| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Comme quoi c'est un bon président |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 25-08-2023 à 11:33:34 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:33:10 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
tu places un bateau dans un sas et tu fais monter l'eau pour la mettre au bon niveau. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 12:04:24 |
gimly the knight |
|
Kayou |
|
serenitesoleil |
Sachant que les émissions dans ce secteur sont bien faibles par rapport à l'ensemble des émissions de CO2 alors que devenir végétarien est pour certain un effort considérable et c'est sans compter l'aspect santé. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-08-2023 à 12:18:24 |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 12:17:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 12:18:36 ![]()
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 25-08-2023 à 12:31:47 |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 13:04:07 ![]() un enfant qui ne né pas est un enfant qui ne consomme ni fromage ni viande, ni même tofu venant de soja sud américain |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
hisvin | Le mieux est que toute personne vivante devienne non vivante comme cela l'effet est immédiat alors que la non naissance d'un enfant ne change quasiment rien. |
Gotchaaaaa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
hisvin | Je connais des gens qui mangent de la lumière mais je les ai perdu de vue. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 13:24:09 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
le végétarisme de broddok à 20 kg d viande/an ce serait déjà pas mal
1. le végétalisme Là je dois dire que moralement c'est un régime parfait, et pour la bonne conscience écologique aussi. Manque de pot, ce n'est apparemment pas bon, pour ne pas dire dangereux, pour celui qui le pratique. Passons donc à autre chose.
L'important du point de vue écologique c'est de diminuer la consommation de protéines animales, vouloir l'éradiquer pour devenir dépendant de compléments alimentaires c'est tout sauf naturel, c'est par là que je considérais le végétarisme comme un hobby de société développée. Un régime que je trouve particulièrement hypocrite c'est le piscivore, à croire qu'abattre un poisson qu'on n'entend pas crier ce n'est pas un mauvais traitement... Et bien le végétarien est aussi hypocrite. A moins d'élever lui-même sa vache et ses poules il consomme des œufs et des produits laitiers issus d'élevages professionnels... et devant être rentables.
Message cité 4 fois Message édité par OTH le 06-09-2023 à 18:01:59 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ici 2050 on y verra plus clair vu la vitesse à laquelle le phénomène évolue edit : par rapport à la natalité Message édité par Coroners le 25-08-2023 à 13:28:20 |
|
Pzu | Topic bourse here |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-08-2023 à 14:12:27 |
hisvin |
Cela a déjà été étudié ou, tout du moins, l'étude sur l'impact des enfants. Après, pour ta première phrase, Soleil vert. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 25-08-2023 à 14:10:26 |
gimly the knight |
|
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 14:40:49 ![]()
|
patx3 |
|
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2023 à 14:43:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |