Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10474  10475  10476  ..  30185  30186  30187  30188  30189  30190
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55861831
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2019 à 15:05:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
Bien sûr, on bosse tous en télé travail, on vit sur la lune, on mange des pilules et on a des robots esclaves sexuels.
 
Sérieusement, on arrête pas de dire que les élites sont déconnectés du terrain et t'es train de reprocher a un ministre de se déplacer ?


 :jap:  
j'avoue que par rapport a l'affaire Benalla (par exemple) c'est quand même assez ridicule ce genre de pseudo polémiques :D  
 
enfin n'allons pas voir dans las autres pays surtout les raisons de certaines démissions d'homme politique (genre le ministre croate (je crois) parce qu'il n'a pas eut temps de payer un sandwich a la queue d'une boulangerie)
(le mec qui lui même va chercher son sandwich nan mais lol  [:cacatomique:8] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 15:05:15  profilanswer
 

n°55861845
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2019 à 15:06:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le démembrement, ça fait longtemps que ça existe, et ça bénificie surtout aux classes moyennes.
Pour le Dutreil, certes, mais c'est conçu pour éviter de devoir revendre les boîtes lors des successions. Heureusement je dirais.


 
ca marche aussi pour des boites genre lactalis?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55861851
alberich
Posté le 22-02-2019 à 15:06:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est quand même limité à 100K€ / parent tous les 15 ans pour avoir la franchise de droits ...
Mais sinon oui dans tous les cas tu es gagnant car l'usufruit ne sera pas taxé après le décès ...


Même en payant les droits, si la nue propriété est donnée lorsque les parents sont encore jeunes elle ne vaut pas grand chose et les droits sont faibles.
 
Et à leur mort l'usufruit ne vaut plus rien donc les droits ....

n°55861855
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 15:06:53  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah a vrai dire oui il y'en a, entres autres sur les mariages entre gens du même sexe.
Après dans la bouche d'une ministre aussi exposée que Schiappa, soit c'est de l'inconscience, soit c'est du troll sponsorisé par l'Etat pour rajouter de la merde sur celle qui est déjà présente (et accessoirement bien délimiter qui est le camp du bien, le progressisme, et qui est le mal, les cathos, et Daesh).
 
Qu'on soit d'accord ou pas avec ça, la France a quand même des racines chrétiennes (fille ainée de l'Eglise toussa), lier de prêt ou de loin cette faction avec nos ennemis, si c'est pas secouer l'arbre pour faire sortir les abeilles, je sais pas ce que c'est, enfin ça reste raccord avec les énormités que le Gouvernement ainsi que le Président sortent très régulièrement.
L'analogie de la cerise de Benalla est d'autant plus claire, et valable pour tout le parti.


Si je peux me permettre, la Manif Pour Tous n'est pas une association catholique. Elle se définit comme aconfessionnelle.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55861858
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 15:07:00  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Mettre en évidence des points communs =/= Assimiler une chose avec l'autre. Pourquoi Schiappa ou de Kepel insisteraient qu'ils ne les mettent sur le mm plan sinon?
 
Pas besoin de grand discours victimaire sur la diabolisation d"opinions "dissidentes" ( "réac" est plus approprié ). Faire la part des choses suffit.


 
"Je ne vous diabolise pas, je fais la part des choses et j'en conclus que vous êtes réellement diabolique."   [:michel daerden:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 22-02-2019 à 15:07:58

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55861859
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-02-2019 à 15:07:01  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


ca marche aussi pour des boites genre lactalis?


J'en sais rien, je connais pas la structure actionnariale de la boite, pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 22-02-2019 à 15:09:18

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55861864
ph75
Posté le 22-02-2019 à 15:07:24  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Le démembrement, ça fait longtemps que ça existe, et ça bénificie surtout aux classes moyennes.
Pour le Dutreil, certes, mais c'est conçu pour éviter de devoir revendre les boîtes lors des successions. Heureusement je dirais.

Par pour les très riches pour le plafond de donation 100K€ / parent pour la franchise oui.
Mais reste que pour un très riche le démembrement en lui-même est de toute façon très intéressant, car si nue propriété donnée assez jeune, comme l'usufruit ne sera pas taxé au décès, sur un patrimoine de plusieurs millions donné et donc taxé sur la tranche haute, ça va représenter un bon paquet d'argent en moins en droits de succession quand même on est très très loin de l'épaisseur du trait ...

n°55861879
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2019 à 15:08:34  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bah a vrai dire oui il y'en a, entres autres sur les mariages entre gens du même sexe.
Après dans la bouche d'une ministre aussi exposée que Schiappa, soit c'est de l'inconscience, soit c'est du troll sponsorisé par l'Etat pour rajouter de la merde sur celle qui est déjà présente (et accessoirement bien délimiter qui est le camp du bien, le progressisme, et qui est le mal, les cathos, et Daesh).
 
Qu'on soit d'accord ou pas avec ça, la France a quand même des racines chrétiennes (fille ainée de l'Eglise toussa), lier de prêt ou de loin cette faction avec nos ennemis, si c'est pas secouer l'arbre pour faire sortir les abeilles, je sais pas ce que c'est, enfin ça reste raccord avec les énormités que le Gouvernement ainsi que le Président sortent très régulièrement.
L'analogie de la cerise de Benalla est d'autant plus claire, et valable pour tout le parti.


 
moi je dirais qu’après les GJ/juifs/antisémites fallait bien un petit contre feu LR / extrémiste religieux en réponse au rapport du senat qui doit pas plaire sur l'affaire inexistante de benalla  :o  
 
mais je dois être complotiste j'avoue [:moggbomber:7]  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55861888
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-02-2019 à 15:09:03  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Par pour les très riches pour le plafond de donation 100K€ / parent pour la franchise oui.
Mais reste que pour un très riche le démembrement en lui-même est de toute façon très intéressant, car si nue propriété donnée assez jeune, comme l'usufruit ne sera pas taxé au décès, sur un patrimoine de plusieurs millions donné et donc taxé sur la tranche haute, ça va représenter un bon paquet d'argent en moins en droits de succession quand même on est très très loin de l'épaisseur du trait ...


:jap:
 
Après, le démembrement c'est pas sans conséquence non plus quand tu le fais jeune, faut être certain de jamais avoir besoin de revendre le bien, en terme d'immobilisation de capital, c'est assez risqué. Sur 20 ans, ça à un coût certain.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55861890
alberich
Posté le 22-02-2019 à 15:09:15  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ca marche aussi pour des boites genre lactalis?


Mamy Zinzin (Liliane Bettencourt) avait donné en nue propriété ses actions L'Oréal à sa fille.
 
Je te laisse conclure. :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 15:09:15  profilanswer
 

n°55861896
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-02-2019 à 15:09:45  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'en sais rien, je connais pas la structure actionnariale de la bôte, pourquoi ?


 
juste par curiosité  :jap:  
je sais juste que c'est une grosse boite mais qui est resté familiale


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55861906
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-02-2019 à 15:10:19  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


juste par curiosité  :jap:
je sais juste que c'est une grosse boite mais qui est resté familiale


Si c'est toujours la famille qui détient le capital et qui dirige, alors oui :jap:


Message édité par Theomede le 22-02-2019 à 15:10:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55861935
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 15:12:32  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Si je peux me permettre, la Manif Pour Tous n'est pas une association catholique. Elle se définit comme aconfessionnelle.


 
Tu peux te permettre évidemment  :jap:  
D'autant plus que c'est vrai.
Ceci dit, ce qui est attaqué, c'est pas le lambda, mais bien les "cathos fachos" (les 3 mecs là au fond a droite), et Civitas qui a fait beaaaaaaucoup de bruit a cette époque.
 
Mais encore une fois on doit pouvoir trouver des convergences idéologiques entre les gays ne voulant pas d'un mariage pour tous et les terroristes de Daech, ils sont peut-être fans a équivalence de Jeff Koons qu'en sais-je :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55861959
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-02-2019 à 15:14:53  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Si je peux me permettre, la Manif Pour Tous n'est pas une association catholique. Elle se définit comme aconfessionnelle.


 
De plus amalgamer tous les catholiques français à la Manif homophobe, c'est comme amalgamer tous les musulmans aux islamistes. Y a des cathos honnêtes et très fréquentables, j'ai plusieurs prêtres dans ma famille proche, clergé séculier, ils vivent avec leur siècle, pas dans un passé obscurantiste [:rhadamenthos:1]  
 

n°55861972
Alkhar
Posté le 22-02-2019 à 15:15:59  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/D0A1QzNWsAIZYDJ.jpg

 

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 3755868162


Message édité par Alkhar le 22-02-2019 à 15:16:27

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55861981
ph75
Posté le 22-02-2019 à 15:16:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :

:jap:
 
Après, le démembrement c'est pas sans conséquence non plus quand tu le fais jeune, faut être certain de jamais avoir besoin de revendre le bien, en terme d'immobilisation de capital, c'est assez risqué. Sur 20 ans, ça à un coût certain.

Si on parlait des très riches cela va être par exemple la propriété familiale transmise de générations en générations, une ou des résidences secondaires, bref des trucs qui ne seront soit jamais vendus soit qu'on a pas besoin de vendre (mises en loc par ex). Et il y a le démembrement de la clause bénéficiaire d'AV pour laquelle en pratique l'usufruitier peut faire ce qu'il veut de son argent (le seul moment où le nu propriétaire pourra lui demander des comptes ce sera ... après son décès  :D )

n°55861989
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 15:16:52  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ceci dit, ce qui est attaqué, c'est pas le lambda, mais bien les "cathos fachos" (les 3 mecs là au fond a droite), et Civitas qui a fait beaaaaaaucoup de bruit a cette époque.


 
L'objectif recherché c'est d'assimiler le lambda qui a participé à la Manif pour Tous à Civitas et à Daesh.
 
Et selon la bonne méthode LREM ça donne "si vous êtes contre nous, vous êtes extrèmistes".
 
 

n°55862002
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 15:18:03  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Tu peux te permettre évidemment  :jap:  
D'autant plus que c'est vrai.
Ceci dit, ce qui est attaqué, c'est pas le lambda, mais bien les "cathos fachos" (les 3 mecs là au fond a droite), et Civitas qui a fait beaaaaaaucoup de bruit a cette époque.
 
Mais encore une fois on doit pouvoir trouver des convergences idéologiques entre les gays ne voulant pas d'un mariage pour tous et les terroristes de Daech, ils sont peut-être fans a équivalence de Jeff Koons qu'en sais-je :o


 
Globalement vous passez beaucoup de temps à analyser des choses qui ne sont pas dites (les "cathos fachos", avec guillemets pour faire croire à une citation, etc...) et pas assez à analyser celles qui sont dites "Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes [...]"
 
C'est assez classique malheureusement.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55862021
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 15:20:04  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Globalement vous passez beaucoup de temps à analyser des choses qui ne sont pas dites (les "cathos fachos", avec guillemets pour faire croire à une citation, etc...) et pas assez à analyser celles qui sont dites "Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes [...]"
 
C'est assez classique malheureusement.


 
C'est à dire que c'est la suite de la phrase qui pose problème, donc ce n'est pas en répétant sans cesse uniquement la première partie que ça va effacer le reste.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55862028
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-02-2019 à 15:20:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Cellule individuelle pour une détention provisoire, quelque chose qui n'existe normalement jamais dans les faits (hors mitard) ...

 

D'après Le figaro ils sont 4 dans la cellule


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55862029
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 15:20:48  answer
 

Sgt-D a écrit :


 
De plus amalgamer tous les catholiques français à la Manif homophobe, c'est comme amalgamer tous les musulmans aux islamistes. Y a des cathos honnêtes et très fréquentables, j'ai plusieurs prêtres dans ma famille proche, clergé séculier, ils vivent avec leur siècle, pas dans un passé obscurantiste [:rhadamenthos:1]  
 


 
Par contre on doit pouvoir comparer l'église catholique et Daesh.
L'une est une organisation pédophile l'autre terroriste.

n°55862040
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 15:21:48  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
Ya plus de quartier vip à la Santé.  
 
Par contre le boxeur est libre le week-end :o


C'est que la semaine les nuits en prison ??


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55862077
ph75
Posté le 22-02-2019 à 15:24:36  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

D'après Le figaro ils sont 4 dans la cellule

Lu ça nul part, lien ?

n°55862084
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 15:25:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est à dire que c'est la suite de la phrase qui pose problème, donc ce n'est pas en répétant sans cesse uniquement la première partie que ça va effacer le reste.


C'est à dire que la phrase complète n'a jamais été citée avant que je le fasse. C'est du découpage de citation, assez malhonnête donc.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55862103
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 15:26:40  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


C'est à dire que la phrase complète n'a jamais été citée avant que je le fasse. C'est du découpage de citation, assez malhonnête donc.


 
Du coup, pour compenser, tu découpes honnêtement dans l'autre sens.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55862106
Sgt-D
Modérateur
Posté le 22-02-2019 à 15:26:55  profilanswer
 


 
Non, tu peux comparer l'église catho à l'université Al-Azhar ou aux mollahs iraniens, ou Daesh à l'OAS ou à l'IRA, mais pas Vatican et Daesh, ça n'a pas de sens.
 
Si Daesh avait voulu accéder au statut de l'Eglise catholique, ils n'avaient qu'à gagner, pour commencer.

n°55862121
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 15:28:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Du coup, pour compenser, tu découpes honnêtement dans l'autre sens.


J'ajoute la partie malencontreusement omise.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55862173
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 15:32:24  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


C'est à dire que la phrase complète n'a jamais été citée avant que je le fasse. C'est du découpage de citation, assez malhonnête donc.


 
Le chapelet sur les populistes, les extrémistes et les islamistes cités plus haut c'est pas mal quand même non plus.
 
En gros, on a Maduro, Orban, Mélenchon, Nigel Farage, Al-Baghdadi et Kim-Jung Un main dans la main avec un programme commun: dominer les femmes.

n°55862183
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 15:33:25  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Globalement vous passez beaucoup de temps à analyser des choses qui ne sont pas dites (les "cathos fachos", avec guillemets pour faire croire à une citation, etc...) et pas assez à analyser celles qui sont dites "Je ne mets pas sur le même plan la Manif pour tous et les terroristes islamistes [...]"
 
C'est assez classique malheureusement.


 
Alors c'est a dire que le "Catho Facho" que j'ai inventé il est là parce que j'y ai répondu 5 pages avant. Au type qui l'avait sorti. Mais effectivement j'ai que ça a foutre d'essayer de faire croire a une citation.
La deuxième partie de ta démonstration, d'autres l'ont déjà démontée, mais t'as pas du les lire :o
 
C'est assez classique malheureusement
 
Edit : Elle même le dit "Lorsqu'un message est mal reçu c'est qu'il est mal émis"
Elle reconnait que dans sa position, faut qu'elle contrôle sa communication. Ah comme il est dur d'être un représentant :o


Message édité par Arngrimlechauve le 22-02-2019 à 15:36:06

---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55862211
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 15:36:11  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


J'ajoute la partie malencontreusement omise.


 
Faut pas nous prendre pour des jambons, non plus.
 
Si elle voulait critiquer les idées de la manif pour tous, il lui suffisait de ne parler que de la manif pour tous et de dire qu'elle jugeait ses idées rétrogrades, fausses, dangereuses ou tout autre qualificatif du même genre.
 
Si elle fait un parallèle avec les terroristes islamistes, même avec des précautions oratoires, c'est bien dans le but de suggérer à ses auditeurs une association entre les deux pour qu'ils pensent manif pour tous = terroristes islamistes.
 
Le procédé de la reductio ad hitlerum est suffisamment vieux et usité pour qu'il n'abuse plus personne.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55862240
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 15:39:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Faut pas nous prendre pour des jambons, non plus.
 
Si elle voulait critiquer les idées de la manif pour tous, il lui suffisait de ne parler que de la manif pour tous et de dire qu'elle jugeait ses idées rétrogrades, fausses, dangereuses ou tout autre qualificatif du même genre.
 
Si elle fait un parallèle avec les terroristes islamistes, même avec des précautions oratoires, c'est bien dans le but de suggérer à ses auditeurs une association entre les deux pour qu'ils pensent manif pour tous = terroristes islamistes.
 
Le procédé de la reductio ad hitlerum est suffisamment vieux et usité pour qu'il n'abuse plus personne.


 
Faut croire que si, et même sur HFR :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55862258
Newbpower
Posté le 22-02-2019 à 15:41:13  profilanswer
 

Merci à Tammuz de devenir républicain  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55862288
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-02-2019 à 15:44:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Faut pas nous prendre pour des jambons, non plus.
 
Si elle voulait critiquer les idées de la manif pour tous, il lui suffisait de ne parler que de la manif pour tous et de dire qu'elle jugeait ses idées rétrogrades, fausses, dangereuses ou tout autre qualificatif du même genre.
 
Si elle fait un parallèle avec les terroristes islamistes, même avec des précautions oratoires, c'est bien dans le but de suggérer à ses auditeurs une association entre les deux pour qu'ils pensent manif pour tous = terroristes islamistes.
 
Le procédé de la reductio ad hitlerum est suffisamment vieux et usité pour qu'il n'abuse plus personne.


Mais enfin, vous dissertez sérieusement sur des propos de Marlène Schiappa. Marlène Schiappa. Celle qui se compare à Galilée "qui a prouvé que la Terre est ronde" parce qu'elle est allé chez Hanouna.
 
Respectez vous.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55862328
leraturbai​n
Posté le 22-02-2019 à 15:47:14  profilanswer
 

t0unu a écrit :


Un indice, elle n'était pas au volant  ;)


 
On le sait, mais elle a autorité sur son chauffeur.

n°55862334
babyboy4
Posté le 22-02-2019 à 15:47:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais enfin, vous dissertez sérieusement sur des propos de Marlène Schiappa. Marlène Schiappa. Celle qui se compare à Galilée "qui a prouvé que la Terre est ronde" parce qu'elle est allé chez Hanouna.

 

Respectez vous.

 

Toute les interviews des ministres sont vérifiées par Matignon donc il ne s’agit pas que d’elle.
Ce n’est pas une phrase lancée en direct comme pourrait le faire Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par babyboy4 le 22-02-2019 à 15:49:02
n°55862341
quiet now
Posté le 22-02-2019 à 15:48:07  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais enfin, vous dissertez sérieusement sur des propos de Marlène Schiappa. Marlène Schiappa. Celle qui se compare à Galilée "qui a prouvé que la Terre est ronde" parce qu'elle est allé chez Hanouna.
 
Respectez vous.


ce qu'on peux pas lui enlever c'est qu'elle est bonne [:bressan08:4]
dans le respect , Sgt D  :hello:


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55862367
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-02-2019 à 15:51:15  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Toute les interviews des ministres sont vérifiées par Matignon donc il ne s’agit pas que d’elle.  
Ce n’est pas une phrase lancée en direct comme pourrait le faire Macron.


Ah oui, ça c'est préoccupant par contre.  
 

quiet now a écrit :


ce qu'on peux pas lui enlever c'est qu'elle est bonne [:bressan08:4]
dans le respect , Sgt D  :hello:


Sérieux ? Elle ressemble à Brian Molko.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°55862382
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 15:52:14  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais enfin, vous dissertez sérieusement sur des propos de Marlène Schiappa. Marlène Schiappa. Celle qui se compare à Galilée "qui a prouvé que la Terre est ronde" parce qu'elle est allé chez Hanouna.
 
Respectez vous.


 
 
Je viens d'apprendre qu'elle s'était même exprimé à l'ONU.  [:le colis:2]

n°55862416
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 15:55:13  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
 
Je viens d'apprendre qu'elle s'était même exprimé à l'ONU.  [:le colis:2]


 
Mais pourquoi est-ce qu'on travaille putzin  [:taraj:8]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55862530
ph75
Posté le 22-02-2019 à 16:02:56  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Toute les interviews des ministres sont vérifiées par Matignon donc il ne s’agit pas que d’elle

Bizarre alors car la macronie a clairement mis le cap à droite, ou bien c'est un coup de billard à 3 bandes de Philippe dont pas mal de gens pensent qu'il quittera bientôt son poste ...


Message édité par ph75 le 22-02-2019 à 16:05:23
n°55862572
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2019 à 16:05:24  profilanswer
 

En tout cas, c'est sympa ce GDN.(Grand Débat National)
Les gens se parlent dans la rue, l'exécutif a regagné la confiance des français, les températures clémentes font planer un doux parfum de légère euphorie. [:crapulax:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10474  10475  10476  ..  30185  30186  30187  30188  30189  30190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR