Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


Le changement, c'est maintenant ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12426  12427  12428  12429  12430  12431
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !

n°71541264
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-09-2024 à 11:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :


 
Mais oui.... c'était évident que Delogu trollait comme un goret. [:spamafote]
 
Tout ceux qui ont cru qu'il était au 1er degré, vous êtes vraiment nuls. Depuis que le temps vous êtes sur HFR, vous devriez avoir l'habitude de l'ironie, du second degrés, du trollisme.


Le mal (ou le bien) est fait. Sinon son but c'était quoi ? se faire prendre pour un con ? c'est fait depuis un bail ça. Montrer qu'il n'en a rien à foutre ? ben on le sait aussi que l'histoire de France c'est pas l'apanage de LFI.  
 
Ou alors réellement qu'il ne sait pas qui est Pétain ? après tout... il trollait aussi lorsqu'il a "lu" un rapport en commission des finances faisant de lui un analphabète ? tout ça est lié.  
Il ne sait quasi pas lire, pas écrire, c'est donc pas pour se faire chier et perdre de l'énergie à apprendre Pétain


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 11:46:59  profilanswer
 

n°71541308
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-09-2024 à 11:53:03  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Le mal (ou le bien) est fait. Sinon son but c'était quoi ? se faire prendre pour un con ? c'est fait depuis un bail ça. Montrer qu'il n'en a rien à foutre ? ben on le sait aussi que l'histoire de France c'est pas l'apanage de LFI.  
 
Ou alors réellement qu'il ne sait pas qui est Pétain ? après tout... il trollait aussi lorsqu'il a "lu" un rapport en commission des finances faisant de lui un analphabète ? tout ça est lié.  
Il ne sait quasi pas lire, pas écrire, c'est donc pas pour se faire chier et perdre de l'énergie à apprendre Pétain


 
Beaucoup de politiques jouent aux idiots pour faire proche du peuple. Je trouve ça ultra-méprisant pour le peuple en question mais c'est comme ça. Sauf que là et si c'est du théatre, Delogu est allé beaucoup plus loin. Il n'a pas juste joué au "français moyen", là il passe pour un semi-analphabète. C'est quoi l'intérêt de passer pour un analphabète exactement ?

n°71541393
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2024 à 12:07:47  profilanswer
 

attirer la pitié, c'est suite à "Un p'tit truc en plus" :o Plus de 10 millions d'entrées, ça vous place au 2nd tour cela :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71541402
Rasthor
Posté le 17-09-2024 à 12:10:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Après Coquerel, c'est aujourd'hui Bompard qui apporte sa pierre à la campagne de promotion du grand gourou de la secte.   [:so-saugrenu14:2]  
 
 
https://i.postimg.cc/hjSc2Rf4/bomp1.png
 
"Ils sont disciplinés, mes larbins"    [:dileste3:3]


https://media.vanityfair.fr/photos/60d37fe3e17d7da089ca18c2/master/w_1600%2Cc_limit/vf_mandarom_5226.jpeg

n°71541410
flash_gord​on
Posté le 17-09-2024 à 12:13:48  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Après Coquerel, c'est aujourd'hui Bompard qui apporte sa pierre à la campagne de promotion du grand gourou de la secte.   [:so-saugrenu14:2]  
 
 
https://i.postimg.cc/hjSc2Rf4/bomp1.png
 
"Ils sont disciplinés, mes larbins"    [:dileste3:3]


 
ça doit être bizarre de vivre sans libre arbitre.
 
Je me demande comment ça se passe, est-ce comme les Borgs où toute la personalité est effacée, ou plutot comme les Goa'uld où l'hote est conscient de tout ce qui est dit sans pouvoir intervenir ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71541418
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-09-2024 à 12:15:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Même Villepin  :D  
 
Siamo tutti Islamogauchisti  [:xplosif]


 
En fait, mais ca l'air d'être intellectuellement hors de ta portée, la corruption au profit d'un pays étranger nous dérange aussi quand elle concerne un mec de droite. Tu verras, si un jour tu parviens à intégrer cette donnée très complexe j'en conviens, tout deviendra lumineux.

n°71541513
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-09-2024 à 12:31:28  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

https://i.postimg.cc/7h9VS7jY/elab1.png

 

Il a sacrément rétréci le "peuple tout entier". [:wiids:3]


C'est là où tu te trompes lourdement.
Le peuple est en vert. Le reste, c'est les fachos, ça compte pas.


Message édité par darth21 le 17-09-2024 à 12:32:04

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°71541528
pik3
Posté le 17-09-2024 à 12:35:50  profilanswer
 

Citation :

Dans l’hypothèse où la procédure aboutissait et qu’une élection présidentielle anticipée était organisée, «Jean-Luc Mélenchon serait la personne la mieux placée pour porter le programme du Nouveau Front populaire».


https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] d-20240917
 
 :D  
 


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71541564
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-09-2024 à 12:44:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
https://i.postimg.cc/7h9VS7jY/elab1.png
 
Il a sacrément rétréci le "peuple tout entier".    [:wiids:3]


 
J'ai cru que c'était le nutriscore du Nutella  [:weeweex:2]

n°71541567
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-09-2024 à 12:45:19  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Dans l’hypothèse où la procédure aboutissait et qu’une élection présidentielle anticipée était organisée, «Jean-Luc Mélenchon serait la personne la mieux placée pour porter le programme du Nouveau Front populaire».


https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] d-20240917

 

:D

 


 

L'islamiste nous tente un petit coup d'état ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2024 à 12:45:19  profilanswer
 

n°71541620
Chips
Posté le 17-09-2024 à 12:57:02  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Dans l’hypothèse où la procédure aboutissait et qu’une élection présidentielle anticipée était organisée, «Jean-Luc Mélenchon serait la personne la mieux placée pour porter le programme du Nouveau Front populaire».


https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] d-20240917
 
 :D  
 


 
c'est des comiques à LFI :D

n°71541629
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 17-09-2024 à 13:00:07  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

J'ai cru que c'était le nutriscore du Nutella  [:weeweex:2]


La première règle, c'est de ne pas parler de ce que tu fais pendant les promos de nutella.

n°71541651
Fnord
Posté le 17-09-2024 à 13:03:48  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Dans l’hypothèse où la procédure aboutissait et qu’une élection présidentielle anticipée était organisée, «Jean-Luc Mélenchon serait la personne la mieux placée pour porter le programme du Nouveau Front populaire».


https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] d-20240917

 

:D

 



Mais, je gombrends pas, je croyais que Mélenchon avait laissé la main, et que ses successeurs étaient prêts à #fairemieux ??

n°71541693
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-09-2024 à 13:16:50  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

En fait, mais ca l'air d'être intellectuellement hors de ta portée, la corruption au profit d'un pays étranger nous dérange aussi quand elle concerne un mec de droite. Tu verras, si un jour tu parviens à intégrer cette donnée très complexe j'en conviens, tout deviendra lumineux.

 

Quelle condescendance alors que tu m'as l'air bien à la ramasse.

 

Villepin n'est plus vraiment un mec de droite déjà. Il est sur des opinions proche de la gauche voire de LFI sur certains sujets. Soit il veut se placer pour 2027 (tendu vu ses liens avec le Qatar et son manque de relais...) soit plus simplement ça l'amuse de dégommer Macron et son bon pote Sarkozy..

 

Et la "corruption" ou les liens avec l'étranger ça n'est pas nouveau comme l'on rappelé d'autres ici (les Hariri à l'époque de Chirac.. les rumeurs sur Khadafi et Sarko, les liens RN-Poutine avec le fameux prêt). Parfois ce sont juste de bons rapports, parfois ça frise la corruption.

 

Le problème c'est que le Qatar a aussi des rapports privilégiés avec le Hamas. Si c'était Mélenchon qui avait ses ronds de serviettes au Qatar il serait rapidement politiquement mort car accusé d'Islamisme. Villepin ça peut passer pour un souvenir de la politique arabe de De Gaulle, peut-être..

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 17-09-2024 à 13:19:40

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71541743
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-09-2024 à 13:26:15  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Quelle condescendance alors que tu m'as l'air bien à la ramasse.
 
Villepin n'est plus vraiment un mec de droite déjà. Il est sur des opinions proche de la gauche voire de LFI sur certains sujets. Soit il veut se placer pour 2027 (tendu vu ses liens avec le Qatar et son manque de relais...) soit plus simplement ça l'amuse de dégommer Macron et son bon pote Sarkozy..
 
Et la "corruption" ou les liens avec l'étranger ça n'est pas nouveau comme l'on rappelé d'autres ici (les Hariri à l'époque de Chirac.. les rumeurs sur Khadafi et Sarko, les liens RN-Poutine avec le fameux prêt). Parfois ce sont juste de bons rapports, parfois ça frise la corruption.
 
Le problème c'est que le Qatar a aussi des rapports privilégiés avec le Hamas. Si c'était Mélenchon qui avait ses ronds de serviettes au Qatar il serait rapidement politiquement mort car accusé d'Islamisme. Villepin ça peut passer pour un souvenir de la politique arabe de De Gaulle, peut-être..


 [:muskmusk:6]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71541752
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 17-09-2024 à 13:27:40  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Villepin n'est plus vraiment un mec de droite déjà. Il est sur des opinions proche de la gauche voire de LFI sur certains sujets. Soit il veut se placer pour 2027 (tendu vu ses liens avec le Qatar et son manque de relais...) soit plus simplement ça l'amuse de dégommer Macron et son bon pote Sarkozy..


 
Je ne connais pas grand monde de gauche qui voterait pour Villepin. Et à droite non plus d'ailleurs, j'ai du mal à voir ce que Villepin pèse encore politiquement.

n°71541767
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-09-2024 à 13:30:49  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
 
Villepin n'est plus vraiment un mec de droite déjà. Il est sur des opinions proche de la gauche voire de LFI sur certains sujets.


 
Alors si c'est sur le fait qu'il ne faut pas embêter les religions, sur le libéralisme culturel, le Qatar ou l'européisme, surprise, c'est pas lui qui est venu sur votre terrain. C'est vous qui êtes venus sur le sien.
Mais évidemment dans un univers parallèle ou Ruffin est d'extrême droite j'imagine que De Villepin doit être de gauche, m'enfin je vous rappelle que les mecs de droite qui vous soutiennent c'est pas Borloo ou Bayrou mais plutôt Soral, Ayoub et Jérome Bourbon. Je te dirais bien d'y réfléchir deux secondes mais je sais que c'est peine perdue.
 
 

DooMIII a écrit :

Et la "corruption" ou les liens avec l'étranger ça n'est pas nouveau comme l'on rappelé d'autres ici (les Hariri à l'époque de Chirac.. les rumeurs sur Khadafi et Sarko, les liens RN-Poutine avec le fameux prêt). Parfois ce sont juste de bons rapports, parfois ça frise la corruption..


 
Te fatigue pas on vous a vu sur Poutine on sait très bien la tolérance que vous avez envers la corruption et tes guillemets en témoignent. Votez marron.
 

DooMIII a écrit :

Le problème c'est que le Qatar a aussi des rapports privilégiés avec le Hamas. Si c'était Mélenchon qui avait ses ronds de serviettes au Qatar il serait rapidement politiquement mort car accusé d'Islamisme. Villepin ça peut passer pour un souvenir de la politique arabe de De Gaulle, peut-être..


 
Y a pas un gaulliste en France qui considérera que sucer le Qatar c'est un hommage au général, c'est ta vision tordue du gaullisme qui a autant de rapport avec le gaullisme que Mélenchon en a avec Bob Marley.  

n°71541777
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-09-2024 à 13:33:00  profilanswer
 

C'est quand même un sacré hasard : l'islamo-gauchisme n'existe pas MAIS de Villepin est subitement devenu de gauche à partir du moment ou il est devenu un pion du Qatar. Personnellement, je ne crois pas que se faire payer par un pays de merde soit un brevet de gauchisme, mais je ne dispose pas de la science politico-linguistique de Doom III.

n°71541788
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-09-2024 à 13:34:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Beaucoup de politiques jouent aux idiots pour faire proche du peuple. Je trouve ça ultra-méprisant pour le peuple en question mais c'est comme ça. Sauf que là et si c'est du théatre, Delogu est allé beaucoup plus loin. Il n'a pas juste joué au "français moyen", là il passe pour un semi-analphabète. C'est quoi l'intérêt de passer pour un analphabète exactement ?


Sauf à l'être réellement et doublé d'un crétin, je me pose aussi la question  [:il a ri 8]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71541797
Llewyn
Posté le 17-09-2024 à 13:35:54  profilanswer
 


 
Le cpe de gauche c'est bon à savoir

n°71541814
Calone
Posté le 17-09-2024 à 13:38:51  profilanswer
 

Llewyn a écrit :


 
Le cpe de gauche c'est bon à savoir


 
J'ai changé  [:alex-38:1]

n°71541835
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-09-2024 à 13:41:30  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Sauf à l'être réellement et doublé d'un crétin, je me pose aussi la question  [:il a ri 8]


 
Je ne suis pas d'accord avec vous.
 
Une bonne partie de la logique des lfistes c'est d'essayer de trouver un angle justifiant qu'ils surplombent la mêlée, qu'ils sont plus brillants que leur voisin ce con devant Cnews. Et la méthode la plus rapide pour convaincre un idiot que tu es très intelligent c'est de raconter de la merde exprès pour venir dire ensuite " regarde comment tout le monde tombe dans le panneau hahaha je les ai bien eu ". Ce qu'a fait Delogu selon moi : je ne crois pas une seconde qu'il ne sache pas qui est Pétain, par contre j'y vois une sorte de connivence avec ses suiveurs pour dire une connerie, identifiée comme telle par eux-mêmes, pour voir les gens se ruer dessus et s'auto-convaincre qu'ils ont marqué une sorte de victoire intellectuelle. Je sais que c'est tordu mais quand tu as connu un peu ces gens, ce sont des raisonnements très classiques : d'abord on dit de la merde (involontairement) donc on se " rattrape " en disant de la merde cette fois-ci volontairement pour s'amuser des réactions indignées. A ce niveau, je pense qu'on a globalement eu tort de relayer autant la sortie de Delogu, mais le biais de confirmation était bien trop tentant.

n°71541849
Norby042
Posté le 17-09-2024 à 13:43:58  profilanswer
 

iVador a écrit :

ça y est, François Hollande est labellisé d’extrême droite par LFI , à cause de la proposition de déchéance de nationalité des binationaux (auteurs de crimes terroristes si je me souviens bien)
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 84b961.jpg


 
Quelqu'un pour lui glisser dans l'oreillette que LFI était défendu par Rivarol et E&R ? :o

n°71541858
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2024 à 13:44:49  profilanswer
 

Ils vont se consoler Le Média attaque l ARCOM devant le conseil d'état
Bon ils ont toujours pas les financements mais c'est pas grave
Tout faire péter pourrait signifier le retour de C8


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71541864
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 17-09-2024 à 13:45:51  profilanswer
 

Fnord a écrit :


Mais, je gombrends pas, je croyais que Mélenchon avait laissé la main, et que ses successeurs étaient prêts à #fairemieux ??


C'est une des caractéristiques des graines de dictateur : mentir.

n°71541994
patx3
Posté le 17-09-2024 à 14:04:05  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

 

Je ne suis pas d'accord avec vous.

 

Une bonne partie de la logique des lfistes c'est d'essayer de trouver un angle justifiant qu'ils surplombent la mêlée, qu'ils sont plus brillants que leur voisin ce con devant Cnews. Et la méthode la plus rapide pour convaincre un idiot que tu es très intelligent c'est de raconter de la merde exprès pour venir dire ensuite " regarde comment tout le monde tombe dans le panneau hahaha je les ai bien eu ". Ce qu'a fait Delogu selon moi : je ne crois pas une seconde qu'il ne sache pas qui est Pétain, par contre j'y vois une sorte de connivence avec ses suiveurs pour dire une connerie, identifiée comme telle par eux-mêmes, pour voir les gens se ruer dessus et s'auto-convaincre qu'ils ont marqué une sorte de victoire intellectuelle. Je sais que c'est tordu mais quand tu as connu un peu ces gens, ce sont des raisonnements très classiques : d'abord on dit de la merde (involontairement) donc on se " rattrape " en disant de la merde cette fois-ci volontairement pour s'amuser des réactions indignées. A ce niveau, je pense qu'on a globalement eu tort de relayer autant la sortie de Delogu, mais le biais de confirmation était bien trop tentant.

 

Bof, t'es pas à l'abri d'avoir en face un vrai déficient culturel qui tente un raccrochage aux branches sur les conseils de l'institut de la boetie. :o

 

Vu le parcours pro du gus, qu'il ait raté pas mal de cours ne parait pas délirant. :)

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 17-09-2024 à 14:04:58
n°71542026
xilebo
noone
Posté le 17-09-2024 à 14:08:29  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
J'ai peur d'être mal à l'aise en vrai. J'aime pas me moquer de ceux qui ont du mal.


 
Bon, je me suis décidé à regarder la vidéo, on parle bien de celle là  (la première) ? : https://www.liberation.fr/checknews [...] SGUBO3RBI/
 
Le fond j'ai pas écouté, surement des choses critiquables mais c'est pas le sujet, honnêtement sur la forme, ok il a eu 2-3 hésitations et il a une lecture plutôt monocorde un peu chiante, mais de là à dire qu'il ne sait pas lire ou qu'il a un niveau de 6ème, c'est un peu de la mauvaise foi et c'est un euphémisme.  
 

n°71542027
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2024 à 14:08:37  profilanswer
 

pik3 a écrit :

Citation :

Dans l’hypothèse où la procédure aboutissait et qu’une élection présidentielle anticipée était organisée, «Jean-Luc Mélenchon serait la personne la mieux placée pour porter le programme du Nouveau Front populaire».


https://www.lefigaro.fr/politique/e [...] d-20240917
 
 :D  


Excellent projet.
 

epsiloneridani a écrit :


Je ne connais pas grand monde de gauche qui voterait pour Villepin. Et à droite non plus d'ailleurs, j'ai du mal à voir ce que Villepin pèse encore politiquement.


Villepin le seul truc que ça m'évoque c'est sécher le collège pendant les manifs contre le CPE pour aller boire des bières.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71542066
patx3
Posté le 17-09-2024 à 14:14:00  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Villepin le seul truc que ça m'évoque c'est sécher le collège pendant les manifs contre le CPE pour aller boire des bières.


 
Déjà les gênes du gauchiste. :o
On comprend mieux ton vote Hidalgo. :/

n°71542088
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 17-09-2024 à 14:16:17  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Bof, t'es pas à l'abri d'avoir en face un vrai déficient culturel qui tente un raccrochage aux branches sur les conseils de l'institut de la boetie. :o
 
Vu le parcours pro du gus, qu'il ait raté pas mal de cours ne parait pas délirant. :)


 
Quand un truc est trop beau pour être vrai.... c'est qu'il n'est pas vrai. Delogu est un idiot, on est d'accord, mais pas au point de ne pas savoir qui est Pétain.

n°71542134
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-09-2024 à 14:21:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Déjà les gênes du gauchiste. :o
On comprend mieux ton vote Hidalgo. :/


On a tous été jeunes. Certains plus longtemps que d'autres :o
 
Et surtout, y'avait les MOFS.


Message édité par Theomede le 17-09-2024 à 14:21:32

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71542273
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-09-2024 à 14:41:34  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je ne connais pas grand monde de gauche qui voterait pour Villepin. Et à droite non plus d'ailleurs, j'ai du mal à voir ce que Villepin pèse encore politiquement.


 
Il est très apprécié à gauche pour ses prises de positions sur la question palestinienne et son "gaullisme". Y compris à LFI.  
 
Évidemment comme tu le dis on a du mal à voir quelles sont ses opinions sur des sujets moins consensuels auxquels la classe politique française doit faire face et quels sont ses alliés politiques en France (pas beaucoup)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71542296
DooMIII
Covfefe
Posté le 17-09-2024 à 14:45:45  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


Y a pas un gaulliste en France qui considérera que sucer le Qatar c'est un hommage au général, c'est ta vision tordue du gaullisme qui a autant de rapport avec le gaullisme que Mélenchon en a avec Bob Marley.  


 
Faiblesse face à l'Allemagne, inféodation à l'OTAN, servilité envers Israël, racisme de plus en plus débridé contre les Musulmans, ça c'est le "Gaullisme" de Macron et Sarkozy.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°71542353
lokilefour​be
Posté le 17-09-2024 à 14:51:30  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Il est très apprécié à gauche pour ses prises de positions sur la question palestinienne et son "gaullisme". Y compris à LFI.  
 
Évidemment comme tu le dis on a du mal à voir quelles sont ses opinions sur des sujets moins consensuels auxquels la classe politique française doit faire face et quels sont ses alliés politiques en France (pas beaucoup)


Ce mec est un parasité pédant. Sa soumission aux émirs et au hamas en fait évidement une bonne tête de gondole pour LFI.


---------------

n°71542365
sillage276
Posté le 17-09-2024 à 14:52:31  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :


 
Quand un truc est trop beau pour être vrai.... c'est qu'il n'est pas vrai. Delogu est un idiot, on est d'accord, mais pas au point de ne pas savoir qui est Pétain.

Alors là... Il ne faut jamais sous-estimer la bêtise et l'inculture  [:gidoin]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71542388
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-09-2024 à 14:55:39  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Faiblesse face à l'Allemagne, inféodation à l'OTAN, servilité envers Israël, racisme de plus en plus débridé contre les Musulmans, ça c'est le "Gaullisme" de Macron et Sarkozy.


Villepin était dans le gouvernement qui a voté la loi détestée de 2004.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71542400
Tammuz
Posté le 17-09-2024 à 14:57:51  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/BZF8vyzh/barnier1.png
 
Finalement, c'est bien le NFP qui a eu Matignon.    [:toussa:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71542431
lokilefour​be
Posté le 17-09-2024 à 15:01:27  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Faiblesse face à l'Allemagne, inféodation à l'OTAN, servilité envers Israël, racisme de plus en plus débridé contre les Musulmans, ça c'est le "Gaullisme" de Macron et Sarkozy.


Quel racisme envers les musulmans? Que penserais tu d'appliquer les mêmes "libertés" aux musulmans de France, que les pays musulmans appliquent aux autres croyants?
A un moment il faut arrêter les mensonges et la propagande islamiste. L'islam est une idéologie totalitaire qui partout dans le monde produit des régimes autoritaires et des dictatures la seule façon de maintenir un islam tolérant c'est de l'encadrer dans un système laïque et démocratique.
Empêcher les dérives islamistes ce n'est pas du racisme, interdire le voile intégral ou l'abaya ce n'est pas du racisme, foutre dehors les fichés S OQTF ce n'est pas du racisme, fermer les mosquées avec des prêches haineux ce n'est pas du racisme, ça c'est la propagande soufflée par les islamistes aux guignols de LFI pour leur promettre le vote des musulmans dans les banlieues et ainsi élire des tocards comme delogu ou baoyard..
 
Voici du racisme et de la haine contre les chiens, les singes et les porcs, les non musulmans, de l'intolérance de la haine, dans une mosquée en France :
 
https://www.dailymotion.com/video/x3dzhmp
 
Ce sont les mêmes qui conseillent et soutiennent LFI en échange du vote des balieues.


---------------

n°71542457
Requiem
Posté le 17-09-2024 à 15:05:26  profilanswer
 

Ruffin qui tente d'expliquer sa position à l'Agora tandis que ce cher JL se contente de rajouter de l'huile sur le feu. Pitoyable.

n°71542484
Fnord
Posté le 17-09-2024 à 15:10:21  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Déjà les gênes du gauchiste. :o
On comprend mieux ton vote Hidalgo. :/


Vu que Villepin est de gauche, ça veut dire que manifester contre le cpe c'était de droite.

n°71542506
Tammuz
Posté le 17-09-2024 à 15:13:22  profilanswer
 

Fnord a écrit :


Vu que Villepin est de gauche, ça veut dire que manifester contre le cpe c'était de droite.


 
Et aussi islamophobe.    [:so-saugrenu29:5]


Message édité par Tammuz le 17-09-2024 à 15:13:40

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12426  12427  12428  12429  12430  12431

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Macron destitution. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR