|
Auteur | Sujet : LREM - Cherchons nouveau PM, candidature en DM |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 20:53:18 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
leamAs на зарееее |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Regarde le live de bordeaux si tu manques de feux de joies... https://www.facebook.com/1000091005 [...] 882/?t=839 .... Alain va pas s'en remettre Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 08-12-2018 à 20:55:35 |
canardeur |
|
latoucheF7duclavier |
Pzu |
Message édité par Pzu le 08-12-2018 à 20:54:34 |
teepodavignon |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 20:54:26 |
zambeze |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 08-12-2018 à 20:57:43 --------------- RIP YOKO |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lexomilou |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
leamAs на зарееее |
alberich |
|
pistache52 |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Juliano66 |
moonboots |
qu'est-ce que tu essayes de me dire en fait ? que comme on ne peut pas définir "le riche", on ne peut pas créer une fiscalité plus juste ? Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-12-2018 à 20:58:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 20:57:45
|
Yeb63 |
|
pistache52 |
armageddindon | Pire que la Syrie, pire que le Mali : https://youtu.be/4W4FYTkkyPk?t=48
--------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Burracho |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
hyenal1 | J'EN ETAIS SUR le gouvernement cherche à étouffer les infos :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 08-12-2018 à 21:04:34 |
Lucifer jr Call me Luci. |
teepodavignon |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Burracho |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Cherchons nouveau PM, candidature en DM |