Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15248  15249  15250  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58837892
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:20:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:20:02  profilanswer
 

n°58837893
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:20:12  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Peux-tu envisager qu'un certain nombre de nos concitoyens sont soient satisfaits de ce que fait Macron, soit pensent que finalement c'est pas si pire ?


Les riches peuvent être satisfaits même si avec lr ce serait aussi une politique pour les riches mais avec moins de colère de la France d'en bas.

n°58837900
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 17-02-2020 à 11:20:44  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Le plus important pour toi est de retourner aux francs fraises.


 
 
 :o  


---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°58837903
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:21:13  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour moi non.
A partir du moment où Macron fait une politique de centre-droit, alors le candidat LR a aucune chance.


Il fait une politique de droite extrême.

n°58837909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 11:21:52  profilanswer
 

Message à tous les infidèles du topic, on vous voit.
http://www.leparisien.fr/resizer/qcKefd_EZlgD24Xjy26oEyfkYOA=/932x582/arc-anglerfish-eu-central-1-prod-leparisien.s3.amazonaws.com/public/NNMTQNK4DFUI3RNQF5ON6WX3GA.jpg


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58837910
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2020 à 11:21:54  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je souhaite sincèrement le meilleur aux anglais et j'espère tellement que tout ça leur sera indolore. J'en peux plus de ces quasis incantations de catastrophe en cas de sortie de l'UE. Sans compter l'aspect prophétie auto réalisatrice, quand on fait justement en sorte qu'on puisse entrer mais pas vraiment sortir sans dommages. Si les anglais s'en sortent, ce sera un fort signal pour les autres. Même si nous on a aussi l'euro...
 
Il semble qu'il y a un vers dans le fruit avec l'UE, ses traités, avec l'allemagne. Il ne sert à rien de faire l'autruche.


 
 
C'est n'est pas des choses volontaires de la part des européens ni des prophétie. Et en fait, le gouvernement anglais a très bien le choix de faire un deal à la norvégienne qui ne changerai rien, mais ce n'est pas que qu'il semble faire.  
 
Quelques exemples :
 
Automobile : Si le Royaume Unis a tant d'usines automobiles, c'est par son accès au marché unique qui permet de faire du just-in-time pour importer des pièces et exporter les produits finis.  
 
Cette situation est due :
- au fait que le RU applique les normes UE  
- à l'absence de friction au niveau des frontière  
 
 
Si le Royaume Unis veut se passer des normes de Bruxelles, il est évident qu'il y aura des controles, au moisn aléatoire et des couts poru les sorties de marchandises à destination de l'UE, tout comme c'est el cas avec les produite importés légallement de Chine
 
De la même manière, il y aura des taxes, les mêmes que l'UE applique aux autres pays non UE qui n'ont pas d'accord. c'est même une obligation OMC de en pas faire de favoritisme tant qu'il n'y a pas daccord signé. Donc, même si l'UE le voulait, elle n'aurait pas le droit de faire un traitement de faveur avec le RU en l'absence d'accord.  
 
Poisson : le RU détient de belles zones de pèche. L'une des promesse du Brexit est d'interdire aux chalitiers continentaux dont les chalutier français de pécher dans les zones britaniques. Il est évident qu'un pays comme la France s'opposera à tout deal d'importation de poisson anglais tant que les zones britaniques seront fermés aux chalutiers français (on a eu un exemple avec Guernesay début février)
 
 
 
Quelques autres éléments :  
 
- La Norvège et la Suisse ont accepté d'être dans l'espace Schengen pour avoir accès au marché européen. Le seul pays avec qui on a des échanges de marchandises large sans libre circulation de personne est la Turquie, et là, c'est parce que l'UE n'a pas voulu. Le deal canadien reste très restrictif sur l'échange de marchandises par rapport à un vrai libre échange (et le saumon OGM importé librement reste une fake news) .  
 
- il n'existe pas de pays riche ne faisant pas partie d'une union douanière en ce moment (le RU en fait encore parti jusqu'au 31 décembre 2020). L'Australie et la Nouvelle Zélande, après avoir tenté l'aventure solo à coup de libéralisation tout azimuth font partie de zones de libre échange marchand asiatique (et attire aussi le riches chinois)  
 
 
 
Pour moi, il y a 2 possibilité pour le RU de bien s'en sortir :
 
- le deal à la Norvégienne, c'est à dire, une situation de "vassal state" où le RU subie les directives de Bruxelle sans avoir voie au Chapitre avec quelques libertés symbolique. Celà implique un allignement sur les normes, une libre circulation des personnes, une interdiction de faire ses propres deal avec d'autres pays sans passer par l'UE.  
 
- draguer les USA pour se faire entretenir par ces derniers, encore que si les USA ont vraiement envie de nuir à l'UE au point de dépenser beaucoup pour le Royaume Unis. Celà implique l'abandon de toute souveraineté diplomatique ( https://www.businessinsider.fr/us/d [...] eal-2020-2 )
 
 
On peut vouloir le meilleur pour les anglais, mais rester lucide quant à leur situation.  
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58837911
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2020 à 11:22:02  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Il fait une politique de droite extrême.


Tu me saoules. Franchement


---------------
Lu et approuvé.
n°58837916
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-02-2020 à 11:22:38  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je souhaite sincèrement le meilleur aux anglais et j'espère tellement que tout ça leur sera indolore. J'en peux plus de ces quasis incantations de catastrophe en cas de sortie de l'UE. Sans compter l'aspect prophétie auto réalisatrice, quand on fait justement en sorte qu'on puisse entrer mais pas vraiment sortir sans dommages. Si les anglais s'en sortent, ce sera un fort signal pour les autres. Même si nous on a aussi l'euro...

 

Il semble qu'il y a un vers dans le fruit avec l'UE, ses traités, avec l'allemagne. Il ne sert à rien de faire l'autruche.


Tous les experts en économie, droit et géopolitique européens ont prévenu des conséquences du Brexit tel que fantasmé l'opinion publique britannique en voulant renoncer aux quatre libertés fondamentales. La plupart d'entre elles sont en train de se réaliser, comme la programmation de fermeture des usines automobiles de Swindon et de Sunderland et le départ de certaines banques de la City.

 

Et on parle d'une décision, motivée par le racisme, le repli sur soi et alimentée par des mensonges, que le gouvernement britannique est incapable de réaliser.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 17-02-2020 à 11:23:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58837918
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 11:22:48  profilanswer
 


 
il poste des photos de son chat sur Instagram
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-20191223
 
PS: c'est pratique d'avoir une nana qui gagne beaucoup de pognon dans le privé (mais faut pas que ca se sache)

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 17-02-2020 à 11:24:16
n°58837925
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:23:24  profilanswer
 


 
Rien.   [:idriss123:1]  
 
 
 
 
 
 
 
Comme avant, quoi.   [:ipoule3:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 11:23:24  profilanswer
 

n°58837931
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 11:24:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La michetoneuse ferait partie du conseil parisien de la jeunesse
 
https://twitter.com/ExtremeCentre3/ [...] 7613015042


 
C'est pas "ferait", elle fait effectivement partie du conseil parisien de la jeunesse présidé par Hidalgo...
 
https://cdn.paris.fr/paris/2019/12/ [...] 9c030d.pdf
 
(le lien est tout ce qu'il y a de plus officiel, 1ere page on trouve De Taddeo Alexandra)

n°58837932
Numou
La Couenne
Posté le 17-02-2020 à 11:24:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu me saoules. Franchement


 
[:vilvatox:4] ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58837957
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-02-2020 à 11:27:00  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour moi non.
A partir du moment où Macron fait une politique de centre-droit, alors le candidat LR a aucune chance.
L'opportunité idéologique elle est plutôt à gauche, avec un candidat qui arriverait à récupérer les voix ecolos + Hamon + un peu de Macron + un peu de Mélenchon. Là y a de quoi avoir 20%, y a nettement plus de place qu'à droite.  
En revanche y a aucune personnalité qui se détache pour ça


Je pense que les appareils politiques traditionnels ne peuvent pas générer un candidat qui puisse battre Macron, pour toutes les raisons évoquées. PS fini idéologiquement, FI empêtré avec son Mélanchon caricatural et ses relents islamo-gauchistes, droite traditionnelle écartelée entre la tentation de la droite dure et la nécessaire composition avec la vision européenne et libérale du centre, etc. Peut-être qu'un Xavier Bertrand, sur un répertoire à la Seguin, aurait une chance si la Macronie tape vraiment sur le système de tout le monde.
Le seul truc qui pourrait créer de l'engouement et une dynamique ce serait un candidat complètement inattendu à la Coluche. Un ticket complètement improbable style Juan Branco - Nicolas Hulot, qui exploiterait le filon anti-élites. Dans une atmosphère de fin de règne et de ras-le-bol généralisé ça pourrait faire quelque chose.

n°58837961
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 11:27:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pour moi non.
A partir du moment où Macron fait une politique de centre-droit, alors le candidat LR a aucune chance.
L'opportunité idéologique elle est plutôt à gauche, avec un candidat qui arriverait à récupérer les voix ecolos + Hamon + un peu de Macron + un peu de Mélenchon. Là y a de quoi avoir 20%, y a nettement plus de place qu'à droite.
En revanche y a aucune personnalité qui se détache pour ça

 

Le total de voix à gauche est maintenant assez faible, et surtout niveau idéologique c'est aussi très sectaire : un mec en centre-gauche n'aura jamais les voix des Insoumis, et pareil un gars avec un programme de gauche radicale aura du mal à convaincre des macronistes.

 

Le total vert + gauche + extreme gauche c'est 25% aux européennes, et même avec une grande alliance (qui est peu probable vu l'égo des leaders), je vois personne faire le grand écart pour dépasser les 20% et ce sera pas assez pour passer le 1er tour.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-02-2020 à 11:28:13
n°58837965
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:27:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

La michetoneuse ferait partie du conseil parisien de la jeunesse
 
https://twitter.com/ExtremeCentre3/ [...] 7613015042


 
C'est quoi ce machin ?    [:balec:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58837979
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 11:29:00  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre, du temps ou Juan Branco était en scolarité à Sciences Po, il postait régulièrement sur le forum des étudiants sous le pseudo "Jesous Chraist"

 

http://forum-scpo.com/forum-scpo/u [...] wZw8SfZPRI

 

Ou on apprend qu'il était à 11 de moyenne et qu'il a pas réussi à avoir mieux que l'Inde comme affectation en 3A parce que (d'après la direction de ScPo, "vous comprenez, vos notes..." )

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 17-02-2020 à 11:30:01
n°58837989
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 11:30:00  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
il poste des photos de son chat sur Instagram
 
https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-20191223
 
PS: c'est pratique d'avoir une nana qui gagne beaucoup de pognon dans le privé (mais faut pas que ca se sache)


 
Sincèrement la photo avec le chaton elle me fait la boule au ventre un peu :(  
 
La tristesse se lit sur son visage.  
 

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/08/2cg9.jpg


 
J'ai mal à ma gauche. :(


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58837996
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:31:00  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58837997
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:31:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Tu me saoules. Franchement


Donne-moi tort.
En quoi sa politique n'est pas de la pire droite ?

n°58837999
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:31:06  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Je pense que les appareils politiques traditionnels ne peuvent pas générer un candidat qui puisse battre Macron, pour toutes les raisons évoquées. PS fini idéologiquement, FI empêtré avec son Mélanchon caricatural et ses relents islamo-gauchistes, droite traditionnelle écartelée entre la tentation de la droite dure et la nécessaire composition avec la vision européenne et libérale du centre, etc. Peut-être qu'un Xavier Bertrand, sur un répertoire à la Seguin, aurait une chance si la Macronie tape vraiment sur le système de tout le monde.


 
Ça commençait bien.   [:julian33:4]  
 

The_Declaration a écrit :


Le seul truc qui pourrait créer de l'engouement et une dynamique ce serait un candidat complètement inattendu à la Coluche. Un ticket complètement improbable style Juan Branco - Nicolas Hulot, qui exploiterait le filon anti-élites. Dans une atmosphère de fin de règne et de ras-le-bol généralisé ça pourrait faire quelque chose.


 
Mais ça finit très mal.   [:onclemacron:9]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58838008
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:32:01  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre, du temps ou Juan Branco était en scolarité à Sciences Po, il postait régulièrement sur le forum des étudiants sous le pseudo "Jesous Chraist"  


 
 [:moonbloood:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58838010
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 17-02-2020 à 11:32:24  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Mais ça finit très mal.   [:onclemacron:9]


Oh mais tout ça finira mal, tu sais... [:heech:5]

n°58838020
bob_de_dal​las
Posté le 17-02-2020 à 11:33:18  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Là c'était une discussion largement plus générale que l'affaire griveau.
 
Et si on va sur ce domaine, l'époque où on pourra tout fabriquer parfaitement de A à Z, griveau pourra dire "c'est faux c'est fabriqué entièrement"....


Il pouvait déjà le dire ça.
Je ne pense pas que beaucoup de monde pouvait reconnaitre sa teub, en tout cas je l'espère.
 
Et le Deepfake donne des résultats assez troublants, il y a des videos "modifiées" sur youtube qui sont assez surprenantes, comme le passage de shining avec la tête de Jim Carrey, la video de Better Call Saul avec la tête de Trump ou les videos avec la tête de Schwarzenneger

n°58838024
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2020 à 11:33:30  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Le total de voix à gauche est maintenant assez faible, et surtout niveau idéologique c'est aussi très sectaire : un mec en centre-gauche n'aura jamais les voix des Insoumis, et pareil un gars avec un programme de gauche radicale aura du mal à convaincre des macronistes.  
 
Le total vert + gauche + extreme gauche c'est 25% aux européennes, et même avec une grande alliance (qui est peu probable vu l'égo des leaders), je vois personne faire le grand écart pour dépasser les 20% et ce sera pas assez pour passer le 1er tour.
 


Aux européennes, ça fait 13% verts + 6% PS + 3% Hamon, soit 22% (quasi 23 en fait).  
Donc non c'est pas faible, c'est autant que le FN ou LREM. C'est juste dispersé. Avec FI c'est 29%.
 
On pourrait tout à fait imaginer un candidat faire au moins 20% en récupérant cette place idéologique. Même sans faire alliance avec Mélenchon, ce qui est effectivement impossible. En revanche tu peux espérer lui gratter 1 ou 2%, idem à Macron. Et là tu peux matcher.
 
De l'autre côté, LR c'est 8% aux dernières européennes, et là clairement ça me semble totalement impossible de multiplier par 3 le score pour aller au 2nd tour. Pour eux y a aucune solution à l'heure actuelle
 
 


---------------
Lu et approuvé.
n°58838033
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-02-2020 à 11:34:08  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Sinon pour ceux qui ont du temps à perdre, du temps ou Juan Branco était en scolarité à Sciences Po, il postait régulièrement sur le forum des étudiants sous le pseudo "Jesous Chraist"  
 
http://forum-scpo.com/forum-scpo/u [...] wZw8SfZPRI
 
Ou on apprend qu'il était à 11 de moyenne et qu'il a pas réussi à avoir mieux que l'Inde comme affectation en 3A parce que (d'après la direction de ScPo, "vous comprenez, vos notes..." )


On doit te croire sur parole  [:uxam]  ?

n°58838034
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2020 à 11:34:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Donne-moi tort.
En quoi sa politique n'est pas de la pire droite ?


Non, c'est à toi de me prouver qu'elle est de droite extrême.  
Et ne te contente pas de me sortir "violences policières" en espérant que ça suffise


---------------
Lu et approuvé.
n°58838044
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:34:55  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


Oh mais tout ça finira mal, tu sais... [:heech:5]


 
Ça finira peut-être mal.   [:cosmoschtroumpf]  
 
 
Mais l'hypothèse d'un candidat trollesque qui gagnerait la présidentielle ne me paraît pas vraiment le scénario le plus probable.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58838045
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:34:56  answer
 

La Monne a écrit :


Aux européennes, ça fait 13% verts + 6% PS + 3% Hamon, soit 22% (quasi 23 en fait).  
Donc non c'est pas faible, c'est autant que le FN ou LREM. C'est juste dispersé. Avec FI c'est 29%.
 
On pourrait tout à fait imaginer un candidat faire au moins 20% en récupérant cette place idéologique. Même sans faire alliance avec Mélenchon, ce qui est effectivement impossible. En revanche tu peux espérer lui gratter 1 ou 2%, idem à Macron. Et là tu peux matcher.
 
De l'autre côté, LR c'est 8% aux dernières européennes, et là clairement ça me semble totalement impossible de multiplier par 3 le score pour aller au 2nd tour. Pour eux y a aucune solution à l'heure actuelle
 
 


En France, les écolos sont plus proches de FI que du PS, c'est bien là leur problème.
L'écologie politique française, elle est fondée sur la décroissance.

n°58838046
Chips
Posté le 17-02-2020 à 11:34:58  profilanswer
 

Grève dans les transports : Le « lundi noir » annoncé à la RATP n’aura pas lieu
 
https://www.20minutes.fr/paris/2719 [...] -ratp-lieu
 
C'est fini, la réforme va pouvoir passer  [:kermodei]

n°58838057
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2020 à 11:36:09  profilanswer
 


Tu confonds le positionnement des militants avec celui des électeurs je pense


---------------
Lu et approuvé.
n°58838058
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 11:36:24  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


On doit te croire sur parole  [:uxam]  ?


 
C'est vraiment Juan Branco sous ce pseudo.

n°58838069
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:37:07  profilanswer
 


 
Et les voix ne s’additionnent jamais sans perte.
 
Donc 13% verts + 6% PS + 3% Hamon, ça fait probablement moins de 20% au final.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58838072
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:37:23  profilanswer
 

La Monne a écrit :


De l'autre côté, LR c'est 8% aux dernières européennes, et là clairement ça me semble totalement impossible de multiplier par 3 le score pour aller au 2nd tour. Pour eux y a aucune solution à l'heure actuelle


C'est parce que beaucoup à droite ont voté par rapport aux sondages. Il y aurait eu un (autre) faux sondage avec lr à 20%, ils auraient voté lr.


Message édité par genkidama-hfr le 17-02-2020 à 11:41:11
n°58838074
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-02-2020 à 11:37:36  profilanswer
 
n°58838085
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:39:07  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, c'est à toi de me prouver qu'elle est de droite extrême.  
Et ne te contente pas de me sortir "violences policières" en espérant que ça suffise


Sa politique. Suppression de l'isf, vouloir détruire le modèle social français avec la contre-réforme des retraites, le rua pour détruire le système d'aides sociales...

n°58838089
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2020 à 11:39:29  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Le total de voix à gauche est maintenant assez faible, et surtout niveau idéologique c'est aussi très sectaire : un mec en centre-gauche n'aura jamais les voix des Insoumis, et pareil un gars avec un programme de gauche radicale aura du mal à convaincre des macronistes.  
 
Le total vert + gauche + extreme gauche c'est 25% aux européennes, et même avec une grande alliance (qui est peu probable vu l'égo des leaders), je vois personne faire le grand écart pour dépasser les 20% et ce sera pas assez pour passer le 1er tour.
 


 
Je partage l'avis de la Monne, mais sans pouvoir te donner tort. Le centre gauche n'est pas sectaire, mais effectivement assez faible dans le paysage politique. Après, sur les 19% de Mélenchon à la présidentielle, il y avait une bonne part qui était du vote sanction de gauche contre le PS et les fortes variations dans les sondages sur la candidature Hamon peuvent le montrer.  
 
Un autre point aussi, c'est le vote écologiste qui en soit doit etre assez important, mais qui vote utile. Les écologistes étaient pour bonne part convaincu par l'éco-socialisme de Mélenchon, mais la stratégie de Mélenchon vis à vis des Gilets Jaunes a du en refroidir plus d'un. A celà va s'ajouter les hésitation de Mélenchon sur la laïcité et le communautarisme là où le PS a enfin clarifié sa position.  
 
Du coup, je pense qu'une candidature de centre gauche (pas forcément PS, mais par exemple EELV avec une personne "sérieuse" - c a d pas de grosse connerie dans le passé) a toute les chances de faire 20%. Cependant, c'est assez peu car la barre d'accès au second tour risque de se situer au delà des 20% avec Le Pen à 25% et Macron à 22-23%  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58838091
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:39:35  profilanswer
 

Chips a écrit :

Grève dans les transports : Le « lundi noir » annoncé à la RATP n’aura pas lieu
 
https://www.20minutes.fr/paris/2719 [...] -ratp-lieu
 
C'est fini, la réforme va pouvoir passer  [:kermodei]


Elle ne passera pas.

n°58838092
AllenMadis​on
Posté le 17-02-2020 à 11:39:37  profilanswer
 


 
AH pour ses notes et tout ? Bah c'est lui même qui le raconte dans ses posts.

n°58838096
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2020 à 11:40:00  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Message à tous les infidèles du topic, on vous voit.
http://www.leparisien.fr/resizer/q [...] 6WX3GA.jpg


 
Pourquoi ils ont flouté benalla?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58838105
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:40:45  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Sa politique. Suppression de l'isf, vouloir détruire le modèle social français avec la contre-réforme des retraites, le rua pour détruire le système d'aides sociales...


 
Si ne pas avoir d'ISF est de droite extrême, il faut en conclure que le monde entier est gouverné par la droite extrême.    [:macronite:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58838106
Chips
Posté le 17-02-2020 à 11:40:49  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Elle ne passera pas.


 
Honnêtement c'est le boulevard. La FI tente l'obstruction mais elle a aucune légitimité...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15248  15249  15250  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR