Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 


Le gouvernement de Barnier :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  32074  32075  32076  32077  32078  32079
Auteur Sujet :

LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier

n°55220249
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:20:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:20:22  profilanswer
 

n°55220251
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:20:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est un bon post. Merci du partage.
 
J'ai un ami d'enfance, meme si on ne se voit plus beaucoup, qui fonce a la banque postale le jour du versement des allocations, prend l'argent en liquide, le depense en 5-10 jours et vit le reste du mois a :
- se creuser la tete pour savoir comment arnaquer des gens/des institutions pour avoir de l'argent rapidement
- gerer les gens a qui il doit de l'argent
 
C'est pas une vie :/
Et a la fois 0 envie de prendre le sujet a bras le corps, c'est tellement profond qu'il ne veut/peut pas faire face a la realite.


 
file lui 10k c'est rien pour toi :o  
 
Sérieusement j'ai eu des amis dans la merde une fois, j'étais près a leur prêter du fric sans espérer le revoir de sitôt, j'ai jamais osé leur faire l'affront de le proposer. Ils se sont refaits depuis mais ca me hante toujours un peu :o savoir donner comme disait le grand penseur Florent Pagny

n°55220252
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 19:20:43  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Oui, les problèmes sont arrivés après, c'est la vie comme on dit  [:cerveau spamafote]  
 


Normalement, il existe un fond de garantie commun qui intervient pour la garantie décennale en cas de défaillance de la boite de BTP
(Je sais plus de quand ça date, faudra que je vérifie)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55220254
rab68
Posté le 07-12-2018 à 19:21:12  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Je sais pas, ce que j'ai constaté, ça relève plus du ressort de mécanismes psychologiques à identifer et essayer de désamorcer mais c'était en dehors de mes compétences

 


 

C'est souvent de la carence affective et un manque d'éducation au sens large qu'il ya derrière.
Même avec une bonne formation, on peut comprendre les mécanismes psychologique derrière.

 

Pour faire simple, et même très simple, certaines personnes sont dans des rapports de type parents/enfants avec leurs créanciers, du type j'ai demandé de l'argent à papa/maman, je peux pas rembourser, ils seront compréhensifs.
Sauf que c'est une relation contractuelle sans lien affectif.

 

La seule choses à faire est de poser des actes, type interdit bancaire,  mesures sociales d'accompagnement, dossier d'endettement, sans pour autant aller dans des cas de tutelles ou curatelles.

 

 

Il existe des aides qui sont ce qu'elles sont, mais on peut difficilement les obligés à les saisir. On peux pas aider ceux qui ne veulent pas d'aides.

  

n°55220258
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:21:59  answer
 

boisse a écrit :

 

file lui 10k c'est rien pour toi :o

 

Sérieusement j'ai eu des amis dans la merde une fois, j'étais près a leur prêter du fric sans espérer le revoir de sitôt, j'ai jamais osé leur faire l'affront de le proposer. Ils se sont refaits depuis mais ca me hante toujours un peu :o savoir donner comme disait le grand penseur Florent Pagny

 

Il nous avait pourtant prévenu de l'excès de taxes   :D

n°55220262
moreweed
Posté le 07-12-2018 à 19:22:38  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Normalement, il existe un fond de garantie commun qui intervient pour la garantie décennale en cas de défaillance de la boite de BTP
(Je sais plus de quand ça date, faudra que je vérifie)


C'est bien qu'il ait fait ça, pour mes parents, c'est fini mais si ca évite à d'autre d'avoir la même mésaventure.  
 


---------------
Comprend pas les gens
n°55220263
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:22:41  profilanswer
 


 
l'art de la guerre. Sun Tzu. Un des livres les plus lus par nos élites politiques . Nos GJ avec ne sont pas prêts de gagner la bataille tactique.

n°55220266
pupuceplus
Posté le 07-12-2018 à 19:23:11  profilanswer
 

zambeze a écrit :


Je me demande quand même comment ils vivent tout cela.  
Quand mes parents ont acheté une télé je devais avoir dans les 7 ans et c'était à une époque où il y avait 3 chaînes  :)  
J'ai l'impression qu'on était bien plus protégé.  


 
 
Ce sont des éponges les petits. Ils entendent , ils comprennent pas, les parents n'expliquent pas, et souvent, quand y a des moments troubles, ils sont beaucoup plus enervés qu'a la normale. Ca se ressent qu'ils sont pertubés, mais ils le disent pas, parce qu'ils comprennent pas bien.

n°55220270
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2018 à 19:23:28  profilanswer
 

zambeze a écrit :


J'ai pas compris : tu as eu un PV direct par des policiers italiens ? ou bien tu as reçu le PV en France plusieurs mois après ?

 

Par la poste ensuite. Leur caméra de merde.

n°55220273
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:24:02  profilanswer
 

rab68 a écrit :


 
C'est souvent de la carence affective et un manque d'éducation au sens large qu'il ya derrière.
Même avec une bonne formation, on peut comprendre les mécanismes psychologique derrière.
 
Pour faire simple, et même très simple, certaines personnes sont dans des rapports de type parents/enfants avec leurs créanciers, du type j'ai demandé de l'argent à papa/maman, je peux pas rembourser, ils seront compréhensifs.
Sauf que c'est une relation contractuelle sans lien affectif.  
 
La seule choses à faire est de poser des actes, type interdit bancaire,  mesures sociales d'accompagnement, dossier d'endettement, sans pour autant aller dans des cas de tutelles ou curatelles.  
 
 
 
Il existe des aides qui sont ce qu'elles sont, mais on peut difficilement les obligés à les saisir. On peux pas aider ceux qui ne veulent pas d'aides.  
 
 
 

j'avais jamais vu la chose de la sorte mais ca me semble très vrai.


Message édité par boisse le 07-12-2018 à 19:24:41
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 19:24:02  profilanswer
 

n°55220280
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2018 à 19:25:01  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
l'art de la guerre. Sun Tzu. Un des livres les plus lus par nos élites politiques . Nos GJ avec ne sont pas prêts de gagner la bataille tactique.


 
Ils sont pas près de gagner quoi que ce soit en foutant la merde et en permettant à certains d'entre eux et aux casseurs + racailles de détruire le bien public payé par nos impots.


---------------
Expert en expertises
n°55220281
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:25:17  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
file lui 10k c'est rien pour toi :o  
 
Sérieusement j'ai eu des amis dans la merde une fois, j'étais près a leur prêter du fric sans espérer le revoir de sitôt, j'ai jamais osé leur faire l'affront de le proposer. Ils se sont refaits depuis mais ca me hante toujours un peu :o savoir donner comme disait le grand penseur Florent Pagny


 
Florent Pagny c'est quelqu'un qui n'a pas paye les millions d'euros qu'il devait au fisc; il est scandaleux.
 
Sinon pour ce qui est de l'aide financiere, je ne donne jamais d'argent.
J'ai participe a payer des mariages, des permis de conduire, des loyers de chambre d'etudiants de gens de la famille... j'ai paye un vehicule neuf a ma mere aussi, des reparations/entretiens de maison, mais jamais de l'argent.
 
Meme en me creusant la tete je ne vois pas bien ce que je pourrais payer pour cette connaissance :/

n°55220283
bulezebu
Posté le 07-12-2018 à 19:25:19  profilanswer
 


 
Si il n'a pas de rassemblement de GJ, il n'y aura aucun ultras, casseurs, pilleurs.
Le principe, c'est de se mêler au mouvement pour empêcher les FDO de les cerner.
Ce sont des fdp mais ils sont pas complétement abrutis.
Je mise plus sur Nantes demain  :o

n°55220285
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:25:30  profilanswer
 


Je marche sur les traces de Cordelius notre maître à tous  [:siddhartha]

n°55220286
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 07-12-2018 à 19:25:34  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Ça à la limite, ok ... mais quand ils viennent te voir parce qu'ils ont le frigo vide, que tu les dépannes, et que tu essayes de comprendre pourquoi ils en sont là ... et que tu découvres qu'ils contractés des crédits à gogo, en dépit du bon sens, tu te retrouves comme un con à essayer d'expliquer pourquoi ça coince, et pourquoi ils en sont là
[...]

:jap:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55220287
hka-ta
Posté le 07-12-2018 à 19:25:47  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Gilets jaunes : les Parisiens craignent le pire
 
« Salut, je suis très inquiet pour ce week-end. Ils parlent de brûler l'Élysée. Les gens incitent publiquement à la rébellion. Je ne sais pas comment on peut rester chez nous et assurer notre sécurité. Vous faites quoi ? »
 
« Je me suis demandé si j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs jours »
 
« Ce week-end, on prend les deux voitures et on part à la campagne »
 
l'hôtel cinq étoiles du Collectionneur se transforme en forteresse après avoir subi la semaine passée des assauts sous les yeux médusés de sa nombreuse clientèle chinoise
 
https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 457_23.php


 
L'hysterie  [:sad frog:5]


 
Mais lol  :bounce:  

Citation :

Christine, qui habite rue de Courcelles (7e arrondissement) qui précise tout de même que « ça fait du bien » aux gens du 8e de « se confronter à certaines réalités sociales ».


 
Prix m2 Rue de Courcelles, Paris
Mise à jour : novembre 2018
 
Quel est le prix moyen au m2 Rue de Courcelles, Paris ?
Bien immobilier (Fiabilité faible)
 
Prix m2 bas Prix m2 moyen Prix m2 haut
8 630 € 10 840 € 13 440 €
 

n°55220288
broddok27
Posté le 07-12-2018 à 19:25:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Franchement que ce soit toi ou Broddock, on est très souvent pas d'accord sur des tas de trucs, mais je te vois réagir sur ce thread, et je veux vous dire que je suis content de voir qu'on peut ne pas avoir les mêmes idées sur plein de choses, mais respecter la loi, la démocratie et ne pas vouloir de la violence. Total respect.  :jap:  :jap:   Même Morb que je salue au passage.  :jap:  
Par contre ceux ici qui se régalent de la situation ou qui sont en train de dire que c'est la faute de la société et rien d'autre, ils ont pas mon respect. Comme par hasard, on en trouve plein chez LFI et certains autres chez le FN. :/


 :jap:  
Je t'avoue que ça fait très bizarre de se voir défendre la loi et l'ordre comme un mec de droite dure, mais pour ce mvt il y a trop d'actes indéfendables pour que j'y adhère, qd bien même des gens sont en réelles difficultés. Puis il y a la cause originelle de ce merdier, la hausse d'une taxe sur le gasoil, j'achète pas ce genre de réaction.

n°55220290
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 07-12-2018 à 19:26:10  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Normalement, il existe un fond de garantie commun qui intervient pour la garantie décennale en cas de défaillance de la boite de BTP
(Je sais plus de quand ça date, faudra que je vérifie)


Bref ça sent le mytho. Et même si c'est pas le cas, une unique expérience perso, v'là la significativité du truc.

n°55220296
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:27:05  answer
 

bulezebu a écrit :

 

Si il n'a pas de rassemblement de GJ, il n'y aura aucun ultras, casseurs, pilleurs.
Le principe, c'est de se mêler au mouvement pour empêcher les FDO de les cerner.
Ce sont des fdp mais ils sont pas complétement abrutis.
Je mise plus sur Nantes demain :o

 

Non car tu auras quand même la partie radicalisé des GJ à qui ont doit pas dire quoi faire...  :O
Ils seront quand même sur Paris.... Mais pas la partie mouvement initial pacifiste. (Enfin espérons...)

n°55220301
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:27:41  answer
 


rigole pas, c'est bientot eux qui vont faire les lois

n°55220303
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 19:27:55  profilanswer
 

rab68 a écrit :


 
C'est souvent de la carence affective et un manque d'éducation au sens large qu'il ya derrière.
Même avec une bonne formation, on peut comprendre les mécanismes psychologique derrière.
 
Pour faire simple, et même très simple, certaines personnes sont dans des rapports de type parents/enfants avec leurs créanciers, du type j'ai demandé de l'argent à papa/maman, je peux pas rembourser, ils seront compréhensifs.  
Sauf que c'est une relation contractuelle sans lien affectif.  
 
La seule choses à faire est de poser des actes, type interdit bancaire,  mesures sociales d'accompagnement, dossier d'endettement, sans pour autant aller dans des cas de tutelles ou curatelles.  
 
 
 
Il existe des aides qui sont ce qu'elles sont, mais on peut difficilement les obligés à les saisir. On peux pas aider ceux qui ne veulent pas d'aides.
 
 
 


Je sais bien, c'est bien pour ça que j'expliquais la situation et le fait que j'allais devoir mettre le nez dans leurs affaires, et que s'ils acceptaient, ils devaient jouer cartes sur table et pas me faire de cachotterie
Parce que ça représentait une somme de boulot considérable de monter un dossier de Surendettement qui tienne la route et mette le maximulm de chances de côté d'obtenir une "bonne décision" de la part de la Commission de Surendettement
 
En gros, je voulais pas bosser pour rien ... et tout balancer aux orties parce qu'on me cachait certaines informations importantes  
 
 
C'est super délicat ... bien pour ça que je demandais aux personnes de bien réfléchir avant de dire oui ou non à l'aide que je pouvais leur apporter


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55220304
Tammuz
Posté le 07-12-2018 à 19:27:58  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :


Gilets jaunes : les Parisiens craignent le pire
 
« Salut, je suis très inquiet pour ce week-end. Ils parlent de brûler l'Élysée. Les gens incitent publiquement à la rébellion. Je ne sais pas comment on peut rester chez nous et assurer notre sécurité. Vous faites quoi ? »
 
« Je me suis demandé si j'avais assez de nourriture pour tenir plusieurs jours »
 
« Ce week-end, on prend les deux voitures et on part à la campagne »
 
l'hôtel cinq étoiles du Collectionneur se transforme en forteresse après avoir subi la semaine passée des assauts sous les yeux médusés de sa nombreuse clientèle chinoise
 
https://www.lepoint.fr/societe/gile [...] 457_23.php


 
L'hysterie  [:sad frog:5]


 
Ces babtous fragiles.    [:madametaxa:8]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55220305
Jahaa_sv
Posté le 07-12-2018 à 19:28:05  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Ils sont pas près de gagner quoi que ce soit en foutant la merde et en permettant à certains d'entre eux et aux casseurs + racailles de détruire le bien public payé par nos impots.

 

Ah?
Ils sont déjà eu tout ce qu'ils demandaient au début du mouvement.

n°55220308
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:28:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55220310
Traumas
De type Poison
Posté le 07-12-2018 à 19:28:32  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
l'art de la guerre. Sun Tzu. Un des livres les plus lus par nos élites politiques . Nos GJ avec ne sont pas prêts de gagner la bataille tactique.


 
J'vais chercher le miens parce que je me rappel pas du passage où on fait mention de provoquer un max pour augmenter les effectifs d'en face.  :o

n°55220312
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:28:38  answer
 

LooKooM a écrit :


 
Florent Pagny c'est quelqu'un qui n'a pas paye les millions d'euros qu'il devait au fisc; il est scandaleux.
 
Sinon pour ce qui est de l'aide financiere, je ne donne jamais d'argent.
J'ai participe a payer des mariages, des permis de conduire, des loyers de chambre d'etudiants de gens de la famille... j'ai paye un vehicule neuf a ma mere aussi, des reparations/entretiens de maison, mais jamais de l'argent.
 
Meme en me creusant la tete je ne vois pas bien ce que je pourrais payer pour cette connaissance :/


un thermomix ? :o

n°55220315
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-12-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Kromsson le 07-12-2018 à 19:30:21
n°55220316
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:29:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :



Florent Pagny c'est quelqu'un qui n'a pas paye les millions d'euros qu'il devait au fisc; il est scandaleux.

 
Sinon pour ce qui est de l'aide financiere, je ne donne jamais d'argent.
J'ai participe a payer des mariages, des permis de conduire, des loyers de chambre d'etudiants de gens de la famille... j'ai paye un vehicule neuf a ma mere aussi, des reparations/entretiens de maison, mais jamais de l'argent.
 
Meme en me creusant la tete je ne vois pas bien ce que je pourrais payer pour cette connaissance :/


 
tu crois vraiment que j’idolâtre Pagny? c'était juste pour le bon mot, ton manque de second degré me décois :o
 
Je ne parlais meme pas de donner en fait, je parlais de leur faire penser a un prêt pour les soulager tout en étant prêt a effacer le truc si ça tournait vinaigre. Et pour le coup eux avaient besoin de thunes et rien d'autre.  

n°55220319
broddok27
Posté le 07-12-2018 à 19:29:16  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Ah?
Ils sont déjà eu tout ce qu'ils demandaient au début du mouvement.


Pas la démission de Macron encore.  :o

n°55220322
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:29:38  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


 
 
Ce sont des éponges les petits. Ils entendent , ils comprennent pas, les parents n'expliquent pas, et souvent, quand y a des moments troubles, ils sont beaucoup plus enervés qu'a la normale. Ca se ressent qu'ils sont pertubés, mais ils le disent pas, parce qu'ils comprennent pas bien.


Ca me surprend : Tu expliques comment ça ? Et tu leur donne parfois des explications pour "compenser" ?

n°55220324
Jean le bo​n
Posté le 07-12-2018 à 19:29:44  profilanswer
 

Et pas d'alcool pour les Nantais qui ont le vin mauvais :
https://www.letelegramme.fr/_amp/915/12154915.php
 
Étonnant, non ?

n°55220325
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:29:57  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
J'vais chercher le miens parce que je me rappel pas du passage où on fait mention de provoquer un max pour augmenter les effectifs d'en face.  :o


 
c'est parceque tu n'est pas encore arrivé au bon degré de lecture :D

n°55220331
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-12-2018 à 19:30:34  profilanswer
 

taxalot- a écrit :

Les gilets jaunes ? En partie politique ?
 
Ca parait une bonne idée de base, sauf que s'ils font ça, les Dupont Aignan, Le Pen vont tous les lacher en masse. Ils vont s'unir comme un seul homme pour démontrer la débilité de leurs programmes, ils n'auront jamais les soutiens (normal, hein, ils sont pauvres), aucun maire ne va accepter de les parrainer pour la présidentielle et ils seront de toute façon infoutus de se mettre d'accord entre eux sur un programme.
 
Non, en fait, à la réflexion, c'est plutôt une excellente idée.


Qu'ils se disent de gauche.

n°55220332
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:30:40  answer
 

broddok27 a écrit :


 :jap:  
Je t'avoue que ça fait très bizarre de se voir défendre la loi et l'ordre comme un mec de droite dure, mais pour ce mvt il y a trop d'actes indéfendables pour que j'y adhère, qd bien même des gens sont en réelles difficultés. Puis il y a la cause originelle de ce merdier, la hausse d'une taxe sur le gasoil, j'achète pas ce genre de réaction.


pourtant, d'après ce que j'ai compris, c'est que c'est souvent ce genre de motif qui déclenche les révoltes/révolutions

n°55220335
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 07-12-2018 à 19:31:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


C'est bien qu'il ait fait ça, pour mes parents, c'est fini mais si ca évite à d'autre d'avoir la même mésaventure.  
 


Je regarderai la date de mise en place de la procédure (je crois que c'est arrivé après 1996, il me semble, faut que je vérifie)
 
Par contre, s'il y a eu une procédure judiciaire, la prescription a peut être été interrompue pendant suffisamment longtemps pour qu'il soit possible d'envisager qqchose :o


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55220340
zambeze
Posté le 07-12-2018 à 19:31:57  profilanswer
 


 [:implosion du tibia]

n°55220346
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2018 à 19:32:50  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Désolé pour le déterrage de 5000 pages en arrière, mais ceci explique cela :
 
https://i1.wp.com/www.lelibrepenseu [...] charte.jpg

[:franceurop-detresse:3]
 
Ali

n°55220347
Pistache52
Posté le 07-12-2018 à 19:33:01  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 
 [:sub42:4]  
 
Et pour le restes, on parle de délocalisation et toi tu répond communiste...
 
avec le fameux "j'veux pas lui parler à lui" sur la catégorie discussions d'un forum.


 
Pardon ?  
La réponse faite sur la propriété privée n'était pas assez explicite pour qu'on puisse le qualifier de communiste ?  :bounce:

n°55220354
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 19:33:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55220356
boisse
Well...fuck
Posté le 07-12-2018 à 19:34:08  profilanswer
 


 
c'est mal exprimé mais tout n'est pas a jeter en fait  [:boisse]  
 
 
bon par contre sur certains articles je n'ai pas pu me retenir de rire un bon coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  32074  32075  32076  32077  32078  32079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous soutenons le gouvernement de Michel Barnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR