Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  31654  31655  31656  31657  31658  31659
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°51844967
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-12-2017 à 08:06:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ricko29 a écrit :

http://reho.st/http://www.jaimeles [...] itcher.gif
 
La nuit,  c'est l'occasion de penser printemps les amis...  
Notez le carnet sur la table de nuit.


 
Tu me fais pensez à toutes ces institutions qui ont fleuri ces dernières années et qui sont sensé aider la startup-nation.  
Beaucoup d'effet de com', de l'anglissisme moisi à tout va, des chartes graphiques qui se veulent hype, mais au final ca n'est que du vent brasé par des petits fonctionnaires. :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 08:06:11  profilanswer
 

n°51844972
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-12-2017 à 08:07:41  profilanswer
 

Les mecs qui mettent sur le même pied un député et un collégien de 12 piges.
 
Changez rien les mecs, vous êtes juste parfaits...

n°51845038
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2017 à 08:24:05  profilanswer
 

 

Ca fait plusieurs fois que tu dis que les contractuels gagnent plus que toi.

 

Est ce que la différence de salaire compense les 0,5% de taux d'intérêt en moins que tu peux avoir sur ton prêt immo, la caution gratuite à la mgen, ou encore le fait que tu puisses bénéficier de la maif ? (et ne me pas que c'est rien, je suis en tarif maif fonctionnaire également, c'est imbattables en matière d'assurance).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51845058
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-12-2017 à 08:28:08  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :

Les mecs qui mettent sur le même pied un député et un collégien de 12 piges.
 
Changez rien les mecs, vous êtes juste parfaits...


 
On n'a pas besoin d'être attentif à l'assemblé :??:

n°51845075
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2017 à 08:31:14  profilanswer
 

Start up nation, ou seul les fils de sont aides irl

 

https://www.lesfrontaliers.lu/emplo [...] ecidiviste


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51845077
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 08:31:37  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Mes sources ? mon boulot....
je travaille dans une DSDEN...
Je peux te comprendre quand tu dis que le fait qu'"un collège avec des élèves qui se filment pendant les cours a en général des problèmes plus graves que les téléphones..." Mais justement, pourquoi rajouter celui des téléphones ?
Mais soit dit en passant, ta remarque ressemble étrangement à celles d'1/3 des parents lorsque leur gosse passe en Conseil de discipline, "ben quoi, il ya plus grave ailleurs, non ? "  :D  


Mais tu comprends rien. Je dis juste que le ministre qui fait tout un foin sur une interdiction qui existe déjà, c'est pas ça qui va régler les vrais problèmes. C'est difficile à comprendre ?
 

spartak01 a écrit :


Quant au fait que tu te trimballais avec un tournevis et une vrille de ton temps, ben je dirais que les temps ont changé. J'ai vu un paquet de même passer en CD pour cela, avec le motif "port d'une arme blanche"... Ben oui, les temps ont changé, en bien ou en mal.


Idem, t'as pas compris. Mon exemple c'est que je savais très bien que ce que je faisais était interdit, j'avais pas besoin du règlement intérieur ou d'une loi pour ça. C'est pareil pour les gosses d'aujourd'hui, il ont pas attendu Blanquer pour savoir qu'ils ont pas le droit d'utiliser un téléphone en classe.
 
Mais bon après tout je m'en fous, si ça vous fait plaisir de croire qu'interdire les portables en classe et imposer les chorales à l'école primaire va faire remonter le système français des tréfonds du classement des apprentissages de base, libre à vous...


---------------
rm -rf internet/
n°51845099
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 15-12-2017 à 08:34:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Start up nation, ou seul les fils de sont aides irl
 
https://www.lesfrontaliers.lu/emplo [...] ecidiviste


Citation :

mais personne n'en parle pas


[:klemton] ?


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°51845143
babyboy4
Posté le 15-12-2017 à 08:44:07  profilanswer
 

A1 bloquée vers Roissy par les VTC.
 
Merci la france macroniste....

n°51845173
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-12-2017 à 08:49:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

https://www.sudradio.fr/sites/defau [...] ec%201.png
https://www.sudradio.fr/societe/son [...] au-college
 
Blanquer, le genre de mec qui arrive dans un bar mal famé en pleine séance de baston, pose ses couilles sur la table et réussit à mettre tout le monde d'accord  [:implosion du tibia]


 
Meilleur ministre de l'éducation ever  [:jean-michel platini:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51845174
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 08:49:55  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On n'a pas besoin d'être attentif à l'assemblé :??:


trueslash a écrit :


 
On n'a pas besoin d'être attentif à l'assemblé :??:


 
Franchement, quand nos collègues insoumis défendent leurs arguments de suppressions d'articles et leurs arguments de suppressions de paragraphes, on est bien content d'être sur nos smartphones à lire nos fils Telegram (ou lurker HFR pour deux d'entre nous).

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 08:49:55  profilanswer
 

n°51845293
spartak01
Posté le 15-12-2017 à 09:09:13  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Mais tu comprends rien. Je dis juste que le ministre qui fait tout un foin sur une interdiction qui existe déjà, c'est pas ça qui va régler les vrais problèmes. C'est difficile à comprendre ?


Blanquer veut interdire les portables dans les écoles et les collèges. Pour l'instant, ils sont juste interdits en cours...
Tu saisis pas la différence ?  
 

Kalymereau a écrit :


Idem, t'as pas compris. Mon exemple c'est que je savais très bien que ce que je faisais était interdit, j'avais pas besoin du règlement intérieur ou d'une loi pour ça. C'est pareil pour les gosses d'aujourd'hui, il ont pas attendu Blanquer pour savoir qu'ils ont pas le droit d'utiliser un téléphone en classe.


Et tu vois pas la difficulté à interdire l'usage de quelque chose en classe alors que chacun en a sur soi ?  
 

n°51845302
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 09:10:09  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Et tu vois pas la difficulté à interdire l'usage de quelque chose en classe alors que chacun en a sur soi ?  
 


 
Parce que c'est difficile, on ne devrait pas le faire ? Tout est difficile. Seuls les fainéants préfèrent l'immobilisme.

n°51845320
babyboy4
Posté le 15-12-2017 à 09:13:00  profilanswer
 

StartUpNation a écrit :


 
Parce que c'est difficile, on ne devrait pas le faire ? Tout est difficile. Seuls les fainéants préfèrent l'immobilisme.


 
Ça serait stupide d'interdire ça à l'école.
Par contre que l'on sanctionne ceux qui l'utilisent (comme on le fait sûrement déjà).

n°51845324
Bahamut22
Light is right !
Posté le 15-12-2017 à 09:13:34  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
Sinon, gros foutage de gueule sur les 1200E pour se payer un loyer. Très sérieusement, j'attends que n'importe qui fasse un regroupement des data entre présence à l'AN, boulot fournit et trouve si oui ou non ils se font rembourser un loyer [:somberlainv:1]


De toute façon c'est toute leur réforme sur l'IRFM qui est un IMMENSE foutage de gueule... Qu'ils crèvent tous la gueule ouverte


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°51845353
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 09:17:37  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


De toute façon c'est toute leur réforme sur l'IRFM qui est un IMMENSE foutage de gueule... Qu'ils crèvent tous la gueule ouverte


 
Aurait il été meilleur de rester à la situation précédente ?

n°51845391
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2017 à 09:22:23  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
 
même dans les pays développés la question est légitime. Quand "tout va bien" et que les partis extrémistes commencent à peser sur la vie politique (l'exemple allemand étant caricatural avec cette entrée de l'extrême droite au parlement), on peut constater un nouveau paradoxe... ou commencer à se demander si tout va bien.
 
La consommation de drogues par les salariés, la diminution de l'espérance de vie aux USA, la précarisation de l'emploi... il y'a tellement de "paradoxes" qui mériteraient d'être étudiés de plus près


 
 
Maintenant que "tout va bien", occupons nous des téléphones portables.
 
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51845397
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 09:23:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Blanquer veut interdire les portables dans les écoles et les collèges. Pour l'instant, ils sont juste interdits en cours...
Tu saisis pas la différence ?  
 


 
Le sondage qui a démarré la discussion parlait de l'interdiction en classe, pas l'interdiction en général.
 
Mais admettons pour l'interdiction générale. Il compte faire comment ? Fouiller les sacs ?
 

spartak01 a écrit :


Et tu vois pas la difficulté à interdire l'usage de quelque chose en classe alors que chacun en a sur soi ?  
 


 
Ça existe déjà et ça fonctionne globalement pas mal, comme n'importe quelle autre interdiction, par exemple celle de fumer. Beaucoup de lycéens ont des cigarettes sur eux, pour autant fument-ils dans les classes ?


---------------
rm -rf internet/
n°51845417
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-12-2017 à 09:24:40  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai déjà posé la question 12 fois sans réponse. Il compte faire comment ? Fouiller les sacs ?


Il suffit de sévir sur celui qui est chopé avec un portable.  
Bonnet d'âne et/ou à genoux sur une règle carrée en portant des dictionnaires sur la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-12-2017 à 09:24:53

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°51845421
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2017 à 09:24:52  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai déjà posé la question 12 fois sans réponse. Il compte faire comment ? Fouiller les sacs ?


 
 
Tant qu'on ne créera pas de places de prison, cette mesure ne sera qu'incitative.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51845428
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2017 à 09:26:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il suffit de sévir sur celui qui est chopé avec un portable.  
Bonnet d'âne et/ou à genoux sur une règle carrée en portant des dictionnaires sur la tête.


 
 
et réorientation vers un métier manuel en cas de récidive


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51845430
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 09:26:12  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
J'ai déjà posé la question 12 fois sans réponse. Il compte faire comment ? Fouiller les sacs ?


 
Mais enfin. Les pistolets 9mm ou les pochons de beuh sont interdits, on a pas besoin de fouiller les sacs pour ça...

n°51845454
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2017 à 09:29:21  profilanswer
 

StartUpNation a écrit :


 
Mais enfin. Les pistolets 9mm ou les pochons de beuh sont interdits, on a pas besoin de fouiller les sacs pour ça...


 
La différence c'est qu'on en fait pas tout un foin en prétendant que c'est le problème numéro 1 à l'école.
 
Et vu qu'on m'explique qu'il est impossible de faire respecter l'interdiction d'utilisation des portables en classe et que c'est pour ça qu'il faut complètement les interdire, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi/comment il sera plus facile de faire respecter l'interdiction totale.


---------------
rm -rf internet/
n°51845463
poutrello
Posté le 15-12-2017 à 09:30:21  profilanswer
 

Macron il ne préfère pas plutôt commencer par interdire les portables dans les prisons?

n°51845506
babyboy4
Posté le 15-12-2017 à 09:35:18  profilanswer
 


 
Logistique trop importante sans compter la responsabilité de l’établissement en cas de vol etc...

n°51845519
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 09:36:47  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
La différence c'est qu'on en fait pas tout un foin en prétendant que c'est le problème numéro 1 à l'école.
 
Et vu qu'on m'explique qu'il est impossible de faire respecter l'interdiction d'utilisation des portables en classe et que c'est pour ça qu'il faut complètement les interdire, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi/comment il sera plus facile de faire respecter l'interdiction totale.


 
Vous m'avez l'air assez peu créatifs.
 
Prenez une voiture. Il est interdit de rouler à + de 130 km/h. Une solution serait de limiter la capacité des voitures à rouler à + de 130 km/h. Mais on ne le fait pas. On se contente d'interdire le dépassement de vitesse et, en cas d'infraction, on sanctionne.  
 
Là c'est pareil. Si on autorise les élèves à avoir un portable dans l'école, ils en auront tous un. Et donc ils seront tentés de l'utiliser en classe. Ce n'est pas le rôle du professeur de contrôler si l'un de ses 30 élèves utilise un ordinateur pendant la classe. L'interdiction partielle posant problème, il devient plus simple d'interdire totalement.

n°51845534
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-12-2017 à 09:37:51  profilanswer
 

Les marxistes qui osent donner des leçons sur la politique de Blanquer  (sws) alors qu'à cause d'eux on s'est coltiné Najat.
Où est le respect ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51845554
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 09:39:53  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Les marxistes qui osent donner des leçons sur la politique de Blanquer  (sws) alors qu'à cause d'eux on s'est coltiné Najat.
Où est le respect ?


 
Ne sifflez pas, s'il vous plait.

n°51845629
poutrello
Posté le 15-12-2017 à 09:45:42  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Les marxistes qui osent donner des leçons sur la politique de Blanquer  (sws) alors qu'à cause d'eux on s'est coltiné Najat.
Où est le respect ?


 
NVB était une grande ministre.
 
Les relents machos  ...

n°51845669
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2017 à 09:48:46  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

NVB était une grande ministre.

 

Les relents machos  ...

 


Pas que machos, le parallèle avec Rokhaya Diallo à qui le gît ne reconnaît pas les compétences en matière de numérique est évident. Tout est bon pour l'empêcher de cachetonner.


Message édité par OTH le 15-12-2017 à 09:52:24

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°51845670
smiley0041
Posté le 15-12-2017 à 09:48:52  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

A1 bloquée vers Roissy par les VTC.
 
Merci la france macroniste....

Même méthodes que les chauffeurs de taxis. Et ils prennent les mêmes habitudes de merde niveau conduite.  [:jean-michel platini:3]


---------------
Mon feed
n°51845735
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 09:55:00  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Ca fait plusieurs fois que tu dis que les contractuels gagnent plus que toi.
 
Est ce que la différence de salaire compense les 0,5% de taux d'intérêt en moins que tu peux avoir sur ton prêt immo, la caution gratuite à la mgen, ou encore le fait que tu puisses bénéficier de la maif ? (et ne me pas que c'est rien, je suis en tarif maif fonctionnaire également, c'est imbattables en matière d'assurance).


Ca n'est pas la question.  
Tu crois attirer des bons profils en promettant ça ?

n°51845771
spartak01
Posté le 15-12-2017 à 09:57:29  profilanswer
 

StartUpNation a écrit :


 
Parce que c'est difficile, on ne devrait pas le faire ? Tout est difficile. Seuls les fainéants préfèrent l'immobilisme.


 
C'est trop beau ce que tu me dis là... :love:  
On dirait un slogan reaganien avec un drapeau US en fond d'image.... [:lergo:3]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51845823
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-12-2017 à 10:00:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
On n'a pas besoin d'être attentif à l'assemblé :??:


 
Disons que les tâches d'un député sont quand même un poil plus importante que celle d'un élève.
Il est plus compréhensible qu'un député soit sur son téléphone pour gérer mail et agenda.
 
Evidemment quand ils sont sur Candy Crush, ils méritent d'être pendus par les couilles.
 
Sinon pour vos questions d'impossibilité d'interdire un portable : brouilleur pendant les heures de cours, désactiver pendant les interclasses et les pauses.
 
Restera toujours deux ou trois merdeux pour être sur un JV. Si surpris par le prof, saisie de l'objet pendant le reste de la semaine.
 
Bon évidemment, faudra en finir avec les profs gauchistes sans burnes, cela va de soi [:impactshiny:8]

n°51845877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2017 à 10:05:54  profilanswer
 

 

L éducation nationale n'a jamais eu vocation à attirer les "bons" profil. Elle attire les profils qui veulent de la stabilité et la sécurité de l'emploi.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51845902
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 15-12-2017 à 10:08:03  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
C'est trop beau ce que tu me dis là... :love:  
On dirait un slogan reaganien avec un drapeau US en fond d'image.... [:lergo:3]


 
 
C'est surtout tres proche de Mark Twain !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51845920
spartak01
Posté le 15-12-2017 à 10:09:03  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Le sondage qui a démarré la discussion parlait de l'interdiction en classe, pas l'interdiction en général.
 
Mais admettons pour l'interdiction générale. Il compte faire comment ? Fouiller les sacs ?
 


 
Ben moi je pars du réel pas des sondages....

Citation :

« Plus de téléphones portables dans les écoles et collèges à la rentrée 2018 », annonce Jean-Michel Blanquer
http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html


 
Quant à la faisabilité, pratique et politique, j'ai effectivement des doutes comme je l'ai exprimé hier soir....
 
 

Kalymereau a écrit :


 
Ça existe déjà et ça fonctionne globalement pas mal, comme n'importe quelle autre interdiction, par exemple celle de fumer. Beaucoup de lycéens ont des cigarettes sur eux, pour autant fument-ils dans les classes ?


 
Lycéens effectivement....
Ca tombe bien puisque là, on parle d'écoles primaires et de collèges.
La problématique de la discipline en lycée est différente puisque là, la très grosse majorité des élèves a plus de 16 ans et n'est donc plus soumis à l'obligation scolaire...
Au collège, t'as des pré-ados et des ados pour qui la scolarité est une contrainte et pour qui les punitions et exclusions de cours sont inopérantes...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51846018
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 10:16:28  answer
 

 
dante2002 a écrit :

 

L éducation nationale n'a jamais eu vocation à attirer les "bons" profil. Elle attire les profils qui veulent de la stabilité et la sécurité de l'emploi.


Ok. Mais ne vous plaignez pas de la qualité des enseignants du coup.
Je referme la parenthèse.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2017 à 10:16:42
n°51846050
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 15-12-2017 à 10:18:34  profilanswer
 


 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3662  3663  3664  ..  31654  31655  31656  31657  31658  31659

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR