| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE |
|---|---|
gea2402 | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 23:45:42 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
morb |
Faudrait un référendum pour un taux mini de participation |
Numou La Couenne |
alien64 you touch my tralala |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 00:20:08 ![]() ![]() |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 27-12-2018 à 00:24:06 --------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 27-12-2018 à 00:21:43 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-12-2018 à 00:25:06 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Numou La Couenne |
morb |
C'est pas un peu juste ? Macron c'est 24,01 % au 1er tour et (à ce qu'il paraît) il n'est pas un président légitime... |
asmomo |
Message édité par asmomo le 27-12-2018 à 00:31:57 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 27-12-2018 à 00:35:20 |
teepodavignon |
Merci pour le point 3, j'ai enfin la preuve que les bretons sont des fachos.
|
teepodavignon |
Franchement je crains trop le TT pour entamer une discussion sur qui fait les meilleurs pipes au gouvernement. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 27-12-2018 à 00:35:05 |
morb |
Qui pour confirmer ? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:35:31 ![]()
|
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 27-12-2018 à 00:42:57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 27-12-2018 à 00:42:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
asmomo | Un peu de suivi dans les arguments SVP, les LREM sont trop peuple, ou pas assez ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
morb |
Je voulais des avis de forumeurs, pas un article |
Raspa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:51:03 ![]() Je viens de capter que Joachim Son-Forget est médecin radiologue. Putain d'merde, je pensais que c'était un taré sorti de je ne sais quelles COGIP, mais non, le mec est médecin BORDEL.
|
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-12-2018 à 00:56:52 |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-12-2018 à 00:57:09 |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 00:58:11 ![]()
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
zambeze |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Raspa |
Message édité par Raspa le 27-12-2018 à 02:17:28 |
PlayTime |
Et réussir médecine est très très différent d'être intelligent, s'il y a bien des études qui ne rendent pas intelligent, ce sont celles de médecine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE | |