Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


Michel Barnier, un bon choix ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18395  18396  18397  ..  31998  31999  32000  32001  32002  32003
Auteur Sujet :

LREM - Michel Barnier Premier Ministre.

n°61709173
ph75
Posté le 30-12-2020 à 08:56:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

les Français sont des cons, ils sont antivax, n'écoutent pas les autorités politiques et scientifiques mais leur médecin généraliste, et on a vu que les barnums ne marchent pas avec la grippe de 2009.

 

voilà les EdL

les centres de vaccination qui ne marchent pas ce n'est pas qu'un edl, tu imagines sérieusement que les guignols amateurs au pouvoir actuellement feraient mieux que le bazar de 2009 ?
Avec aujourd'hui un ministère et les ars qui ne savent rien faire d'autre que des feuilles excel de suppression de lit d'hôpitaux.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 30-12-2020 à 08:58:49
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 08:56:05  profilanswer
 

n°61709179
ph75
Posté le 30-12-2020 à 08:58:05  profilanswer
 

pas "antivax" en général ton graphique.
Sinon y a t'il une corrélation avec les pouvoirs autoritaires ?

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 30-12-2020 à 08:58:21
n°61709185
pik3
Posté le 30-12-2020 à 08:59:43  profilanswer
 

xilebo a écrit :


je ne pense pas que l'attestation couvre feu autorise les courses. a voir quand elle sortira.


Elles existent déjà. Il n'y a pas de motifs pour les courses.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61709294
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-12-2020 à 09:21:05  profilanswer
 


 
Bel exemple d'information tronquée ;)
 
Donc, le tableau présenté, il donne la proportion de personnes qui sont OK pour se faire vacciner tout de suite, où effectivement on est mal placés.
Mais y'a le 2nd tableau qui n'est pas évoqué qui donne les raisons de cet engouement très relatif : on ne connait pas les effets secondaires.
 
Et c'est là que ca devient intéressant, on voit par exemple que les Chinois sont a 80% OK pour se faire vacciner mais 70% n'en veulent pas parce qu'il manque des études sur les effets secondaires (Chiffres FR : 40% et 70%)
On peut donc en déduire que si on demande leur avis aux gens, ils veulent en savoir plus de cette super solution magique.
Et quand on leur impose ils font avec, exemple de la Chine.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61709295
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-12-2020 à 09:21:08  profilanswer
 

ph75 a écrit :

les centres de vaccination qui ne marchent pas ce n'est pas qu'un edl, tu imagines sérieusement que les guignols amateurs au pouvoir actuellement feraient mieux que le bazar de 2009 ?
Avec aujourd'hui un ministère et les ars qui ne savent rien faire d'autre que des feuilles excel de suppression de lit d'hôpitaux.


Le centre Air France marche hyper bien quand tu prépares un voyage. :o

n°61709332
ph75
Posté le 30-12-2020 à 09:26:28  profilanswer
 

schezario a écrit :

Le centre Air France marche hyper bien quand tu prépares un voyage. :o

je parle de centres pour une population complète, cf rapport senat de 2009

Citation :

Le fonctionnement des centres de vaccination a été compliqué : pas d'informatique, des patients sans bon, un personnel sanitaire et d'encadrement à installer sans savoir quel sera le nombre de clients, des horaires très larges,... L'organisation locale a posé de gros problèmes. Il a fallu réquisitionner des médecins, la réserve sanitaire de l'Eprus n'étant pas encore mise en place.

et l'eprus a été dissoute depuis...

n°61709339
schezario
Vote for Chaton
Posté le 30-12-2020 à 09:27:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

je parle de centres pour une population complète, cf rapport senat de 2009

Citation :

Le fonctionnement des centres de vaccination a été compliqué : pas d'informatique, des patients sans bon, un personnel sanitaire et d'encadrement à installer sans savoir quel sera le nombre de clients, des horaires très larges,... L'organisation locale a posé de gros problèmes. Il a fallu réquisitionner des médecins, la réserve sanitaire de l'Eprus n'étant pas encore mise en place.

et l'eprus a été dissoute depuis...


L'humour, toussa.

n°61709370
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2020 à 09:32:44  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ai pas envie de lire deux fois les mêmes choses, c'est une perte de temps pour tout le monde. [:cerveau spamafote]  
 
Et on sait tous pourquoi vous n'osez pas venir sur le topic Covid : votre opinion (genre toi ou OTH), n'est pas majoritaire, et ca va être plus compliqué pour vous de débattre.  :jap:


 
ok jean michel  [:oggyz]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61709378
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2020 à 09:34:03  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
2009 et la polémique avec Bachelot. En plus du fait qu'ils pensent que le médecins de famille est plus à même de convaincre les gens de se vacciner.  


 
nous sommes en guerre non ?  [:ashkaran:5]  
 

Spoiler :

des putain de guignols :pfff:  
foutez ca obligatoire et c'est réglé bordel


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61709381
moreweed
Posté le 30-12-2020 à 09:34:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


tous les pays européens ont commencé en même temps. Et à moins d'expliquer ce retard par un taux de consentement epsilonesque, il faut regarder du côté de l'Etat et de l'exécutif censé organiser cette vaccination.


On me dit dans l'oreillette que les doses ont été détournées pour le sénat  
 

Spoiler :

:o


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 09:34:12  profilanswer
 

n°61709494
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 30-12-2020 à 09:51:00  profilanswer
 

Nous sommes en guerre, et les formulaires B14 ont été détruits par l'ennemi:/

n°61709555
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 09:59:47  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Bel exemple d'information tronquée ;)
 
Donc, le tableau présenté, il donne la proportion de personnes qui sont OK pour se faire vacciner tout de suite, où effectivement on est mal placés.
Mais y'a le 2nd tableau qui n'est pas évoqué qui donne les raisons de cet engouement très relatif : on ne connait pas les effets secondaires.
 
Et c'est là que ca devient intéressant, on voit par exemple que les Chinois sont a 80% OK pour se faire vacciner mais 70% n'en veulent pas parce qu'il manque des études sur les effets secondaires (Chiffres FR : 40% et 70%)
On peut donc en déduire que si on demande leur avis aux gens, ils veulent en savoir plus de cette super solution magique.
Et quand on leur impose ils font avec, exemple de la Chine.


 
Le second tableau ne porte que su ceux qui ne veulent pas la vaccination et pour le coup, les effets secondaires du vaccins sont nettement moins dramatique que ceux de la maladie.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61709556
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-12-2020 à 09:59:50  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
nous sommes en guerre non ?  [:ashkaran:5]  
 

Spoiler :

des putain de guignols :pfff:  
foutez ca obligatoire et c'est réglé bordel



Les autres pays vont peut être s'en charger pour nous. Interdiction d'entrer sur le territoire si non-vacciné, comme l'envisagent les Australiens.

n°61709571
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-12-2020 à 10:01:51  profilanswer
 

Faut dire que partout dans le monde les gens qui veulent se faire vacciner le disent oralement, en France il faut remplir un cerfa :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°61709572
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2020 à 10:02:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

pas "antivax" en général ton graphique.  
Sinon y a t'il une corrélation avec les pouvoirs autoritaires ?


 
vu les positions de la Chine et de la Russie, pas forcément ...  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°61709580
xilebo
noone
Posté le 30-12-2020 à 10:02:59  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Elles existent déjà. Il n'y a pas de motifs pour les courses.


ce qui n'est pas étonnant puisque tu peux faire les courses hors couvre feu, ce qui n'est pas le cas en cas de confinement

n°61709593
ph75
Posté le 30-12-2020 à 10:04:46  profilanswer
 

zyx a écrit :

vu les positions de la Chine et de la Russie, pas forcément ...

la chine est une dictature ils n'ont aucun choix à faire donc si le parti est pour ils sont forcément pour , pas comme France et Russie régimes autoritaires.

n°61709597
zeql_
Posté le 30-12-2020 à 10:05:12  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Nous sommes en guerre, et les formulaires B14 ont été détruits par l'ennemi:/

 

Oui mais en allant au 3e étage récupérer le formulaire A413 puis te rendre au 1er sous sol récupérer le V27, que tu fais double tamponner (mais pas le A413) et que tu envoie en recommandé à la Sécu de ton département n-1, puis que tu prend rendez-vous exactement 7 jours après l'envoi, tu peux te passer du B14.

 

C'est pas compliqué  [:mac_late:2]

n°61709599
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-12-2020 à 10:05:37  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le second tableau ne porte que su ceux qui ne veulent pas la vaccination et pour le coup, les effets secondaires du vaccins sont nettement moins dramatique que ceux de la maladie.


 
T'as une source pour tes propos?
Parce que visiblement c'est là que ça coince un peu partout dans le monde  :whistle:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°61709636
ph75
Posté le 30-12-2020 à 10:10:21  profilanswer
 

xilebo a écrit :

ce qui n'est pas étonnant puisque tu peux faire les courses hors couvre feu, ce qui n'est pas le cas en cas de confinement

les commerces alimentaires sont fermés durant le couvre-feu.

n°61709677
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 10:17:03  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Rhooo, put... cette L00se.
 
Merci micron!
 


 
IL n'y a que 4 pays, ca veut dire que les autres sont à 0 ?

n°61709689
gimly the ​knight
Posté le 30-12-2020 à 10:18:47  profilanswer
 


 
Oui, on voit d'ailleurs comment le Brésil n'a que peu de morts :o

n°61709720
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2020 à 10:24:53  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

puis bon la dérogation de sortie pour les achats de première nécessité... on a déjà dit  pleins de fois ici et là que si Robert veut se promener après 18h suffit qu'il aille acheter 100g de vermicelles au Carrefour Market


 
 
chez moi les magasins ferment à l'heure du vouvre-feu


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61709735
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2020 à 10:27:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ai pas envie de lire deux fois les mêmes choses, c'est une perte de temps pour tout le monde. [:cerveau spamafote]  
 
Et on sait tous pourquoi vous n'osez pas venir sur le topic Covid : votre opinion (genre toi ou OTH), n'est pas majoritaire, et ca va être plus compliqué pour vous de débattre.  :jap:


 
 
Backbone-
scénariste chez Canal+


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61709739
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2020 à 10:28:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


bah pour ceux qui bossent, c'était déjà ça en fait, à peu de choses près


 
 
18h
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61709742
machin_
Posté le 30-12-2020 à 10:28:45  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Oui mais en allant au 3e étage récupérer le formulaire A413 puis te rendre au 1er sous sol récupérer le V27, que tu fais double tamponner (mais pas le A413) et que tu envoie en recommandé à la Sécu de ton département n-1, puis que tu prend rendez-vous exactement 7 jours après l'envoi, tu peux te passer du B14.
 
C'est pas compliqué  [:mac_late:2]


https://www.petanque-aveyron.fr/photo/art/default/10990886-18208005.jpg?v=1484772600

n°61709764
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2020 à 10:32:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

les centres de vaccination qui ne marchent pas ce n'est pas qu'un edl, tu imagines sérieusement que les guignols amateurs au pouvoir actuellement feraient mieux que le bazar de 2009 ?
Avec aujourd'hui un ministère et les ars qui ne savent rien faire d'autre que des feuilles excel de suppression de lit d'hôpitaux.

  

le contexte n'est pas le même, en 2009 ce n'était qu'une grippe, et il n'y a pas eu de confinement, on voyait juste des connaissances l'attraper les uns après les autres en attendant son tour

 

le vaccin n'était intéressant que pour les personnes les plus concernés, aujourd'hui par contre il s'agit de débloquer le pays

  

je crois que l'inaction du gouvernement est surtout motivée par l'envie de laisser du temps à Boiron de mettre sur le marché un vaccin homéopathique, y'a que là que nous sommes encore bons dans le domaine de la santé


Message édité par OTH le 30-12-2020 à 10:35:04

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61709785
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 30-12-2020 à 10:35:51  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
ok jean michel  [:oggyz]


 

OTH a écrit :


 
 
Backbone-
scénariste chez Canal+


 
CQFD, donc.

n°61709841
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2020 à 10:45:38  profilanswer
 

Fender a écrit :

Faut dire que partout dans le monde les gens qui veulent se faire vacciner le disent oralement, en France il faut remplir un cerfa :lol:


 
ouais :/
on a toujours rien appris de mai/juin 1940 visiblement :pfff:  
mais n'oublions pas que "nous somme en guerre" bien sur, c'est important de le dire  [:ashkaran:5]  
mais sinon non on change rien  [:maurice chevallier:6]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61709848
Hrolf
Posté le 30-12-2020 à 10:47:11  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Le second tableau ne porte que su ceux qui ne veulent pas la vaccination et pour le coup, les effets secondaires du vaccins sont nettement moins dramatique que ceux de la maladie.


 
Et pourquoi les gens pensent ça ?
Je veux dire on a partout un niveau d'étude sensiblement identique dans l'OCDE.
 
Donc la seul raison pour lequel les personnes sont plus ou moins volontaires est donc la communication et le niveau d'information.
Et quand on regarde le graphique on est à -14% depuis Octobre en France, de loin la pire baisse de tous les pays.
 
Donc le problème n'est peut être pas les Français, mais le niveau d'information qui leur est donné, la confiance qu'ils accordent aux communication officiels et autres.
 
Et désolé mais dans le gogols de la communications et de l'information on est champion du monde, y'a pas de doutes.
Et le gouvernement actuel est encore pire que les précédents qui n'étaient déjà pas brillants.
 
Le niveau d'infantilisation des infos est à un niveau jamais vu (12000 infos sur "Mauricette" mais pas un seul scientifique indépendant pour parler du vaccin de son processus de fabrication et des effets secondaires, alors même que le niveau scolaire de 70% de la population leur permet de comprendre les principes de bases).
 
A force de prendre les gens pour des cons et de mentir tous jours ou d'infantiliser les gens pour dénigrer leurs problèmes (pense à la façon dont TU traites les GJ par exemple), les gens se méfis de tout même des infos fiables.
Mais reporter la faute sur "les Français" c'est trop facile.
On est en plein dans l'histoire du petit garçon qui cri au loup, les villageois qui ne vont pas aider le petit garçon  ils ont une bonne raison de le faire, même si des conséquences horribles.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°61709849
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2020 à 10:47:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Backbone-
scénariste chez Canal+


 
nice shot [:moonblood19:10]  
 


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61709885
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-12-2020 à 10:52:02  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Et pourquoi les gens pensent ça ?
Je veux dire on a partout un niveau d'étude sensiblement identique dans l'OCDE.
 
Donc la seul raison pour lequel les personnes sont plus ou moins volontaires est donc la communication et le niveau d'information.
Et quand on regarde le graphique on est à -14% depuis Octobre en France, de loin la pire baisse de tous les pays.
 
Donc le problème n'est peut être pas les Français, mais le niveau d'information qui leur est donné, la confiance qu'ils accordent aux communication officiels et autres.
 
Et désolé mais dans le gogols de la communications et de l'information on est champion du monde, y'a pas de doutes.
Et le gouvernement actuel est encore pire que les précédents qui n'étaient déjà pas brillants.
 
Le niveau d'infantilisation des infos est à un niveau jamais vu (12000 infos sur "Mauricette" mais pas un seul scientifique indépendant pour parler du vaccin de son processus de fabrication et des effets secondaires, alors même que le niveau scolaire de 70% de la population leur permet de comprendre les principes de bases).
 
A force de prendre les gens pour des cons et de mentir tous jours ou d'infantiliser les gens pour dénigrer leurs problèmes (pense à la façon dont TU traites les GJ par exemple), les gens se méfis de tout même des infos fiables.
Mais reporter la faute sur "les Français" c'est trop facile.
On est en plein dans l'histoire du petit garçon qui cri au loup, les villageois qui ne vont pas aider le petit garçon  ils ont une bonne raison de le faire, même si des conséquences horribles.


Tu t'avances un peu la...

n°61709893
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2020 à 10:53:00  profilanswer
 

zyx a écrit :


Le second tableau ne porte que su ceux qui ne veulent pas la vaccination et pour le coup, les effets secondaires du vaccins sont nettement moins dramatique que ceux de la maladie.


 
Oui je vois, tu es un insider et tu es un des rares à avoir un recul de plusieurs années sur ce vaccin [:deep thought:5]  
 
Moi je suis pas "antivax", je connais rien à cette mouvance, je ne regarde rien qui va dans ce sens, je suis d'ailleurs vacciné et à jour sur tout ce qui est obligatoire. Pour autant je suis prudent oui, je me demande quels pourraient être les effets secondaires d'un vaccin fait en urgence, avec une technologie assez nouvelle, et je refuse cet anti complotisme binaire qu'on voit apparaître et qui tente de tourner en dérision tout esprit critique. Ya des questions légitimes, des questions de risque/bénéfice. Pourquoi tlm devrait être vacciné aujourd'hui, pourquoi pas d'abord les populations à fort risque, c'est à dire les personnes agées pour qui justement le bénéfice l'emportera probablement sur les risques vu leur espérance de vie ? Bref des question qui me semblent raisonnables et pas à rejeter d'un geste de la main.  
 
Quand aux gens qui succombent aux formes extrêmes du complotisme, je me dis de plus en plus que c'est la rançon des comportements des politiques et des états, des mensonges éhontés, qu'ils nous font ingurgiter depuis longtemps. Malheureusement on est pas sorti de l'auberge.

n°61709911
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-12-2020 à 10:54:42  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Et pourquoi les gens pensent ça ?
Je veux dire on a partout un niveau d'étude sensiblement identique dans l'OCDE.
 
Donc la seul raison pour lequel les personnes sont plus ou moins volontaires est donc la communication et le niveau d'information.
Et quand on regarde le graphique on est à -14% depuis Octobre en France, de loin la pire baisse de tous les pays.
 
Donc le problème n'est peut être pas les Français, mais le niveau d'information qui leur est donné, la confiance qu'ils accordent aux communication officiels et autres.
 
Et désolé mais dans le gogols de la communications et de l'information on est champion du monde, y'a pas de doutes.
Et le gouvernement actuel est encore pire que les précédents qui n'étaient déjà pas brillants.
 
Le niveau d'infantilisation des infos est à un niveau jamais vu (12000 infos sur "Mauricette" mais pas un seul scientifique indépendant pour parler du vaccin de son processus de fabrication et des effets secondaires, alors même que le niveau scolaire de 70% de la population leur permet de comprendre les principes de bases).
 
A force de prendre les gens pour des cons et de mentir tous jours ou d'infantiliser les gens pour dénigrer leurs problèmes (pense à la façon dont TU traites les GJ par exemple), les gens se méfis de tout même des infos fiables.
Mais reporter la faute sur "les Français" c'est trop facile.
On est en plein dans l'histoire du petit garçon qui cri au loup, les villageois qui ne vont pas aider le petit garçon  ils ont une bonne raison de le faire, même si des conséquences horribles.


 :jap:  
ca devrait pourtant etre simple a comprendre cette évidence. mais non non c'est bien sur la faute du peuple. c'est marrant parce que c'est exactement ce que pensaient les communistes du parti en urss. le peuple se trompe voyons. il cède aux sirènes de la fausse information  [:biezdomny:4]  
voir ils sont fous ou manipulés pour les plus ultra
 
oui on est bien tintin  [:plop10:5]  
 
c'est vrai après tout aucune raison que le mauvais peuple Français ne fasse pas confiance a nos zélites après Tchernobyl, le referendum sur l'europe, la promesse d'ennemi du finance ou karcherisation de la racaille. sans parler bien sur des masques inutiles  [:galwhen:2] apres tout pourquoi les gens penseraient qu'on puisse leur mentir  [:michel_pafray:2]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°61709947
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2020 à 11:00:33  profilanswer
 

C'est ça. Rien que sur cette crise "yarien", "yaquelque chose mais pas besoin de masques", "les masques vous savez pas les utiliser", "finalement mettez des masques et restez chez vous", "professeur TrouDucul dit que c'est rien faut prendre de la chloroquine lol", "professeur TrouDuCul qui dit qu'il y aura pas de 2ieme vague", "Etude scientifique qui invalide la Chloroquine publiée dans un journal sérieux", "ah ben merde l'étude était bidon" etc etc... Sans compter tous les scandales liés à l'industrie pharmaceutique de ces dernières années. Mais les français sont des cons...

n°61710050
ph75
Posté le 30-12-2020 à 11:10:20  profilanswer
 

Sans parler de l'escroquerie remdesivir promu par nos consultants bigpharma  [:croustillou:7] , les mêmes qui nous parlent aujourd'hui du vaccin.

n°61710076
rastafia
sélavi
Posté le 30-12-2020 à 11:12:49  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Tu t'avances un peu la...


Il a raison sur un point : à force de dire que les gens sont cons, ils finissent par croire qu'on les prend pour des cons (et ils ont raison).
 
Si on se met tout à coup à leur parler gentilment "allez venez vous faire vacciner, c'est pour votre bien, c'est un bon vaccin", ils se méfient.
 
C'est comme ça que les anglais ont voté pour le brexit.
C'est comme ça qu'on a voté contre l'europe.
C'est comme ça que les états unis ont élu Trump.
 
Ah vous pensez qu'on est cons ? On va élire quelqu'un qui nous dit qu'on ne l'est pas.


---------------
Cantor est devenu fou
n°61710086
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-12-2020 à 11:14:43  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Il a raison sur un point : à force de dire que les gens sont cons, ils finissent par croire qu'on les prend pour des cons (et ils ont raison).
 
Si on se met tout à coup à leur parler gentilment "allez venez vous faire vacciner, c'est pour votre bien, c'est un bon vaccin", ils se méfient.
 
C'est comme ça que les anglais ont voté pour le brexit.
C'est comme ça qu'on a voté contre l'europe.
C'est comme ça que les états unis ont élu Trump.
 
Ah vous pensez qu'on est cons ? On va élire quelqu'un qui nous dit qu'on ne l'est pas.


 
 [:henri gaud-rille]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°61710152
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 30-12-2020 à 11:21:25  profilanswer
 

poutrella a écrit :

tu oublies de citer la conversation snapchat :
 
 
Le jeune de 18 ans : « Je vais te niquer ta mère la pute sale blanc de merde. Jvais te montrer c'est quoi un vrai rebeu ptite salope »  
 
Le fils du policier :  Jcroi ta oublier chui ki. Mais on va voir en face si t'assume tes paroles la comme un homme »
 
Le jeune de 18 ans : « Mais tu crois t'es qui ptit fdp t'es le fils d'un hnouch mais à part ça t'es qui heych
 
 
 
 


Les "progressistes", et le parquet, prêts à tordre le truc dans tous les sens pour te faire croire que y'a rien, malgré les évidences [:mac_lane:2]  
 

n°61710180
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2020 à 11:25:06  profilanswer
 

Un peu HS d'ailleurs mais à propos du vaccin à ARN, un article qui a l'air bien fichu pour ceux que ça intéresse, que j'ai pas encore lu https://renaudguerin.net/posts/expl [...] ars-cov-2/
 
Mais on a aujourd'hui des putain d'imprimantes à ADN... ya eu de sacrés progrés dans ce domaine de la génétique, c'est assez dingue.

n°61710201
ph75
Posté le 30-12-2020 à 11:27:46  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ah vous pensez qu'on est cons ? On va élire quelqu'un qui nous dit qu'on ne l'est pas.

parle pas de malheur  [:saint emmanuel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18395  18396  18397  ..  31998  31999  32000  32001  32002  32003

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Michel Barnier Premier Ministre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR