|
Auteur | Sujet : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |
---|
xablen Seven Eleven | Reprise du message précédent :
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:55:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:55:31 |
poutrella Contributeur net |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
alberich |
|
pistache52 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:55:43
Mais vous avez lu ça où? |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:55:43 |
zambeze |
DP59 | réussite du concours (pas l'examen professionnel) administratif catégorie B et aucune évolution de poste....elle a craqué. |
broddok27 |
|
moonboots |
|
supbro |
|
Requiem |
heinrich_potter | Je serai d’une détermination absolue et je ne céderai rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La Jacline rehausse un peu le niveau, finalement --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
verdoux And I'm still waiting |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:57:17 Jacline qui est tombé sous le charme du boss |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Phenom | Sur FR2 "C'est vous les GJ qui êtes à l'origine de cette crise" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sticki J'aime bien la soupe. |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Pzu |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jpm1 cochon sauvage |
Message édité par jpm1 le 10-12-2018 à 20:59:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:57:57 |
fufu67 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - François Bayrou PM - Faisons le centre grand encore |