Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  12426  12427  12428  12429  12430  12431
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°71215750
Memnoch1
Posté le 02-08-2024 à 12:51:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :


 
Elle hyperandrogéne avec des taux de testostérone comparables voire supérieurs à du dopage féminin ou équivalent à des hommes.. pour que la compétition soit juste il faudrait que les autres femmes puissent subir un traitement hormonal de testostérone au même niveau pendant deux à trois ans avant les JO, pour pouvoir développer la même masse musculaire et la puissance. On parle d'une boxeuse, donc on est face à une injustice, pas une triche, mais une injustice pour les autres femmes de la compétition.


 
+1
C'est aussi pour le même style d'injustice qu'on a créé dans les sports de combat comme la boxe anglaise, par exemple, des catégories de poids.
Aucun sens de faire tirer un type de 50 kg contre un autre du double. Même si celui de 50kg a une meilleure technique et est plus rapide, il a très très peu de chance de prendre le dessus.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 12:51:31  profilanswer
 

n°71215769
Scrypt
Posté le 02-08-2024 à 12:53:33  profilanswer
 


 
pas trouvé de trucs légaux, je l'ai en papier :/

n°71215838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2024 à 12:59:53  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Urgence Palestine.
 
Pour ceux qui sont pas de droite voire d'ED, je conseille quand même de jeter un oeil aux travaux de la journaliste de livre noir qui s'est infiltrée chez eux pour comprendre le niveau de dangerosité.


Livre Noir [:paul de saint-balby:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-08-2024 à 13:00:10

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71215851
Scrypt
Posté le 02-08-2024 à 13:01:11  profilanswer
 


 
Libération  [:paul de saint-balby:1]

n°71215867
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-08-2024 à 13:02:31  profilanswer
 

Memnoch1 a écrit :


 
Non mais elle, c'est une espèce à part entière : la haine incarnée... Une boule de rage et de pus, cette fille.  :pfff:


C'est la vraie patronne de la LFI, et donc du NFP.
Elle c'est Jafar, et Janluk ce serait Iago.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71216283
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-08-2024 à 13:49:03  profilanswer
 

Pauvres petits innocents...

Citation :

Un nouvel appel a été lancé par plusieurs collectifs de gauche radicale, parmi lesquels les Soulèvements de la Terre, Extinction Rebellion, Attac, Action Antifasciste Paris-Banlieue, Palestine Action France, Bassines Non Merci – ou encore, plus surprenant, le Syndicat national des journalistes-CGT. Intitulé « Désarmer Bolloré », il encourage à lutter par tous les moyens contre l'empire du milliardaire.

 

Vraiment tous les moyens : une carte interactive a été créée avec toutes les adresses des locaux commerciaux ou privés appartenant à Vincent Bolloré. Y compris son domicile et ses lieux de villégiature. S'agit-il d'aller les « visiter » ? Le site La Grappe va jusqu'à donner les adresses précises des agences Bolloré, en précisant : « Il est important de faire ses recherches avec une clé Tails (The Amnesic Incognito Live System, un système d'anonymisation en ligne, NDLR) et en optimisant son anonymat. Ces adresses peuvent être des dépôts pétroliers plus ou moins grands, des stations-essence pour routier.ère.s ou des agences de transport marchand logistiques (qui peuvent prendre feu par accident), aéroportuaires ou portuaires ».

 

D'éventuels « accidents » seront scrutés par les autorités, qui auront peut-être cette fois moins de mal à identifier leurs auteurs…

 

Source : https://www.lepoint.fr/societe/sabo [...] 963_23.php


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71216433
Ticento
Posté le 02-08-2024 à 14:04:26  profilanswer
 


 
 

Critias a écrit :


 
 "Comme chacun sait, la tarlouze n'est pas tout à fait un homme. Ainsi, l'Arabe qui perd sa puissance virile n'est plus un homme".
 
Source : https://www.marianne.net/politique/ [...] homophobie


 
https://i.imgur.com/EYC9z73.jpeg
 
finalement, Houria et Sophia même combat  
 
dire que l'une d'elles souffle dans le jonc du Chon...  [:danid789:10]

n°71216505
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-08-2024 à 14:11:05  profilanswer
 
n°71216674
Chips
Posté le 02-08-2024 à 14:29:28  profilanswer
 
n°71217139
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-08-2024 à 15:08:51  profilanswer
 

Mathilde Panot première du classement !
 
En partant de la fin !
 
https://i.imgur.com/V9e1uKth.png

mood
Publicité
Posté le 02-08-2024 à 15:08:51  profilanswer
 

n°71217285
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-08-2024 à 15:20:07  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Mathilde Panot première du classement !
 
En partant de la fin !
 
https://i.imgur.com/V9e1uKth.png


Attends, attends, je l'ai celui-là !
 

Toussa a écrit :

On en a rien à branler des sondages Elabe faits avec le cul.

n°71217296
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 15:21:15  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Attends, attends, je l'ai celui-là !
 


 
 
Arrête avec les circlejerks, c'est pas de jeu !

n°71217339
Tammuz
Posté le 02-08-2024 à 15:24:40  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Mathilde Panot première du classement !
 
En partant de la fin !
 
https://i.imgur.com/V9e1uKth.png


 
Et Janluk toujours premier pour l'image négative.    [:vouslsavezbfm:2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71217342
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 15:24:49  profilanswer
 

Errare a écrit :

Et oui, leurs petits coeurs saignent, encore une fois au coté des terroristes, n'est-ce pas Toussa ? C'est bien toi qui râlait quand je demandais où commençait la complicité de LFI avec les terroristes ?


C'est plutôt toi qui divise par zéro à défendre un attentat à la bombe.

n°71217358
Ticento
Posté le 02-08-2024 à 15:26:01  profilanswer
 

non mais ces taunts moisis à base de fake news d'ED, cachez votre trop plein de seum les fréros !

n°71217382
lkae
Posté le 02-08-2024 à 15:28:09  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Mathilde Panot première du classement !

 

En partant de la fin !

 

https://i.imgur.com/V9e1uKth.png

 

Assez surprenant d'avoir 40% de sans opinion pour Mathile Panot. Visiblement, elle a un déficit de notoriété.


Message édité par lkae le 02-08-2024 à 15:28:19
n°71217386
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 15:28:23  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est plutôt toi qui divise par zéro à défendre un attentat à la bombe.


 
 
Ah, non, bien tenté, mais moi j'assume pleinement l'élimination d'un salopard ... Que les lfistes soutiennent et pleurent.
 
Dans un État de droit, l'éxécution ciblé ou l'opération homo contre un terroriste est encadré légalement.
Dans un parti a-démocratique comme LFI les dirigeants et leurs porte-flingues se compromettent activement avec des terroristes.
 
Tu es dans la période "colère" du deuil ?

n°71217471
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 15:36:05  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Ah, non, bien tenté, mais moi j'assume pleinement l'élimination d'un salopard ... Que les lfistes soutiennent et pleurent.

 

Dans un État de droit, l'éxécution ciblé ou l'opération homo contre un terroriste est encadré légalement.
Dans un parti a-démocratique comme LFI les dirigeants et leurs porte-flingues se compromettent activement avec des terroristes.

 

Tu es dans la période "colère" du deuil ?


C'est couillu d'assumer le mode d'action terroriste.

 

Perso je serai content que quand le hamas et gouvernement israélien seront tous deux au cimetière.

n°71217606
CheGeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-08-2024 à 15:45:16  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est couillu d'assumer le mode d'action terroriste.  
 
Perso je serai content que quand le hamas et gouvernement israélien seront tous deux au cimetière.


 
Et concernant Nicolas Maduro ?

n°71217647
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 15:48:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est couillu d'assumer le mode d'action terroriste.  
 
Perso je serai content que quand le hamas et gouvernement israélien seront tous deux au cimetière.


 
 
Tu ne sais pas lire.
 
Une action légalement encadrée en démocratie n'est pas terroriste, je sais bien qu'au niveau de la légalité, LFI est toujours en difficulté, pourtant avec la juriste que le monde entier nous envie, on aurait pu rêver une amélioration.
 
Et donc, non, l'élimination légale d'un terroriste n'est pas équivalente aux actions de ce terroriste, comme les événements du 7/10 par exemple.
 
Quand à la disparition du hamas et de l'actuel gouvernement d'Israël, ne désespérons pas ça pourrait finir par arriver.

n°71217715
cartemere
Posté le 02-08-2024 à 15:55:26  profilanswer
 

CheGeorges a écrit :


 
Et concernant Nicolas Maduro ?


c'est pas une action terroriste
 
c'est un général qui essaie au péril de sa vie de défendre son pays contre l'envahisseur américain !

n°71217730
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 15:57:08  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Tu ne sais pas lire.

 

Une action légalement encadrée en démocratie n'est pas terroriste, je sais bien qu'au niveau de la légalité, LFI est toujours en difficulté, pourtant avec la juriste que le monde entier nous envie, on aurait pu rêver une amélioration.

 

Et donc, non, l'élimination légale d'un terroriste n'est pas équivalente aux actions de ce terroriste, comme les événements du 7/10 par exemple.

 

Quand à la disparition du hamas et de l'actuel gouvernement d'Israël, ne désespérons pas ça pourrait finir par arriver.


Tu peux enrober ça comme tu veux mais c'est une exécution extrajudiciaire par la pose d'une bombe. Israël n'est pas un état de droit. (Apartheid)

n°71217775
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 16:01:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Tu peux enrober ça comme tu veux mais c'est une exécution extrajudiciaire par la pose d'une bombe. Israël n'est pas un état de droit. (Apartheid)


 
 
Tu as des EDL classiques et usés jusqu'à la corde, mais aucun éléments tangibles pour les appuyer, ni au niveau de l'extra judiciaire ni pour celui de l'apartheid (pro type si tu n'es pas citoyen d'un pays tu ne peux pas prétendre à cette qualification et tous les pays du monde accordent des avantages à leurs citoyens par rapport aux autres).
 
Bref du slogan, mais pas d'idée.

n°71217827
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 16:07:45  profilanswer
 

Errare a écrit :

 


Tu as des EDL classiques et usés jusqu'à la corde, mais aucun éléments tangibles pour les appuyer, ni au niveau de l'extra judiciaire ni pour celui de l'apartheid (pro type si tu n'es pas citoyen d'un pays tu ne peux pas prétendre à cette qualification et tous les pays du monde accordent des avantages à leurs citoyens par rapport aux autres).

 

Bref du slogan, mais pas d'idée.


Ce sont les EDL de l'ONU et de l'union européenne. [:spamafote]

n°71217837
jeerin93
Posté le 02-08-2024 à 16:08:34  profilanswer
 

Tu parles d'une référence.

n°71217846
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-08-2024 à 16:09:44  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Tu peux enrober ça comme tu veux mais c'est une exécution extrajudiciaire par la pose d'une bombe. Israël n'est pas un état de droit. (Apartheid)

 

J'aurais bien aimé que ce Toussa humaniste, respectueux des droits de l'homme et opposé à la violence ouvre un peu sa bouche à l'époque disons du 7 octobre 2023 mais à l'époque il était pas là, y avait juste un petit être vil portant le même pseudo qui n'en avait ostensiblement rien à foutre du terrorisme et a passé une semaine à alerter pour faire censurer tous ceux qui s'indignaient et à justifier le Hamas :o

 

C'est rigolo que vous ayez tous les deux eu le même pseudo, toi le débonnaire humaniste et l'autre, le type horripilant pro-Hamas. Heureusement que vous n'avez rien à voir parce qu'on risquerait de vous confondre.

Message cité 3 fois
Message édité par Nikon Sevast le 02-08-2024 à 16:10:53
n°71217862
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 16:11:29  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


basé, cringe, circlejerk, shitpost, take, taunt, etc. Toute la panoplie par toujours le même.  [:baarf]  
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70703171


 
ça fait pleurer les petits coeurs des forumeurs de voir quelques mots en anglais sur un site internet qui s'appelle
 
Trigger warning: expression contenant un mot dans une langue autre que le français
 

Spoiler :

forum.hardware.fr


 
Ah merde, j'ai pas spoilé trigger warning ...
 
Ah merde j'ai pas spoilé spoilé
 
Bon moi je vais continuer à vivre dans mon siècle, bon courage :hello:

n°71217883
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 16:12:55  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Ce sont les EDL de l'ONU et de l'union européenne. [:spamafote]  


 
Je contre: L'ONU est antisémite :o

n°71217884
lkae
Posté le 02-08-2024 à 16:12:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
ça fait pleurer les petits coeurs des forumeurs de voir quelques mots en anglais sur un site internet qui s'appelle
 
Trigger warning: expression contenant un mot dans une langue autre que le français
 

Spoiler :

forum.hardware.fr


 
Ah merde, j'ai pas spoilé trigger warning ...
 
Ah merde j'ai pas spoilé spoilé
 
Bon moi je vais continuer à vivre dans mon siècle, bon courage :hello:


 
Réponse basée que ceci.  :jap:

n°71217910
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 16:14:55  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

J'aurais bien aimé que ce Toussa humaniste, respectueux des droits de l'homme et opposé à la violence ouvre un peu sa bouche à l'époque disons du 7 octobre 2023 mais à l'époque il était pas là, y avait juste un petit être vil portant le même pseudo qui n'en avait ostensiblement rien à foutre du terrorisme et a passé une semaine à alerter pour faire censurer tous ceux qui s'indignaient et à justifier le Hamas :o

 

C'est rigolo que vous ayez tous les deux eu le même pseudo, toi le débonnaire humaniste et l'autre, le type horripilant pro-Hamas. Heureusement que vous n'avez rien à voir parce qu'on risquerait de vous confondre.


J'étais là et j'ai désapprouvé. Tu as édité "cafard" par "etre vil" mais c'est pas suffisant. Je te laisse quelques minutes pour supprimer avant que j'alerte.

n°71218534
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-08-2024 à 16:46:52  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Tu ne sais pas lire.
 
Une action légalement encadrée en démocratie n'est pas terroriste, je sais bien qu'au niveau de la légalité, LFI est toujours en difficulté, pourtant avec la juriste que le monde entier nous envie, on aurait pu rêver une amélioration.
 
Et donc, non, l'élimination légale d'un terroriste n'est pas équivalente aux actions de ce terroriste, comme les événements du 7/10 par exemple.
 
Quand à la disparition du hamas et de l'actuel gouvernement d'Israël, ne désespérons pas ça pourrait finir par arriver.


 
Les assassinats ciblés de Poutine en Allemagne, Royaume-Uni etc c'est donc pas terroriste tout va bien  [:patrick57smileys:5]  
 
Les actions de, en vrac, la Résistance, le FLN, les groupes armés Israéliens avant 1948.. c'est en revanche terroriste. Car pas légalement encadré :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71218669
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 16:54:18  profilanswer
 

Confondre le régime russe avec une démocratie une spécialité de lfi.
 
La résistance n'est pas légale, mais celle de la France n'a pas été cibler des civils allemands pour les violer, les torturer, les égorger ou les enlever.
 
Essaie encore.

n°71218709
lkae
Posté le 02-08-2024 à 16:56:39  profilanswer
 
n°71218785
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 02-08-2024 à 17:01:15  profilanswer
 

Toussa a écrit :


J'étais là et j'ai désapprouvé. Tu as édité "cafard" par "etre vil" mais c'est pas suffisant. Je te laisse quelques minutes pour supprimer avant que j'alerte.

 

Tes coups de pression ne font effet sur personne, et personne ne croit a tes mensonges, tu n'as rien désapprouvé du tout, tu mens encore et toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikon Sevast le 02-08-2024 à 17:01:52
n°71218807
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-08-2024 à 17:03:23  profilanswer
 

lkae a écrit :

Scission à venir au nfp :  
 
https://x.com/faureolivier/status/1 [...] ikV9g&s=19
 

Spoiler :

non



Faure qui a fouillé dans son slip [:malik68:3]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71218820
SHAMSHIR
Posté le 02-08-2024 à 17:04:47  profilanswer
 


 
C'est du très bon journalisme, qui se rapproche le + de la réalité.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71218822
DooMIII
Covfefe
Posté le 02-08-2024 à 17:05:11  profilanswer
 

Errare a écrit :

Confondre le régime russe avec une démocratie une spécialité de lfi.
 
La résistance n'est pas légale, mais celle de la France n'a pas été cibler des civils allemands pour les violer, les torturer, les égorger ou les enlever.
 
Essaie encore.


 
Israël n'est pas non plus une démocratie. Leur système parlementaire est très démocratique (plus que la France, même si cela crée des micro partis "faiseurs de roi" ) mais ils pratiquent un Apartheid, bafouent les droits de l'Homme, les résolutions de l'ONU, pratiquent et encouragent publiquement la torture, etc...
 
De toute façon c'est assez aberrant de croire que le statut de "démocratie" permet n'importe quoi, ou d'utiliser un terme tel que "terrorisme" qui n'a pas de définition juridique internationale claire, contrairement aux crimes de guerre et génocides..
 
Et la résistance peut être légale en droit international, notamment dans le contexte colonial ou d'une occupation.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71218889
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-08-2024 à 17:10:17  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
C'est du très bon journalisme, qui se rapproche le + de la réalité.


 
Très utile pour équilibrer un peu les sources avec ces gauchistes de CNEWS :jap:

n°71218896
flash_gord​on
Posté le 02-08-2024 à 17:10:47  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
pas trouvé de trucs légaux, je l'ai en papier :/


 
Mais du coup c'est quoi ? un article ? un bouquin ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71218929
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-08-2024 à 17:13:28  profilanswer
 

lkae a écrit :

Scission à venir au nfp :  
 
https://x.com/faureolivier/status/1 [...] ikV9g&s=19
 

Spoiler :

non



 
 
Crime de lèse-concubine, ça va chercher loin ça.
 
M. Faible va faire connaissance avec le POI.

n°71218942
Toussa
Faites mieux !
Posté le 02-08-2024 à 17:15:02  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Tes coups de pression ne font effet sur personne, et personne ne croit a tes mensonges, tu n'as rien désapprouvé du tout, tu mens encore et toujours.


Ok signalé.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12156  12157  12158  ..  12426  12427  12428  12429  12430  12431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR