'existent que dans ta petite tête  [:yiipaa:4]

n°69067095
Kayou
Posté le 25-08-2023 à 12:09:39  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Le transport du gigot d'agneau de NZ vers la France doit représenter 3% du bilan carbonne du dit gigot. Je suis pas sur que la bonne piste soit la supression des importantions  [:t_faz:1]


Et le bien être animal ?
 
Je sais c'est un truc de bobo de gauche.
Mais bon c'est pas ce que ma femme vote :o

n°69067160
sereniteso​leil
Posté le 25-08-2023 à 12:17:40  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

 

Le transport représente une faible part dans le bilan GES des aliments : https://ourworldindata.org/food-choice-vs-eating-local

 

https://i.imgur.com/w8Q051f.png

 

La manière la plus efficace de réduire les émissions de ce secteur serait de diminuer fortement notre consommation de viande ou mieux de devenir végétarien.

 

Sachant que les émissions dans ce secteur sont bien faibles par rapport à l'ensemble des émissions de CO2 alors que devenir végétarien est pour certain un effort considérable et c'est sans compter l'aspect santé.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-08-2023 à 12:18:24
mood
Publicité
Posté le 25-08-2023 à 12:17:40  profilanswer
 

n°69067169
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 12:18:36  answer
 

https://conseil-europe.delegfrance.org/local/cache-vignettes/L945xH455/08db137a2c2c6991-741c3.png?1691153882
 

Citation :

"On est sous-payés, en sous-effectif, victimes d'une maltraitance institutionnelle où il n'y a aucun respect pour nos compétences, on est considérés comme des pions."


 :ange:  
 
https://www.francetvinfo.fr/sante/h [...] 23210.html

n°69067186
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-08-2023 à 12:21:16  profilanswer
 


 
Gaelle.et Leopold, bye.
Qu'on embauche 5 infirmières à leur place en augmentant de 10% le salaire de 2 seniors.

n°69067243
H2N3
Posté le 25-08-2023 à 12:31:09  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Gaelle.et Leopold, bye.
Qu'on embauche 5 infirmières à leur place en augmentant de 10% le salaire de 2 seniors.


 
Ben non pas possible Leopold c'est le petit fils de Patrick Stefanini, ancien préfet et conseiller départemental,  
Ça fait permet des privilèges de nos élus de placer leurs proches dans des emplois semi fictifs.

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 25-08-2023 à 12:31:47
n°69067410
broddok27
Posté le 25-08-2023 à 12:53:28  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Le transport représente une faible part dans le bilan GES des aliments : https://ourworldindata.org/food-choice-vs-eating-local
 
https://i.imgur.com/w8Q051f.png
 
La manière la plus efficace de réduire les émissions de ce secteur serait de diminuer fortement notre consommation de viande ou mieux de devenir végétarien.


 
Et consommer moins de fromages, d'après ce graphique. Ça va être dur. :o

n°69067469
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 13:04:07  answer
 

un enfant qui ne né pas est un enfant qui ne consomme ni fromage ni viande, ni même tofu venant de soja sud américain :o

n°69067483
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 25-08-2023 à 13:05:12  profilanswer
 

serenitesoleil a écrit :


 
Sachant que les émissions dans ce secteur sont bien faibles par rapport à l'ensemble des émissions de CO2 alors que devenir végétarien est pour certain un effort considérable et c'est sans compter l'aspect santé.


 
Les émissions de GES dues à la production de nourriture s'élèvent à 26 % d'après le lien que j'ai donné, et on retrouve ce montant ailleurs, c'est énorme au contraire. Et y a pas de dangers à devenir végétarien, à conditions de ne pas manger n'importe quoi, mais c'est propre à tout régime : https://www.vidal.fr/sante/nutritio [...] ngers.html


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°69067492
hisvin
Posté le 25-08-2023 à 13:05:48  profilanswer
 

Le mieux est que toute personne vivante devienne non vivante comme cela l'effet est immédiat alors que la non naissance d'un enfant ne change quasiment rien.

n°69067495
Gotchaaaaa
Posté le 25-08-2023 à 13:06:23  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Le transport du gigot d'agneau de NZ vers la France doit représenter 3% du bilan carbonne du dit gigot. Je suis pas sur que la bonne piste soit la supression des importantions  [:t_faz:1]


 
y'a pas photo sur le bilan carbone de la bidoche, on sait qu'il est désastreux et oui le transport c'est un faible pourcentage. Mais c'est pas le débat.  
A partir du moment où on n'impose pas une société 100% vegan (heureusement), on accepte donc de produire et d'importer de la viande. Ben dans ce cas, on a le droit d'utiliser nos cerveaux et faire l'économie de ces 3% quand une alternative européenne existe.
 
Ce que je voulais surtout souligner, c'est que le consommateur a le pouvoir entre ses mains où moment où il fait ses achats. Quand je vois au supermarché qu'ils vendent des filets d'oignons provenant d'australie, cette hérésie me rend dingue.

n°69067503
Tammuz
Posté le 25-08-2023 à 13:07:10  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Le mieux est que toute personne vivante devienne non vivante comme cela l'effet est immédiat alors que la non naissance d'un enfant ne change quasiment rien.


 
Demandons à Vlad d'appuyer sur le bouton rouge et on sera sauvés.     [:so-saugrenu22:8]


---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69067548
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-08-2023 à 13:14:47  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ben non pas possible Leopold c'est le petit fils de Patrick Stefanini, ancien préfet et conseiller départemental,  
Ça fait permet des privilèges de nos élus de placer leurs proches dans des emplois semi fictifs.


 
Je comprends pas comment on peut encore tolerer ces conneries.

n°69067554
broddok27
Posté le 25-08-2023 à 13:15:35  profilanswer
 


 
Ben manger local ne signifie pas nécessairement de manger peu carboné.  [:spamafote]
 
Clairement pas le genre de concept que LR ou RN est prêt à entendre.  [:lowauq:2]  [:lepenmarine:4]


Message édité par broddok27 le 25-08-2023 à 13:17:10
n°69067567
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 13:17:33  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Je comprends pas comment on peut encore tolerer ces conneries.


tu voudrais qu'ils fassent quoi d'autres de toute manière ? ait un peu de coeur :o

n°69067587
hisvin
Posté le 25-08-2023 à 13:20:40  profilanswer
 

Je connais des gens qui mangent de la lumière mais je les ai perdu de vue. :o

n°69067611
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 13:24:09  answer
 

hisvin a écrit :

Le mieux est que toute personne vivante devienne non vivante comme cela l'effet est immédiat alors que la non naissance d'un enfant ne change quasiment rien.


non tue trop de monde et les corps vont polluer les zones rapidement :o
il vaut mieux une sortie de l'accélération de la courbe de croissance en levant le pied plutôt qu'en écrasant le frein  :jap:  
 
https://www.francetvinfo.fr/docs/desk3/franceinfographies/2022_11_15_evolution_mondiale_past.png
 
ceci dit peut être qu'on est en train de s'y mettre en France  
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] K6WQX4.php

n°69067638
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2023 à 13:27:43  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


La manière la plus efficace de réduire les émissions de ce secteur serait de diminuer fortement notre consommation de viande ou mieux de devenir végétarien.

 

le  végétarisme de broddok à 20 kg d viande/an ce serait déjà pas mal

  
La Monne a écrit :


Certains le font par conscience écologique, d'autres par conscience idéologique (ne veulent pas participer à l'exploitation animale).
Que tu ne sois pas d'accord ok, mais rien ne justifie que tu les traites de malades mentaux. TT jusqu'à la semaine prochaine parce que franchement on peut largement se passer de trolls comme toi

 


La conscience écologique c'est de réduire sa consommation de viande animale, pas d'inventer de nouveaux genres de régimes alimentaires... pour rien hormis se donner bonne conscience.

 

1. le végétalisme

 

Là je dois dire que moralement c'est un régime parfait, et pour la bonne conscience écologique aussi. Manque de pot, ce n'est apparemment pas bon, pour ne pas dire dangereux, pour celui qui le pratique. Passons donc à autre chose.

 


2. le végétarisme

 

L'important du point de vue écologique c'est de diminuer la consommation de protéines animales, vouloir l'éradiquer pour devenir dépendant de compléments alimentaires c'est tout sauf naturel, c'est par là que je considérais le végétarisme comme un hobby de société développée.

 

Un régime que je trouve particulièrement hypocrite c'est le piscivore, à croire qu'abattre un poisson qu'on n'entend pas crier ce n'est pas un mauvais traitement... Et bien le végétarien est aussi hypocrite. A moins d'élever lui-même sa vache et ses poules il consomme des œufs et des produits laitiers issus d'élevages professionnels... et devant être rentables.

 
  • pour avoir du lait, il faut... des vaches... mais aussi des veaux. Que fait-on de ces veaux nés de l'insémination régulière de ces vaches laitières ? On les relâche dans la nature vivre leur vie ? Non, on les envoie à l'abattoir comme leur mère quand elle devient moins performante avec l'âge.
  • pour avoir des œufs, il faut... des poules... et rien d'autre. Par contre la poule doit être rentable pour mériter de survivre, comme la vache. Au delà de sa période de production optimale, elle finit en nuggets elle-aussi (cf feu The Poule House, la startup qui offrait une retraite dorée aux poules des élevages bio après leurs 6 trimestres cotisés en échange d'œufs vendus deux fois plus cher que la concurrence). Et ne parlons pas du broyage de leurs frères poussins pendant la sélection des futures poules pondeuses.
  • pour avoir du miel, il faut... des abeilles... mais niveau protéines c'est pas trop ça


bref, à moins donc de gérer toute la chaîne soi-même (attention, il est déconseillé de consommer les oeufs de poule élevées en milieu urbain, ils risquent d'être riches en produits comme la dioxine. Pour le lait des vaches élevées sur le balcon, je ne sais pas), le végétarisme ne permet absolument pas de s'extraire d'un système exploitant l'animal et générant des souffrances. C'est une idéologie dogmatique pour un résultat pas fameux au final.

 


Et pour finir les compléments alimentaires... on est là en plein transhumanisme, on essaie avec la technologie de s'extraire de sa condition humaine et animale. Et qui dit technologie dit industrie, que ce soit pour des compléments alimentaires naturels conditionnés ou pour la future viande de synthèse/culture qu'on nous promet. En voulant devenir des herbivores trans, les végétariens font la promotion d'une industrialisation complète de l'alimentation humaine.

 


Bref, laissons les interdits alimentaires aux religions, et contentons-nous plutôt de faire baisser notre consommation, qu'il s'agisse de nourriture ou d'autres produits de consommation.

Message cité 4 fois
Message édité par OTH le 06-09-2023 à 18:01:59
n°69067640
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 13:28:01  profilanswer
 

d'ici 2050 on y verra plus clair vu la vitesse à laquelle le phénomène évolue :o

 

edit : par rapport à la natalité


Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 13:28:20
n°69067649
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 13:30:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


Un régime que je trouve particulièrement hypocrite c'est le piscivore, à croire qu'abattre un poisson qu'on n'entend pas crier ce n'est pas un mauvais traitement... Et bien le végétarien est aussi hypocrite. A moins d'élever lui-même sa vache et ses poules il consomme des œufs et des produits laitiers issus d'élevage professionnel... et devant être rentables.
 


qui a dit ça ?  [:raviren183:4]

n°69067734
Pzu
Posté le 25-08-2023 à 13:40:43  profilanswer
 

Topic bourse here  [:lumbahaab:1]  
 
Merci de remettre en échelle log, la seule qui vaut quelque chose  [:lumbahaab:1]

n°69067746
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2023 à 13:41:30  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Je comprends pas comment on peut encore tolerer ces conneries.


Ce sont ceux qui sont élus qui détiennent le pouvoir de changer ces choses et ils n’y ont aucun intérêt. Comme les régimes de retraite des députés.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69067797
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 25-08-2023 à 13:47:51  profilanswer
 

Fender a écrit :


les fameux "patriotes" qui passent leurs journées à cracher sur la France, classique :o


 

radio comptoir a écrit :


Note bien qu’il y’a une certaine logique. Je suis convaincu que les gens qui votent le pen avec conviction (=! vote anti système) préférerai vivre dans un régime style celui des russes actuellement plutôt que dans notre régime politique. Fondamentalement, ceux qui se disent « patriotes » sont davantage attaché à un style de régime qu’à une supposée culture nationale bien souvent davantage fantasmée que réelle (et bien souvent ce fzntasme s’appuie sur un passé imaginaire).


 
Et pour être tout à fait complet, j’ajouterai que les votants de le pen par conviction n’aime pas davantage la France que la moyenne nationale.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69067916
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2023 à 14:01:23  profilanswer
 


 :lol:


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69067961
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:07:39  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et le bien être animal ?
 
Je sais c'est un truc de bobo de gauche.
Mais bon c'est pas ce que ma femme vote :o


 
Tu crois qu'on les transporte vivants ? [:tsomi:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:12:27
n°69067972
hisvin
Posté le 25-08-2023 à 14:08:35  profilanswer
 


C'est déjà le cas globalement à part des cas à droite à gauche.
Il faut juste utiliser une analogie et comprendre que la croissance démographique humaine est comme un énorme navire qui doit s'arrêter et même en arrêtant sèchement, le navire continue d'avancer et pendant très longtemps.
Bref, 0 enfant=couper la vitesse du bateau=inertie pendant très longtemps=peau de zob effet. La seule vraie chose a faire est de dégager les passagers et cela de manière massive mais personne ne le fera jamais parce que l'on est totalement hypocrite sur le sujet.

 

Cela a déjà été étudié ou, tout du moins, l'étude sur l'impact des enfants. Après, pour ta première phrase, Soleil vert.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 25-08-2023 à 14:10:26
n°69067985
gimly the ​knight
Posté le 25-08-2023 à 14:10:45  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
y'a pas photo sur le bilan carbone de la bidoche, on sait qu'il est désastreux et oui le transport c'est un faible pourcentage. Mais c'est pas le débat.  
A partir du moment où on n'impose pas une société 100% vegan (heureusement), on accepte donc de produire et d'importer de la viande. Ben dans ce cas, on a le droit d'utiliser nos cerveaux et faire l'économie de ces 3% quand une alternative européenne existe.
 
Ce que je voulais surtout souligner, c'est que le consommateur a le pouvoir entre ses mains où moment où il fait ses achats. Quand je vois au supermarché qu'ils vendent des filets d'oignons provenant d'australie, cette hérésie me rend dingue.


 
C'est jamais aussi simple. Comme déjà dit y'a des notions d'échelles qui peuvent réduire les emissions au Kg produit, et je suis pas certain qu'un agneau de NZ rendu en europe soit mieux pour la planête qu'un agneau produit dans un obcur pays d'Europe de l'Est avec un interprétation folklorique des normes écologiques.....

n°69068015
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-08-2023 à 14:13:42  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu crois qu'on les transporte vivants ? [:tsomi:4]


pour de petites distances oui :o
 
Canal de Suez : 130 000 moutons sont bloqués dans des cargos de Roumanie
https://www.francetvinfo.fr/monde/a [...] 50945.html

n°69068186
patx3
Posté le 25-08-2023 à 14:33:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


les fameux "patriotes" qui passent leurs journées à cracher sur la France, classique :o


 
Parce que tu aimes ta femme, jamais tu ne la critiques ? :heink:
 

n°69068238
patx3
Posté le 25-08-2023 à 14:38:46  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Y'en a d'autre, c'est ce que m'a dit mon médecin. Lorsque pénurie pour un, y'a des alternatives. Perso je marche au Xarelto, je lui ai demandé et il m'a rassuré en me disant que si ça arrive, y'a des cachets de remplacement.
Par contre il est furax puisqu'il n'a pas pu nier que malheureusement, oui, y'a pas mal de pénurie pour certains traitements :/


 
On claque 54 milliards dans l'immigration qui seront l'avenir de la France, on ne va quand même pas s'offusquer de ne plus trop avoir de moyens pour quelques médocs pour les malades. :o

n°69068253
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:40:49  answer
 

hisvin a écrit :


C'est déjà le cas globalement à part des cas à droite à gauche.  
Il faut juste utiliser une analogie et comprendre que la croissance démographique humaine est comme un énorme navire qui doit s'arrêter et même en arrêtant sèchement, le navire continue d'avancer et pendant très longtemps.
Bref, 0 enfant=couper la vitesse du bateau=inertie pendant très longtemps=peau de zob effet. La seule vraie chose a faire est de dégager les passagers et cela de manière massive mais personne ne le fera jamais parce que l'on est totalement hypocrite sur le sujet.  
 
Cela a déjà été étudié ou, tout du moins, l'étude sur l'impact des enfants. Après, pour ta première phrase, Soleil vert.


rajoute nous des sècheresse et un manque d'eau tu verras comment les migrants venant du sud on les repoussera au besoin :o
c'est juste que pour le moment on n'y est pas encore
mais avec les tensions les nationalités et l'esprit de groupe reviennent vite.
on l'a vu avec les simple masque anti covid. ca parlait plus trop de fraternité européenne a ce moment la :o
 
commencons pas parler du supprimer les aides a la surnatalité déjà (au delà de deux donc)
puis mettons ca en place progressivement
pour finir par des malus et des quotas dans 30 ans (au pif)
 
et ca fera un tabou de plus pour dénoncer les fachos [:rhadamenthos:1] . C'est bien, les gauchistes seront contents d'avoir une nouvelle cause à afficher [:kunta92:4] vu que l'immigration open border prend (enfin mais ca c'est mon avis :o ) du plomb dans les ailes  [:ashkaran:5]  
 

n°69068263
patx3
Posté le 25-08-2023 à 14:42:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Grace a son état nounou la France est un des pays riches ou les inegalites progressent le moins vite. Votre francophobie absurde vous empêche de voir que la France est en train de redevenir l'exemple, en occident...


 
Il y a de moins en moins d'inégalité mais la gauche dit qu'il y en a de plus en plus, faudrait savoir.
 
Moi je vois qu'il y en a moins et c'est le bordel, tout dépérit.
 
A ce demander s'il n'en faut pas plus finalement pour que ça marche mieux. :o

n°69068283
patx3
Posté le 25-08-2023 à 14:43:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je voyage.
 
J'aime bien l'Italie.


 
Tu aimes te tirer une balle dans le pied ? :D

n°69068288
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2023 à 14:43:52  answer
 

patx3 a écrit :


 
Parce que tu aimes ta femme, jamais tu ne la critiques ? :heink:
 


ben oui c'est leur manière de faire a gauche :o
il faut jamais critiquer le parti  [:so-saugrenu12:9]  
si on est pas d'accord on ne critique pas: on fait scission  [:so-saugrenu12:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27632  27633  27634  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)