| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:13:45 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels | C'est cher quand même, pour les cadeaux de merde je vais rester sur la boutique LREM |
noddemix |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | je vois bien théo acheter un lot de tee shirt pour en donner en cadeau de depart en retraite aux BB de sa boite trolling IRL over 9K Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 14-09-2018 à 08:21:17 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:38:02 ![]() Ça fait combien de temps que Macron travaille au développement de la boutique de l'Elysée ? J'avais vu des articles il y a déjà du temps il me semble. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 14-09-2018 à 08:44:08 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:39:54 ![]() S'il font un t-shirt à l'effigie de Benalla je l'achèterais je pense. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 08:39:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 08:58:06 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
Le modèle anglo-saxon libéral de la charité publique, ok quand il s'agit de "superflu", mais on sait bien que la tentation est grande de substituer ensuite par glissement la charité publique à l'Etat ... |
fiscalisator tu dois rompre |
ph75 |
Parce qu'il nous en vend déjà depuis + d'1 an ?
|
ph75 |
ph75 | Lenny Kravitz pas très nouveau monde tout ça ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:40:09 ![]()
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dalai-Lama | Plan vélo annoncé :
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Rien sur la vente obligatoire de casque lors d'un achat de vélo/trottinette/autre ? c'est obligatoire jusqu'à 12 ans (mais pas vendu avec le vélo) 200€... et encore ça se substitue au forfait kilométrique actuel 200€, si tu veux entretenir correctement ton vélo/équipement, c'est tout juste
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 14-09-2018 à 10:35:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bébé Yoda | Ah parce que c'est le role de l'etat de payer pour l'entretien de nos vehicules ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais sérieusement, vous trouvez pas ça hallucinant quand même les macro-boyz ? Message cité 4 fois Message édité par Fender le 14-09-2018 à 10:36:39 --------------- we are the dollars and cents |
orvalon |
|
macgawel |
Surtout qu'il y a la "peur du gendarme", qui est difficilement quantifiable :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
alberich | [quotemsg=54438957,252427,224712]
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 14-09-2018 à 10:39:46 |
theomede De gauche radicale | J'aimerais bien 200 balles par ans pour mon vélo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 14-09-2018 à 10:45:56 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
actuellement, tu peux avoir une indemnisation pour ces modes de transports les sous versés seront utilisés pour l'essence/entretiens (à un moment ou à un autre....) pour les vélo : https://www.urssaf.fr/portail/home/ [...] /velo.html et on est déjà à 200€/an Message édité par Moihey le 14-09-2018 à 10:44:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |