Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17005  17006  17007  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°60308468
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:08:55  answer
 

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :


 
 
Et tu mets quoi derrière le mot ethnie ?  :sarcastic:


 
 
Le nombre de génération génétiquement observable.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:08:55  profilanswer
 

n°60308476
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:09:31  profilanswer
 


 
 
 
 [:delarue5]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308491
macgawel
Posté le 23-07-2020 à 11:10:51  profilanswer
 

fablin a écrit :

Je pense que c'est grandement lié à la culture. Les enfants qui traînent dehors jusqu'à point d'heure parce que les parents ne s'en occupent pas (exemple vécu, un gamin de 5 ans dehors à 22h30, mais pas de problème il est avec son grand frère de 8 ans  [:stefro:2] ), je pense que c'est à la base de beaucoup de dérive vers la délinquance et le manque d'empathie.


Pas faux.
 
Et paradoxalement, c'est beaucoup les parents qui bossent qui se retrouvent à délaisser leurs enfants : quand monsieur fait éboueur de 5 à 14 h et madame femme de ménage de 4 à 8 et de 19 à 23, le tout pour un SMIC, ce n'est pas évident de trouver une garderie qui apprenne le japonais  :o


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60308502
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-07-2020 à 11:11:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Tu veux remplacer le concept de nationalité par celui de race ?  :heink:


Dans la définition du mariage mixte oui. Pour qu'elle corresponde à ce qu'on entend habituellement par mariage mixte. Après ça serait bien sûr une information complémentaire de celle des mariages entre différentes nationalités.

n°60308503
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:11:32  answer
 


 
 
Je me serais attendu à un chiffre ou un nombreou une opération mathématite.

n°60308504
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 11:11:34  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
l'explication est simple : contrairement à leur parents, les jeunes ont bien compris que la fraternité à la française n'est que mensonge. Si tu veux pas te faire marcher dessus dans un pays individualiste comme la France, t'as plutot intérêt à t'organiser avec les gens qui sont dans la même situation que toi. Un français  d'origine maghrebine ou sub-saharienne restera un maghrebin ou un noir voleur de femme blanche au yeux de pas mal de monde (preuve en est les commentaires grotesques et imbeciles de certains ici) quoi qu'il ait fait. Y'a d'autres communautés qui sont maintenant fortes en optant pour une préférence qui n'est pas celle de l'esprit français et qui s'en sorte plus que bien. Ptetre une des raisons de la rage faf, de voir que certaines communautés se prennent en main.


Tu dis n'importe quoi, un paquet de Français d'origine maghrébine ou subsaharienne (la majorité?) sont parfaitement intégrés à notre société et ne subissent aucune discrimination; d'ailleurs ils en ont marre de ceux qui ne s'intègrent pas et qui à force vont les stigmatiser.


---------------
Carpe Diem.
n°60308531
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:13:53  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Tu dis n'importe quoi, un paquet de Français d'origine maghrébine ou subsaharienne (la majorité?) sont parfaitement intégrés à notre société et ne subissent aucune discrimination; d'ailleurs ils en ont marre de ceux qui ne s'intègrent pas et qui à force vont les stigmatiser.


 
 
je n'en disconviens pas et cela ne contredit pas ce que je disais précédemment


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308532
RoY_
Posté le 23-07-2020 à 11:13:59  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La politique sociale de Macron expliquée a partir de la 16eme seconde
https://twitter.com/GallinaroG/stat [...] 67397?s=19


Sans blaguer, c'est très gênant et je me suis fait la réflexion. La façon dont il bronche pas, pas un regard, rien.

n°60308542
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:15:03  answer
 

valentinvtl a écrit :


Tu dis n'importe quoi, un paquet de Français d'origine maghrébine ou subsaharienne (la majorité?) sont parfaitement intégrés à notre société et ne subissent aucune discrimination; d'ailleurs ils en ont marre de ceux qui ne s'intègrent pas et qui à force vont les stigmatiser.


 
 
Pendant ce temps, les nazi intégré également expérimente leur pseudo cervelle sur ceux qui traverse leur térritoire psychiatrique.

n°60308547
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 11:15:26  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
je n'en disconviens pas et cela ne contredit pas ce que je disais précédemment


Ben si ça le contredit complètement, problème de lecture ou de compréhension?


---------------
Carpe Diem.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2020 à 11:15:26  profilanswer
 

n°60308552
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 11:15:35  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
l'explication est simple : contrairement à leur parents, les jeunes ont bien compris que la fraternité à la française n'est que mensonge. Si tu veux pas te faire marcher dessus dans un pays individualiste comme la France, t'as plutot intérêt à t'organiser avec les gens qui sont dans la même situation que toi. Un français  d'origine maghrebine ou sub-saharienne restera un maghrebin ou un noir voleur de femme blanche au yeux de pas mal de monde (preuve en est les commentaires grotesques et imbeciles de certains ici) quoi qu'il ait fait. Y'a d'autres communautés qui sont maintenant fortes en optant pour une préférence qui n'est pas celle de l'esprit français et qui s'en sorte plus que bien. Ptetre une des raisons de la rage faf, de voir que certaines communautés se prennent en main.


 
La France, ce pays individualiste avec l'un des meilleurs systèmes de redistribution sociale au monde, qui se fait gentiment cracher à la gueule avec ce genre de post.
 

n°60308621
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:21:11  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Ben si ça le contredit complètement, problème de lecture ou de compréhension?


 
 
tu n'a pas lu attentivement mon post et je ne suis pas fier de toi : Effectivement, des français d'origine diverses sont très bien intégrés, mais malgré ça sont renvoyés à leurs origines/religion (encore une fois il suffit de constater comment le mot "musulman" est utilisé stupidement ici.). Du coup ca en incite certains à s'organiser en communauté. Voila y'a moins de mot logiquement t'auras moins de mal.  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308624
Yeb63
Posté le 23-07-2020 à 11:21:19  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

La politique sociale de Macron expliquée a partir de la 16eme seconde
https://twitter.com/GallinaroG/stat [...] 67397?s=19


Réflexe macronien dès que tu portes un gilet de sécurité.

n°60308628
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-07-2020 à 11:21:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
toi aussi tu t'y mets?


?
 
Ma question est simple : à part insulter les autres dans tous tes messages, quelle est ta contribution?


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60308632
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:22:27  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
La France, ce pays individualiste avec l'un des meilleurs systèmes de redistribution sociale au monde, qui se fait gentiment cracher à la gueule avec ce genre de post.
 


 
 
tu vas pas nous faire croire que toi, avec tout ce que tu balances ici comme ineptie ampoulé, tu ne penses pas qu'a ta gueule?    [:cmshadow]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308639
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:23:19  answer
 

Moi ça me fait pas rire en tout cas.

n°60308652
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:24:20  profilanswer
 

cordelius a écrit :


?
 
Ma question est simple : à part insulter les autres dans tous tes messages, quelle est ta contribution?


 
 
tu vas ma harceler longtemps?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308658
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 11:24:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
tu n'a pas lu attentivement mon post et je ne suis pas fier de toi : Effectivement, des français d'origine diverses sont très bien intégrés, mais malgré ça sont renvoyés à leurs origines/religion (encore une fois il suffit de constater comment le mot "musulman" est utilisé stupidement ici.). Du coup ca en incite certains à s'organiser en communauté. Voila y'a moins de mot logiquement t'auras moins de mal.  


Justement je t'explique que ce n'est pas vrai.


---------------
Carpe Diem.
n°60308678
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:26:29  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Justement je t'explique que ce n'est pas vrai.


 
 
pas vraiment, t'as juste déclarer que je disais n'importe quoi sans développer, t'avoueras que ca fais léger. Mais si tu veux compléter, je suis prêts à lire tes théories sur le phénomène de communautarisation.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308689
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-07-2020 à 11:27:11  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
 Y'a d'autres communautés qui sont maintenant fortes en optant pour une préférence qui n'est pas celle de l'esprit français et qui s'en sorte plus que bien.


 
Cela s'appelle faire sécession et en général ça se passe pas super bien


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60308704
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:28:21  answer
 

9a répond à un truc qui est désigné comme l'appartenance à un groupe.
Ca pu, que les mêmes.

n°60308708
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 11:28:46  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pas vraiment, t'as juste déclarer que je disais n'importe quoi sans développer, t'avoueras que ca fais léger. Mais si tu veux compléter, je suis prêts à lire tes théories sur le phénomène de communautarisation.


Donc tu as un problème de compréhension, je ne le savais pas et j'en tiendrai compte les prochaines fois. :jap:  
Je n'ai aucune théorie sur le communautarisme.


---------------
Carpe Diem.
n°60308729
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 11:30:27  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
tu vas pas nous faire croire que toi, avec tout ce que tu balances ici comme ineptie ampoulé, tu ne penses pas qu'a ta gueule?    [:cmshadow]


 
C'est quoi le problème? Que je ne considère pas les arabes uniquement comme des victimes?

n°60308745
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2020 à 11:31:37  profilanswer
 

fablin a écrit :


Je pense que c'est grandement lié à la culture. Les enfants qui traînent dehors jusqu'à point d'heure parce que les parents ne s'en occupent pas (exemple vécu, un gamin de 5 ans dehors à 22h30, mais pas de problème il est avec son grand frère de 8 ans  [:stefro:2] ), je pense que c'est à la base de beaucoup de dérive vers la délinquance et le manque d'empathie.


 
Je pense pas que ce soit culturel en soi, c'est plutôt socio-culturel déjà, c'est à dire un problème de classe, de pauvreté et sans doute de lieu d'habitation aussi. Je peux t'assurer que les enfants de mes collègues/amis arabes ingénieurs, dont parfois la femme est au foyer en plus, trainent pas dehors et sont éduqués avec attention, dans leur petit quartier pavillonnaire de banlieue proprette.  
 

Mathematics a écrit :


l'explication est simple : contrairement à leur parents, les jeunes ont bien compris que la fraternité à la française n'est que mensonge. Si tu veux pas te faire marcher dessus dans un pays individualiste comme la France, t'as plutot intérêt à t'organiser avec les gens qui sont dans la même situation que toi. Un français  d'origine maghrebine ou sub-saharienne restera un maghrebin ou un noir voleur de femme blanche au yeux de pas mal de monde (preuve en est les commentaires grotesques et imbeciles de certains ici) quoi qu'il ait fait. Y'a d'autres communautés qui sont maintenant fortes en optant pour une préférence qui n'est pas celle de l'esprit français et qui s'en sorte plus que bien. Ptetre une des raisons de la rage faf, de voir que certaines communautés se prennent en main.


 
Déjà si tu commences par "l'explication est simple", t'as probablement tout faux :D
 
Je pense pas que la france soit un pays où tu te fais marcher dessus. J'ai l'impression que tu me décris les US en fait, avec leur obsession du communautarisme, leur culte de la réussite individuel etc... même si j'ai la sensation qu'on va un peu dans ce sens, c'est sur.
 
Aprés tu touches sans doute quelque chose tout de même, ya probablement un sentiment d'injustice et un ressentiment, aprés tout on rejette d'autant plus fort qu'on se sent rejeté. Puis probablement qu'aujourd'hui le souci s'auto alimente, a pris de l'ampleur, qu'il aurait fallu l'adresser plus tôt. C'est trés dur là de démeler les fils.
 
Tu penses à quelles communautés qui s'en sortent mieux en se serrant les coudes ? Les juifs, les chinois ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 23-07-2020 à 11:32:32
n°60308765
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:33:33  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Cela s'appelle faire sécession et en général ça se passe pas super bien


 
 
pourtant de fait, la société française est compartimenté et ca se passe très bien. Il existe des quartiers asiatiques, gay, maghrebins, noirs etc et tu peux t'y ballader sans être inquiétés. A titre personnel, je ne pense pas que l'envie tout à fait naturel de se regrouper selon des affinités religieuses, sexuelles ou ethniques empèchent de mettre un drapeau français sur son pas de porte.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308768
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2020 à 11:33:53  profilanswer
 
n°60308775
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 23-07-2020 à 11:34:17  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Donc tu as un problème de compréhension, je ne le savais pas et j'en tiendrai compte les prochaines fois. :jap:  
Je n'ai aucune théorie sur le communautarisme.


 
 
merci pour ton devellopement très instructif.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°60308781
fablin
Posté le 23-07-2020 à 11:34:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Pas faux.
 
Et paradoxalement, c'est beaucoup les parents qui bossent qui se retrouvent à délaisser leurs enfants : quand monsieur fait éboueur de 5 à 14 h et madame femme de ménage de 4 à 8 et de 19 à 23, le tout pour un SMIC, ce n'est pas évident de trouver une garderie qui apprenne le japonais  :o


 
C'est aussi la responsabilité des parents. Ils ne devraient pas accepter que leurs jeunes enfants soient dehors si tard/longtemps sans supervision. Mais en général, ce sont des familles où (je caricature) il ne faut pas faire chier les parents, ils sont fatigués, les gosses vont donc aller jouer dehors (en gros ils sont mis à la porte pour quelques heures au grand soulagement des parents). Parfois c'est un seul parent qui est comme ça, parfois les deux. Après, il ne faut pas s'étonner que les enfants se retrouvent sous mauvaise influence.

n°60308786
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-07-2020 à 11:34:58  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pourtant de fait, la société française est compartimenté et ca se passe très bien. Il existe des quartiers asiatiques, gay, maghrebins, noirs etc et tu peux t'y ballader sans être inquiétés. A titre personnel, je ne pense pas que l'envie tout à fait naturel de se regrouper selon des affinités religieuses, sexuelles ou ethniques empèchent de mettre un drapeau français sur son pas de porte.


 
ça a l'air sympa la france sur terre 2  [:thun_on_the_r]


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°60308801
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 11:36:22  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :


 
ça a l'air sympa la france sur terre 2  [:thun_on_the_r]


 
C'est comment? Tu es le bienvenue sur terre 1 Thun :jap:
 
Tekel aussi  :jap:


Message édité par la lampe le 23-07-2020 à 11:37:52
n°60308811
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 23-07-2020 à 11:37:11  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pourtant de fait, la société française est compartimenté et ca se passe très bien. Il existe des quartiers asiatiques, gay, maghrebins, noirs etc et tu peux t'y ballader sans être inquiétés. A titre personnel, je ne pense pas que l'envie tout à fait naturel de se regrouper selon des affinités religieuses, sexuelles ou ethniques empèchent de mettre un drapeau français sur son pas de porte.


Je ne sais pas où tu as vu ça, tu parles de quel pays?


---------------
Carpe Diem.
n°60308835
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-07-2020 à 11:38:52  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne sais pas où tu as vu ça, tu parles de quel pays?


 
Il est sur Terre 2 avec la lampe


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60308839
choufarci
Posté le 23-07-2020 à 11:39:07  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pourtant de fait, la société française est compartimenté et ca se passe très bien. Il existe des quartiers asiatiques, gay, maghrebins, noirs etc et tu peux t'y ballader sans être inquiétés. A titre personnel, je ne pense pas que l'envie tout à fait naturel de se regrouper selon des affinités religieuses, sexuelles ou ethniques empèchent de mettre un drapeau français sur son pas de porte.


 
Faudrait retrouver la vidéo d'il y a quelques mois avec les jeunes qui grimpent sur le toit d'une église pour y faire flotter les drapeaux marocain et algérien. Un grand moment de respect et de patriotisme.

n°60308845
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:39:48  answer
 


 
 
J'ai un respect pour les anciens qui décuple mon respect pour les jeunes.

n°60308851
la lampe
Posté le 23-07-2020 à 11:40:22  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Il est sur Terre 2 avec la lampe


 
à Paname me concernant  :jap:

n°60308855
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 23-07-2020 à 11:40:38  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
pourtant de fait, la société française est compartimenté et ca se passe très bien. Il existe des quartiers asiatiques, gay, maghrebins, noirs etc et tu peux t'y ballader sans être inquiétés. A titre personnel, je ne pense pas que l'envie tout à fait naturel de se regrouper selon des affinités religieuses, sexuelles ou ethniques empèchent de mettre un drapeau français sur son pas de porte.


 
Tu peux même demander aux jeunes gens d'arrêter de faire de la moto ou de dealer du shit en te prenant juste un ou deux coups de barre de fer.
C'est vraiment cool.

n°60308867
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-07-2020 à 11:41:47  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
à Paname me concernant  :jap:


 
oui c'est la même chose à peu près


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60308869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2020 à 11:41:49  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Je ne sais pas où tu as vu ça, tu parles de quel pays?


 
J'imagine qu'il parle de paris ?
 

choufarci a écrit :


 
Faudrait retrouver la vidéo d'il y a quelques mois avec les jeunes qui grimpent sur le toit d'une église pour y faire flotter les drapeaux marocain et algérien. Un grand moment de respect et de patriotisme.


 
Je connaissais pas ce fait divers, mais c'est un bon exemple de ce que je dis plus haut.  
 
Je n'imagine pas un marocain ou algérien immigré en france faire ça, pas une seconde. Donc je suppose que ce sont des français d'origine arabe. Et la question est pourquoi ce genre de provocation, pourquoi cette forme de retour à des origines, fantasmées en plus.  
 
Par ce que comme on le dit souvent, ils ont surement aucune réelle envie de partir là bas. Et quand bien même, s'ils y allaient, ils auraient vite envie de revenir :o
 

n°60308897
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2020 à 11:45:05  answer
 

La conquette des territoire, c'est un vieux truc mais ça a cours encore, me dans notre intérieur à nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2020 à 11:45:14
n°60308904
tekel
Posté le 23-07-2020 à 11:45:28  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Et tu mets quoi derrière le mot ethnie ?  :sarcastic:


regardes wikipedia

n°60308908
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2020 à 11:45:48  profilanswer
 


 
 
 
Je comprends pas vraiment ce que tu racontes. Le peu que je soupçonne m'inquiète je dois te dire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17005  17006  17007  ..  30187  30188  30189  30190  30191  30192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR