| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 23:56:24 ![]() |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 23:56:24 ![]() ![]() |
orsang |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Putain de merde comment ça bouillonne quand je vois les images insides sur M6 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ainex |
Débat politique, oui. Par contre, se dire « in » par pur profit, non. À ce jour, le débat politique est quasiment réduit au néant et c’est surtout de la communication pour dire « je fais aussi partie de vous » avec, je pense, un manque de sincérité criant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 10-12-2018 à 00:00:11 |
space droid |
|
moonboots |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AllenMadison |
C'est une meuf qui s'appelle Jeanne C. qui est à l'origine de ce paragraphe. (je connais les rédacteurs du programme éco de la FI... qui paradoxalement et de manière assez ironique sont des hauts fonctionnaires à la Banque de France et ne représentent absolument pas le "petit peuple", du fait de leur statut, salaire et avantages assez confortables) Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-12-2018 à 00:05:18 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 00:01:30 ![]() ![]() |
indolouitrest |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moonboots |
|
Gazette |
|
AllenMadison |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
moonboots |
|
orsang |
|
Rasthor |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
indolouitrest |
|
broddok27 |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
alberich |
L'un n'empêche pas l'autre, tu peux avoir les réserves et les benefs suffisants en compta mais pas la trésorerie pour distribuer donc devoir emprunter pour verser les dividendes.
|
orsang |
|
PetitJean Aspe rite |
orsang |
|
AllenMadison |
hors de question, c'est contrenaturannnn
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 10-12-2018 à 00:22:35 |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |