Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17889  17890  17891  ..  32069  32070  32071  32072  32073  32074
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°61137839
hodor83
Hodor
Posté le 27-10-2020 à 15:16:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Combien de fois, tu prends la liste de course donnée par le collège, tu achètes TOUT. Et le jour J, le prof qui te dit: "Ah non mais moi je veux pas de ça, je veux le cahier petit carreaux de 86 pages en cellulose forêt équitable"  [:sirguda]


---------------
Hodor
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:16:51  profilanswer
 

n°61137884
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-10-2020 à 15:19:54  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Quelle couille molle, ce type.
Même Sarko était moins minable quant à ce qui relève de la caricature... :sweat:


 
Pas le même contexte international quand même  ;)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61138054
spartak01
Posté le 27-10-2020 à 15:34:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui mais non, c'est autant pour les protéger que pour aussi éviter qu'ils finissent mal, à traîner avec des merdes et à devoir aller les chercher au commissariat 2 fois par semaine.
 
Ca s'appelle s'occuper de ses enfants et les protéger. Les laisser vagabonder comme dans d'autres sous pays non développés on voit ce que ça donne.


 
 
Oui mais non (également... :D ) car trainer avec des merdes, ça arrive aussi aux adultes...
Donc autant qu'ils apprennent le plus tôt possible à choisir leurs relations, en évitant de les enfermer dans une prison un cocon...
 
Quand tu veux faire des conneries, tu finiras toujours par le faire, seul ou avec d'autres...
Je le vois bien avec les parents qui demandent des dérogations dans des collèges de centre-ville car "il est très influençable et je veux pas qu'il traine avec n'importe qui...". Et le même finit quand même par faire des conneries...
A l'inverse, t'as des enfants en collège REP qui s'en sortiront très bien et éviteront de trainer avec certains...
 
Question de caractère, de milieu, d'éducation parentale...
 
Quant à l'appréciation d'éviter de faire comme "...d'autres  sous pays non développés", la plupart des plus de 50 ans, qui ont connu cette liberté, rigolent doucement....
 
Mais bon, pour une fois que quelqu'un écrit que c'était "pire avant"...  :D

n°61138079
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 15:36:47  profilanswer
 

[:kzimir]

Citation :

DEMAIN DANS LE CANARD
Macron tenté par le reconfinement général


---------------
au revoir petit frere
n°61138121
poutrella
Posté le 27-10-2020 à 15:39:47  profilanswer
 

Il faut sauver les boomers


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61138131
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2020 à 15:40:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il faut sauver les boomers


 
ils demanderont une hausse de leur retraite après le covid... :D


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61138134
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 15:41:11  answer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui mais non, c'est autant pour les protéger que pour aussi éviter qu'ils finissent mal, à traîner avec des merdes et à devoir aller les chercher au commissariat 2 fois par semaine.
 
Ca s'appelle s'occuper de ses enfants et les protéger. Les laisser vagabonder comme dans d'autres sous pays non développés on voit ce que ça donne.

Ouais enfin en l'occurrence tes enfants seront des fragiles se feront bolosser parce que tu les auras optimisé à fond selon l'idée d'être ultra-système compliant pour accéder à la même sinécure que tous les mecs qui postent ici pendant leur taf alors qu'en fait le système remplace pas entièrement le fait d'avoir des bras de mante religieuse et que les inégalités sociales peuvent avoir une contrepartie déplaisante pour lui.

n°61138146
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 15:42:05  profilanswer
 

https://i.imgur.com/tTnqXfz.png


---------------
au revoir petit frere
n°61138187
franckyvin​vin12
Posté le 27-10-2020 à 15:45:17  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Combien de fois, tu prends la liste de course donnée par le collège, tu achètes TOUT. Et le jour J, le prof qui te dit: "Ah non mais moi je veux pas de ça, je veux le cahier petit carreaux de 86 pages en cellulose forêt équitable"  [:sirguda]


Mais tellement :D
 
Ou alors, tu prends la liste, tu vas en magasin, et tu trouves tout SAUF le cahier 24x32 (et non 21/29,7) petits carreaux à spirale. Parce que le prof n'est pas capable de laisser un élève de 14 ans se démerder avec le cahier qu'il veut

n°61138345
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2020 à 15:59:55  profilanswer
 


 
Si j'étais parent je préfèrerais que mon gosse finisse "fragile" comme macron ou loukoom que "endurci" comme traoré :)


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 15:59:55  profilanswer
 

n°61138398
Yeb63
Posté le 27-10-2020 à 16:04:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Il faut sauver les boomers


Les RSAistes sont déjà confinés de toute façon, ça changera pas grand chose pour eux :o

n°61138441
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2020 à 16:07:56  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Je pense que ça peut aussi protéger les gamins sur les moqueries des plus pauvres qui ne portent pas de marque ect (du vécu). On est à l'école pour apprendre, c'est pas un défilé de mode. Moi je suis pour l'uniforme.


 
alors je trouve que c'est la plus mauvais argument désolé :D
non si ca existe c'est bien a cause du la pub et du marketing :D l'uniforme fera juste en sorte que ca se déporte sur autre chose mais les différences existent. le tout c'est surtout d'apprendre a nos enfant que ca n'est ni une condition vitale dans la vie ni encore moins une jugement de valeur qui serait ultime. toussa ca justement c'est du marketing vendu aux pauvres et pas trop riches (le fameux thermomix quoi)
 
le fric et surtout sa démonstration par ses faux symboles n'est aucunement un symbole de réussite mais montrer qu'on est un bête parvenu.
 

hodor83 a écrit :


 
Pas d'uniforme, tu rentres pas en classe. Les parents ont les moyens de claquer 90€ dans une paire de nique pour leur gosse, mais pas moyen de lâcher de la thune dans un uniforme ?


bon ben justement j'allais parler de l’allocation de rentrée :D
 

alien64 a écrit :


Fourniture de 2 tenues/costumes + 1 tenue de sport et d'un pack fournitures/papeterie de base et en échange suppression de l'ARS.
Les gosses seront équipés et l'Etat économisera le montant de l'ARS (~500€) - le prix de ce qui est au dessus acheté en gros (~200€ ?) => 300€ d'économie par gosse


 
effectivement la ca pourrait se tenir mais l'europe ne serait sans doute pas d'accord niveau concurrence ou libre marché de connerie du genre
et puis je suis certain qu'avec un marché captif comme cela et subventionné les prix augmenteront au final
est ce qu'on veut que l’éducation devienne comme l'immobilier en france?  
 

Raspa a écrit :


 
Non le blasphème n'existe pas en France, il est juste même pas dans la loi.
 
Donc les pays qui veulent nous emmerder avec ça, qu'ils accueillent les musulmans de France pas en accord avec nos lois et dont on veut très bien se débarrasser, et qu'ils s’occupent de leur pays.


 
ben oui donc ils peuvent porter plainte si il veulent
s ils veulent amener ca sur d'autres tribunaux, d'une ca nous fera reparler un peu de souveraineté  :o , de deux on pourra donc sans doute faire pareil envers eux  :whistle:  
 
mais avons nous un haut conseil sage républicain ?  
https://i.imgur.com/GOaGFqK.png
 :whistle:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61138487
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2020 à 16:12:07  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui mais non, c'est autant pour les protéger que pour aussi éviter qu'ils finissent mal, à traîner avec des merdes et à devoir aller les chercher au commissariat 2 fois par semaine.
 
Ca s'appelle s'occuper de ses enfants et les protéger. Les laisser vagabonder comme dans d'autres sous pays non développés on voit ce que ça donne.


 
après y a une différence entre élever et éduquer ses enfants  :o  
 
moi de ce que je vois oui ce sont des parents qui sont toujours a vouloir remplir les activités de leurs enfants mais sans jamais vraiment leur apporter d'attention eux même  
le confinement a d'ailleurs été assez difficile a ce sujet pour certains il parait
sous traiter un "service" c'est pas forcement mieux non  [:francois l'anglais:4]  
ton gamin c'est pas l'activité dont il a besoin c'est que tu passes du temps avec lui surtout. on a confondu un moyen et un but pour moi.
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61138523
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2020 à 16:14:59  profilanswer
 

hodor83 a écrit :


 
Combien de fois, tu prends la liste de course donnée par le collège, tu achètes TOUT. Et le jour J, le prof qui te dit: "Ah non mais moi je veux pas de ça, je veux le cahier petit carreaux de 86 pages en cellulose forêt équitable"  [:sirguda]


 
les pire étant ceux qui veulent du 400 pages "ca vous fera tout la scolarité"  :o  
et une scoliose abruti hein  :fou:  
bcp d'ego oui dans les fournitures scolaires


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61138566
moonboots
Posté le 27-10-2020 à 16:18:54  profilanswer
 

homnibus a écrit :


 
T'es tellement au dessus de la mêlée, qu'est ce que j'aimerais être toi  [:rage_anormale]


c'est pas facile en ces temps d'islamogauchophobie, je te pris de me croire, je rase les murs    [:clooney26]

n°61138613
taureau
Posté le 27-10-2020 à 16:23:11  profilanswer
 

moonboots a écrit :


c'est pas facile en ces temps d'islamogauchophobie, je te pris de me croire, je rase les murs    [:clooney26]


et tu fais bien France inter en a fait un reportage  :o

n°61138623
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-10-2020 à 16:23:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:kzimir]

Citation :

DEMAIN DANS LE CANARD
Macron tenté par le reconfinement général



 
no shit sherlock !!


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61138645
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 16:27:23  answer
 

StefSamy a écrit :

Si j'étais parent je préfèrerais que mon gosse finisse "fragile" comme macron ou loukoom que "endurci" comme traoré :)

Mais le problème c'est qu'il y a un juste milieu si tu veux.
Moi, je veux que mon gosse sache parler comme ses éventuels racketteurs afin qu'il ait la liberté de sortir à 2h du mat sans se retrouver à l'hosto. Ce qui n'empêche de lui donner ce qu'il faut pour aller où il le souhaite dans la vie.

n°61138681
fazero
Posté le 27-10-2020 à 16:30:21  profilanswer
 


ok alain soral

n°61138698
machin_
Posté le 27-10-2020 à 16:31:06  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
no shit sherlock !!


Bah franchement moi je m'attend pas à ça, localement oui mais généralisé...  :sweat:  
 
Et cette fois-ci, ils vont mettre en place les tests, les isolements ? Parce-que sinon ça sert à rien de confiner, autant continuer comme on est là.

n°61138706
Yeb63
Posté le 27-10-2020 à 16:31:39  profilanswer
 

fazero a écrit :


ok alain soral


C'est la Syrie dehors. Faut élever son gosse comme un spetnaz. [:topac de nerdz:5]

n°61138964
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-10-2020 à 16:54:30  profilanswer
 

Le diable de Paris  
 
https://www.bfmtv.com/international [...] 70165.html
 
Macron qui va être une star internationale  :love:  
 
https://pbs.twimg.com/media/ElWBPM7WkAAoosq?format=jpg&name=small

Message cité 3 fois
Message édité par M_D_C le 27-10-2020 à 16:55:16

---------------
RIP  YOKO        
n°61138995
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 16:57:22  profilanswer
 

 

souriard HFR déjà prêt hein


---------------
au revoir petit frere
n°61138997
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-10-2020 à 16:57:28  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
après y a une différence entre élever et éduquer ses enfants  :o  
 
moi de ce que je vois oui ce sont des parents qui sont toujours a vouloir remplir les activités de leurs enfants mais sans jamais vraiment leur apporter d'attention eux même  
le confinement a d'ailleurs été assez difficile a ce sujet pour certains il parait
sous traiter un "service" c'est pas forcement mieux non  [:francois l'anglais:4]  
ton gamin c'est pas l'activité dont il a besoin c'est que tu passes du temps avec lui surtout. on a confondu un moyen et un but pour moi.
 


 
aussi oui  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°61139003
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 16:58:02  profilanswer
 

Si même le Figaro le dit, alors là ...

 
Citation :

Face à l'échec du couvre-feu, l'exécutif n'exclut plus un reconfinement total du pays.

 

https://t.co/R9XVAUTs0i


---------------
au revoir petit frere
n°61139024
fazero
Posté le 27-10-2020 à 16:59:12  profilanswer
 

je pense que c'est acté
 
à partir du moment où tous les journaux en parlent, c'est que des infos ont faussement fuité pour préparer la population
 
(pour couvre feu à 19h et confinement le weekend)

Message cité 2 fois
Message édité par fazero le 27-10-2020 à 16:59:30
n°61139061
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 17:01:38  profilanswer
 

fazero a écrit :

je pense que c'est acté

 

à partir du moment où tous les journaux en parlent, c'est que des infos ont faussement fuité pour préparer la population

 

(pour couvre feu à 19h et confinement le weekend)

 

euh ils parlent de confinement total comme au printemps


---------------
au revoir petit frere
n°61139063
machin_
Posté le 27-10-2020 à 17:02:21  profilanswer
 

fazero a écrit :

je pense que c'est acté
 
à partir du moment où tous les journaux en parlent, c'est que des infos ont faussement fuité pour préparer la population
 
(pour couvre feu à 19h et confinement le weekend)


En gros, bosse et tais toi. :o
.
Putain, c'est pas cette année que les célibataires vont rencontrer l'âme sœur.  :sweat:

n°61139067
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-10-2020 à 17:02:42  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

euh ils parlent de confinement total comme au printemps

 

les 2 ne sont pas incompatibles, puisque l un est inclus dans l autre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 27-10-2020 à 17:02:48

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61139078
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-10-2020 à 17:03:25  profilanswer
 

machin_ a écrit :


En gros, bosse et tais toi. :o
.
Putain, c'est pas cette année que les célibataires vont rencontrer l'âme sœur.  :sweat:


Oui, mais il faut voir le positif, au moins les boomers pourront continuer à vivre tranquillement leur vie la journée quand tu bosseras pour payer leurs retraites  [:nunurs mega power:3]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61139112
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-10-2020 à 17:06:02  profilanswer
 

Moihey a écrit :

 

les 2 ne sont pas incompatibles, puisque l un est inclus dans l autre ;)

 

A ⊆ B mais B ⊄ A  [:rfv:5]


---------------
au revoir petit frere
n°61139207
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 17:13:37  answer
 

Eife a écrit :


 
C'te division par zero, t'en es le principal instigateur de cette crainte, en fait.


Pardon, tu as des gosses ?
Parce que ce que je dis, ce n’est pas un plaidoyer mais un constat.

n°61139235
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 17:16:10  answer
 


Le pire est que si tu vas contre ces dérives... tu te fais massacrer socialement.
Par les voisins, les amis, l’EN, etc...

n°61139250
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 17:18:18  answer
 

chienBlanc a écrit :


Oui, mais y a t'il vraiment plus d'agressions, enlèvements d'enfants, etc ?


Non.
La société n’est pas tellement plus dangereuse hors scolarité.
En revanche, je pense qu’elle est plus violente dans les établissements scolaires mais parce que la discipline n’est plus appliquée.

n°61139359
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-10-2020 à 17:26:59  profilanswer
 


Les industriels de la GPA enfin interdits de publicité en France ?
 

Citation :

Betty Mahaur, juriste, estime que tant que le gouvernement ne combat pas les publicités pour la gestation pour autrui (GPA) à l'étranger, il n'interdit pas réellement cette pratique.


 
https://www.marianne.net/agora/hume [...] -en-france


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61139425
Raspa
Posté le 27-10-2020 à 17:33:15  profilanswer
 


 
Les mecs qui font des caricatures en se disant on va bien les choquer les français, il vont voir ce que ça fait.
 
Alors qu'on n'en a rien à foutre de leur caricatures, Macron avec un groin de cochon, et une trace de chaussure sur la gueule ? Rien à foutre, et ça leur ferait pas de mal de s'inspirer de nous

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 27-10-2020 à 17:36:10
n°61139478
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-10-2020 à 17:39:09  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Les mecs qui font des caricatures en se disant on va bien les choquer les français, il vont voir ce que ça fait.
 
Alors qu'on n'en a rien à foutre de leur caricatures, et ça leur ferait pas de mal de s'inspirer de nous


Pour nous choquer il fallait dessiner par exemple quelqu'un en train de manger du poisson mais avec un verre de vin rouge.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°61139492
machin_
Posté le 27-10-2020 à 17:40:28  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Les mecs qui font des caricatures en se disant on va bien les choquer les français, il vont voir ce que ça fait.
 
Alors qu'on n'en a rien à foutre de leur caricatures, Macron avec un groin de cochon, et une trace de chaussure sur la gueule ? Rien à foutre, et ça leur ferait pas de mal de s'inspirer de nous


La France est plutôt expert en caricature donc ouais, osef. :D

n°61139496
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-10-2020 à 17:40:52  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Pour nous choquer il fallait dessiner par exemple quelqu'un en train de manger du poisson mais avec un verre de vin rouge.


C'est tout à fait faisable avec un bon Bourgogne. Evidemment, tu vas pas prendre un gros bordeaux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61139503
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2020 à 17:41:18  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

[:mooonblood:4]

Citation :

"Je comprends que la viande halal soit vendue dans un supermarché. Ce que je regrette, ce sont les rayons", déclare Gérald Darmanin
 
https://t.co/ZB07vCbthn https://t.co/89T6nAXD67



festival de connerie, darmanin, ce matin :/


---------------
we are the dollars and cents
n°61139519
moonboots
Posté le 27-10-2020 à 17:43:01  profilanswer
 

Raspa a écrit :

Alors qu'on n'en a rien à foutre de leur caricatures, Macron avec un groin de cochon, et une trace de chaussure sur la gueule ? Rien à foutre, et ça leur ferait pas de mal de s'inspirer de nous


parce que la police française ne va arrêter personne au Pakistan, par contre amuse-toi à mettre une banderole Macronavirus sur ton balcon, on va voir si la France est si charlie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17889  17890  17891  ..  32069  32070  32071  32072  32073  32074

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR