Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

 


Dimanche prochain, je vote :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31029  31030  31031  ..  31194  31195  31196  31197  31198  31199
Auteur Sujet :

LREM - Dimanche, ne cédez rien aux extrêmes.

n°70860857
ddlabrague​tte
Posté le 18-06-2024 à 08:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :


Comme ? Un mur?


Il en faudrait au moins 4 pour faire tenir la cheminée  [:skaine:1]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 08:14:58  profilanswer
 

n°70860869
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 08:18:48  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Parce qu'il faut au contraire augmenter l'immigration car on manque de main d'œuvre et il faut financer les retraites. [:juanlespines:10]

 



C'est tout le paradoxe car on se plaint :
.qu'il n'y a pas de boulot
.que les salaires ne sont pas assez élevés

 

Et en augmentant le nombre de travailleurs via l'immigration, on va faire basculer le marché du travail vers les employeurs, ce qui a comme conséquence directe de ne pas augmenter les salaires et de ne pas faire d'efforts pour être attractif vis a vis des candidats.

 

Dans les métiers en tension, les salaires ont bien progressé et les conditions sont bien plus avantageuses.
Quand je parle de métier en tension, c'est pas forcément des métiers avec un haut niveau d'étude non plus.

n°70860877
markesz
Destination danger
Posté le 18-06-2024 à 08:22:01  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
Et après il faudra augmenter l’immigration pour financer les retraites des ex immigrés et leur descendants.


 
C'est un peu le principe du grand remplacement, et que se soit les néo-français issus de l'immigration qui stoppent eux-même brutalement l'arrivée de nouveaux migrants ne me surprendrait pas. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70860879
hka-ta
Posté le 18-06-2024 à 08:22:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Une partie importante des jobs en tension sont dans le secteur public (infirmiers, profs de sciences etc...)


 
Cest un probleme de repartition au sein de la fonction public ca. Le public est un bon exemple où la quantité globale n'apporte pas la qualité, mais de la frustration car salaire bas, et un manque d'intérêt flagrant d'y rentrer

n°70860881
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 08:23:24  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Je comprends qu'il puisse y'avoir débat
Les expulser, c'est bien gentil mais ça ne les empêche pas de revenir commettre des crimes
On peut légitimement douter de l'efficacité d'une telle mesure et pourquoi pas envisager autre chose


Mais quoi donc ?!


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70860883
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 08:23:55  profilanswer
 

hka-ta a écrit :


 
Cest un probleme de repartition au sein de la fonction public ca. Le public est un bon exemple où la quantité globale n'apporte pas la qualité, mais de la frustration car salaire bas, et un manque d'intérêt flagrant d'y rentrer


 
A l'Etat, on est sur les os dans pas mal de secteurs.
Reste les contractuels qui se relaient.

n°70860889
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-06-2024 à 08:25:17  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Au Royaume-Uni c'est pareil, l'immigration a explosé depuis le brexit. Et ça sera probablement pareil en France RN ou pas, tout simplement parce qu'avec le plein emploi on a de plus en plus de pénuries de main d'oeuvre sur des jobs essentiels.


Quel plein emploi ?


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°70860891
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 08:25:34  profilanswer
 

Dans le privé aussi ça manque d'infirmières, aide soignant, kinésithérapeute....
Et ça paye plutôt pas mal quand je vois les salaires proposés où ma femme bosse.

 

Par contre il est super difficile de recruter les gens en CDI, ce sont des vacations ou bien CDD.
Et le jeu du matin c'est de combler les absences au travail.

n°70860897
marlboro86
Posté le 18-06-2024 à 08:26:41  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Dans le privé aussi ça manque d'infirmières, aide soignant, kinésithérapeute....
Et ça paye plutôt pas mal quand je vois les salaires proposés où ma femme bosse.

 

Par contre il est super difficile de recruter les gens en CDI, ce sont des vacations ou bien CDD.
Et le jeu du matin c'est de combler les absences au travail.

 

Ça propose des contrats précaires et ça chouine de ne trouver personne

 

Ce monde est fascinant

n°70860905
Gotchaaaaa
Posté le 18-06-2024 à 08:28:33  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Par exemple j'ai voté pour Glucksmann. Cependant l'alliance avec LFI c'est un red flag pour moi donc le 30 je voterai pour le LREM local (un assez médiocre d'ailleurs mais c'est toujours mieux que de donner Matignon à Mélenchon).


 
Alors que tu sais pertinemment que Mélenchon ne sera pas PM si le front populaire gagne les élections.
LFI n'a pas la majorité absolue dans ce groupe, n'a déjà pas pu imposer sa ligne sur un certain nombre de sujets (ukraine, hamas) et ils proposeront un nom plus consensuel pour ce rôle, du type ruffin. Leur poids dans ce groupe est bien moindre qu'en 2022.
Penses tu vraiment qu'Hollande rejoindrait un groupe parlementaire avec Mélenchon en PM vu le passif entre les 2 ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2024 à 08:28:33  profilanswer
 

n°70860915
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2024 à 08:30:16  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :


 
Alors que tu sais pertinemment que Mélenchon ne sera pas PM si le front populaire gagne les élections.
LFI n'a pas la majorité absolue dans ce groupe, n'a déjà pas pu imposer sa ligne sur un certain nombre de sujets (ukraine, hamas) et ils proposeront un nom plus consensuel pour ce rôle, du type ruffin. Leur poids dans ce groupe est bien moindre qu'en 2022.
Penses tu vraiment qu'Hollande rejoindrait un groupe parlementaire avec Mélenchon en PM vu le passif entre les 2 ?


Hollande PM de Macron, ça serait marrant, tiens. [:jean-guitou]


---------------
N'écrivez plus en Marcel Pitou : pas de T à la 1ere ou 2eme personne, pas de S à la 3eme !
n°70860916
Kayou
Posté le 18-06-2024 à 08:30:55  profilanswer
 

marlboro86 a écrit :

 

Ça propose des contrats précaires et ça chouine de ne trouver personne

 

Ce monde est fascinant


Non ce sont les salariés qui refusent les CDI ! Malgré des salutations corrects. (2300-2800€ pour des infirmières en roulement de 12h, roulement qu'elles préfèrent à des postes en 8h)

 

Mais bon un paquet de gens, niveau public/politique est tellement loin de la réalité du terrain.

 

De même le jeu du matin c'est de savoir combien de personnes sont absentes afin de chercher des solutions pour les remplacer car derrière il y a de l'humain

n°70860920
sereniteso​leil
Posté le 18-06-2024 à 08:32:06  profilanswer
 

marlboro86 a écrit :

 

Ça propose des contrats précaires et ça chouine de ne trouver personne

 

Ce monde est fascinant

 

Niveau infirmière ça propose aussi des emplois de fonctionnaires dans les hopitaux mais étonamment ça ne se bouscule pas au portillon, quand il suffit d'aller dans le privé pour prendre 20/30 % de salaire, ou de franchir la frontière et prendre 100 % ou plus.
Les nouveaux arrivants sont cependant bien des gagnants, ils débutent désormais avec le salaire qu'obtenaient celles/ceux qui devaient attendre une douzaine d'année quand ils étaient rentrés au début des années 2010. Les baisés de l'affaire sont les quadra rentrés avec un salaire de misère à peine supérieur au smic de l'époque, et qui se retrouvent avec des trentenaires avec le même salaire qu'eux quasiment :D


Message édité par serenitesoleil le 18-06-2024 à 08:36:37
n°70860923
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-06-2024 à 08:34:22  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :



Alors que tu sais pertinemment que Mélenchon ne sera pas PM si le front populaire gagne les élections.

LFI n'a pas la majorité absolue dans ce groupe, n'a déjà pas pu imposer sa ligne sur un certain nombre de sujets (ukraine, hamas) et ils proposeront un nom plus consensuel pour ce rôle, du type ruffin. Leur poids dans ce groupe est bien moindre qu'en 2022.
Penses tu vraiment qu'Hollande rejoindrait un groupe parlementaire avec Mélenchon en PM vu le passif entre les 2 ?


 
La NFP sait certainement qui elle veut mettre en PM, c'est même probablement la première chose qui a été négociée entre les partis avant même le programme et le nombre de circonscriptions. Si ils ne veulent pas le dire avant les élections, c'est que le choix n'est pas consensuel et qu'il va leur couter des voix.  
 
Ce que je constate c'est que depuis les Européennes, le retraité de la politique est au centre du jeu à gauche et que tout tourne autour de lui à commencer par les médias. Pourquoi se mettre autant en avant si au final c'est pour mettre un autre à Matignon ?

n°70860941
Roupillon
Posté le 18-06-2024 à 08:38:30  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
C'est un peu le principe du grand remplacement, et que se soit les néo-français issus de l'immigration qui stoppent eux-même brutalement l'arrivée de nouveaux migrants ne me surprendrait pas. ;)  


 
Les politiques français de gauche comme de droite depuis x décennies :
- Faire entrer de plus en plus d'immigrés avec des excuses pétés
- Chouiner quand un parti qui propose d'y mettre fin est au porte du pouvoir
- Cracher à la gueule des pauvres qui subissent et votent massivement pour ce parti : "hi hi, c'est parcequ'ils sont idiots, ils ont fait moins d'étude"
- Dire que le grand remplacement est une théorie conspirationniste

n°70860942
hka-ta
Posté le 18-06-2024 à 08:38:33  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
A l'Etat, on est sur les os dans pas mal de secteurs.
Reste les contractuels qui se relaient.


 
J'en doute pas, car l'organisation du travail est à chier dans le public, comme dans nombres de cogip gérées de la meme maniere où toutes taches finalement retombes sur les mêmes, et avec les mêmes effets : frustration, burnout pour les uns, boreout pour les autres, abandon d'implication globale. Ce genre de cogip c'est catastrophique humainement parlant.  
C'est pas en recrutant en masse des bas salaires (parce que d'un côté on a un vivier de bas salaires a combler, de lautre pacmrce que le budget ne permet pas plus) que ça va régler les problèmes de ceux présents. Au contraire même.  
Cet effet de mise sous le tapis, c'est un peu ce qui se passe globalement en france sur énormément de sujets,

n°70860943
sereniteso​leil
Posté le 18-06-2024 à 08:38:34  profilanswer
 

A la base l'alliance à gauche ne devait pas comprendre les LFI, c'est à cause d'une dame de chez EELV qu'ils ont joint LFI à l'histoire, puis Mélenchon a fait le doux agneau avant de mener sa purge surprise en interne.

 

Ils sont passés d'alliance respectable et dans le champ républicain à alliance détestable pour filer des places de députés aux LFI et quand on voit ce qu'on fait les députés LFI ces 2 dernières années  [:altherac:2]


Message édité par serenitesoleil le 18-06-2024 à 08:40:33
n°70860946
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-06-2024 à 08:38:55  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Par exemple j'ai voté pour Glucksmann. Cependant l'alliance avec LFI c'est un red flag pour moi donc le 30 je voterai pour le LREM local (un assez médiocre d'ailleurs mais c'est toujours mieux que de donner Matignon à Mélenchon).


 
 
t'as pas l'impression d'entretenir le problème ? Il est de quel parti le candidat  NFP chez toi ? LFI ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70860948
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 08:39:48  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


C’est à peu prêt comme ça dans tous les pays tu monde.
 
Le Canada, pays vanté pour son progressisme, au point d'être surnommé cucknada par ses détracteurs est un bon exemple, comme tant d'autres pays...
Y'a qu'en France où c'est mal vu de faire une sélection, parce que sélectionner c'est discriminer, et ça, pour quelques uns confondant "égalité en droits et devoirs" et "égalité" tout court, c’est le mal absolu m'voyez  [:hadock31:1] .


 
Et oui, il n'y a qu'en France où faire respecter ses lois, ses frontières et ses traditions te classe en vilain facho ED  [:impactshiny:10]  

n°70860955
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 18-06-2024 à 08:41:38  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Il en faudrait au moins 4 pour faire tenir la cheminée  [:skaine:1]


 
 [:meilleur_habit]

n°70860957
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-06-2024 à 08:41:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
t'as pas l'impression d'entretenir le problème ? Il est de quel parti le candidat  NFP chez toi ? LFI ?


 
Oui le pays ira tellement mieux avec des idéologues LFI qui nous mettront en quelques années dans la situation grecque, c'est sur.

n°70860962
la lampe
Posté le 18-06-2024 à 08:44:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La NFP sait certainement qui elle veut mettre en PM, c'est même probablement la première chose qui a été négociée entre les partis avant même le programme et le nombre de circonscriptions. Si ils ne veulent pas le dire avant les élections, c'est que le choix n'est pas consensuel et qu'il va leur couter des voix.  
 
Ce que je constate c'est que depuis les Européennes, le retraité de la politique est au centre du jeu à gauche et que tout tourne autour de lui à commencer par les médias. Pourquoi se mettre autant en avant si au final c'est pour mettre un autre à Matignon ?


 
Je pense qu'on aura des enseignements le soir du premier tour.
 
En l'espèce ecolo+coco+ ps > lfi où il est de plus en plus contesté également.
 
Mais si la gauche fait peur, c'est cohérent de voter LREM.

n°70860964
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2024 à 08:44:12  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

 

Alors que tu sais pertinemment que Mélenchon ne sera pas PM si le front populaire gagne les élections.
LFI n'a pas la majorité absolue dans ce groupe, n'a déjà pas pu imposer sa ligne sur un certain nombre de sujets (ukraine, hamas) et ils proposeront un nom plus consensuel pour ce rôle, du type ruffin. Leur poids dans ce groupe est bien moindre qu'en 2022.
Penses tu vraiment qu'Hollande rejoindrait un groupe parlementaire avec Mélenchon en PM vu le passif entre les 2 ?


Si le NFP est majoritaire, la LFI sera aussi majoritaire au sein du NFP donc PM LFI
Panot, Bompard ou Mélenchon c'est la même mélasse

n°70860972
ph75
Posté le 18-06-2024 à 08:45:36  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

La NFP sait certainement qui elle veut mettre en PM, c'est même probablement la première chose qui a été négociée entre les partis avant même le programme

Ben non, puisque tu ne sais pas à l'avance qui aura le + de députés. Et même si tu savais qui en aura le +, le nombre relatif compte également pour le rapport de force qui déterminerait la ligne qui sera suivie donc le PM qui sera choisi.

n°70860991
maouuu
Posté le 18-06-2024 à 08:49:00  profilanswer
 

Attal qui morfle sur LCI ...

n°70861009
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 18-06-2024 à 08:52:12  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Attal qui morfle sur LCI ...


Il a un double il est aussi sur France Info :o

n°70861010
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 08:52:22  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

 

Je comprends qu'il puisse y'avoir débat
Les expulser, c'est bien gentil mais ça ne les empêche pas de revenir commettre des crimes
On peut légitimement douter de l'efficacité d'une telle mesure et pourquoi pas envisager autre chose

 

Vu notre justice, il  y a de grandes chances qu'il soit libéré sur NOTRE territoire.

 

Personnellement, j'entends les arguments, cependant, si on est sûr qu'ils reviennent, alors ils ne restent que 2 solutions : PDM (je suis contre) ou création d'un grand centre pénitentiaire où on y parquera à vie tous les criminels non expulsables.

 

Sinon, on sait très bien comment tout cela va finir.

n°70861016
maouuu
Posté le 18-06-2024 à 08:53:14  profilanswer
 

verdoux a écrit :


Il a un double il est aussi sur France Info :o


 [:anathema]

n°70861021
ph75
Posté le 18-06-2024 à 08:54:02  profilanswer
 

[:vave:3] après avoir dit que la dissolution était la décision de Macron (sous-entendu je n'aurais pas fait ça)
https://www.tf1info.fr/elections/en [...] 04465.html

Citation :

"Il y a un seul atout, c'est de rester collectif et uni et c'est ce que nous sommes", a encore affirmé Bruno Le Maire, interrogé sur la place du président de la République dans cette campagne.

n°70861050
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-06-2024 à 08:59:59  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hollande PM de Macron, ça serait marrant, tiens. [:jean-guitou]


 [:fredmoul:1]  :lol:  :lol:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70861055
Latiole
Posté le 18-06-2024 à 09:01:11  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Hollande PM de Macron, ça serait marrant, tiens. [:jean-guitou]

 

Avec Valls à l'intérieur.

n°70861059
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-06-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Avec Valls à l'intérieur.


Heu...  [:sud_conscient:4]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70861070
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-06-2024 à 09:03:25  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


Il en faudrait au moins 4 pour faire tenir la cheminée  [:skaine:1]


Hilarant


---------------
Lu et approuvé.
n°70861079
ph75
Posté le 18-06-2024 à 09:04:37  profilanswer
 

Le Maire qui nous dit finalement le RN ce ne serait pas la catastrophe: bien bien [:madame_de_galles:5]
 
"C'est le reniement national": Le Maire assure qu'"il ne reste plus rien" dans le programme du RN

n°70861098
Gotchaaaaa
Posté le 18-06-2024 à 09:07:40  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La NFP sait certainement qui elle veut mettre en PM, c'est même probablement la première chose qui a été négociée entre les partis avant même le programme et le nombre de circonscriptions. Si ils ne veulent pas le dire avant les élections, c'est que le choix n'est pas consensuel et qu'il va leur couter des voix.  
 
Ce que je constate c'est que depuis les Européennes, le retraité de la politique est au centre du jeu à gauche et que tout tourne autour de lui à commencer par les médias. Pourquoi se mettre autant en avant si au final c'est pour mettre un autre à Matignon ?


 
Je n'ai pas l'impression qu'il se mette davantage en avant que d'autres pour le coup.
 

verdoux a écrit :


Si le NFP est majoritaire, la LFI sera aussi majoritaire au sein du NFP donc PM LFI
Panot, Bompard ou Mélenchon c'est la même mélasse


 
Majoritaire oui, majoritaire absolu non
LFI ne pourra pas imposer un nom si les autres groupes ne l'acceptent pas, au contraire de 2022
Donc ceux que tu cites, ne seront probablement pas acceptés par les autres
 
 

n°70861103
markesz
Destination danger
Posté le 18-06-2024 à 09:09:01  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Oui le pays ira tellement mieux avec des idéologues LFI qui nous mettront en quelques années dans la situation grecque, c'est sur.


 
Avec ce faux FP, si beaucoup d'électeurs leur donne une majorité la France sera rapidement sous la tutelle du FMI. Comme la Grèce il y a 10 ans. :(  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70861164
Bylbok
Posté le 18-06-2024 à 09:16:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Oui le pays ira tellement mieux avec des idéologues LFI qui nous mettront en quelques années dans la situation grecque, c'est sur.


D un autre cote si d augmenter la dette de 1000mds nous a pas mis sous tutelle du FMI, on aurait tort de se priver :o

n°70861169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-06-2024 à 09:17:18  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

https://www.lesechos.fr/elections/l [...] es-2101783
 
Quand je lis le programme de LFI, j'arrive même pas à comprendre comment ils peuvent faire 28% dans les sondages bordel.
 
On augmente tout le monde (smicard, retraités, fonctionnaires, étudiant...) et on ouvre les vannes du fric imaginaire.
 
La classe moyenne va se faire détruire dès que les marchés ne voudront plus prêter.
 


 
C’est juste.
 
Maintenant, les programmes de Macron qui ont dépensé autant en « baisse d impôt » ne vous ont pas choqué


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70861176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2024 à 09:18:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La NFP sait certainement qui elle veut mettre en PM, c'est même probablement la première chose qui a été négociée entre les partis avant même le programme et le nombre de circonscriptions. Si ils ne veulent pas le dire avant les élections, c'est que le choix n'est pas consensuel et qu'il va leur couter des voix.  
 
Ce que je constate c'est que depuis les Européennes, le retraité de la politique est au centre du jeu à gauche et que tout tourne autour de lui à commencer par les médias. Pourquoi se mettre autant en avant si au final c'est pour mettre un autre à Matignon ?


 
This


---------------
Expert en expertises
n°70861191
ph75
Posté le 18-06-2024 à 09:20:07  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Maintenant, les programmes de Macron qui ont dépensé autant en « baisse d impôt » ne vous ont pas choqué

déficit [:xqwzts:1]

n°70861222
loup23
Posté le 18-06-2024 à 09:24:02  profilanswer
 

Bylbok a écrit :


D un autre cote si d augmenter la dette de 1000mds nous a pas mis sous tutelle du FMI, on aurait tort de se priver :o


 
 
Pourquoi crois tu que le gouvernement recherchait des milliards dans tous les coins... Pour financer cette dette justement, et le temps passant nous remplaçons de la dette à 0% par de la dette à 3% donc la charge de la dette augmente drastiquement chaque année... et génère elle même de la nouvelle dette dont il faut aussi payer les intérêts...
 
Là nous ne sommes plus très loin de l'insoutenabilité de la dette, surtout si nous cessons de réduire la dépense publique, à moins que nous n'augmentions drastiquement les recettes. C'est un choix à faire en conscience.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31029  31030  31031  ..  31194  31195  31196  31197  31198  31199

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Dimanche, ne cédez rien aux extrêmes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR