Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

La peine de Sarko est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  35651  35652  35653  35654  35655  35656
Auteur Sujet :

LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds.

n°55255027
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2018 à 11:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Laule  
on n'est pas dans la merde  :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:45:44  profilanswer

n°55255028
moreweed
Posté le 11-12-2018 à 11:45:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ouais enfin de là à avoir un salaire + un chauffeur à titre gratuit + un appartement à titre gratos en plein cœur de paris + tout les transports gratos + de quoi manger au restaurant à tout les repas sans justificatif à donner + une cantine spéciale (pour quand ils sont trop gras pour se bouger au resto :o ) + le téléphone gratos + l'électricité gratos +...

Disons que le salaire d'un mec qui vit de son travail, en général, il lui sert aussi à payer ses factures, son logement, et sa bouffe alors que le donneur de leçon du gouvernement, lui son salaire, c'est de l'argent de poche et en plus il trouve quand même le moyen de détourner du fric. Et c'est ça qui a un peu de mal à passer auprès des gens qu'on retrouve sur les ronds points.

Sans même compter le fait qu'on a tout un tas de repris de justice au parlement. Faudrait rajouter pour chaque personne se présentant à une élection l'obligation d'afficher toute les causes de mise en examen et les condamnation qui sont assortie à ce "futur élu de la République".

Le salaire et le casier sont deux choses différentes.  

En tous cas, de mon point de vue, je ne trouve pas le salaire et les avantages d'un ministre ou député si délirant quand tu vois la charge de travaille. Pour des postes de ce niveau/charge/responsabilité dans le privé, les conditions sont bien bien meilleures.  

J'ai bien plus de problème avec le principe de la réserve parlementaire par exemple.  

---------------
Comprend pas les gens
n°55255030
Ninou
Un peu Powder
Posté le 11-12-2018 à 11:46:01  profilanswer

C'est quand même la tristesse absolue de faire une annonce avec des mesures pas claires et qui ne doivent finalement pas toucher tant de GJ que ça :/
Je me demande à quoi il s'attend exactement ...

n°55255034
Tammuz
Posté le 11-12-2018 à 11:46:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

et sinon vos pronostics sur samedi ?

C'est toujours dur de prédire l'issue d'un match en 5 sets.   [:macronite]  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQuyH709iRs9i1rUVQuwE0i9kQhbLfkhOd2LZvZmUaWsbTVJCgr

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55255035
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 11-12-2018 à 11:46:42  profilanswer

jamere a écrit :

Alors vous l'aurez ?

Elle sait pas [:spamafote]

Mais à mon avis on peut crever, c'est une association, on vit des deniers publics donc pas de benefs à redistribuer. Y a une prime de fin d'année qui équivaut à peu près à un treizième mois. La DAF trolle tout le monde en disant qu'ils vont juste defiscaliser la prime habituelle  [:arantheus]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-12-2018 à 11:47:13

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55255036
broddok27
Posté le 11-12-2018 à 11:46:48  profilanswer

ganon29 a écrit :

Cite moi un politique "mainstream" moins pire que Macron, avec moins de casseroles au cul.
Bien sûr que Macron n'est pas parfait, il a merdé sur quelques sujets. Mais Sarko était mieux ? Hollande était mieux ? Le Pen, Mélenchon, Hamon, Fillon aurait été mieux ?

C'est juste qu'avec les techno actuelles, il est scruté et au moindre faux pas, blague mal placée ou mal comprise, la sentence implacable de l'opinion soi disant bien pensante s'abat sur lui.  

Au final c'est quoi la solution ? Peut-être que Trump avec ses 15 mensonges/jour l'a trouvé. Il les noie dans la masse.  
Quoique, avec un système de bipartisme, Trump prend cher dans l'opinion américaine. la grosse défaite des midterms l'a prouvé. Alors que Macron est bien parti pour gagner les européennes.  

:jap:  
+1 aussi.  Je ne suis pas un inconditionnel de Macron, mais quand on pense à l'alternative, c'est vraiment pas le pire.
Et c'est pas comme si on savait pas à quoi s'attendre ; il y a suffisament de populistes de par le monde pour savoir à quoi s'attendre avec eux : mensonges, incompétence, corruption, autoritarisme et avant tout destruction de notre planète.

Par contre les européennes, je suis dubitatif quand même.

n°55255041
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 11:47:01  answer

n°55255044
zorg666
Posté le 11-12-2018 à 11:47:06  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est quand même la tristesse absolue de faire une annonce avec des mesures pas claires et qui ne doivent finalement pas toucher tant de GJ que ça :/

La priorité était d'éteindre le feu et gagner du temps.

n°55255045
-rOmanO-
Posté le 11-12-2018 à 11:47:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est toujours dur de prédire l'issue d'un match en 5 sets.   [:macronite]  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] aWsbTVJCgr

Surtout au Tie Break

n°55255047
moilol1228
Posté le 11-12-2018 à 11:47:21  profilanswer

le rouge a écrit :

Ca fait 40 ans que la politique échoue.
Donc on trinque quotidiennement.

Mais oui. Giscard Chirac Sarkozy ou Holland ont une vie confortable. Eux ne risquent pas avoir des problèmes de fin du moi ou de chômage.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 11:47:21  profilanswer

n°55255055
cacatomiqu​e
Posté le 11-12-2018 à 11:47:54  profilanswer

il nous a bien enfumé le père macron  [:macronite:1]

n°55255060
PlayTime
Posté le 11-12-2018 à 11:48:11  profilanswer

ganon29 a écrit :

Cite moi un politique "mainstream" moins pire que Macron, avec moins de casseroles au cul.
Bien sûr que Macron n'est pas parfait, il a merdé sur quelques sujets. Mais Sarko était mieux ? Hollande était mieux ? Le Pen, Mélenchon, Hamon, Fillon aurait été mieux ?

C'est juste qu'avec les techno actuelles, il est scruté et au moindre faux pas, blague mal placée ou mal comprise, la sentence implacable de l'opinion soi disant bien pensante s'abat sur lui.

Au final c'est quoi la solution ? Peut-être que Trump avec ses 15 mensonges/jour l'a trouvé. Il les noie dans la masse.
Quoique, avec un système de bipartisme, Trump prend cher dans l'opinion américaine. la grosse défaite des midterms l'a prouvé. Alors que Macron est bien parti pour gagner les européennes.

Avec des citoyens comme en France ou aux US, clairement les pays sont devenus totalement ingouvernables. Sinon il faudrait des journalistes qui agissent très différemment.

Quand on voit comment on a détourné de son sens la phrase de Macron sur Petain, c'était d'un ridicule.

Melanchon et la France Insoumise a fait très mal à la France également à faire croire que la dette n'était que virtuel, que l'état dispose d'une planche à billets,...

n°55255061
Mieline
Posté le 11-12-2018 à 11:48:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Ce n'est pas une filiere ultra bouchée.
Les etudes de psycho sont bouchées en licence.
Entre le nombre de personnes inscrites en L1 et le nombre de personnes titulaires du M2 pour pouvoir exercer en tant que psychologue y'a un gouffre.
Un amphi de L1 psy a lille c'est 1000 personne.
Y'a 2*35 eleves diplômés de M2.
Et en tant que psy à l'hopital y'a des besoins, le poste qu'elle a pris était non pourvu depuis 18 mois.
Mais c'est vrai, statut contractuelle, entre 2 et 3 ans de cdd avant d'esperer avoir le cdi (sans le statut bien entendu !), payée a peine plus que le smic désormais, tout ca pour essayer de voir dans les attitudes/paroles d'enfant de 0 a 6 ans s'ils ont été tappés ou violés, a quelle fréquence, et essayer de rattraper les morceaux pour ne pas en faire des ado/adultes avec de gros soucis plus tard, c'est vrai c'est tellement bien :o

[:exceptionnalnain:5]  
C'est impressionnant ce succès de la psycho chez les lycéens quand ils font leurs choix d'orientation alors qu'ils ne l'etudient pas au lycée et surtout que cette filière traîne une reputation de galère et chomage ( même si ce n'est pas toujours vrai)

n°55255067
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2018 à 11:48:42  profilanswer

Ninou a écrit :

mon pere, retraité de la FP, un des pire rageux anti macron que je connaisse, gagne un peu plus de 2000€ . Ce week end il tapait sur la table, éructant en plein repas familial et faisant des signes évocateurs sur ce qu’il ferait a notre président si il l'attrapait. Ça va pas s'arranger lô :o

n°55255072
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-12-2018 à 11:49:31  profilanswer

https://reho.st/self/3d533c0b68c64c6e8240240eacf59078fa04cc70.jpg

:lol:  

---------------
rm -rf internet/
n°55255074
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2018 à 11:49:32  profilanswer

moreweed a écrit :

Le salaire et le casier sont deux choses différentes.  

En tous cas, de mon point de vue, je ne trouve pas le salaire et les avantages d'un ministre ou député si délirant quand tu vois la charge de travaille. Pour des postes de ce niveau/charge/responsabilité dans le privé, les conditions sont bien bien meilleures.  

J'ai bien plus de problème avec le principe de la réserve parlementaire par exemple.  

Si c'est bien meilleur dans le privé, qu'ils y aillent en fait... Vu leurs résultats en étant pas foutu de boucler un seul budget sans déficit, ils sont pas si doués que ça.

n°55255078
alpachinoi​s
Posté le 11-12-2018 à 11:50:23  profilanswer

boisse a écrit :

Si il répond a une logique, bien identifiée aujourd'hui,  mais pas celle qu'on avait imaginée initialement. On n'avait pas non plus venir l’extrême décorrélation de la province et des grandes villes, qui pourtant est logique, et qui laissez moi vous le dire, n'en est qu'a ses débuts.  

Stop affirmer les choses, on sait pas vraiment, on sait juste que le pecno moyen il go voir la banque, achète avec endettement à hauteur de 33% et basta [:jean-michel platini:1]

n°55255081
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 11-12-2018 à 11:50:39  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Du coup c'est un mensonge. La prime d'activité n'est pas une composante du salaire. Il aurait dit revenu, OK, mais le mot salaire ici relève du mensonge.

Oui, ça m'a fait tiquer aussi.  

Mais il y a un argument opposable avec le SMIC dont le montant est déterminé légalement par le Gouvernement et non par l'employeur et/ou dans le cadre du paritarisme et de la NAO. Dans la définition légale du salaire, les primes et avantages en nature en font pleinement partie. Considérant que c'est le législateur qui a la main sur le montant du SMIC, même s'il ne verse pas le salaire en tant que tel, prime d'activité+SMIC peut être interpréter comme une co-production du salaire d'un smicard entre l'employeur et l'Etat. C'est un poil capilotracté, mais ça peut se tenter.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°55255084
pik3
Posté le 11-12-2018 à 11:50:43  profilanswer

https://reho.st/medium/self/b93c968764ed18e29a80f88168ba390763d53898.jpg
https://www.boursorama.com/actualit [...] 40a85b1296

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55255088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2018 à 11:51:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est parce que la ministre du travail est venue brouiller les pistes sur France 2 en disant que ça allait mécaniquement augmenter tout les salaires grâce aux NAO :o

y'aura un effet de levier certains entreprise par entreprise

imagine, tu as Jean-Smicard qui vient d'tre embauché à 1200 € net. Macron passe par là et Jean-smicard voit donc son salaire monter de 100 € automatiquement, le portant à 1300 €
a coté de lui, tu as Jules-un peu plus que le smic qui bosse depuis 2 ans dans la boite, qui a un salaire de 1350 € et qui lui n'aura pas droit à l'augmentation de 100 €

Que fera Jules ? Il ira voir Richard-Lepatron en lui disant que c'est dégueulasse d'avoir 2 ans d'xp et d'ancienneté pour etre payé seulement 50 € de plus qu'un bleu bite.
Si Richard tient à la paix sociale dans sa boite, il augmentera Jules, peut etre pas de 100 balles, mais y'aura quelque chose.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55255092
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2018 à 11:51:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle sait pas [:spamafote]

Mais à mon avis on peut crever, c'est une association, on vit des deniers publics donc pas de benefs à redistribuer. Y a une prime de fin d'année qui équivaut à peu près à un treizième mois. La DAF trolle tout le monde en disant qu'ils vont juste defiscaliser la prime habituelle  [:arantheus]

C'est mieux que rien, mais c'est pas vraiment l'object du truc.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°55255094
toninus
tête de cône
Posté le 11-12-2018 à 11:52:07  profilanswer

Profites-en pour virer la pouiquerie du moteur à eau et remplace par le maintien d'un nucléaire sur et efficace.

n°55255095
alberich
Posté le 11-12-2018 à 11:52:25  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Si c'est bien meilleur dans le privé, qu'ils y aillent en fait... Vu leurs résultats en étant pas foutu de boucler un seul budget sans déficit, ils sont pas si doués que ça.

Figure toi que gérer lorsque tout va mal est bien plus difficile que lorsque tout va bien. :sleep:

n°55255103
PsyOps
Posté le 11-12-2018 à 11:53:06  profilanswer

Est-il possible d'ajouter la courbe de l'immobilier sur le graphique ?

Faudra juste changer l'échelle [:clooney24]

n°55255104
volog
Posté le 11-12-2018 à 11:53:08  profilanswer

cedgone a écrit :

Et pendant ce temps, le Sénat vote :
- la fin de l'exit tax : l'exil fiscal ne sera plus sanctionné.
- le gel des prestations sociales.

Ces gens là sont complétement hors sol.

Il n’etait deja pas sanctionné pour l’exil dans l’UE
Par ailleurs on n’est pas une dictature , tout le monde a le droit de quitter la France

n°55255106
cacatomiqu​e
Posté le 11-12-2018 à 11:53:10  profilanswer

kolian a écrit :

Je crois que Macron n'a pas fini d'être dans la merde  :lol:  

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5C95CBD5

moteur à eau? ça me fait penser aux vidéos youtube avec le mouvement perpétuel, on nous cache tout [:alain-s:1]

n°55255107
deadpool
Vrai jeune
Posté le 11-12-2018 à 11:53:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Ma femme est psychologue libérale. Pendant 3 ans, elle en a chié. Maintenant ça va. Qu'elle se mette au chômage et loue un petit local. Et go.
Il faut se mettre à son propre compte avec tous les avantages que ça te donne.

Nous ne sommes pas remboursés (ou très peu par certaines mutuelles). Ca peut vite être casse-gueule.

Et courage à la femme de l'autre intervenant, la formation à Lille en plus, c'est de la qualité.

Message édité par deadpool le 11-12-2018 à 11:53:37

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55255110
Laroa
Posté le 11-12-2018 à 11:53:27  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est ici pourtant qu'on a les topics bourses, vie convenable, le terme d'HFR compliance, les concours de bites et j'en passe et des meilleurs [:zyzz:6]

[:mooonblood:4]  

Sérieux...  

• le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

• convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  

Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.
Les 4 clodos des rond points, ils ont été la chercher leur augmentation...

---------------
You better work bitch
n°55255115
kolian
Posté le 11-12-2018 à 11:54:03  profilanswer

Pour noel, je vais commander une buche de noel au citron.

Le jaune va être méga tendance le 24 au soir :o

---------------

n°55255117
stefaninho
Posté le 11-12-2018 à 11:54:13  profilanswer

PlayTime a écrit :

Avec des citoyens comme en France ou aux US, clairement les pays sont devenus totalement ingouvernables. Sinon il faudrait des journalistes qui agissent très différemment.

On a pas le mauvais type de gouvernement, on a le mauvais type de peuple. [:merlin le chanteur:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°55255122
jamere
Posté le 11-12-2018 à 11:54:31  profilanswer

n°55255125
ganon29
Posté le 11-12-2018 à 11:54:42  profilanswer

Shitan a écrit :

le revenu mensuel net d’une personne au smic, en incluant notamment la prime d’activité, « passera à 1 430 nets par mois en 2019, en moyenne, contre 1 307 fin décembre 2017 »,
Pile le salaire de madame, Psy en tant que contractuelle dans la fonction publique.
On va se séparer, la declarer seule, elle ira faire caissière a 5min de la maison plutot que d'avoir fait un bac +5, et se farcir 300 balles de carburant/mois (véhicule essence neuf de 2018, petite cylindrée essence je précise, avec conso entre 4 et 5L/100)
Ca va, les heures suppl vont nous rendre non imposable a l'echelle du foyer. Soit un gain de 1300 a 1400 net /an.
Mais si on prend que les revenus de madame.. Elle gagne un smic pour un poste a bac +5..

Genre elle savait pas qu'aller en fac de psycho pouvait pas mener à ce genre de situation ?  

A 15 ans je savais déjà que BAC+L puis fac littéraire, t'avais bien plus de chance de galérer que Bac S + puis fac de science, BTS ou IUT (sans compter les prépa +grandes écoles).  
A 18 ans, on savait que ceux qui était en fac de psycho avait peut-être pas choisi le bon parcours, eux même le savaient ! Mais tentaient leur chance...

On retrouve la même origine des problèmes des gilets jaunes, à un moment, un mauvais choix de vie a été pris, et ça se paie cash.  

Moi aussi j'ai fait de mauvais choix, et j'aurai pu être plus haut, mais j'm'en plaint qu'à moi même, le coupable, je le vois dans mon miroir. Pas à la télé hier à 20h.

n°55255127
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-12-2018 à 11:54:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais il y a un argument opposable avec le SMIC dont le montant est déterminé légalement par le Gouvernement et non par l'employeur et/ou dans le cadre du paritarisme et de la NAO. Dans la définition légale du salaire, les primes et avantages en nature en font pleinement partie. Considérant que c'est le législateur qui a la main sur le montant du SMIC, même s'il ne verse pas le salaire en tant que tel, prime d'activité+SMIC peut être interpréter comme une co-production du salaire d'un smicard entre l'employeur et l'Etat. C'est un poil capilotracté, mais ça peut se tenter.

Mouif mais non, clairement la prime d'activité c'est une prestation sociale pas autre chose. Soumis au code de la sécurité sociale et non imposable, c'est une évidence que ce n'est pas un salaire.

n°55255129
Jakes
Laminak
Posté le 11-12-2018 à 11:55:04  profilanswer

moreweed a écrit :

Je trouverai ça un peu démago d'avoir des politiques qui se la jouent "on gagne le smic" pour satisfaire la populace, alors même que leur boulot demande des qualifications et un engagement supérieur.

Ça dépend desquels ! Mais certains ne méritent pas plus que le smic, et encore ce serait même trop vue "leurs engagements" et leurs "qualifications" !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°55255130
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-12-2018 à 11:55:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

imagine, tu as Jean-Smicard qui vient d'tre embauché à 1200 € net. Macron passe par là et Jean-smicard voit donc son salaire monter de 100 € automatiquement, le portant à 1300 €
a coté de lui, tu as Jules-un peu plus que le smic qui bosse depuis 2 ans dans la boite, qui a un salaire de 1350 € et qui lui n'aura pas droit à l'augmentation de 100 €

Que fera Jules ? Il ira voir Richard-Lepatron en lui disant que c'est dégueulasse d'avoir 2 ans d'xp et d'ancienneté pour etre payé seulement 50 € de plus qu'un bleu bite.
Si Richard tient à la paix sociale dans sa boite, il augmentera Jules, peut etre pas de 100 balles, mais y'aura quelque chose.

On voit que t'as pas souvent bossé aux alentours du SMIC toi :o

Réponse de Richard : "Ben écoute, pour le poste de Jean-Smicard, y'a eu 220 candidatures, si tu veux, je peux aller taper dedans pour te remplacer, ça va pas me prendre longtemps". Et Jules, ben il fermera bien sa gueule parce que pour un poste similaire au sien, il sait qu'il y a plus de 200 candidats et qu'il a quand même pas mal de chance de rester au chômage un petit moment alors qu'il doit mettre à bouffer dans l'assiette de son fils.

n°55255135
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-12-2018 à 11:55:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le salaire est individuel alors que la prime d'activité ne l'est pas (puisque ça prend en compte les revenus du foyer fiscal).

---------------
rm -rf internet/
n°55255136
babyboy4
Posté le 11-12-2018 à 11:55:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien sûr  :D  

Ou alors Richard-Lepatron lui dira qu’il y a 3 millions de personnes qui attendent sont poste et donc que sa revalorisation... [:la forgeance:1]  

n°55255138
kappa
No pasaran
Posté le 11-12-2018 à 11:55:40  profilanswer

Laroa a écrit :

Sérieux...  

• le topic Bourse où les 3/4 des intervenants se font défoncer par la Josiane du coin et son tracker cac40 (mention spécial à l'autre tringle et ses [:cerveau lent] Tresodyn [:cerveau lent]),  
  • le topic immo où les seuls winner sont ceux qui ont achetés sans trop se poser de question et ont, en 15ans d'existance sur ce forum, engrangés plus de PV que n'importe quel autre support  [:digiamb] (l'épisode GB, qui se prend plus de 60k€ de PV en 1 ou 2 ans, le tout avec 1 annonce rédigé en 5 minutes et 3 photos d'appart où y'a encore le plat de pate qui traine dans l'évier  :love:)

Mais on y croit hein !! c'est pour bientôt, j'ai analysé tous les graphes, lu tous les articles, le grand jour c'est demain :d :d

• convenable... j'en parle même pas, 90% du topic qui vivent leur vie par procuration en lisant les récits de la quinzaine de mecs VRAIMENT blindés sur HFR.  
  • et même le topicul 'tain  [:hahaaulas], c'est l'escalade à qui enchaine le plus de partouzes, ça fréquente tous les clubs libertins de la capitale mais dès qu'une meuf poste un bout d'épaule dénudée... on perd la moitié du topic. J'parle même pas de l'armada de puceaux qui draguent comme des sacs en MP  :o  

Nan mais franchement c'est un mythe l'élite HFR, tout juste des geeks un peu fragiles qui se sont fait bolosser toute leur jeunesse et qui via les études s'en sont pas trop trop mal sortis.
Alors ça tente de prendre sa revanche sur la vie en crachant sur les classes inférieures, ça fait la révolution depuis son confortable siège de COGIP, mais au final, et l'épisode d'hier le montre très bien, ce sera toujours eux les baisés.

[:les ripoublicains:1]  

Connaissez vous manuman34 et l'élite foot ?

n°55255139
-rOmanO-
Posté le 11-12-2018 à 11:55:42  profilanswer

Laroa a écrit :

Sérieux...  

C'est une attaque personnelle au forum  
J'alerte  [:gregosv]

n°55255140
volog
Posté le 11-12-2018 à 11:55:44  profilanswer

Laroa a écrit :

Sérieux...  

:lol:  :lol:  

Viril mais correct

n°55255141
boisse
Well...fuck
Posté le 11-12-2018 à 11:55:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

Stop affirmer les choses, on sait pas vraiment, on sait juste que le pecno moyen il go voir la banque, achète avec endettement à hauteur de 33% et basta [:jean-michel platini:1]

bah oui, c'est bien ca l'unique logique. Tu proposes des prêts a 50 ans si ça passe sur les mensualités les gens continueront d'acheter.  
Alors que les gens du Krach raisonnaient en valeur intrinsèque des biens et en écart par rapports aux ratios historiques prix/revenus.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8911  8912  8913  ..  35651  35652  35653  35654  35655  35656

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)