Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15247  15248  15249  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°58837417
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2020 à 10:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose...
 
Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires.  
Macron va aller au terme de sont mandat, se présentera, prendra une tôle et il n'aura pas besoin de justifier. Il m’apparaît impossible que les électeurs votent pour lui. Ce serait un non-sens.


Sauf s’ils s’abstiennent en masse et si les votes exprimés sont dispersés. Au final je serai curieux de voir si la valeur absolue de votes pour Macron au premier tour seront aussi nombreux qu’en 2017.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:31:26  profilanswer
 

n°58837422
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 10:32:02  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose...
 
Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires.  
Macron va aller au terme de sont mandat, se présentera, prendra une tôle et il n'aura pas besoin de justifier. Il m’apparaît impossible que les électeurs votent pour lui. Ce serait un non-sens.


 
Encore un message à conserver et à ressortir le lendemain de la ré-élection de Macron  :o

n°58837429
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2020 à 10:32:18  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Non mais n'essaie pas de ramer coute que coute, ça arrive à tout le monde d'être HS c'est pas grave  ;)


Du coup ça sera facile de démontrer que je suis HS.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°58837433
canardeur
Posté le 17-02-2020 à 10:32:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Il se fout à la fois de la gueule des français en n’étant plus premier ministre seulement du jeudi au dimanche et des havrais en ayant explicitement dit qu’il ne resterait pas maire. Et les havrais vont valider ça sourire au lèvres ? Ce serait vraiment crétin de leur part.

 

Bof au contraire avoir un maire premier ministre on se dit que c'est pas mal du tout pour la ville et c'est pour ça que ton argument ne prend pas.

n°58837465
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 10:36:04  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Sauf s’ils s’abstiennent en masse et si les votes exprimés sont dispersés. Au final je serai curieux de voir si la valeur absolue de votes pour Macron au premier tour seront aussi nombreux qu’en 2017.


Les naïfs de gauche ne revoteront pas pour lui et les gens de droite voteront lr.

n°58837487
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-02-2020 à 10:38:27  profilanswer
 

canardeur a écrit :


 
Bof au contraire avoir un maire premier ministre on se dit que c'est pas mal du tout pour la ville et c'est pour ça que ton argument ne prend pas.


Par contre il faudrait déplacer la capitale politique du pays dans cette ville, histoire que physiquement le maire/PM ne perde pas de temps en déplacements.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58837515
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-02-2020 à 10:41:15  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose...
 
Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires.  
Macron va aller au terme de sont mandat, se présentera, prendra une tôle et il n'aura pas besoin de justifier. Il m’apparaît impossible que les électeurs votent pour lui. Ce serait un non-sens.


Découvrir en 2020 que la parole des politiques est soumise au sens du vent, c'est cocasse. C'est comme ça depuis toujours. Comme les histoires de Ministres avec des mandats de Maire, ou qui font autre chose à côté. Soyons honnête, que le PM soit 100% à sa tâche ou à 50 ne changerait pas grand chose aux résultats. :o
 
Quant à Macron, il doit avoir un socle électoral de 25/30%, ce qui est suffisant pour être réélu, surtout face à MLP. Macron est rejeté, mais ses opposants le sont encore plus.
 
 


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58837540
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 10:43:40  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose...
 
Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires.  
Macron va aller au terme de sont mandat, se présentera, prendra une tôle et il n'aura pas besoin de justifier. Il m’apparaît impossible que les électeurs votent pour lui. Ce serait un non-sens.


 
Si tu es persuadé de celà tu es vraiment dans une énorme bulle sans aucune prise sur la réalité. La logique des urnes n'est pas celle de la rue, ni celle de l'internet.

n°58837569
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 10:47:26  answer
 

Rick_C137 a écrit :


 
Si tu es persuadé de celà tu es vraiment dans une énorme bulle sans aucune prise sur la réalité. La logique des urnes n'est pas celle de la rue, ni celle de l'internet.


 
 
Un peu comme la logique des starts-up n'est ni celle du marché ni celle des besoins.  
 
 :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

n°58837571
mantel
Posté le 17-02-2020 à 10:47:32  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Elle quitte son ministère pour la mairie de Paris en argumentant qu'elle y croit, qu'elle se présente avec conviction, que sa principale mission c'est de redonner du souffle à Paris et pour finir, elle va rouvrir un cabinet de médecine dans une bourgade reculée parce qu'elle va se viander quelque chose...
 
Ou alors, c'est une possibilité, Macron lâche l'affaire et il s'auto-suicide en menant la pire politique de toute la république. Il fait un peu comme Hollande lorsqu'il a sorti son livre quelques semaines avant les primaires.  
Macron va aller au terme de sont mandat, se présentera, prendra une tôle et il n'aura pas besoin de justifier. Il m’apparaît impossible que les électeurs votent pour lui. Ce serait un non-sens.


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2020 à 10:47:32  profilanswer
 

n°58837599
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 10:50:37  profilanswer
 

god is dead a écrit :


 
Quant à Macron, il doit avoir un socle électoral de 25/30%,


En partie parce que des gens qui préfèrent lr soutiennent Macron parce qu'il est au pouvoir.
Ils feraient mieux de voter lr.

n°58837613
giorkal
Posté le 17-02-2020 à 10:51:55  profilanswer
 

god is dead a écrit :

... Macron est rejeté, mais ses opposants le sont encore plus.


??? qui ???
il n'en a aucun

n°58837619
Rick_C137
Posté le 17-02-2020 à 10:52:47  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


En partie parce que des gens qui préfèrent lr soutiennent Macron parce qu'il est au pouvoir.
Ils feraient mieux de voter lr.


 
Le seul risque objectif pour Macron en 2022, c'est un candidat LR assez charismatique type populiste à la Boris Johnson, qui réussisse à prendre les voies de la droite + récupérer les voix de la droite parties à Macron + prendre des voix à Le Pen.
 
Pas impossible, mais peu probable vu l'état de LR, donc je pense que Macron a de grandes chances de gagner en 2022
 

mantel a écrit :


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...


 
C'était encore + le cas en 2017 et on disait déjà la même chose en 2017, on a vu ce que ca a donné

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 17-02-2020 à 10:54:29
n°58837623
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2020 à 10:53:12  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...


 
 
Ah bon?
Et en plus, même président à l'étranger, c'est loin d'être VRP comme boulot, c'est être diplomate...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58837629
Numou
La Couenne
Posté le 17-02-2020 à 10:53:41  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...


 
Pour ça, il faudrait qu'elle passe cette réforme constitutionnelle qu'on nous a vendu.
Ajouter de la proportionnelle changera la donne

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 17-02-2020 à 10:54:02

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58837634
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 10:54:21  profilanswer
 

On connaît la politique d'Emmanuel Macron. C'est la politique de l'union européenne (quand il a été élu, il a marché au Louvres avec l'hymne de l'union européenne), une politique inégalitaire et contre l'intérêt du pays.
Ceux qui votent pour Emmanuel Macron et lrem votent pour la trahison au pays.

n°58837644
giorkal
Posté le 17-02-2020 à 10:55:16  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...


on parlait de Georges Frêche

Citation :

"N'est-ce pas le B-A-BA de la politique ? Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, ah salop le peuple aura ta peau. Moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles : je vous aime.":


 
Macron va faire quelque chose dans le genre .  No problem.

n°58837662
canardeur
Posté le 17-02-2020 à 10:56:48  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

On connaît la politique d'Emmanuel Macron. C'est la politique de l'union européenne (quand il a été élu, il a marché au Louvres avec l'hymne de l'union européenne), une politique inégalitaire et contre l'intérêt du pays.
Ceux qui votent pour Emmanuel Macron et lrem votent pour la trahison au pays.

 

Et on aime ça  [:hynex:5]

n°58837673
Numou
La Couenne
Posté le 17-02-2020 à 10:57:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

On connaît la politique d'Emmanuel Macron. C'est la politique de l'union européenne (quand il a été élu, il a marché au Louvres avec l'hymne de l'union européenne), une politique inégalitaire et contre l'intérêt du pays.
Ceux qui votent pour Emmanuel Macron et lrem votent pour la trahison au pays.


 
Tu te rends compte que tu parles comme [:lepenmarine:4] ?


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58837691
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-02-2020 à 10:58:56  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

On connaît la politique d'Emmanuel Macron. C'est la politique de l'union européenne (quand il a été élu, il a marché au Louvres avec l'hymne de l'union européenne), une politique inégalitaire et contre l'intérêt du pays.
Ceux qui votent pour Emmanuel Macron et lrem votent pour la trahison au pays.


 
Je pense au contraire que ceux qui votent pour le frexit votent l'afaiblissement du pays. Et on va bientôt voir ce que ça donne avec le brexit.  
 
à noter, l'UE est le territoire vaste (je ne parle pas de micro-états) avec le moins d'inégalité dans le monde.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°58837699
mantel
Posté le 17-02-2020 à 10:59:43  profilanswer
 


 

Rick_C137 a écrit :


 
C'était encore + le cas en 2017 et on disait déjà la même chose en 2017, on a vu ce que ca a donné


 
Les député LREM ont alors fortement intérêt a ne pas être des playmobil et a jouer leur rôle...
s'ils continuent a être uniquement des caisses enregistreuse, je ne donne pas chère de leur peau

n°58837726
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2020 à 11:02:12  profilanswer
 

giorkal a écrit :


on parlait de Georges Frêche

Citation :

"N'est-ce pas le B-A-BA de la politique ? Les 2 premières années vous devenez maximum impopulaire, vous leur tapez sur le claque bec, ah salop le peuple aura ta peau. Moi je dis cause toujours, je vous emmerde. Ensuite 2 ans vous laissez reposer le flan, vous faites des trucs plus calmes. Et les deux dernières années, plus rien du tout, des fontaines, des fleurs, et des bonnes paroles : je vous aime.":


 
Macron va faire quelque chose dans le genre .  No problem.


 
sauf qu'il a que 5 ans, et qu'il a passé les 3 premières à faire de la merde.
Et non, Macron est pas du tout de la même trempe :o (et accessoirement, un maire, il lance au début des chantier qui se voient dans la ville, ça a rien à voir avec un président)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58837730
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:02:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58837738
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2020 à 11:03:04  profilanswer
 

zyx a écrit :


Je pense au contraire que ceux qui votent pour le frexit votent l'afaiblissement du pays. Et on va bientôt voir ce que ça donne avec le brexit.  
 
à noter, l'UE est le territoire vaste (je ne parle pas de micro-états) avec le moins d'inégalité dans le monde.  


 
Je souhaite sincèrement le meilleur aux anglais et j'espère tellement que tout ça leur sera indolore. J'en peux plus de ces quasis incantations de catastrophe en cas de sortie de l'UE. Sans compter l'aspect prophétie auto réalisatrice, quand on fait justement en sorte qu'on puisse entrer mais pas vraiment sortir sans dommages. Si les anglais s'en sortent, ce sera un fort signal pour les autres. Même si nous on a aussi l'euro...
 
Il semble qu'il y a un vers dans le fruit avec l'UE, ses traités, avec l'allemagne. Il ne sert à rien de faire l'autruche.

n°58837743
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 11:03:48  profilanswer
 


 
énorme  :lol:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58837744
Numou
La Couenne
Posté le 17-02-2020 à 11:03:51  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Les député LREM ont alors fortement intérêt a ne pas être des playmobil et a jouer leur rôle...
s'ils continuent a être uniquement des caisses enregistreuse, je ne donne pas chère de leur peau


 
Regarde un peu ce qu'il s'est passé ces deux dernières années.
Les députés ne se comportent en Playmobil que lors des gros sujets médiatisés.
 
Quand il s'agit de petits sujets dont tout le monde se branle et dont les journaleux ne parlent pas, il est arrivé plus d'une fois où les députés ont votés à l'opposé de l'avis du gouvernement.
C'est surtout arrivé sur des sujets agricoles, ce qui a couté sa place au premier ministre de l'agriculture.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58837755
mantel
Posté le 17-02-2020 à 11:05:12  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
sauf qu'il a que 5 ans, et qu'il a passé les 3 premières à faire de la merde.
Et non, Macron est pas du tout de la même trempe :o (et accessoirement, un maire, il lance au début des chantier qui se voient dans la ville, ça a rien à voir avec un président)


 
+1
 
note qu'il tente maintenant de renversé la vapeur (il passe donc sur la phase : fait rien) avec l'environnement.
Sauf qu'il est tellement mauvais sur le thème que ceux que ça pourrai retenir se voit bien que c'est totalement insuffisant... et sa rhétorique de petit pas n'arrange vraiment pas les choses... et la convention citoyenne sur le climat est une vaste blague et montre bien qu'il ne sait pas quoi faire.

n°58837764
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:05:59  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
le vrai risque pour macron ce n'est pas la présidentiel, c'est les legislatives ensuite
Les députés EM ne se sont pas réellement implanté localement et Macron se retrouverai bien "con" a avoir le poste de président mais pas la majorité pour le suivre...
 
Pour le pays par contre ça pourrai être pas mal. Car Macron est bon en tant que VRP, en tant qu'administrateur par contre beaucoup moins... hors a un moment faudra bien que l'on ai un gouvernement d'administrateur qui finisse de mettre en œuvre toutes les réformes de façon propre et qui apporte de la stabilité durant quelques temps histoire de voir ou l'on va et de pouvoir tirer un bilan de ce qui a été fait auparavant...


 
Le retour du mythe des législatives qui ne donneraient pas de majorité au président nouvellement élu.   [:calimefrog:5]  
 
 
Ça ne s'est jamais vu depuis les débuts de la Ve république, mais la prochaine fois ça va arriver, c'est sûr.    [:djekyl:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58837788
Numou
La Couenne
Posté le 17-02-2020 à 11:09:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le retour du mythe des législatives qui ne donneraient pas de majorité au président nouvellement élu.   [:calimefrog:5]  
 
 
Ça ne s'est jamais vu depuis les débuts de la Ve république, mais la prochaine fois ça va arriver, c'est sûr.    [:djekyl:1]


 
Ben écoute, on verra bien si ça se confirme encore en 2022 avec Marine présidente :o


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°58837797
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 11:09:28  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Du coup ça sera facile de démontrer que je suis HS.


 
Ben, t'es bien d'extrême-gauche, non ?
 
En 2020.
 
CQFD je crois  [:hansaplast]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58837798
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2020 à 11:09:33  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
+1
 
note qu'il tente maintenant de renversé la vapeur (il passe donc sur la phase : fait rien) avec l'environnement.
Sauf qu'il est tellement mauvais sur le thème que ceux que ça pourrai retenir se voit bien que c'est totalement insuffisant... et sa rhétorique de petit pas n'arrange vraiment pas les choses... et la convention citoyenne sur le climat est une vaste blague et montre bien qu'il ne sait pas quoi faire.


 
le truc c'est que s'il "fait rien" sur le climat :
1) ça va jazzer, parce qu'il faut vraiment se bouger le cul
2) S'il fait rien en faisant vraiment ce qu'il faut pour l'environnement, il va se mettre plein de monde à dos, en fait :D
 
Donc non, il est pas sur le chemin de Frêche :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58837803
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-02-2020 à 11:10:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le retour du mythe des législatives qui ne donneraient pas de majorité au président nouvellement élu.   [:calimefrog:5]  
 
 
Ça ne s'est jamais vu depuis les débuts de la Ve république, mais la prochaine fois ça va arriver, c'est sûr.    [:djekyl:1]


 
Cette capacité qu'on certains à prophétiser le scénario le moins probable parmi les dizaines de scénar possibles, allant de l'empêchement de Macron à se re-présenter à une ré-élection tranquille :D

n°58837810
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-02-2020 à 11:11:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Le retour du mythe des législatives qui ne donneraient pas de majorité au président nouvellement élu.   [:calimefrog:5]  
 
 
Ça ne s'est jamais vu depuis les débuts de la Ve république, mais la prochaine fois ça va arriver, c'est sûr.    [:djekyl:1]


+1 et dire que certains parle sérieusement de cela lorsqu'il est question de MLP.

n°58837823
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2020 à 11:12:05  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


 
Euh non le propos n'était pas "bientôt", mais les dérives de l'utilisation à outrance de vidéos dans tous les domaines avec le développement des moyens notamment de falsification.
 
Mais merci pour la pertinence de ton intervention  [:sanglier bossu:1]  
 


 
Oui enfin la discussion de base c'était la vidéo embarquée généralisée pour la police.
 
Jusu'à présent les villes qui se dotent de vidéo surveillance, les radars automatiques etc ça ne pose pas de problème de falsification à priori. Et la police est déjà en partie équipée de gopro&co. Là on parlait juste du fait que ça fasse partie de l'équipement de base comme le flingue.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°58837824
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-02-2020 à 11:12:13  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
Ben écoute, on verra bien si ça se confirme encore en 2022 avec Marine présidente :o


 
C'est vrai qu'on a tendance à oublier que le RN est le principal parti d'opposition dans ce pays, probablement parce qu'il ne dit ni ne propose jamais rien.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58837829
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 17-02-2020 à 11:12:33  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


En partie parce que des gens qui préfèrent lr soutiennent Macron parce qu'il est au pouvoir.
Ils feraient mieux de voter lr.


Peux-tu envisager qu'un certain nombre de nos concitoyens sont soient satisfaits de ce que fait Macron, soit pensent que finalement c'est pas si pire ?


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°58837849
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2020 à 11:14:31  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je souhaite sincèrement le meilleur aux anglais et j'espère tellement que tout ça leur sera indolore. J'en peux plus de ces quasis incantations de catastrophe en cas de sortie de l'UE. Sans compter l'aspect prophétie auto réalisatrice, quand on fait justement en sorte qu'on puisse entrer mais pas vraiment sortir sans dommages. Si les anglais s'en sortent, ce sera un fort signal pour les autres. Même si nous on a aussi l'euro...
 
Il semble qu'il y a un vers dans le fruit avec l'UE, ses traités, avec l'allemagne. Il ne sert à rien de faire l'autruche.


Le plus important est de retourner aux francs.

n°58837859
Tammuz
Posté le 17-02-2020 à 11:16:09  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Je souhaite sincèrement le meilleur aux anglais et j'espère tellement que tout ça leur sera indolore. J'en peux plus de ces quasis incantations de catastrophe en cas de sortie de l'UE. Sans compter l'aspect prophétie auto réalisatrice, quand on fait justement en sorte qu'on puisse entrer mais pas vraiment sortir sans dommages. Si les anglais s'en sortent, ce sera un fort signal pour les autres. Même si nous on a aussi l'euro...
 
Il semble qu'il y a un vers dans le fruit avec l'UE, ses traités, avec l'allemagne. Il ne sert à rien de faire l'autruche.


 
C'est pour faire poétique.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58837873
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:18:04  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58837879
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2020 à 11:18:40  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


Le seul risque objectif pour Macron en 2022, c'est un candidat LR assez charismatique type populiste à la Boris Johnson, qui réussisse à prendre les voies de la droite + récupérer les voix de la droite parties à Macron + prendre des voix à Le Pen.
 
Pas impossible, mais peu probable vu l'état de LR, donc je pense que Macron a de grandes chances de gagner en 2022
 


Pour moi non.
A partir du moment où Macron fait une politique de centre-droit, alors le candidat LR a aucune chance.
L'opportunité idéologique elle est plutôt à gauche, avec un candidat qui arriverait à récupérer les voix ecolos + Hamon + un peu de Macron + un peu de Mélenchon. Là y a de quoi avoir 20%, y a nettement plus de place qu'à droite.  
En revanche y a aucune personnalité qui se détache pour ça


---------------
Lu et approuvé.
n°58837892
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2020 à 11:20:02  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15247  15248  15249  ..  30186  30187  30188  30189  30190  30191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR