Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°53212464
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

spartak01 a écrit :

Tu croyais être le seul sur HFR à tout savoir dans tous les domaines ?  :D  

Mais sans être médecin, 206 jours d'ITT pour un doigt, ça te semble pas beaucoup ?  
je suis sur que si un étudiant avait trois mois pour ça, t'aurais toute la VDV d'HFR qui nous ferait de bonnes blagues bien grasses sur la "...fragilité des chevreuils"....

Là, t'as plus de 6 mois pour un policier....

J’aime beaucoup ton monde, t’as un petit buvard pour moi ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:15:08  profilanswer

n°53212536
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 14:20:39  answer

radioactif a écrit :

Ça dépend des nerfs et des tendons arrachés. Puis pour un flic si c’est l’index je suis pas contre qu’il ne puisse tirer pendant 6 mois :o

Non mais c'est juste tordu là faut pas non plus trop déconner. :o  
Mais comme tu dis si ça peut empêcher quelqu'un de tirer pendant 6 mois.

n°53212608
teepodavig​non
Posté le 09-05-2018 à 14:26:45  profilanswer

noddemix a écrit :

Le doigt devait être un peu plus que tordu j'imagine.

Très tordu j'imagine

n°53212631
noddemix
Posté le 09-05-2018 à 14:28:38  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Très tordu j'imagine

D'après une information de spartak01, ce serait une double fracture

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _13428.htm

n°53212724
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 09-05-2018 à 14:39:13  profilanswer

noddemix a écrit :

[:orodreths:1]  

[:4lkaline:6]  [:4lkaline:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53212759
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2018 à 14:42:35  profilanswer

au moins on sait maintenant qu'il a une mémoire n'excédant pas 2 ans.

n°53212802
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:45:20  profilanswer

noddemix a écrit :

Dr. Spartak01, stp.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53212817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 14:47:01  profilanswer

J'avais pas fait le lien.
Joli déterrage.

---------------
n°53213040
pistache52
Posté le 09-05-2018 à 15:08:08  profilanswer

Ce tacle à la carotide ! :D  :love:  :love:

Message édité par pistache52 le 09-05-2018 à 15:08:27
n°53213257
Chips
Posté le 09-05-2018 à 15:25:28  profilanswer

noddemix a écrit :

[:simonhumpf:1]

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 15:25:28  profilanswer

n°53213399
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:37:36  answer

Il assez incohérent pour etre l'avocat des Balkany.

n°53213413
Terminatux
Communiste
Posté le 09-05-2018 à 15:38:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'ai jamais dit le contraire.  
je réagis plus sur le fait que ferrand projette un peu trop sur ce que doivent ou ne doivent pas faire les députés.

Oh, très bien. :jap:

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°53213427
wincent
Posté le 09-05-2018 à 15:39:37  profilanswer

n°53213449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 09-05-2018 à 15:41:10  profilanswer

C'est plutôt ces gens là méritent leurs salaires car ils ont des capacités supérieures au reste du pays d'ailleurs le reste du monde nous les envie :o

n°53213484
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 09-05-2018 à 15:44:13  profilanswer

Amdinistratrice territoriale à 21 ans c'est quand même pas dégueu même si sa formation n'est pas brillante.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53213502
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:45:49  answer

Mais comment font ces gens là pour arriver à de tels postes sérieux.  
Autant Macron j'aime pas sa politique mais je respecte son parcours. Autant y en a d'autres...

n°53213520
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2018 à 15:46:50  profilanswer

Citation :

En 1991, elle devient membre du cabinet ministériel de la ministre, Martine Aubry, en tant que conseillère pour la formation12,13. Elle reste à ce poste jusqu'aux élections législatives de 1993 qui amènent à la fin du gouvernement Bérégovoy et à la cohabitation.

n°53213531
spartak01
Posté le 09-05-2018 à 15:47:26  profilanswer

fiscalisator a écrit :

au moins on sait maintenant qu'il a une mémoire n'excédant pas 2 ans.

Trait que je semble partager avec toi et quelques autres HFRiens puisque seul Noddemix a réagi.... :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°53213534
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2018 à 15:47:52  answer

Un classique des BB.
Les bons choix au bon moment, les amitiés qui vont bien, le mélange copinage politique + carrière privée dans un grand groupe, avec les aller-retours qui vont bien entre les deux.
Et pas trop de concurrence.

Aujourd'hui, elle n'aurait jamais eu la moindre chance avec son bagage de faire une pareille carrière.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2018 à 15:49:00
n°53213557
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-05-2018 à 15:48:58  profilanswer

paulalexis a écrit :

Amdinistratrice territoriale à 21 ans c'est quand même pas dégueu même si sa formation n'est pas brillante.

Faut voir le contexte, c'était ptêt pas si compliqué à l'époque.

---------------
n°53213573
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 15:50:21  profilanswer

Je sais pas si c'est passé ici, mais je pense que cet entretien vaut le coup d'être lu. Artus n'est pas exactement le premier gauchiste venu, enfin ne l'était pas, j'imagine qu'avec son dernier bouquin il est classé gauchiste propagandiste par pas mal de macroneux :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68168.html

Morceau choisi concernant la fin de la destruction créatrice comme moteur de l'expansion de la classe moyenne, phénomène plus que majeur de ces 2 dernières décennies :

Citation :

Je pense que le président a une vision qui est un peu optimiste, qui est la vision de l'après-guerre. Ce qu'on appelait à l'époque le grand déversement. Dans l'après-guerre, les paysans sont devenus ouvriers. C'était un progrès considérable parce qu'ils avaient des emplois plus sophistiqués, plus productifs, mieux payés. Je pense que le président a encore cette vision qu'aujourd'hui, les nouvelles technologies, les start-up, les travailleurs indépendants, vont nous donner cette montée en gamme des emplois. Or ceci n'est pas vrai du tout. Même aux Etats-Unis, les nouvelles technologies, c'est tout petit. 80% des indépendants ont des revenus extraordinairement faibles. Et donc ce n'est pas vrai que le couple start-up, nouvelles technologies, nouvelles entreprises et indépendants est en train de monter notre marché du travail vers le haut. Ce qui se passe malheureusement à nouveau, c'est de la transformation d'emplois industriels qui disparaissent et d'emplois qui se créent dans la logistique et la distribution (par exemple Amazon).

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53213584
zad38
Posté le 09-05-2018 à 15:51:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Trait que je semble partager avec toi et quelques autres HFRiens puisque seul Noddemix a réagi.... :D

Ou alors c'est que déjà à l'époque on ne lisait qu'un de tes posts sur trois ou quatre.

n°53213586
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2018 à 15:51:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

En 1991, elle devient membre du cabinet ministériel de la ministre, Martine Aubry, en tant que conseillère pour la formation12,13. Elle reste à ce poste jusqu'aux élections législatives de 1993 qui amènent à la fin du gouvernement Bérégovoy et à la cohabitation.

Moi je dis, si tu supportes Martine pendant 2 ans c'est la preuve que t'as de la carrure.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°53213643
epsiloneri​dani
Posté le 09-05-2018 à 15:54:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Moi je dis, si tu supportes Martine pendant 2 ans c'est la preuve que t'as de la carrure.  :jap:

Hollande a bien supporté Ségo pendant 20 ans  [:elessar53]

n°53213669
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-05-2018 à 15:56:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Ou alors c'est que déjà à l'époque on ne lisait qu'un de tes posts sur trois ou quatre.

j'avais ""débattu"" à l'époque avec lui
déjà je comprenais pas où il venait en venir;  

je l'ai pas aggressé à l'époque, je l'indique à la modération  [:henry2lesquen:1]

n°53213678
Zzozo
Posté le 09-05-2018 à 15:57:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Hollande a bien supporté Ségo pendant 20 ans  [:elessar53]

Apparemment, sur la fin, il devait avoir un truc pour l'aider, genre il prenait son scooter pour faire des virées et se vider la tête (Merci pour ce moment  [:ronfl2] )

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°53213892
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 16:19:09  profilanswer

Président Macron il était banquier d'affaire dans....l'agroalimentaire.

Typiquement dans l'agroalimentaire tu prends un illettré et tu le fais chef d'équipe : il fera mieux que personne ce qu'il faut, tout ce qu'il faut, pour faire exploser tes objectifs de production. Parce qu'il ne doit sa place qu'à toi, il le sait et il est prêt à mourir pour toi, et s'il faut pour gagner la guerre du lardon en barquette sacrifier quelques mastérisés de Tolbiac que tu viens d'embaucher comme opérateurs, sa main ne tremblera pas.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°53213895
spartak01
Posté le 09-05-2018 à 16:19:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Ha ben c'est sûr que pour toi,un post sur quatre est le max vu comme tu rages...  :D  
Au delà, tu risquerais d'être interdit de web pour raisons médicales....

---------------
n°53213920
spartak01
Posté le 09-05-2018 à 16:21:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'avais ""débattu"" à l'époque avec lui
déjà je comprenais pas où il venait en venir;  

je l'ai pas aggressé à l'époque, je l'indique à la modération  [:henry2lesquen:1]

Effectivement, tu n'agresses pas : tu uses... :sleep:  
T'es la pierre ponce du débat....  [:audette]

---------------
n°53213947
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 16:24:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

Mais comment tu peux écrire RDV secret dans un mail  [:gouge away:4]  

Il y a différents niveaux de secret....  
Notamment quand tu es ministre et que tu publies ton agenda sur le site du ministère...
http://travail-emploi.gouv.fr/mini [...] u-travail/

[:maestun]

Message édité par ricko29 le 09-05-2018 à 16:31:20

---------------
n°53213974
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 16:27:56  profilanswer

Par contre je voulais regarder ceux qui composaient la délégation qui accompagnait le président Macron en Australie je n'ai pas trouvé la liste. Si vous avez ça...

---------------
n°53214022
Zzozo
Posté le 09-05-2018 à 16:32:36  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'es la pierre ponce du débat....  [:audette]

Vu comment t'es lourd, c'est vrai que tu ne peux pas prétendre au titre de pierre ponce du débat, qui, elle, flotte

---------------
n°53214166
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 16:51:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je sais pas si c'est passé ici, mais je pense que cet entretien vaut le coup d'être lu. Artus n'est pas exactement le premier gauchiste venu, enfin ne l'était pas, j'imagine qu'avec son dernier bouquin il est classé gauchiste propagandiste par pas mal de macroneux :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68168.html

Morceau choisi concernant la fin de la destruction créatrice comme moteur de l'expansion de la classe moyenne, phénomène plus que majeur de ces 2 dernières décennies :

Citation :

Je pense que le président a une vision qui est un peu optimiste, qui est la vision de l'après-guerre. Ce qu'on appelait à l'époque le grand déversement. Dans l'après-guerre, les paysans sont devenus ouvriers. C'était un progrès considérable parce qu'ils avaient des emplois plus sophistiqués, plus productifs, mieux payés. Je pense que le président a encore cette vision qu'aujourd'hui, les nouvelles technologies, les start-up, les travailleurs indépendants, vont nous donner cette montée en gamme des emplois. Or ceci n'est pas vrai du tout. Même aux Etats-Unis, les nouvelles technologies, c'est tout petit. 80% des indépendants ont des revenus extraordinairement faibles. Et donc ce n'est pas vrai que le couple start-up, nouvelles technologies, nouvelles entreprises et indépendants est en train de monter notre marché du travail vers le haut. Ce qui se passe malheureusement à nouveau, c'est de la transformation d'emplois industriels qui disparaissent et d'emplois qui se créent dans la logistique et la distribution (par exemple Amazon).

Il a l'air intéressant son bouquin, et puis il prend bientôt sa retraite....
Après il est possible que le président ait une vision un peu optimiste de ce coté là, d'ailleurs lorsqu'il échangeait avec les salariés de Whirlpool Amiens c'était quelque chose qui détonait un peu je trouve.

---------------
n°53214223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 16:58:39  profilanswer

ricko29 a écrit :

Il a l'air intéressant son bouquin, et puis il prend bientôt sa retraite....
Après il est possible que le président ait une vision un peu optimiste de ce coté là, d'ailleurs lorsqu'il échangeait avec les salariés de Whirlpool Amiens c'était quelque chose qui détonait un peu je trouve.

Patrick Artus est quelqu'un de très poli. Quand il dit que Macron il a une vision un peu optimisite, étant donné ce qu'il précise derrière, il dit en fait qu'il a une vision d'un autre age, ou pas de vision du tout.

C'est ça le drame avec Macron, c'est qu'on a quelqu'un qui n'est tellement pas intéressé par la chose technique qu'il na même pas conscience de la nature réelle du débat économique de l'époque...

Lui demander de trancher (ou simplement d'avoir un avis un minimum critique) entre l'hypothèse de la stagnation séculaire d'un Artus ou l'hypothèse des déficits commerciaux d'un Economic Policy Institute pour expliquer la multiplication des boulots de merde qui servent à juguler le chômage dans les pays développés, comment dire...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°53214392
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 09-05-2018 à 17:17:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Patrick Artus est quelqu'un de très poli. Quand il dit que Macron il a une vision un peu optimisite, étant donné ce qu'il précise derrière, il dit en fait qu'il a une vision d'un autre age, ou pas de vision du tout.

C'est ça le drame avec Macron, c'est qu'on a quelqu'un qui n'est tellement pas intéressé par la chose technique qu'il na même pas conscience de la nature réelle du débat économique de l'époque...

Lui demander de trancher (ou simplement d'avoir un avis un minimum critique) entre l'hypothèse de la stagnation séculaire d'un Artus ou l'hypothèse des déficits commerciaux d'un Economic Policy Institute pour expliquer la multiplication des boulots de merde qui servent à juguler le chômage dans les pays développés, comment dire...

Il dit qu'il a une vision un peu optimiste.
Après le président Macron est intelligent, very intelligent.
Et je n'ai pas entendu Patrick Artus proposer quoi que ce soit d'autre...  

Si le président Macron fait quelques erreurs, je ne vois personne qui ferait mieux que lui.
 [:copethebest:4]

Message édité par ricko29 le 09-05-2018 à 17:19:22

---------------
n°53214430
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-05-2018 à 17:21:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour connaître certains des conseillers économique de notre messire [:burba67]  

T'en fais pas qu'on lui explique bien comme il faut les enjeux éco

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 09-05-2018 à 17:21:53

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53214518
pistache52
Posté le 09-05-2018 à 17:31:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

..., comment dire...

Cataclop, cataclop, cataclop.

Tes interventions me font souvent penser au début de sacré Graal.  :whistle:

n°53214522
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 17:31:48  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pour connaître certains des conseillers économique de notre messire [:burba67]  

T'en fais pas qu'on lui explique bien comme il faut les enjeux éco

Ce post venant de ta part me fait plutôt penser exactement l'inverse.

---------------
n°53214537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2018 à 17:33:01  profilanswer

pistache52 a écrit :

Cataclop, cataclop, cataclop.

Tes interventions me font souvent penser au début de sacré Graal.  :whistle:

Ils disent beaucoup "comment dire" ?

---------------
n°53214686
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-05-2018 à 17:51:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ce post venant de ta part me fait plutôt penser exactement l'inverse.

Tu es libre de penser ce que tu veux, monsieur le SACHANT, la vérité ne s'embarasse que très peu de tes idées :)

Message édité par Voxinat le 09-05-2018 à 17:51:59

---------------
Sah Quel Plaisir
n°53214735
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-05-2018 à 17:59:14  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'es la pierre ponce du débat.... [:audette]

Il est temps d'arrêter. Vraiment.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4869  4870  4871  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)