Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°49258275
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-04-2017 à 21:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

 

Ah ?
Et hormis le fait que ça t'arrange d'y croire, il y a des arguments ?
Paske l'UE à l'air de survivre au départ des rosbif la...

 

Les allemands nous laisseront partir avec plaisir. Surtout si on les débarrasse des boulets du sud de l'Europe et qu'ils gardent leur lebensraum à l'est. [:kermit007:1]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 21:15:57  profilanswer
 

n°49258334
chrissud
Posté le 05-04-2017 à 21:19:32  profilanswer
 


 
 
Les pays du sud,  plus encore les pays de l'est.....  voudraient à juste titre que la France participe encore plus financièrement l'union afin que chez eux il y ait une hausse de leur situation économique.
Au sein de l'EU.....  nous sommes 1 des 2 pays les plus riches de la zone.....  avec un niveau de vie très très élevé.
N'est pas à la France et à l'Allemagne de partager leurs richesses avec les 24 autres......    
Il ne faut pas reprocher aux patrons se s'augmenter et vouloir le faire ......
alors si on doit renégocier c'est en faveur des autres pays....  
 
Si on regarde  côté de la monnaie,  l'euro a dévalué de 25 %, en 3 ans........

n°49258378
samoth-yve​s
Posté le 05-04-2017 à 21:21:38  profilanswer
 


 
Tu récites vraiment bien ta leçon. Ca appelle à l'admiration.

n°49258392
samoth-yve​s
Posté le 05-04-2017 à 21:22:13  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


Ca énerve la dissonance cognitive hein ?
 

Citation :

L'union va d'une manier ou d'un manière ou d'une  autre être obligé de répondre a la France dans la mesures ou dès son arrivé au pouvoir Melenchon ne respectera plus les traités existants sur plusieurs points.  Le statuquo ne sera pas possible..  
 
Soit ils virent la France (ce qui n'est pas possible vu que ce n'est pas prévu dans les traités) et c'est la fin de l'union, soit ils dialoguent.  Il vont choisir quoi a ton avis ?  


Effectivement, d'une maniere ou d'une autre, l'UE sera obligé de répondre a la France. Et donc quand apres une crise de 3 mois ou il aura tenté de tordre le bras de l'allemagne et des 25 autres pays européens, et que sur la table il restera 2 options: la sortie de l'UE ou le status quo, il choisira quoi Melenchon ?
 
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de réponse a cette question.  [:somberlain24:1]


 
Moi je pense plutôt que tu l'as déjà ta réponse  :o

n°49258394
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 21:22:16  answer
 

CoyoteErable a écrit :


What ? Une source pour ça? :D


 
 

Citation :

Pour Pâques, Mélenchon fera le tour de l’Ile-de-France en péniche  
 
De l'hologramme à la péniche, Jean-Luc Mélenchon aura testé plusieurs moyens de transport pour aller rencontrer les Français durant cette campagne. Le prochain "happening" du candidat de la France insoumise se déroulera en effet à bord d'une péniche le lundi de Pâques, le 17 avril prochain.
http://www.bfmtv.com/politique/pou [...] 36213.html

n°49258399
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 21:22:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Les allemands nous laisseront partir avec plaisir. Surtout si on les débarrasse des boulets du sud de l'Europe et qu'ils gardent leur lebensraum à l'est. [:kermit007:1]


Bah oui 30% de la zone Euro en moins c'est ni plus ni moins la fin de l'UE  :D

n°49258652
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 21:34:32  profilanswer
 


dler a écrit :

l'UE sans la france c'est terminé.le moyen de pression est énorme.bien sur que nos conditions vont etre acceptées , je n'en doute pas une seconde


La France a elle-même énormément à perdre, à sortir unilatéralement de l'UE (et ce type de risque pourrait d'ailleurs rendre les négociations sur le Brexit extrêmement sévères). Vouloir sauver ton couple en pointant un révolver sur ta propre tempe, je ne suis pas franchement persuadé que ça marche si facilement.

n°49258662
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-04-2017 à 21:34:57  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=14BDYee2NrU
 [:albounet]  
 
Et toute la chaîne est comme ça  [:yems93]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°49258736
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 21:39:06  profilanswer
 

Qu'avez-vous pensé de mon troll sur le topic FN ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Je me suis risqué à un petit numéro de lepéniste déçu cherchant un meilleur candidat anti-système, jusqu'à ce que Backbone me casse mon coup :o

n°49258858
zeleyou
Posté le 05-04-2017 à 21:44:30  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Bah oui 30% de la zone Euro en moins c'est ni plus ni moins la fin de l'UE  :D

L'UE a un ordre d'explosion à seuil de déclenchement ? -30%, BOOM, tout le monde dégage ? (au passage en réalité la France c'est 20% de l'eurozone et 15% de l'UE en PIB, encore moins en population)

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 21:46:24
mood
Publicité
Posté le 05-04-2017 à 21:44:30  profilanswer
 

n°49258910
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 21:47:25  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

L'UE a un ordre d'explosion à seuil de déclenchement ? -30%, BOOM, tout le monde dégage ? (au passage en réalité la France c'est 20% de l'eurozone et 15% de l'UE en PIB)


 :??:
On parlait de la France et les pays du Sud.

n°49258965
zeleyou
Posté le 05-04-2017 à 21:51:02  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

:??:
On parlait de la France et les pays du Sud.

Ah ok. Ca serait qui les alliés de Mélenchon dans les pays du sud à part Tsipras ? Rajoy le 1er ministre libéral-conservateur espagnol ? Le 1er ministre social-libéral italien ? Le 1er ministre social-démocrate portugais ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 21:51:52
n°49258992
Dalai-Lama
Posté le 05-04-2017 à 21:52:04  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


 
OK donc le modèle de négociation que veut mettre en oeuvre Melenchon pour "renverser la table", dans une négociation ou il aura en face l'Allemagne, les Pays-bas, les pays du nord, les pays d'europe centrale, son modèle de négociation donc, c'est le traité de Lisbonne.
 
Merci pour cette réponse. Je vous laisse y réflechir de votre coté. [:kermit007:2]


Ah ok t'es de la secte UPR !
/ignore

n°49259019
punchnow0
Posté le 05-04-2017 à 21:53:54  profilanswer
 

skiper22 a écrit :


 
OK donc le modèle de négociation que veut mettre en oeuvre Melenchon pour "renverser la table", dans une négociation ou il aura en face l'Allemagne, les Pays-bas, les pays du nord, les pays d'europe centrale, son modèle de négociation donc, c'est le traité de Lisbonne.
 
Merci pour cette réponse. Je vous laisse y réflechir de votre coté. [:kermit007:2]


Et avec lui l'Italie (troisième économie de la zone), l'Espagne, le Portugal, La Grèce ainsi que la gauche Allemande.

n°49259042
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 21:54:57  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Et avec lui l'Italie (troisième économie de la zone), l'Espagne, le Portugal, La Grèce ainsi que la gauche Allemande.


 
pardon? :D

n°49259069
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 21:56:36  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Ah ok. Ca serait qui les alliés de Mélenchon dans les pays du sud à part Tsipras ? Rajoy le 1er ministre libéral-conservateur espagnol ? Le 1er ministre social-libéral italien ? Le 1er ministre social-démocrate portugais ?


L'Italie et la France qui sont les deux premières économique de la zone Euro non ? ( Édit : 2 et 3ème j'ai buggé )
On prend l'Allemagne en otage qui tient particulièrement à un Euro fort alors que ça n'est pas notre cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Zurkum le 05-04-2017 à 21:57:51
n°49259081
Maverick
Child in time§§
Posté le 05-04-2017 à 21:57:24  profilanswer
 

nakata a écrit :

Qu'avez-vous pensé de mon troll sur le topic FN ?  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
 
Je me suis risqué à un petit numéro de lepéniste déçu cherchant un meilleur candidat anti-système, jusqu'à ce que Backbone me casse mon coup :o


C'est pas la meilleur façon de convaincre, tu perd ton temps.


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°49259123
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:00:06  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

:??:  
On parlait de la France et les pays du Sud.


Les "pays du sud" seraient probablement favorables à des renégotiations, mais tous ne seraient pas prêts à réellement sortir de l'UE si cela échoue (car ils ont beaucoup à y perdre, et davantage que les "pays du nord" ). C'est la limite de cette méthode: pour que ça marche, il faudrait que l'interlocuteur d'en face soit vraiment convaincu qu'on va vraiment se tirer une balle dans la tempe s'il n'y a pas d'accord trouvé...
 
D'un certain point de vue, c'est plus efficace que cette menace de sortie/suicide soit réalisée par un autre: c'est-à-dire que si les négociations plantent, la France subira une alternance avec un extrémiste qui la sortira de l'UE. Car on n'a pas de doute qu'un tel extrémiste réalisera cette sortie (contrairement à un homme d'état responsable :whistle: ).

n°49259141
zeleyou
Posté le 05-04-2017 à 22:01:29  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

L'Italie et la France qui sont les deux premières économique de la zone Euro non ?  
On prend l'Allemagne en otage qui tient particulièrement à un Euro fort alors que ça n'est pas notre cas.

Hein ? En quoi ca répond à ma question ?
 
Je recommence. Ce seront qui les alliés de Mélenchon mis à part Tsipras ?
Rajoy le libéral-conservateur représentant l’Espagne ?
Costa le social-démocrate représentant le Portugal ?
Gentiloni le social-libéral représentant l’Italie ?
 
Je cherche mais je vois pas beaucoup de pays avec des dirigeants mélenchon-compatible prêt à faire des folies avec lui.

n°49259145
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 22:01:40  profilanswer
 

@Maverick:
Pas tellement d'accord. Les pays de l'Europe du Nord capitalisent sur un Euro fort alors que les pays de l'Europe du sud en subissent les conséquences.

 

@zeleyou:
Le sud est handicapé par une politique budgétaire non adaptée et un Euro fort. C'est dans leur intérêt de s'opposer à la politique actuelle européenne. De toutes manières l'UE ne restera pas ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Zurkum le 05-04-2017 à 22:04:42
n°49259162
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:02:29  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

L'Italie et la France qui sont les deux premières économique de la zone Euro non ? ( Édit : 2 et 3ème j'ai buggé )  
On prend l'Allemagne en otage qui tient particulièrement à un Euro fort alors que ça n'est pas notre cas.


L'Euro fort, c'est du passé, le cours est presque revenu à parité avec le dollar. On est loin des taux à plus de 1.5$ qu'on a pu avoir à l'époque...

n°49259172
oospioo
Posté le 05-04-2017 à 22:03:06  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Ah ok. Ca serait qui les alliés de Mélenchon dans les pays du sud à part Tsipras ? Rajoy le 1er ministre libéral-conservateur espagnol ? Le 1er ministre social-libéral italien ? Le 1er ministre social-démocrate portugais ?


 
Oui. Tu sais il y a beaucoup d'européens et de dirigeants européens qui serait prêt a renégocié les traités vu la situation de leur pays respectif et cela peu importe le bord politique.
Et biensur accessoirement on avait voté contre en 2005, je te dis pas en 2017, je penses pas que depuis 12 ans les français ont changé d'avis sur cette europe et la légitimité inexistante des traités actuels.

n°49259188
punchnow0
Posté le 05-04-2017 à 22:04:11  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


L'Euro fort, c'est du passé, le cours est presque revenu à parité avec le dollar. On est loin des taux à plus de 1.5$ qu'on a pu avoir à l'époque...


Mais on s'en fiche de l'euro fort de nos jours. La compétition est à l'intérieur de l'Europe et va s'accentuer avec le protectionnisme des US

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 05-04-2017 à 22:05:22
n°49259224
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 05-04-2017 à 22:06:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Les allemands nous laisseront partir avec plaisir. Surtout si on les débarrasse des boulets du sud de l'Europe et qu'ils gardent leur lebensraum à l'est. [:kermit007:1]


Pas sûr, ils n'auraient plus de quoi tenir leur demande électrique.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°49259252
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:07:30  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

Pas tellement d'accord. Les pays de l'Europe du Nord capitalisent sur un Euro fort alors que les pays de l'Europe du sud en subissent les conséquences.


Les pays "du sud" subissent de gros problèmes d'endettement, quant à leur compétitivité celle-ci est déjà mise à mal dans la zone Euro elle-même (l'UE étant d'ailleurs le plus gros marché de la plupart des pays).

n°49259265
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 05-04-2017 à 22:08:31  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Les allemands nous laisseront partir avec plaisir. Surtout si on les débarrasse des boulets du sud de l'Europe et qu'ils gardent leur lebensraum à l'est. [:kermit007:1]


Le IV Reich est en route  [:moonbloood:1]

n°49259274
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:08:46  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Pas sûr, ils n'auraient plus de quoi tenir leur demande électrique.


Acheter de l'énergie à des pays à monnaie dévaluée, avec leur monnaie forte, tu crois vraiment que ça leur ferait peur? :whistle:

n°49259339
ZIXS
Posté le 05-04-2017 à 22:11:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49259450
Zurkum
Posté le 05-04-2017 à 22:17:18  profilanswer
 

+1 j'avais zappé la pression du référendum

n°49259473
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 22:18:27  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Maintenant mettez-vous à la place des Allemands. La France vient à la table des négociations pour dialoguer, et vous savez que si on ne les prend pas au sérieux, il y a un référendum derrière avec une chance non négligeable de quitter l'Europe. Avec un bon bordel à définir + crise économique qui s'en suivrait. Vous pensez vraiment qu'ils vont pas bouger d'un poil et faire les bornés ?  
 
Si ils font effectivement les bornés, et qu'ils ne lâchent sur rien, je vois vraiment pas l'intérêt de continuer à faire partie de ce club...


 
Quand on se retrouve en face de types qui menacent de se petit-suissider avec des pistolets à eau, tu penses vraiment qu'on puisse être anxieux?

n°49259519
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:20:27  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Maintenant mettez-vous à la place des Allemands. La France vient à la table des négociations pour dialoguer, et vous savez que si on ne les prend pas au sérieux, il y a un référendum derrière avec une chance non négligeable de quitter l'Europe. Avec un bon bordel à définir + crise économique qui s'en suivrait. Vous pensez vraiment qu'ils vont pas bouger d'un poil et faire les bornés ?  
 
Si ils font effectivement les bornés, et qu'ils ne lâchent sur rien, je vois vraiment pas l'intérêt de continuer à faire partie de ce club...


D'une part, dans une négociation il y a forcément compromis. Croire qu'on obtiendrait une grande Europe sociale, avec des niveaux de protection alignés sur les nôtres, ou encore une annulation massive de dette, c'est utopique. On peut imaginer un assouplissement (4 ou 5% de déficit au lieu de 3%, une dose de relance, etc...), mais pas un retournement complet.
 
D'autre part, c'est aussi là que les négociations sur le Brexit auront leur importance. Dans le cas d'un Brexit "dur", et s'il s'accompagnerait de problèmes économiques en UK tout en étant sans douleur sur le reste de l'UE, l'Allemagne (et quelques autres) resterait quand même en position de force dans la négociation.

n°49259555
ZIXS
Posté le 05-04-2017 à 22:22:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49259600
ZIXS
Posté le 05-04-2017 à 22:25:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49259615
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:26:03  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Euh, la France qui quitte l'Euro, les fonds de pension Allemands vont prendre un coup hein. Et pas que ça. Sans compter le fait que ça deviendra un peu ridicule l'UE sans la France ni l'UK... Les Teutons chefs de bande qui vont plus comprendre pourquoi ils seront les seuls à injecter de la thune dans la machine Bruxelloise pour subventionner les économies des pays de l'Est...


Ce genre de scénario fait perdre tout le monde, mais certains en souffriront quand même plus que d'autres. Or, en cas de fin de l'UE, l'Allemagne n'est pas le pays qui aurait le plus à y perdre, en comparaison des autres...

n°49259649
nakata
frog game
Posté le 05-04-2017 à 22:27:58  profilanswer
 

Rien que l'arrivée au pouvoir d'un équivalent de Die Linke dans la 2e économie européenne serait un évènement énorme qui chamboulerait pas mal de choses :D

n°49259653
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2017 à 22:28:06  profilanswer
 

ZIXS a écrit :


 
Euh, la France qui quitte l'Euro, les fonds de pension Allemands vont prendre un coup hein. Et pas que ça. Sans compter le fait que ça deviendra un peu ridicule l'UE sans la France ni l'UK... Les Teutons chefs de bande qui vont plus comprendre pourquoi ils seront les seuls à injecter de la thune dans la machine Bruxelloise pour subventionner les économies des pays de l'Est...


 
J'ai l'impression que tu as raté cet épisode, mais l'All trustait la tête des économies européennes avant l'Euro.
Une fois, la France sortie de l'Euro, ce n'est pas l'Allemagne qui va souffrir au final, au contraire.


Message édité par Ibo_Simon le 05-04-2017 à 22:28:36
n°49259701
zeleyou
Posté le 05-04-2017 à 22:30:44  profilanswer
 

Zurkum a écrit :

@zeleyou:
Le sud est handicapé par une politique budgétaire non adaptée et un Euro fort. C'est dans leur intérêt de s'opposer à la politique actuelle européenne. De toutes manières l'UE ne restera pas ainsi.

Dans leur intérêt si tu veux, mais pour le moment ils ont pas l'air d'être du même avis que toi (encore un cas de "je pense que c'est dans leur interet donc forcément ils vont agir comme je pense qu'ils devraient agir" ). Du coup en attendant Mélenchon il fait quoi ? Il part tout seul et il espère que les autres verront la lumière et le suivront plus tard ?


Message édité par zeleyou le 05-04-2017 à 22:33:52
n°49259721
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:32:09  profilanswer
 

ZIXS a écrit :

Certes, je pense qu'on est d'accord pour dire que ce sera pas la fête du slip quoi qu'il arrive, mais rien que démarrer une discussion peut faire changer certaines choses et peut-être donner une nouvelle direction à cette Europe de la finance. Quand tout le monde a peur de l'ouvrir il suffit parfois qu'un seul se lève et tape du poing sur la table pour faire changer le ton. Encore faut-il le faire.  


Sauf que d'une part, tu n'as pas forcément besoin de menacer de sortir toi-même de l'UE si les négociations plantent - tu peux très bien indiquer qu'en cas d'échec, tu seras suivi par un extrémiste qui déclenchera la sortie. En 2012 ce n'était peut-être pas assez crédible, en 2017 ça me semble être devenu le cas. Ca permet aussi, d'ailleurs, de continuer à être considéré avec respect (en gros: t'es pas fou au point de jeter toi-même ton pays dans le chaos, mais le suivant le sera...).
 
D'autre part, dans une négociation il y a plusieurs parties, et tu ne peux pas être seul gagnant sans que d'autres y trouvent aussi leur intérêt. Beaucoup de pays ne voudront pas d'une grande Europe sociale: le grand soir, ça ne s'obtiendra pas.

n°49259744
skiper22
Posté le 05-04-2017 à 22:34:29  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Et avec lui l'Italie (troisième économie de la zone), l'Espagne, le Portugal, La Grèce ainsi que la gauche Allemande.


Des déclarations ou des éléments tangibles qui indiquents que les chefs de gouvernement Italiens, Espagnols, Portugais ou Grecs sont prêts a suivre Melanchon dans son bras de fer ? Je parle pas vague soutien pendant 1 WE, je parle bien "bras de fer", cad une situation de pourrissement pendant 3 a 6 mois avec crise sur les marchés financiers, crise politique majeure, campagnes de presse dans chaque camp, insultes entre chefs de gouvernements, etc... ?


Message édité par skiper22 le 05-04-2017 à 22:49:05
n°49259752
DooMIII
Covfefe
Posté le 05-04-2017 à 22:34:54  profilanswer
 

nakata a écrit :

Rien que l'arrivée au pouvoir d'un équivalent de Die Linke dans la 2e économie européenne serait un évènement énorme qui chamboulerait pas mal de choses :D

 

Le FN, equivalent de Die Linke ??  :??:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49259763
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 05-04-2017 à 22:35:58  profilanswer
 

nakata a écrit :

Rien que l'arrivée au pouvoir d'un équivalent de Die Linke dans la 2e économie européenne serait un évènement énorme qui chamboulerait pas mal de choses :D


Au vu de la structure électorale allemande, Die Linke ne sera pas à lui seul capable de prendre le pouvoir (en tout cas pas à moyen terme), il lui faudra une coalition - et je doute même qu'il réussisse rapidement à être majoritaire dans cette coalition. SPD et CDU préféreront (continuer à) s'entendre dans une "grande coalition", l'élection déterminant plutôt lequel des deux aura la priorité.
Voyons l'Espagne, où Podemos a été incapable de former une coalition autour de lui... et ce n'est pourtant pas un pays dans le même état économique que l'Allemagne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2998  2999  3000  ..  12504  12505  12506  12507  12508  12509

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR