| |||||
| Auteur | Sujet : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:24:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 12:25:02 ![]() |
asmomo |
Message édité par asmomo le 19-12-2018 à 12:30:06 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jambier |
|
noddemix |
Message édité par noddemix le 19-12-2018 à 12:50:18 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 12:37:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 12:37:30 ![]() ![]() |
asmomo |
Xamoth Slapping young trads |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Il est beau Richard Ferrand.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
gusano | https://www.huffingtonpost.fr/2018/ [...] _23621952/
Message édité par gusano le 19-12-2018 à 13:14:54 |
|
asmomo |
antioch_arrow Menace mineure |
Merde, j'ai cru que c'était une blague moi cette histoire de Lalanne en gilet jaune tendance européenne C'est dingue ce que ce mouvement peut rameuter de nuisibles, cafards et autres parasites. Message édité par antioch_arrow le 19-12-2018 à 12:42:43 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
asmomo |
orsang |
|
asmomo |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeleyou |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 12:52:20 ![]()
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Feitan21 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 19-12-2018 à 12:55:46 |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
orsang |
On peut faire ce genre de solutions à la jcv pour à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par orsang le 19-12-2018 à 12:56:15 |
Burracho |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
orsang |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 13:04:24 ![]()
|
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 13:05:31 ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
etahos ii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM/Horizons - Rentrée politique - letsgo pour la BAGARRE | |