Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9947  9948  9949  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55574246
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 19:30:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


 
Tu voudrais donc que les entreprises payent l'IS sur leur chiffre d'affaire ou tu admets la déductibilité des charges ? :heink:
A partir du moment où tu admets la déductibilité des charges, en quoi serait ce scandaleux que tu ne puisses déduire de tes revenus les revenus payés à des prestataires ? :spamafote:
 
Là, on a un Etat qui n'autorise pas la déductibilité de la charge, mais accorde un avantage fiscal correspondant à certaines charges sociales.
La femme de ménage n'est donc pas payée par le contribuable mais une partie uniquement. Si quelqu'un dépense 100 et que l'Etat restitue 25, le coût global demeure de 75. :spamafote:
 
Après, on pourrait contester cet avantage, pourquoi pas, mais il faut accepter un retour du travail au noir avec une femme de ménage touchant à la fois le chomage ou le RSA, et du black pour ses prestations non déclarées. :spamafote:


 
 
Donc tu es dans la logique " le vol est légitime si l'Etat ne m'en payes pas une partie" ?
Et après, àa vient ironiser grassement sur le GJ qui attendent tout de l'Etat.... :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 19:30:53  profilanswer
 

n°55574255
k-nar
Laqué.
Posté le 20-01-2019 à 19:32:15  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Bonsoir, veuillez décliner les cinq premières lettres de votre nom et les quatre dernières de votre prénom.
 

Citation :

Emmanuel Macron souhaite "une levée progressive de toute forme d'anonymat"


 


 
La dictature tranquille


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55574277
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 19:35:33  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Mais que fait quelqu'un dans la rue à 23 h en plein cœur d'une manifestation à filmer alors qu'il sait parfaitement qu'il y a des flics dangereux dans la rue (les casseurs ne le sont pas eux, mais admettons) ? :heink:
 
On se fouterait pas un peu trop de notre gueule là ? :lol:


 
 
T'as une loi qui interdit de filmer dans les manifs ?
C'est bizarre, mais je te croyais fan de la vidéosurveillance... :ange:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55574284
patx3
Posté le 20-01-2019 à 19:36:15  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Donc tu es dans la logique " le vol est légitime si l'Etat ne m'en payes pas une partie" ?
Et après, àa vient ironiser grassement sur le GJ qui attendent tout de l'Etat.... :lol:


 
A quel endroit as tu vu que je légitimais à part dans ton esprit tordu et diffamant ? :heink:
 
Tu es vraiment à gerber comme personnage ! :vomi:
 
Je dis que c'est une conséquence possible. L'instauration de cette aide vient justement de la volonté de diminuer le travail au noir en France pour que celui qui a besoin de quelqu'un ne soit plus tenté de le faire.

n°55574287
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-01-2019 à 19:36:51  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
La dictature tranquille


 
Sont pas nombreux à réagir les fanboys, ils ont sans doute des choses à cacher.

n°55574295
patx3
Posté le 20-01-2019 à 19:37:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
T'as une loi qui interdit de filmer dans les manifs ?
C'est bizarre, mais je te croyais fan de la vidéosurveillance... :ange:


 
Tu as parfaitement le droit d'être masochiste et de te foutre pile poil au milieu d'une baston si tu veux, je m'en cogne mais ne vient pas pleurer sur Face de bouc que tu t'es pris une mandale dans la gueule. :spamafote:

n°55574297
foudres
Posté le 20-01-2019 à 19:38:48  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
"J'vous filme, j'ai le droit de vous filmer" toutes les 2s..  
 
Les flics sont tres chauds mais le mec est quand même insupportable a se coller a 2m des flics en permanence ...  


 
Ohlala lala y'a des méchants policiers, je vais pas manifester, c'est DAN GEU REUX.
=> Putin la personne a un cerveau. Suis impressionné.
 
En pratique: je vais à la manif et je filme histoire de faire bien flag et qu'on me considère comme une cible. "Ah mais ça compte pas, j'ai pas mis le gilet jaune, chuis perché... Comment  ça vous en avez rien à foutre ?"
 
Ah ben en fait non, pas de cerveau.

n°55574299
angra
Beyond The Realms Of Death
Posté le 20-01-2019 à 19:38:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Reprenons le débat sereinement à partir des statistiques de l'Insee.
 
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=2846529
 
Tableau T3A7 de l'insee :
 
Entre 8 et 10 % des ménages les plus pauvres perçoivent des successions de plus de 100 ke. Compte tenu des abattements, en deça, 0€ de droit à payer.
 
Tableau T3A9 de l'insee :
 
5 % des ménages pauvres, bénéficient d'une succession de plus de 100 ke. Donc pour 95 % des héritages perçus par les pauvres, 0€ de droit à payer.
 
On est donc en train de parler d'une minorité des pauvres.
 
Ce n'est pas une question de législation, quand tu hérites, que tu sois pauvre ou riche, il n'y a pas deux lois et il est trop tard pour optimiser quoi que ce soit. Ce n'est donc pas une problématique lié à l'hériter mais au défunt. Ton argument n'est donc pas logique.
 
Tu es donc en train de m'expliquer que pour toi, un pauvre, c'est quelqu'un avec 2 M€ de patrimoine que tu as cherché à optimiser. :o
 
Donc on est au niveau du défunt et pas de l'héritier et non, on n'est pas pauvre à 2 M€. Désolé de te le dire. :D
 
On n'a pas la même notion de la pauvreté. :o


 
Je me doutais que quelqu'un nous sortirait ce tableau que je connais pas coeur ... quand on est pas du métier on sort ce qui nous arrange  :lol:  
 
Les pauvres sont plus "impactés" car n'ont pas la "culture" de défiscaliser : que ce soit du coté du défunt ou de l'héritier.
 
De plus ce que vous dites est totalement faux car la richesse en France est sur un patrimoine "d'entreprise" qu'il est facile de défiscaliser (tertiaire ou rural) alors qu'il n'est pas possible de défiscaliser un patrimoine que j'appelle moi "pauvre" : un simple maison et des comptes bancaires.
 
De plus l'abattement de 100000 Euros ne s'applique qu'aux enfants ou leurs descendants. Vous mettez de coté toutes les successions en ligne collatérale.
 
A+
 

n°55574319
Balec
Posté le 20-01-2019 à 19:43:00  profilanswer
 

k-nar a écrit :


 
La dictature tranquille


 
Vivement la fin des pseudos sur HFR et le passage au Prenom-Nom vérifié.

n°55574324
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-01-2019 à 19:44:25  profilanswer
 

Balec a écrit :


 
Vivement la fin des pseudos sur HFR et le passage au Prenom-Nom vérifié.


 
Et la fin de l'argent liquide.
Comment vous appelez-vous au fait?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 19:44:25  profilanswer
 

n°55574338
Pistache52
Posté le 20-01-2019 à 19:46:22  profilanswer
 

angra a écrit :


 
Je me doutais que quelqu'un nous sortirait ce tableau que je connais pas coeur ... quand on est pas du métier on sort ce qui nous arrange  :lol:  
 
Les pauvres sont plus "impactés" car n'ont pas la "culture" de défiscaliser : que ce soit du coté du défunt ou de l'héritier.
 
De plus ce que vous dites est totalement faux car la richesse en France est sur un patrimoine "d'entreprise" qu'il est facile de défiscaliser (tertiaire ou rural) alors qu'il n'est pas possible de défiscaliser un patrimoine que j'appelle moi "pauvre" : un simple maison et des comptes bancaires.
 
De plus l'abattement de 100000 Euros ne s'applique qu'aux enfants ou leurs descendants. Vous mettez de coté toutes les successions en ligne collatérale.
 
A+
 


 
La notion de pauvre à 100 000 euros de patrimoine  :lol:  
En France la ligne directe a toujours été privilégiée. On devrait taxer à 90% le reste d'ailleurs.

n°55574340
spartak01
Posté le 20-01-2019 à 19:46:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
A quel endroit as tu vu que je légitimais à part dans ton esprit tordu et diffamant ? :heink:
 
Tu es vraiment à gerber comme personnage ! :vomi:
 
Je dis que c'est une conséquence possible. L'instauration de cette aide vient justement de la volonté de diminuer le travail au noir en France pour que celui qui a besoin de quelqu'un ne soit plus tenté de le faire.


 
 
Ta compréhension envers les classes aisées est à l'exact opposé de ton intolérance envers les classes populaires....  :lol:  
Tu prétends ne pas légitimer mais tu fais du chantage au travail illégal si on baissait les aides de l'Etat. Etat que tu conspues par ailleurs...
 
Quant à tes sentiments envers moi, je ne te dirais qu'une chose "moi aussi, je t'aime"....  :o


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55574359
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 19:50:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


La sélection pour un emploi en fonction des origines ethniques est illégal et punie par la loi.


 
 
Tu reponds a coté la ...
 
On prend une metaphore sur la question de l'evasion fiscale hein ?!
 
Donc tu vois bien le sens de ma question!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574388
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 19:55:52  answer
 

Kupfer a écrit :

 

Bonsoir, veuillez décliner les cinq premières lettres de votre nom et les quatre dernières de votre prénom.

 
Citation :

Emmanuel Macron souhaite "une levée progressive de toute forme d'anonymat"

   




Ça va rendre hfr horriblement chiant.

n°55574399
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 19:57:19  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


Donc tout va bien pour le meilleur du monde :o  
 
Pas de violence déplacée  
 
https://www.facebook.com/giletsjaun [...] 507593106/
 
 :hello:


 
C'est en aucun cas ce que j'ai dit !  ;)  
 
Je dis juste que le positionnement de la personne est pas trés adaptée non plus..
 
Le flic te repousse une fois parce qu'ils demandent de disperser, il y retourne, une deuxieme fois, il y retourne et le tout a base de "chat perché j'ai le droit".. a un moment donné, il y a aussi un comportement pas adapté de la personne


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574444
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2019 à 20:07:18  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le pays est à l'arrêt ?  :??:  
les ralentissements sont dus aux GJ, qui certes sont irresponsables mais n'en sont pas pour autant des enfants


 
je serais bien d'accord avec toi, mais aux dernières nouvelles Macron et son gouvernement sont toujours censés être aux responsabilités
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55574450
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2019 à 20:08:26  profilanswer
 

emililadjet a écrit :


si la France était attaquée de l'extérieur (là ce sont des attaques de l'intérieur) elle ne pourrait pas repousser cette attaque car en cas de mobilisation générale , les soldats que vous armerez seront les mêmes que Macron et sa bande de tortionnaires ont fait persécuter par la terreur


 
Marrant, je suis officier réserviste et j'ai pas du tout la meme vision.  
 
Bon Macron tortionnaires toussa ... t'as pas un un scrabble a faire sur l'A8 ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55574459
k-nar
Laqué.
Posté le 20-01-2019 à 20:10:40  profilanswer
 

Balec a écrit :

 

Vivement la fin des pseudos sur HFR et le passage au Prenom-Nom vérifié.

 

Pour se rendre compte que Pistache52 c'est Richard Ferrand  [:lpenac:1]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°55574467
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-01-2019 à 20:12:09  profilanswer
 

edwoud a écrit :


 
Tu dis un truc et tu quotes le contraire de ce que tu dis  :D  
 
"Il n'est pas supérieur sur la survie globale".
 
Les patients meurent tous in fine, même les gens en bonne santé, c'est vrai, personne ne survit à la vie!
Mais on oublie qu'ils meurent 10 ans plus tard au lieu d'un an plus tard.
On oublie aussi que les effets secondaires sont "légers", à comparer à la toxicité cardiaque aigue de la doxo pour ne prendre qu'un des nombreux effets secondaires de ouf.
 
Effectivement, si on oublie tout ce qui le rend supérieur, il n'est pas meilleur  [:oxp1700]


 
tu peux sourcer les soins pour le cancer différent ? Merci.  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55574490
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-01-2019 à 20:17:52  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
le pays est à l'arrêt ?  :??:  
les ralentissements sont dus aux GJ, qui certes sont irresponsables mais n'en sont pas pour autant des enfants


 
 
Vous avez la meme analyse pour l'irresponsabilité avec USA où l'executif vient de faire perdre 7 millliards au PIB avec le shutdown ?

n°55574501
foudres
Posté le 20-01-2019 à 20:19:57  profilanswer
 

angra a écrit :


 
Je me doutais que quelqu'un nous sortirait ce tableau que je connais pas coeur ... quand on est pas du métier on sort ce qui nous arrange  :lol:  
 
Les pauvres sont plus "impactés" car n'ont pas la "culture" de défiscaliser : que ce soit du coté du défunt ou de l'héritier.
 
De plus ce que vous dites est totalement faux car la richesse en France est sur un patrimoine "d'entreprise" qu'il est facile de défiscaliser (tertiaire ou rural) alors qu'il n'est pas possible de défiscaliser un patrimoine que j'appelle moi "pauvre" : un simple maison et des comptes bancaires.
 
De plus l'abattement de 100000 Euros ne s'applique qu'aux enfants ou leurs descendants. Vous mettez de coté toutes les successions en ligne collatérale.
 
A+
 


 
Autant je suis d'accord que les pauvres sont mal organisés et n'ont souvent pas pris les quelques heures de temps nécessaire dans leur vie pour améliorer leur situation par ex pour leurs héritiers, autant par contre, on peut quand même transmettre un peu de capital sous forme d'argent sans rien payer. Faut dire aussi qu'en ligne directe y'a souvent rien à payer et que sinon le petit neveux qu'ils ont vu 3 fois dans leur vie et qui est jamais allé les voir en maison de retraite, pas sûr qu'ils vont se plier en 4 pour lui.
 
Par contre, pour du cash, si on s'y prend en avance et sans être très doué, on doit pouvoir facile transmettre 500K€/héritier en ligne directe pour la partie cash: par ex: 2x100K€ donation, AV de 152K, 100K€ à la succession, 50K€ passé au fils des années sous le tapis.
 
Et bon les pauvres ont généralement pas plusieurs millions d'euros à écouler non plus.


Message édité par foudres le 20-01-2019 à 20:27:01
n°55574512
Phenom
Posté le 20-01-2019 à 20:21:33  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

La dictature tranquille

 

Il était temps. Il faut que les anonymes qui se cachent assument leurs actes.

n°55574517
Ainex
Posté le 20-01-2019 à 20:22:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
je serais bien d'accord avec toi, mais aux dernières nouvelles Macron et son gouvernement sont toujours censés être aux responsabilités
 


 
J’ai cassé mon verre. Macron et son gouvernement étant aux responsabilités, c’est eux les responsables ?

n°55574520
patx3
Posté le 20-01-2019 à 20:22:49  profilanswer
 

angra a écrit :


 
Je me doutais que quelqu'un nous sortirait ce tableau que je connais pas coeur ... quand on est pas du métier on sort ce qui nous arrange  :lol:  
 
Les pauvres sont plus "impactés" car n'ont pas la "culture" de défiscaliser : que ce soit du coté du défunt ou de l'héritier.
 
De plus ce que vous dites est totalement faux car la richesse en France est sur un patrimoine "d'entreprise" qu'il est facile de défiscaliser (tertiaire ou rural) alors qu'il n'est pas possible de défiscaliser un patrimoine que j'appelle moi "pauvre" : un simple maison et des comptes bancaires.
 
De plus l'abattement de 100000 Euros ne s'applique qu'aux enfants ou leurs descendants. Vous mettez de coté toutes les successions en ligne collatérale.
 
A+
 


 
Pas facile de defiscaliser des patrimoines de pauvres ? Mais. Quoi tu sers alors ? Assurances vies, donations, montages de sci; ce n’est pas pour les riches hein.
 
 
Je rappelle que tu as cité un exemple de patrimoine de 2 millions pour parler d’un ménage pauvre.
 
On hérite principalement de ses parents, donc encore une fois, tu viens faire une généralité à partir d’un phénomène marginal. :(

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 20-01-2019 à 20:33:46
n°55574521
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 20:22:57  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J’ai cassé mon verre. Macron et son gouvernement étant aux responsabilités, c’est eux les responsables ?


 
Macron est responsable de tout !
 
Il parait même qu'il a causé la guerre au Vietnam


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574523
foudres
Posté le 20-01-2019 à 20:23:08  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
La notion de pauvre à 100 000 euros de patrimoine  :lol:  
En France la ligne directe a toujours été privilégiée. On devrait taxer à 90% le reste d'ailleurs.


 
On est à 55 ou  60% sauf entre frères et sœurs ce qui est déjà pas mal.
 
En ligne directe, on monte à 45% pour les gros héritages. Mais en général les gens ne sont pas complétement cons et prévoient le coup à l'avance.

n°55574583
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-01-2019 à 20:32:51  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

J’ai cassé mon verre. Macron et son gouvernement étant aux responsabilités, c’est eux les responsables ?


Oui. L'ultra libéralisme prôné par Macron et ses amis fait que les entreprises baissent la qualité pour augmenter les marges pour les actionnaires.
Donc ton verre était mon solide pour ça qu'il s'est cassé


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55574604
Pistache52
Posté le 20-01-2019 à 20:35:34  profilanswer
 

Nan mais là faut arrêter avec vos pauvres spoliés lors des successions, c'est du troll.
Le patrimoine MÉDIAN en France c'est 114 000 euros.
https://www.leblogpatrimoine.com/bo [...] iches.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 20-01-2019 à 20:37:23
n°55574609
morb
Posté le 20-01-2019 à 20:36:10  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Oui. L'ultra libéralisme prôné par Macron et ses amis fait que les entreprises baissent la qualité pour augmenter les marges pour les actionnaires.
Donc ton verre était mon solide pour ça qu'il s'est cassé

 

Bizarrement, les bougies de chez ikea (celles dans le verre), le verre est nettement plus solide.... Je dis ça, je dis rien, ikea a son siège aux pays Bas... Komparazar

n°55574622
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-01-2019 à 20:37:28  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Tu reponds a coté la ...
 
On prend une metaphore sur la question de l'evasion fiscale hein ?!
 
Donc tu vois bien le sens de ma question!


 
Si l'évasion fiscale est légale, ce n'est un problème au niveau de la loi. Pas au niveau de l'entreprise.
Les entreprises ne font rien dans un but philanthropique.

n°55574630
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 20:38:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Si l'évasion fiscale est légale, ce n'est un problème au niveau de la loi. Pas au niveau de l'entreprise.
Les entreprises ne font rien dans un but philanthropique.


 
Ca tombe bien je parle de morale depuis le depart oui


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574657
philibear
Posté le 20-01-2019 à 20:41:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Pas facile de defiscaliser des patrimoines de pauvres ? Mais. Quoi tu sers alors ? Assurances vies, donations, montages de sci; ce n’est pas pour les riches hein.
 
 
Je rappelle que tu as cité un exemple de patrimoine de 2 millions pour parler d’un ménage pauvre.

On hérite principalement de ses parents, donc encore une fois, tu viens faire une généralité à partir d’un phénomène marginal. :(


Non, il mettait l'exemple de gens qui sont venu lui demander un montage face à l'autre  exemple qui n'avait rien fait par ignorance.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55574674
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 20-01-2019 à 20:42:56  profilanswer
 

Balec a écrit :


 
Vivement la fin des pseudos sur HFR et le passage au Prenom-Nom vérifié.


morano avait déjà proposé un truc similaire à l'époque  [:adnauseam]  

n°55574695
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 20-01-2019 à 20:45:19  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


morano avait déjà proposé un truc similaire à l'époque  [:adnauseam]  


La lrem qui fait du ump édulcoré  [:leraturbain:2]

n°55574717
moreweed
Posté le 20-01-2019 à 20:47:47  profilanswer
 

philibear a écrit :


Non, il mettait l'exemple de gens qui sont venu lui demander un montage face à l'autre  exemple qui n'avait rien fait par ignorance.


Ce post va-t-il être remarqué.


---------------
Comprend pas les gens
n°55574725
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-01-2019 à 20:49:25  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Ca tombe bien je parle de morale depuis le depart oui


C'est l'état qui fixe la morale. Pas les entreprises.

n°55574733
foudres
Posté le 20-01-2019 à 20:49:55  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Nan mais là faut arrêtez, c'est du troll.
Le patrimoine MÉDIAN en France c'est 114 000 euros.
https://www.leblogpatrimoine.com/bo [...] iches.html
 


 
En plus, dans la plupart des cas, riche ou pauvre, on est déjà vieux quand on hérite hein. Si l'on a déjà vaincu une bonne partie de sa vie, l'argent reçu n'a pas forcément un impact si important.
 
Je pense qu'en statistique c'est souvent l'hértiage qui rends riche ou pauvre. On l'est probablement déjà avant, que ce soit d'être riche ou d'etre pauvre.

n°55574747
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-01-2019 à 20:52:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
J’ai cassé mon verre. Macron et son gouvernement étant aux responsabilités, c’est eux les responsables ?


 
:love:
 
Macron, le président qui ne sert à rien
 
si seulement d'ailleurs, il en servait à rien mais sur ce sujet des GJ il a carrément mis de l'huile sur le feu en allumant la mèche (la commission de Jouanno l'avait pourtant prévenu du risque cet été), puis en jouant le pourrissement en restant droit dans ses bottes, puis en se foutant de la gueule du monde en annonçant sa prime au changement de fenêtres, puis en baissant son pantalon en croyant qu'après avoir radicalisé le mouvement il allait pouvoir en venir à bout en faisant des concessions plus importantes
 
et tout ça avec de la casse médiatisée à travers le monde et un préjudice certain pour les commerçants
 
 
 
mais bon, il n'y pouvait rien et il aurait eu trop à perdre à jouer l'apaisement en retirant sa mesure au lieu de jouer la carte du mépris
 
 
tout ça ne serait pas arrivé si il avait lu Guilluy  
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55574750
foudres
Posté le 20-01-2019 à 20:52:54  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est l'état qui fixe la morale. Pas les entreprises.


 
L'état fixe la légalité.
 
La morale dépends de qui on interroge.

n°55574760
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-01-2019 à 20:54:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


C'est l'état qui fixe la morale. Pas les entreprises.


 
Uniquement ?
 
Je ne trouve pas
 
t'es libre en tant que patron de choisir tes valeurs d'entreprise
 
soit miser sur l'enrichissement a tout prix, même quand t'es au cac 40 et que tu palpe des millions, et donc oui defisc' a mort, soit tu peux aussi dire que le benefice est confortable, les dividendes aussi et donc ne pas chercher a en avoir ENCORE plus!
 
De la même manière que tu peux faire attention à reduire/stabiliser ton bilan pollution ou au contraire, polluer comme un porc..
 
 
Il faut arreter de vouloir legiferer sur tout pour se dedouaner en mode "c'est legal, j'aime ma femme".. non quand t'es entreprise, tu poses des valeurs a ton entreprise.  
Toutes l'ont bien en évidence sur leurs sites web, il serait de bon aloi que de considerer que c'est pas uniquement pour la com'!


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55574791
hyenal1
Posté le 20-01-2019 à 20:57:53  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Marrant, je suis officier réserviste et j'ai pas du tout la meme vision.  
 
Bon Macron tortionnaires toussa ... t'as pas un un scrabble a faire sur l'A8 ?


 
 [:orodreths:3]  [:orodreths:3]  [:orodreths:3]  l'ami Gottorp qui perd patience


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9947  9948  9949  ..  30177  30178  30179  30180  30181  30182

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR