|
Auteur | Sujet : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:56:18 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Merci. --------------- Mon feed |
ElPedro Virtual worker |
|
noddemix |
|
ElPedro Virtual worker |
|
itg | Un migrant qui fait de l'escalade est plus méritant qu'un migrant qui campe depuis 5 ans sous les ponts de Paris, v'la légalité ... |
ElPedro Virtual worker |
|
scrumpz |
Enfin bon quand je vois la tribune des médecins et l'étude sur des médocs et leurs efficacité pour les nouveaux médocs mis sur le marché... Ça laisse quand même perplexe... 10% de médocs font mieux que les autres C'est pas seulement l'homéopathie qui pose problème... Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 28-05-2018 à 11:06:12 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2018 à 10:59:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
C'est un effet bien connu de l'internet comme dirait l'autre. |
macgawel |
Et donc :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
alberich |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est quoi le soucis? Le noname fait un acte héroïque que peu de gens auraient fait ou pu faire. Il a pris des risques assez fou d'ailleurs. Bon, le type n'avait pas de papier français mais était légalement sur le territoire. En récompense, on lui facilite la vie en France. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tim-timmy |
|
Profil supprimé |
et nos SDF, on leur facilite la vie à nos SDF ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 11:05:29 |
filiptif |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
ElPedro Virtual worker |
|
itg |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
filiptif |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | On a pas trouvé de montaigne dans nos migrants mais on a un mec fort en escalade. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
arthas77 |
|
alberich |
|
Headspace |
|
Headspace |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 11:13:20 |
Chips |
|
piccolo | Si tout cela se serait passer au Rez-de-chaussée, il serait déjà dans un avion de retour pour Bamako. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Headspace |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Les termes ont été dits par Monsieur le P.résident. |