Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51977873
spartak01
Posté le 31-12-2017 à 18:10:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'en a qu'on honte de rien....

http://resize3-lejdd.ladmedia.fr/r [...] t_3703.jpg  

Retour en arrière...

Citation :

Crise financière: Christine Lagarde, un an de méthode Coué
 17 août 2007, conférence de presse
«L’économie française repose sur des fondamentaux qui sont solides [...] Je ne conçois pas aujourd'hui de contamination à l'économie mondiale»

17 août 2007, dans «Le Parisien»
«Ce n'est pas un krach [...] Nous assistons aujourd'hui à un ajustement [...] une correction financière, certes brutale mais prévisible»

5 novembre 2007 sur «Europe 1»
«La crise de l'immobilier et la crise financière ne semblent pas avoir d'effet sur l'économie réelle américaine. Il n'y a pas de raisons de penser qu'on aura un effet sur l'économie réelle française»

18 décembre 2007, sur «France-Inter»
«Nous aurons certainement des effets collatéraux, à mon sens mesurés. [Il est] largement excessif de conclure que nous sommes à la veille d'une grande crise économique»

22 janvier 2008, sur «Europe 1»
«[Un krach?] Il faut éviter les mots spectres, les mots angoisse comme ça [...] Je crois qu'on a observé une correction brutale sur les marchés asiatiques, européens dans la foulée»  
https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] thode-coue

mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 18:10:28  profilanswer

n°51977882
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 18:12:40  profilanswer

Eh bah, il doit vraiment rien se passer pour que les mecs aient l'idée de mettre ça en une de leur journal

---------------
Lu et approuvé.
n°51977889
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-12-2017 à 18:13:58  profilanswer

happysoul a écrit :

Ça devient vraiment n'importe quoi vos discours. Je sais pas ce que vous espérez avec touts ces discours outranciers.  Macron qui est devenu le diable en personne qui regarde les petits enfants mourir dans la rue en rigolant   [:massys]

Mais c'est Macron qui a promis n'importe quoi. Et n'a rien fait pour tenir sa promesse.  :sweat:  

spartak01 a écrit :

Retour en arrière...

Citation :

«L’économie française repose sur des fondamentaux qui sont solides [...] Je ne conçois pas aujourd'hui de contamination à l'économie mondiale»

«Ce n'est pas un krach [...] Nous assistons aujourd'hui à un ajustement [...] une correction financière, certes brutale mais prévisible»

«La crise de l'immobilier et la crise financière ne semblent pas avoir d'effet sur l'économie réelle américaine. Il n'y a pas de raisons de penser qu'on aura un effet sur l'économie réelle française»

«Nous aurons certainement des effets collatéraux, à mon sens mesurés. [Il est] largement excessif de conclure que nous sommes à la veille d'une grande crise économique»

«[Un krach?] Il faut éviter les mots spectres, les mots angoisse comme ça [...] Je crois qu'on a observé une correction brutale sur les marchés asiatiques, européens dans la foulée»  

Très rassurant : o Ça donne envie d'acheter de l'or, des bitcoins, et de se construire un bunker dans la Creuse :lol:  

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51977919
moonboots
Posté le 31-12-2017 à 18:20:08  profilanswer

oui si Lagarde dit que ça va aller c'est que ça craint grave   :/   planquez-vous tous

n°51977942
moonboots
Posté le 31-12-2017 à 18:23:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Eh bah, il doit vraiment rien se passer pour que les mecs aient l'idée de mettre ça en une de leur journal

je pense que c'est pour se marrer

n°51977943
Altarius
As de la digression
Posté le 31-12-2017 à 18:23:03  profilanswer

[:william l petersen]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°51977977
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 18:25:45  profilanswer

happysoul a écrit :

Ça devient vraiment n'importe quoi vos discours. Je sais pas ce que vous espérez avec touts ces discours outranciers. Macron qui est devenu le diable en personne qui regarde les petits enfants mourir dans la rue en rigolant [:massys]

Non, c'est le discours de la majorité qui est du nawak complet.

Entre les migrants traités comme des chiens, au point que le ministre de l'intérieur nous sort "qu'il en a marre de passer pour le facho de service", les ONG qui dénoncent la situation des réfugiés en France, la promesse de Macron sur les SDF intenable sans augmenter les moyens avec en prime un Castaner qui te sort comme excuse que c'est à cause des SDF qui veulent pas aller en refuge, mais sérieusement de qui on se moque là ?

Alors non, Macron n'est pas un diable. Ça fait 6 mois qu'il est là. Il veut sûrement changer tout ça. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que ça sert de communication, parce que derrière toutes les belles paroles et divers annonces publiques, c'est l'inverse qui est fait. Et en plus de ça, on a des propos complètement dégueulasse pour surplomber ce gratin déjà pas glorieux. Et quand les ONG alertent l'opinion publique que la situation s'empire malgré les annonces, que le gouvernement ne veut pas les écouter quand elles se réunissent à Matignon, on te répond "qu'elles sont dans le rôle de critiquer le gouvernement". NON. Les ONG ne font pas de politique quand elles s'occupent des personnes les plus fragiles et démunis. Elles demandent juste qu'on les aide à accomplir la mission qu'elles se sont posées.

Et pour l'instant, rien n'est fait.

Et je te parle même pas de la situation à l'hôpital...

C'est clairement une vision bureaucrate de la misère dans les faits, et c'est ça le problème.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 31-12-2017 à 18:27:00

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51977991
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-12-2017 à 18:27:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qui à que ça à foutre que de regarder les vœux sans intérêt du président à 20h le 31 Décembre [:tromzy]  

A cette heure là t'es déjà à ton 4ème apéro [:hansaplast:4]

Ah bah bravo, elle est belle la representativité du service public et du devoir de moralité du fonctionnaire ! :o  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51977994
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2017 à 18:27:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Mais c'est Macron qui a promis n'importe quoi. Et n'a rien fait pour tenir sa promesse. :sweat:

Enfin faut quand même être cohérent :
Si on croit à l'homme providentiel (ce qui au passage est une erreur), on laisse au moins plus de 6 mois au mec pour changer les choses. Ou alors les gens ont rien compris.
J'ose espérer que ceux qui ragent sur Macron ne sont pas les mêmes qui croyaient en lui

---------------
Lu et approuvé.
n°51977999
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 18:28:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais qui à que ça à foutre que de regarder les vœux sans intérêt du président à 20h le 31 Décembre [:tromzy]

A cette heure là t'es déjà à ton 4ème apéro [:hansaplast:4]

Bah justement, les propos du président passent mieux au bout de 4 apéros [:hansaplast:4]

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 31-12-2017 à 18:28:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2017 à 18:28:01  profilanswer

n°51978001
moonboots
Posté le 31-12-2017 à 18:28:13  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Il veut sûrement changer tout ça.

lol

n°51978023
Tammuz
Posté le 31-12-2017 à 18:30:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Si on croit à l'homme providentiel (ce qui au passage est une erreur), on laisse au moins plus de 6 mois au mec pour changer les choses.

:non:  

Avec Méluche, la VI ème république aurait déjà été instaurée, la France aurait adhéré à l'ALBA et on serait tous en train de réveillonner à Caracas avec du jambon colombien.

[:filoufillon:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51978029
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 18:32:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avec Méluche, la VI ème république aurait déjà été instaurée, la France aurait adhéré à l'ALBA et on serait tous en train de réveillonner à Caracas avec du jambon colombien.

Et il y aurait la paix dans le monde  [:somberlain24:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51978046
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2017 à 18:34:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

ET avec Raquel, on aurait a L1 sur France TV au lieu de financer le quatar et donc les terroristes :o (enfin, pas de redface en prime  :sweat: )

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°51978053
pistache52
Posté le 31-12-2017 à 18:34:56  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

...
Entre les migrants traités comme des chiens, ....
...

Tu comptes continuer longtemps comme cela ?  :heink:

n°51978058
Lyrks
Posté le 31-12-2017 à 18:35:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Si on croit à l'homme providentiel (ce qui au passage est une erreur), on laisse au moins plus de 6 mois au mec pour changer les choses. Ou alors les gens ont rien compris.
J'ose espérer que ceux qui ragent sur Macron ne sont pas les mêmes qui croyaient en lui

La seule grosse boulette de Macron la dessus c'est quand même sa promesse de 0  SDF a la fin de l'année ...

Ah et Christophe Castaner aussi ! :o

---------------
n°51978064
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 18:36:16  profilanswer

Lyrks a écrit :

La seule grosse boulette de Macron la dessus c'est quand même sa promesse de 0 SDF a la fin de l'année ...

Ah et Christophe Castaner aussi ! :o

C'est tellement easy que le mec se rajoute des handicaps  [:mec rond:4]
Quel homme  [:mec rond:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51978071
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 18:37:29  profilanswer

La Monne a écrit :

La petite nuance à faire c'est que c'est Macron qui s'est donné 6 mois. Et qu'au bout de 6 mois, on te sort Castaner pour te dire qu'en la situation actuelle, y'a des SDF qui veulent pas quitter la rue.

C'est indigne de sortir ça quand on te demande pourquoi Macron n'a pas tenu cette promesse.

Il aurait pû clairement attendre 2018 pour lancer ça car il devait savoir que ça serait l'inverse de ses propos qui se produirait au bout de 6 mois. Mais non, c'est juste de la com.

Et ce soir, il va nous sortir qu'il a commencé à mettre en œuvre des moyens pour sortir les gens de la misère, qu'en 2018 ils déploieront encore plus de moyens, qu'ils vont coopérer avec les ONG ect ...
Peut être que ça va marcher si il tient ses promesses, et je l'espère ! Mais en attendant, il aura commencé son mandat en instrumentalisant son annonce qu'il n'a pas tenu, et qu'il ne pouvait pas tenir tout, en se moquant de ce que disaient les ONG.

Message édité par CoyoteErable le 31-12-2017 à 18:38:28

---------------
n°51978082
Gottorp
Posté le 31-12-2017 à 18:39:04  profilanswer

Lyrks a écrit :

La seule grosse boulette de Macron la dessus c'est quand même sa promesse de 0  SDF a la fin de l'année ...

je crois que le 0 SDF c'est un running gag depuis Jospin.

---------------
n°51978088
Lyrks
Posté le 31-12-2017 à 18:39:42  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Ouip ! :D

Enfin la du coup ca plombe un axe de sa com'

Pour le moment, l'EDL c'etait "tout ce que j'ai promis dans ma campagne, je le fais pour le moment" (en s'arrangeant plus ou moins avec )  

Bah voila une promesse officiellement non tenue

---------------
n°51978093
prokie
Trump 2028
Posté le 31-12-2017 à 18:40:11  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu comptes continuer longtemps comme cela ?  :heink:

jusqu'en 2027  [:kermodei:1]

Lyrks a écrit :

Ouip ! :D

Enfin la du coup ca plombe un axe de sa com'

Carrément pas . Ca lui donne un côté humain. Il a enfin fait une erreur !!!

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 31-12-2017 à 18:41:49

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°51978105
Backbone-
Posté le 31-12-2017 à 18:42:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben regarde juste sur HFR, sans même parler du reste. Ceux qui ragent à fond sont des extrémistes : la FI, le FN et quelques Wauquiezistes égarés.

n°51978110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 31-12-2017 à 18:43:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bah justement, les propos du président passent mieux au bout de 4 apéros [:hansaplast:4]

Les 4 apéros passent mieux sans le discours du président [:blaseee:1]

n°51978125
Backbone-
Posté le 31-12-2017 à 18:45:30  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Non, c'est le discours de la majorité qui est du nawak complet.

Entre les migrants traités comme des chiens, au point que le ministre de l'intérieur nous sort "qu'il en a marre de passer pour le facho de service", les ONG qui dénoncent la situation des réfugiés en France, la promesse de Macron sur les SDF intenable sans augmenter les moyens avec en prime un Castaner qui te sort comme excuse que c'est à cause des SDF qui veulent pas aller en refuge, mais sérieusement de qui on se moque là ?

Alors non, Macron n'est pas un diable. Ça fait 6 mois qu'il est là. Il veut sûrement changer tout ça. Mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que ça sert de communication, parce que derrière toutes les belles paroles et divers annonces publiques, c'est l'inverse qui est fait. Et en plus de ça, on a des propos complètement dégueulasse pour surplomber ce gratin déjà pas glorieux. Et quand les ONG alertent l'opinion publique que la situation s'empire malgré les annonces, que le gouvernement ne veut pas les écouter quand elles se réunissent à Matignon, on te répond "qu'elles sont dans le rôle de critiquer le gouvernement". NON. Les ONG ne font pas de politique quand elles s'occupent des personnes les plus fragiles et démunis. Elles demandent juste qu'on les aide à accomplir la mission qu'elles se sont posées.

Et pour l'instant, rien n'est fait.

Et je te parle même pas de la situation à l'hôpital...

C'est clairement une vision bureaucrate de la misère dans les faits, et c'est ça le problème.

Oui, bien sur...

Sérieusement, vous étiez ou ces 15 dernières années ? Ça à du être dur à supporter de rester planqués dans une cave ? :o

n°51978135
spartak01
Posté le 31-12-2017 à 18:46:43  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Vu le ratage qu'a été la rentrée scolaire pour les enfants handicapés, je pense que mettre Macron et handicap dans la même phrase ne devrait pas t'inciter à l'auto-satisfaction....  :non:

n°51978138
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 18:47:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Retour en arrière...

Citation :

Moui, encore ça va. Le pire reste totu de même Sarkozy qui vendait les subprimes à la française quand ceux US avaient déjà commencé à s'effondrer...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51978143
Lyrks
Posté le 31-12-2017 à 18:48:41  profilanswer

Backbone- a écrit :

Oui, bien sur...

Sérieusement, vous étiez ou ces 15 dernières années ? Ça à du être dur à supporter de rester planqués dans une cave ? :o

La où je rejoins le propos de Coyote c'est que le propos de Castaner est indigne parce que plutot que faire un mea culpa en mode "waip, on a sous estimé le probleme", il se contente de dire "non mais y a pas de pbs, s'pa not' faut' si les gens y veulent pas aller en centre d'hebergement", alors que c'est saturé, que c'est insalubre et que c'est insecurisant.

Il aurait pu se contenter de dire qu'il faut rencontrer les ONG, faire le bilan, faire le necessaire, que ca prendra plus de temps que prevu, mais que le cap est maintenu, ca passait creme

Mais le mec s'enferme dans son propos gerbant

---------------
n°51978158
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 31-12-2017 à 18:52:02  profilanswer

prokie a écrit :

jusqu'en 2037   [:marlenetapass:6]

Fyp  [:kolombin:6]

---------------
n°51978161
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 18:52:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Il aurait pu se contenter de dire qu'il faut rencontrer les ONG, faire le bilan, faire le necessaire, que ca prendra plus de temps que prevu, mais que le cap est maintenu, ca passait creme

Le problème c'est que le gouvernement a cette attitude déplaisante "on a fait ce qu'on avait à faire" aussi avec les ONG, c'est pour ça qu'elles sont "légèrement" remontées après les propos de Castaner ou les annonces de E.P ou Macron.

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 31-12-2017 à 18:53:17

---------------
n°51978164
Gottorp
Posté le 31-12-2017 à 18:52:34  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e6/Europe_Ecologie_92_regional_elections_2010-02-05_n07.jpg/220px-Europe_Ecologie_92_regional_elections_2010-02-05_n07.jpg

On l'entend plus

---------------
n°51978189
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 18:54:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

La où je rejoins le propos de Coyote c'est que le propos de Castaner est indigne parce que plutot que faire un mea culpa en mode "waip, on a sous estimé le probleme", il se contente de dire "non mais y a pas de pbs, s'pa not' faut' si les gens y veulent pas aller en centre d'hebergement", alors que c'est saturé, que c'est insalubre et que c'est insecurisant.

Mais le mec s'enferme dans son propos gerbant

+1, et ça ne m'étonne pas. la promesse était con puisque intenable (et ils le savaient) du coup pour pas passer pour des brèles ils sont obligés de trouver une justification tout aussi minable. C'est une grossière erreur à la fois de choix politique et de com', ils n'auraient jamais dû faire cette promesse en 1re lieu.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51978200
Ciler
Posté le 31-12-2017 à 18:56:12  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le problème c'est que le gouvernement a cette attitude déplaisante "on a fait ce qu'on avait à faire" aussi avec les ONG, c'est pour ça qu'elles sont "légèrement" remontées après les propos de Castaner ou les annonces de E.P ou Macron.

Oui, mais là pour le coup tu enfonces une porte ouverte. Une ONG par définition pallie à un manque dans l'action de l'état et/ou du gouvernement. C'est quand la dernière fois qu'une ONG s'est félicitée d'une action de l'état ?

---------------
n°51978206
Lyrks
Posté le 31-12-2017 à 18:56:48  profilanswer

Et je comprends pas comment Macron peut laisser un Castaner faire ce genre de sorties ou surtout se faire avoir sur des trucs aussi cons que ca !

Ou alors Macron utilise Castaner comme Sarkozy utilisait Lefevre, a savoir qu'il lui faisait dire les pires crasses pour tester la resistance et l'indignation du grand public

---------------
n°51978263
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 31-12-2017 à 19:05:14  profilanswer

Franchement, il faut regarder la réalité en face :

Qui voudrait payer 500€/ mois pour un 9m² à Paris si les refuges pour SDF étaient des genre de youth hostel super sympa ou tu discutes avec plein de gens intéressants, épanouis et cool dans un jacuzzi avant d'aller dans ta chambre de 20 m² ?

Qui voudrait torcher le cul des vieux pour 7,67€ de l'heure à 1H de chez soi en bagnole s'il n'y avait pas mini 5% de chômage et un RSA soumis à des contrôles draconiens ?

Combien de % de hausse des crimes et délits si on avait les mêmes prisons qu'en Norvège, sans avoir la qualité de vie qui va avec (tapez "prison Breivik" ) ?

Il faut maintenir les gens dans des conditions sordides pour préserver le statu quo. Macro va parler avec les ONG l'an prochain et va promettre de faire le nécessaire... et rien ne changera sur le fond  :D Parce que on ne veut pas que ça change.

Je vous laisse méditer mes propos populistes et rageux pour 2018  :hello:

Message édité par DooMIII le 31-12-2017 à 19:06:49

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51978270
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-12-2017 à 19:06:34  profilanswer

zeleyou a écrit :

Tain les tweets sur #BoycottVoeuxMacron :lol:

J'crois que c'est ce truc qui a lancé le hashtag (RT VITE PARTOUT §§§)
https://pbs.twimg.com/media/DSIp-tzWsAAnjc8.jpg

c'est un truc LR/MPT qui date d'il y a 2 ans :o

---------------
we are the dollars and cents
n°51978275
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 31-12-2017 à 19:07:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais là pour le coup tu enfonces une porte ouverte. Une ONG par définition pallie à un manque dans l'action de l'état et/ou du gouvernement. C'est quand la dernière fois qu'une ONG s'est félicitée d'une action de l'état ?

Quand il a rendu inutile une partie de l'action de cette même ONG ?  [:papymeluche:6]

---------------
n°51978298
Toussa
Faites mieux !
Posté le 31-12-2017 à 19:11:28  profilanswer

Fender a écrit :

c'est un truc LR/MPT qui date d'il y a 2 ans :o

C'est comme Aurore Berger et le tweet de soutien de Mélenchon à Filloche. LREM en plein dans la fake news...

n°51978302
Croco385
Posté le 31-12-2017 à 19:11:52  profilanswer

Les voeux de notre président déjà dispo sur youtube. [:aulas y rahmo:7]

https://www.youtube.com/watch?v=UP4hx91MTg8

n°51978325
Backbone-
Posté le 31-12-2017 à 19:15:13  profilanswer

Toussa a écrit :

C'est comme Aurore Berger et le tweet de soutien de Mélenchon à Filloche. LREM en plein dans la fake news...

Tu as déjà pris l'apéro ? :o

n°51978327
pistache52
Posté le 31-12-2017 à 19:15:28  profilanswer

Magnifique paysage flou du Puy en Velay, Laurent !   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 31-12-2017 à 19:16:14
n°51978335
Lyrks
Posté le 31-12-2017 à 19:17:03  profilanswer

pistache52 a écrit :

Magnifique paysage flou du Puy en Velay, Laurent !   :whistle:

Il a quand meme laissé la Vierge bien visible!  
Mais c'est flou, alors c'est compatible avec la "laicité si malmenée en 2017! :o"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3783  3784  3785  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)