| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Les opérateurs email scannent même les emails. Google l'avait reconnu publiquement. |
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon | Pas délestage a Noël et visiblement pas prévu non plus au jour de l'an. C'est nos patriotes qui doivent être déçus. --------------- Laurent est mon fils. |
Errare perseverare diabolicum |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
LooKooM Modérateur |
|
dje33 |
Ce sera éventuellement compliqué si il fait très froid en Janvier. |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2022 à 18:01:12 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Latiole |
Je suis d'accord. J'ai écrit sur le topic NSA et compagnie qu'il y a qq années un collègue s'était foutu du moi car je voulais pas acheter d'aspirateur automatique par peur de la non protection des données, regardes le dernier scandale. Je m'en délecte. Tous ces naïfs qui jouent les vierges effarouchées qui ne comprennent pas qu'il n'y a pas de protection des données personnelles dès que tu les laisses circuler par des reseaux de communication. Mention spéciale à ceux qui ont souscrit à NordVpn pcq Astronogeek ou Nota Bene en ont fait la promo Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-12-2022 à 18:43:37 |
ledenez |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
roland- |
|
Rasthor | Un ancien élu de l’Assemblée française rejoint l’UDC
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Le courrier papier est le seul qui peut échapper la plupart du temps à l'aspirateur big data (sauf quand il se retrouve scanné et transmis électroniquement via internet). De toutes facons t'es allé voter en courant pour ce genre de choses, normal que tu défendes les dérives auxquelles on assiste depuis la dernière décennie en traitant les autres de complotistes. Heureusement pour toi que tu vis pas dans les années 70, je pense que les partisans seraient venus t'interroger... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 30-12-2022 à 20:12:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Errare perseverare diabolicum | N'oublions pas que nos bons généraux et donc ministres de la Défense et PR signent sans états d'âmes des contrats pour équiper l'armée avec trosgrosoft. En Irlande en prime.
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 30-12-2022 à 20:01:27 |
Rasthor |
|
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2022 à 20:10:18 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Marc91 |
La poste est capable d'envoyer un colis en express d'un site en ligne, mais pas une simple lettre J'ai lu aussi l'argument écologique, plus de timbre rouge moins de pollution Message cité 1 fois Message édité par Marc91 le 30-12-2022 à 20:18:08 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 30-12-2022 à 20:22:15 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Latiole |
Aucun VPN ne protège vraiment si il y a une volonté d'avoir accès aux données, au minimum à posteriori Et un VPN qui fait autant de pubs me paraît (oui complotisme blabla) pas rassurant. |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a eu une micro coupure de courant par chez ouam --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Y a moyen qu'ils échappent aux contraintes légales US et UE (mais j'en sais rien Message édité par ese-aSH le 30-12-2022 à 20:28:02 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fnord |
|
Latiole |
Mais à part leur faire confiance, comment on en est sûr ? Vu le nombre d'histoires sur les VPN. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jahaa_sv |
Mon quartier n'est plus desservie par la poste depuis quelques semaines. Bon. Du coup je comprends mieux le besoin de supprimer le timbre rouge. |
ledenez |
|
pistache52 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
UPS oui mais c'est pas du service public. Mais les transporteurs en général sont très mauvais en France. Je ne sais pas si le reste de l'Europe suit la même ligne. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |