Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°61923002
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 10:51:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :


 
Tu veux créer de la richesse en tuant les entreprises ? Intéressant. :/
 
Le cice n’existe plus, donc avec tes potes cegetistes, ça peut encore marcher comme argument, mais pour le reste, cet EDL est assez ridicule.
 
30 ans de désindustrialisation pour avoir considéré l’entreprise et le capital comme une vache à lait qu’on pouvait traire à l’infini.
 
Faut peut être commencer à comprendre l’ineptie de cette logique mortifère.


 
 
"Tuer les entreprises", rien que ça...  :lol:  :lol:  :lol:  
On t'as connu plus en forme, Patx.... Fut une époque où tu n’hésitais pas à hurler au massacre des entreprises, à leur sabotage programmé, voire à leur génocide....  
Fais gaffe, tu te social-démocratise....
 
 
Ha, et puis le running gag du CICE qui n'existe plus car intégré de façon permanente, c'est toujours aussi priceless... :D

mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 10:51:22  profilanswer
 

n°61923007
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-01-2021 à 10:52:01  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Alors pour le premier point 0 source, mais Macron est cro cro méchant  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  
 
Pour le deuxième pas de source, et comme d'habitude cette après-midi tu vas rester dans ton canapé comme une bonne partie des anti-macron de ce topic à visionner le live de Vécu en attendant des débordements de la manifestation hebdomadaire pour pouvoir dénoncer la violence policière sur HFR en direct live.  
 
En effet si la situation était aussi grave que tu le prétends, j'aime à croire que toi et tes camarades du topic ne passeriez pas systématiquement le samedi après-midi sur le canapé entre un live Vécu et le topic Macron à poster des smiley  [:hyperboleske:7] pour dénoncer les "fasciste libéraux", mais que vous joindriez vos actes à vos paroles et que vous iriez dans la rue.
 
Pour le troisième point, je note que tu viens de passer en deux posts de "Macron à un des pires bilans éco des pays occidentaux" à "quant au bilan éco on va voir ce qui va se passer dans les années à venir"
 
Cette évolution de rédaction en deux post est assez signifiante de l'intérêt qu'il faut accorder à tes sorties péremptoires  :jap:


Propre  [:implosion du tibia]


---------------
Whiskytèque
n°61923034
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 10:56:39  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
apparemment France Soir n'est plus qu'une coquille vide, ils ont viré leur rédaction en 2019, reste la marque


 
Le terme "coquille vide" est effectivement le plus approprié pour ce qu'est devenu ce qui fut naguère un journal et qui n'est plus qu'un site dont des margoulins et autres escrocs profitent du nom...
 

Citation :

Après la liquidation judiciaire de France-Soir prononcée le 23 juillet 2012, l'offre de Cards Off SA, présidée par Philippe Mendil, est retenue : la société devient propriétaire de la marque, du site, des applications et de la base de données. En 2013, FranceSoir.fr est relancé en version tablette numérique payante mais rencontre un succès mitigé.
 
En 2014, à la suite d'une nouvelle capitalisation et nouvelle gouvernance, la société Cards Off devient Mutualize corporation SA, présidée par Xavier Azalbert. Hugues Perrier, alors directeur général de Mutualize Corporation, devient président-directeur général de la filiale France Soir et est chargé du lancement de francesoir.fr, un site web d'information entièrement gratuit alimenté principalement par des dépêches de l'Agence France-Presse53. Fin 2016 et à la suite du départ de Hugues Perrier, Xavier Azalbert reprend la présidence de francesoir.fr.

Fin août 2019, le personnel de la rédaction du site, qui ne compte plus que quatre employés, est en grève en raison d'une forte dégradation des conditions de travail et de la menace qui pèse sur leur mission de diffusion de l'information
54,55 ; les journalistes craignent notamment un mélange des genres entre journalisme et communication56.
 
Le 19 octobre 2019, il est annoncé que les quatre journalistes de la rédaction seront licenciés pour motif économique57,58. Malgré ces licenciements, le site web FranceSoir ambitionne de poursuivre la publication de contenus53. Le 21 octobre 2019, les licenciements sont confirmés et l'appellation « site d'information » de France-Soir est désormais publiquement dénoncée comme fallacieuse par la journaliste Sonia Devillers sur France Inter59.
 
Le site poursuit ses publications après 2019 sous le titre FranceSoir ; il fait dans les mois suivants l'objet de critiques, pour avoir diffusé des informations fausses ou relayé des contenus complotistes60,61,62.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc [...] oid_%C2%BB


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°61923049
Ainex
Posté le 23-01-2021 à 10:59:36  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le mec est juste en train de foutre en l'air la vie de millions de Français avec sa politique de merde et sa solution c'est un putain de chèque psy
c'est surréaliste, vous avez complètement perdu la raison

 

quant à râler pour râler, toi tu défends pour défendre, tu en étais quand même à trouver normal qu'il rende hommage à Pétain, voilà où certains en sont dans ce pays

 

Ah oui.... On en est encore là... T’es un anti-confinement ?

 

Et tu te prétends de gauche quand tu t’en fous des vies humaines en jeu ?

 

Le confinement ou le couvre-feu c’est difficile psychologiquement mais peut-être moins que de laisser mourir des tas de gens...

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 23-01-2021 à 11:00:57
n°61923073
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:03:23  profilanswer
 

moonboots a écrit :


qu'il file directement des euros aux étudiants au lieu de leur payer des séances de psy
et accessoirement qu'il aille, lui, voir un psy


Source ?

n°61923106
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:07:20  profilanswer
 

moonboots a écrit :

le bilan sanitaire de macron est nul à chier
le bilan politique lamentable, on est en train de devenir un régime autoritaire ploutocratique
quant au bilan éco on va voir ce qui va se passer dans les années à venir


Sources !
Moi j'ai ca :
https://pbs.twimg.com/media/EsQ8JOkWMAEhPvP?format=jpg&name=small
https://pbs.twimg.com/media/EsU1WztXMAElEfn?format=jpg&name=large

n°61923112
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2021 à 11:08:19  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Un jour les extrêmes vont passer avec leurs conneries qui durent depuis 40 ans  [:tim_coucou]  
La classe politique et médiatique blameront les français au lieu de réaliser que le problème vient d'eux à la base.


c'est juste mais on verra que c'est encore pire cf USA


---------------
we are the dollars and cents
n°61923120
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:09:11  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
Quand je vote Macron je vote Macron, parce qu je n'ai aucune confiance en le Pen, Mélenchon ou autres clowns politiques. Tu va voter pour qui en 2022?


OTH et RC ne votent pas de mémoire. Ils se contentent de dire qu'ils sont pas contents et de gueuler sur un forum d'informatique.
 
Le degré 0 quoi.

n°61923125
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:10:16  profilanswer
 

space droid a écrit :

Bordel lalanne qui est en tendance sur les réseaux sociaux car il a lancé un appel ds France soir pour la destitution par les militaires de Macron
 
Je suis passé sur terre 2 dans la nuit ?  [:prozac]


 
Bordel de merde [:roxelay]

n°61923129
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2021 à 11:11:16  profilanswer
 

sur le blog complotiste France Soir, hein, "dans France Soir" laisse trompeusement penser que c'est encore un journal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-01-2021 à 11:11:31

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-01-2021 à 11:11:16  profilanswer
 

n°61923137
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:12:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

sur le blog complotiste France Soir, hein, "dans France Soir" laisse trompeusement penser que c'est encore un journal :o


 :jap:

n°61923140
doutrisor
Posté le 23-01-2021 à 11:13:11  profilanswer
 

Il est tout à fait normal que Macron aide les gens qui sont en difficulté à cause de ses mesures (confinement puis couvre-feu) (edit : à propos des mesures en faveur des étudiants)
 
 

Spoiler :

pardon d'avoir critiqué El Presidente !  [:rudolf hoax]


Message édité par doutrisor le 23-01-2021 à 11:14:19

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61923146
la lampe
Posté le 23-01-2021 à 11:13:55  profilanswer
 


 
Cette merde a déjà démontré plusieurs fois en un an qu'il fallait rester modeste. C'était la même chose en mars dernier lorsqu'on regardait en mode "izi" la courbe italienne...  
 
Par contre, oui la campagne de vaccination est laborieuse, celui des masques un fiasco, les attestations (illégales mais bref) ridicules. On verra quand la vague refluera ce qui va en rester... je doute que ça soit très jojo.  
 
La communication est désastreuse et ils sont entrain d'achever le semblant de confiance restant chez les non-militants/trolls. Même des Thun (pourtant leur coeur de cible) ou le taulier du topic se foutent de leur gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 23-01-2021 à 11:14:58
n°61923162
doutrisor
Posté le 23-01-2021 à 11:16:25  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Bordel de merde [:roxelay]


 
 
Autant pour la "menace fachiste" que certains crétins de gauche agitent à tout propos  :D  Si cela se résume à Lallane, on es tranquille pour qq siècles !


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61923178
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:19:19  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Cette merde a déjà démontré plusieurs fois en un an qu'il fallait rester modeste. C'était la même chose en mars dernier lorsqu'on regardait en mode "izi" la courbe italienne...  
 
Par contre, oui la campagne de vaccination est laborieuse, celui des masques un fiasco, les attestations (illégales mais bref) ridicules. On verra quand la vague refluera ce qui va en rester... je doute que ça soit très jojo.  
 
La communication est désastreuse et ils sont entrain d'achever le semblant de confiance restant chez les non-militants/trolls. Même des Thun (pourtant leur coeur de cible) ou le taulier du topic se foutent de leur gueule.


Non. Les objectifs sont dépassés et contrairement aux autres pays on as gardés de quoi faire la deuxième injection, contrairement aux USA par exemple qui se retrouvent sans stock.
 
Après, on manque de doses, mais c'est pas de la faute au gvt hein, ni à l'Europe d'ailleurs.

n°61923189
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 11:21:17  profilanswer
 

poutrella a écrit :

On ferme encore des lits au fait ?


Ben oui. Cette question :o
 
Les hopitaux, ça coûte trop cher et ça sert à rien d'en avoir autant :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923195
Burracho
Posté le 23-01-2021 à 11:22:13  profilanswer
 

space droid a écrit :

Bordel lalanne qui est en tendance sur les réseaux sociaux car il a lancé un appel ds France soir pour la destitution par les militaires de Macron
 
Je suis passé sur terre 2 dans la nuit ?  [:prozac]


 
Les Qanon arrivent en France mais en même temps ils sont déjà présents sur ce
Topic depuis décembre 2018  :o

n°61923198
la lampe
Posté le 23-01-2021 à 11:22:54  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non. Les objectifs sont dépassés et contrairement aux autres pays on as gardés de quoi faire la deuxième injection, contrairement aux USA par exemple qui se retrouvent sans stock.
 
Après, on manque de doses, mais c'est pas de la faute au gvt hein, ni à l'Europe d'ailleurs.


 
Les objectifs qu'ils se sont eux mêmes fixé, c'est pour ça que j'ai parlé de laborieux (évite de parler du reste par contre hein).
 
Sinon oui, c'est la faute de Josianne on le sait.
 
J'ai même pas évoqué l'absence quasi totale depuis 1 ans de réel débat démocratique sur la gestion de la pandémie.


Message édité par la lampe le 23-01-2021 à 11:25:39
n°61923211
prokie
Trump 2024
Posté le 23-01-2021 à 11:24:56  profilanswer
 

Vous decouvez Lalanne le gilet jaune ?  
 
https://www.dailymotion.com/thumbnail/video/x6z4jf8
 


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°61923222
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:26:30  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Les Qanon arrivent en France mais en même temps ils sont déjà présents sur ce
Topic depuis décembre 2018  :o


C'est clair [:jacquot martin:6]


Message édité par Backbone- le 23-01-2021 à 11:29:23
n°61923228
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2021 à 11:27:12  profilanswer
 

prokie a écrit :

Vous decouvez Lalanne le gilet jaune ?  
 
https://www.dailymotion.com/thumbnail/video/x6z4jf8
 


VOUS LES RONDS DE CUIIIIR §§§§  [:tomlechti:4]


---------------
we are the dollars and cents
n°61923229
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-01-2021 à 11:27:28  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Cette merde a déjà démontré plusieurs fois en un an qu'il fallait rester modeste. C'était la même chose en mars dernier lorsqu'on regardait en mode "izi" la courbe italienne...

 

Par contre, oui la campagne de vaccination est laborieuse, celui des masques un fiasco, les attestations (illégales mais bref) ridicules. On verra quand la vague refluera ce qui va en rester... je doute que ça soit très jojo.

 

La communication est désastreuse et ils sont entrain d'achever le semblant de confiance restant chez les non-militants/trolls. Même des Thun (pourtant leur coeur de cible) ou le taulier du topic se foutent de leur gueule.

 

Alors qu'avec Nadine Morano ministre de la santé, ce serait du sérieux :o

 

Car c'est bien ça le problème : on est pas forcément satisfaits de l'équipe actuelle, mais qui mettre à la place ?


---------------
Attention je mords :o
n°61923274
la lampe
Posté le 23-01-2021 à 11:33:42  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Alors qu'avec Nadine Morano ministre de la santé, ce serait du sérieux :o
 
Car c'est bien ça le problème : on est pas forcément satisfaits de l'équipe actuelle, mais qui mettre à la place ?


 
Mais c'est pas un  argument dans un débat, on va pas évaluer la gestion au conditionnel. Je suis pas PM, je connais pas les acteurs les plus efficaces en la matière, je découvre chaque jours un nouveau bonhomme type Delfraissy ou  Raoult qui étaient des inconnus du grand public il y a encore un an.  
 
Je dis simplement que dire "regardez on fait grave mieux depuis 2 jours qu'ailleurs" alors qu'on peut se manger à tout moment une grosse vague c'est un peu présomptueux.  
 
De plus et par contre ça je suis en mesure de l'évaluer, la communication est désastreuse et la gouvernance n'a jamais été aussi verticale. Dommage car c'était la seule partie du "programme" de Macron qui m'intriguait en 2017.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 23-01-2021 à 11:34:38
n°61923329
Burracho
Posté le 23-01-2021 à 11:44:22  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Alors qu'avec Nadine Morano ministre de la santé, ce serait du sérieux :o
 
Car c'est bien ça le problème : on est pas forcément satisfaits de l'équipe actuelle, mais qui mettre à la place ?


 
 Non mais comme je le disais ce matin les anti-macron comme les hommes politiques qu'ils soutiennent sont bien heureux de pas être au pouvoir et de pouvoir se complaire dans la critique qui ne porte pas en conséquence en mode.
 
J'ai habité dans le Jura donc je m'y connais en vaccin  ou je suis passé chez Picard et la Chaîne du froid, je maîtrise.  
 
Après toutes les critiques formulés ne sont pas caduques, mais les critiques intéressantes et recevables qui peuvent émettre sont noyés au milieu de 1000 critiques à vocation surtout politiciennes. :jap:  
 
Après là ou cela devient compliqué pour eux c'est quand on commence à sortir les graphiques qui montre que dans la phase actuelle effectivement la France ne s'en tire pas trop mal.
 
Cela ne dit pas que demain le gouvernement français fera mieux que ces voisins, mais il est à constater que pour la période des 3 derniers mois c'est le cas :jap:
 
En conclusion, à ma connaissance aucun pays n'a trouvé la solution miracle alliant efficacité sanitaire et liberté, dans le cas contraire je ne doute pas que ce modèle serait copié, mais arriver à cette conclusion demande un peu plus de recul que celui nécessaire pour formuler des :
 
Macron cro cro méchant  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]

Message cité 3 fois
Message édité par Burracho le 23-01-2021 à 11:46:28
n°61923337
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 11:45:47  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Oui, mais on peut factuellement pas dire que pour l'instant on maitrise pas.


Pour l'instant tout va bien...
Pour l'instant tout va bien...
Pour l'instant tout va bien... [:ssssempt:4]


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923342
taureau
Posté le 23-01-2021 à 11:46:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non. Les objectifs sont dépassés et contrairement aux autres pays on as gardés de quoi faire la deuxième injection, contrairement aux USA par exemple qui se retrouvent sans stock.
 
Après, on manque de doses, mais c'est pas de la faute au gvt hein, ni à l'Europe d'ailleurs.


 
Vaccin : une bonne dose de confusion  
 

Citation :

Parole d’hospitaliers, la campagne de vaccination tourne au «gros bordel». «On ne sait plus qui est prioritaire sur qui, qui ne l’est pas ni pourquoi ! s’emporte le professeur Gilles Pialoux, infectiologue à l’hôpital Tenon. On nous a d’abord dit que c’étaient les plus de 75 ans en Ehpad, mais rien ne s’est passé. Début janvier on nous annonce que les soignants le sont, et puis plus vraiment. Nos malades cancéreux, dialysés ou transplantés le deviennent. Mais pas ceux atteints de drépanocytoses ou de VIH, pourtant tout aussi immunodéprimés. Pourquoi ? On passe notre temps en réunion de crise ou à essayer d’expliquer à nos patients des décisions incompréhensibles. La confusion est totale.» C’est que depuis début janvier, le gouvernement s’est converti à la navigation au jugét.


 

Citation :

La feuille de route savante s’est ­fracassée sur le mur du réel. «Dès le 31 décembre, on s’est fait démantibuler, se souvient un haut fonctionnaire du ministère de la Santé. La pression était tellement forte et le ­déploiement vaccinal si lent en comparaison des pays voisins, que c’était intenable. L’exécutif a décidé qu’il valait mieux se faire taper sur un risque de pénurie que sur des doses non utilisées. Le problème c’est qu’il est difficile pour le politique de trancher entre les cibles prioritaires. Du coup, on a ouvert à tout va.»


 
la fumeuse stratégie Parmentier  :o  
 

Citation :

«Des gens très intelligents pondent des recommandations ou prennent des décisions sans se préoccuper de savoir si elles sont applicables, peste le professeur Xavier Lescure, infectiologue à Bichat. Non seulement on ne réagit que face au mur, mais on change de braquet toutes les cinq minutes. C’est assez lassant. Au ­départ, les gens font ce qu’ils peuvent, et après, ils font ce qu’ils veulent. Cette façon de procéder ouvre la porte à une hétérogénéité de prise en charge terrible.»


 

Citation :

A l’hôpital Paul-Brousse (Villejuif), la proportion de soignants de moins de 50 ans vaccinés frise les 63 %. «Ça fait beaucoup de personnes avec comorbidité», sourit un chef de service hospitalier, qui admet avoir vacciné sans hésiter les soignants qui le souhaitaient, quel que soit leur âge. «Il n’y a pas lieu d’être dans les clous quand les clous sont hors de la réalité, et encore moins de perdre des doses !» justifie de son côté le professeur Pialoux


 
balec du gouvernement  :D  
 

n°61923349
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 23-01-2021 à 11:46:48  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Mais c'est pas un argument dans un débat, on va pas évaluer la gestion au conditionnel. Je suis pas PM, je connais pas les acteurs les plus efficaces en la matière, je découvre chaque jours un nouveau bonhomme type Delfraissy ou Raoult qui étaient des inconnus du grand public il y a encore un an.

 

Je dis simplement que dire "regardez on fait grave mieux depuis 2 jours qu'ailleurs" alors qu'on peut se manger à tout moment une grosse vague c'est un peu présomptueux.

 

De plus et par contre ça je suis en mesure de l'évaluer, la communication est désastreuse et la gouvernance n'a jamais été aussi verticale. Dommage car c'était la seule partie du "programme" de Macron qui m'intriguait en 2017.

 

Mon propos est moins une critique de ton post qu'un triste (et très court) état des lieux ; je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points (communication très mauvaise, verticalité problématique).

 

Mais le principal problème politique : l'absence totale d'alternative politique crédible.

 

Et puis il y a les ARS ...

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 23-01-2021 à 11:49:58

---------------
Attention je mords :o
n°61923359
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 11:48:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Non. Les objectifs sont dépassés et contrairement aux autres pays on as gardés de quoi faire la deuxième injection, contrairement aux USA par exemple qui se retrouvent sans stock.
 
Après, on manque de doses, mais c'est pas de la faute au gvt hein, ni à l'Europe d'ailleurs.


Oui mais lequel d'objectif ? Celui de toute la population vacciné avant fin Aout ou celui des 15 d'ici l'Automne ?
 
Est ce dépendant de l'heure de la journée ou pas ? :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923363
patx3
Posté le 23-01-2021 à 11:49:04  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
"Tuer les entreprises", rien que ça...  :lol:  :lol:  :lol:  
On t'as connu plus en forme, Patx.... Fut une époque où tu n’hésitais pas à hurler au massacre des entreprises, à leur sabotage programmé, voire à leur génocide....  
Fais gaffe, tu te social-démocratise....
 
 
Ha, et puis le running gag du CICE qui n'existe plus car intégré de façon permanente, c'est toujours aussi priceless... :D


Oui, c’est trop cool d’avoir une industrie passer de 25% à 10%.
 
Encore un peu plus d’isf et de taxation supplémentaire du coût du travail et on arrivera à zéro, le nirvana pour la France et la gauche.

n°61923364
doutrisor
Posté le 23-01-2021 à 11:49:05  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
 
 
En conclusion, à ma connaissance aucun pays n'a trouvé la solution miracle alliant efficacité sanitaire et liberté, dans le cas contraire je ne doute pas que ce modèle serait copié, mais arriver à cette conclusion demande un peu plus de recul que celui nécessaire pour formuler des :
 
Macron cro cro méchant  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu]


 
 
Ce genre de troll méprisant ne te rend pas plus intelligent que tes adversaires. Traiter les autres de cons n'est pas un argument !
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°61923382
Ainex
Posté le 23-01-2021 à 11:52:19  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui mais lequel d'objectif ? Celui de toute la population vacciné avant fin Aout ou celui des 15 d'ici l'Automne ?
 
Est ce dépendant de l'heure de la journée ou pas ? :o


 
Il parle de l’objectif d’avoir 1 million de vaccinés à la din de janvier.

n°61923394
Burracho
Posté le 23-01-2021 à 11:54:25  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


 
 
Ce genre de troll méprisant ne te rend pas plus intelligent que tes adversaires. Traiter les autres de cons n'est pas un argument !
 


 
 Je partage totalement le fait que traiter les autre de cons n'est pas un argument de même que traiter ces adversaires de "fasciste libéraux"  non plus pourtant on peut dire que ce style de rédaction est monnaie courante sur ce topic  :jap:
 
Par ailleurs, si tu connais un pays pays  qui a trouvé la solution miracle alliant efficacité sanitaire et liberté de la population n'hésite pas à nous la partager, je pense que cela intéressera tout le monde.
 
Cela sera beaucoup plus intéressant que de me traiter de troll et de prétendre que je traite les gens de cons tu crois pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 23-01-2021 à 11:57:06
n°61923398
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:54:34  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Pour l'instant tout va bien...
Pour l'instant tout va bien...
Pour l'instant tout va bien... [:ssssempt:4]


 
Tu vois, c'est ca le plus amusant. Tout le monde sait que ca risque de remonter inexorablement, pour plein de raisons, et qu'on sera reconfinés d'ici 8 à 15 jours, certainement façon Novembre avec écoles ouvertes.
 
Mais vous viendrez quand même gueuler ici à l'amateurisme du gvt, France pays du tiers monde blabla mon cul sur la commode.
 
Ah, et pas la peine de me demander des sources, j'ai déjà tout expliqué en long en large et en travers sur le bon topic.
 
Comme je le disais, il reste sur ce topic 20 personnes à se monter le bourrichon entre elles, ou à poster du faits divers sans aucun rapport avec Macron histoire de pouvoir faire de "l'ironie" sur les "sweats à capuches".
 
Pitoyable.
 
[:jacquot martin:6] [:jacquot martin:6] [:jacquot martin:6]  
 

n°61923410
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 11:56:32  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Oui, c’est trop cool d’avoir une industrie passer de 25% à 10%.
 
Encore un peu plus d’isf et de taxation supplémentaire du coût du travail et on arrivera à zéro, le nirvana pour la France et la gauche.


Industrie qui accélère le mouvement pour se barrer.
 
Je bossais en intérim il y a 2 ans dans une boite ultra florissante du coin, il y avait du projet d'avenir dans les cartons avec un agrandissement du site de prod, de l'investissement... Là j'y retourne pendant 10 mois, pour aider à préparer les cartons du déménagement du deuxième plus gros et plus rentable service de la boite en République Tchèque à cause de l'inconstance de la politique Française et des doutes sur la quantité d'impôts qui va leur tomber dessus à "la fin de la crise COVID".
 
En haut de l'Etat, ça navigue à vue, ça change d'avis comme de chemise... Et les industriels ont pas l'air d'aimer ça. Parce que ça se fait un peu dans toute les boites où je vais bosser régulièrement depuis des années.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923421
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 11:57:47  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Oui mais lequel d'objectif ? Celui de toute la population vacciné avant fin Aout ou celui des 15 d'ici l'Automne ?
 
Est ce dépendant de l'heure de la journée ou pas ? :o


 
Objectif : 1 millions de vaccinés (1 dose) fin Janvier. On y sera ce soir et on est le 23.
Avec en plus le stock pour faire la deuxième injection à tout le monde.
 
Quand au reste, il ne me semble pas que ce soit Véran qui fabrique les doses dans le fond de son garage.

n°61923430
spartak01
Posté le 23-01-2021 à 11:58:45  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Alors qu'avec Nadine Morano ministre de la santé, ce serait du sérieux :o
 
Car c'est bien ça le problème : on est pas forcément satisfaits de l'équipe actuelle, mais qui mettre à la place ?


 
Le question est pertinente mais faut reconnaitre également que l'ultime EdL du dernier carré des macronistes "les autres feraient pire..." est non seulement hypotétique mais recèle un désenchantement politique qui n'envoie pas du rêve et sur lequel tous les populistes feront leur beurre...
 
"Quand on a cette ambition-là on ouvre un bazar, on ne gouverne pas une nation." [:carbon copy:4]

n°61923432
la lampe
Posté le 23-01-2021 à 11:58:51  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :


 
Mon propos est moins une critique de ton post qu'un triste (et très court) état des lieux ; je suis tout à fait d'accord avec toi sur certains points (communication très mauvaise, verticalité problématique).
 
Mais le principal problème politique : l'absence totale d'alternative politique crédible.
 
Et puis il y a les ARS ...


 
Les ARS ne font qu'appliquer et déployer au niveau régional la stratégie décidée par le gouvernement, le conseil de défense et les "séminaires gouvernementaux". Le boss direct c'est Véran... Mais comme on est dans une configuration "conseil de défense", je dirais que c'est plutôt ses supérieurs... Les ARS se contentent d'appliquer les ordres (et on parle pas de directive là !) . Allez mise à part le DG ceux ne sont que des exécutants.
 
Bon après si c'est le modèle de l'ARS qui pue du coup, c'est Sarko et la RGPP qui avait pour objectif de faire des économies via la mutualisation. Une réussite, mais c'est une autre histoire ça. :o


Message édité par la lampe le 23-01-2021 à 12:01:33
n°61923438
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 11:59:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Tu vois, c'est ca le plus amusant. Tout le monde sait que ca risque de remonter inexorablement, pour plein de raisons, et qu'on sera reconfinés d'ici 8 à 15 jours, certainement façon Novembre avec écoles ouvertes.
 
Mais vous viendrez quand même gueuler ici à l'amateurisme du gvt, France pays du tiers monde blabla mon cul sur la commode.
 
Ah, et pas la peine de me demander des sources, j'ai déjà tout expliqué en long en large et en travers sur le bon topic.
 
Comme je le disais, il reste sur ce topic 20 personnes à se monter le bourrichon entre elles, ou à poster du faits divers sans aucun rapport avec Macron histoire de pouvoir faire de "l'ironie" sur les "sweats à capuches".
 
Pitoyable.
 
[:jacquot martin:6] [:jacquot martin:6] [:jacquot martin:6]  
 


La question c'est... Pourquoi attendre que ça remonte et qu'on ait les deux pieds dans la merde plutôt qu'agir maintenant pour faire en sorte qu'on s'en sorte mieux ?
 
Puisque tout le monde le sais. Ca se comprendrait si tout le monde se contentait de le penser.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923446
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-01-2021 à 12:01:21  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Objectif : 1 millions de vaccinés (1 dose) fin Janvier. On y sera ce soir et on est le 23.
Avec en plus le stock pour faire la deuxième injection à tout le monde.
 
Quand au reste, il ne me semble pas que ce soit Véran qui fabrique les doses dans le fond de son garage.


Arrive un moment, faudrait penser à arrêter d'affirmer des trucs devant des millions de gens quand on a pas le contrôle de ce qui se passe :o
 
Ne pas dire "On va pouvoir faire" mais "On a pour objectif de faire" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 23-01-2021 à 12:01:45

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61923462
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 23-01-2021 à 12:03:50  profilanswer
 

taureau a écrit :


 
Vaccin : une bonne dose de confusion  
 

Citation :

Parole d’hospitaliers, la campagne de vaccination tourne au «gros bordel». «On ne sait plus qui est prioritaire sur qui, qui ne l’est pas ni pourquoi ! s’emporte le professeur Gilles Pialoux, infectiologue à l’hôpital Tenon Josiane. On nous a d’abord dit que c’étaient les plus de 75 ans en Ehpad, mais rien ne s’est passé. Début janvier on nous annonce que les soignants le sont, et puis plus vraiment. Nos malades cancéreux, dialysés ou transplantés le deviennent. Mais pas ceux atteints de drépanocytoses ou de VIH, pourtant tout aussi immunodéprimés. Pourquoi ? On passe notre temps en réunion de crise ou à essayer d’expliquer à nos patients des décisions incompréhensibles. La confusion est totale.» C’est que depuis début janvier, le gouvernement s’est converti à la navigation au jugét.


 

Citation :

La feuille de route savante s’est ­fracassée sur le mur du réel. «Dès le 31 décembre, on s’est fait démantibuler, se souvient un haut fonctionnaire Josiane du ministère de la Santé. La pression était tellement forte et le ­déploiement vaccinal si lent en comparaison des pays voisins, que c’était intenable. L’exécutif a décidé qu’il valait mieux se faire taper sur un risque de pénurie que sur des doses non utilisées. Le problème c’est qu’il est difficile pour le politique de trancher entre les cibles prioritaires. Du coup, on a ouvert à tout va.»


 
la fumeuse stratégie Parmentier  :o  
 

Citation :

«Des gens très intelligents pondent des recommandations ou prennent des décisions sans se préoccuper de savoir si elles sont applicables, peste le professeur Xavier Lescure, infectiologue à Bichat Josiane. Non seulement on ne réagit que face au mur, mais on change de braquet toutes les cinq minutes. C’est assez lassant. Au ­départ, les gens font ce qu’ils peuvent, et après, ils font ce qu’ils veulent. Cette façon de procéder ouvre la porte à une hétérogénéité de prise en charge terrible.»


 

Citation :

A l’hôpital Paul-Brousse (Villejuif), la proportion de soignants de moins de 50 ans vaccinés frise les 63 %. «Ça fait beaucoup de personnes avec comorbidité», sourit un chef de service hospitalier Josiane, qui admet avoir vacciné sans hésiter les soignants qui le souhaitaient, quel que soit leur âge. «Il n’y a pas lieu d’être dans les clous quand les clous sont hors de la réalité, et encore moins de perdre des doses !» justifie de son côté le professeur Pialoux Josiane


 
balec du gouvernement  :D  
 


C'est Josiane...
[:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 23-01-2021 à 12:12:57

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°61923464
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-01-2021 à 12:03:53  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


La question c'est... Pourquoi attendre que ça remonte et qu'on ait les deux pieds dans la merde plutôt qu'agir maintenant pour faire en sorte qu'on s'en sorte mieux ?
 
Puisque tout le monde le sais. Ca se comprendrait si tout le monde se contentait de le penser.


Déjà expliqué sur l'autre topic, désolé, je suis pas un perroquet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18571  18572  18573  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR