| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 12:26:43 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | C'est parce que les hirondelles ont mangé tous les grains.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
itg |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-02-2026 à 12:40:35 |
Ali-Pacha AW | A-t-il jamais existé une structure publique, en France ou ailleurs et quelle que soit l'époque, affirmant qu'elle a suffisamment de monde et de moyens ?
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-02-2026 à 13:00:39 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
0psimath |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 13:08:38 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | L’Élysée confie une nouvelle mission à Laurence des Cars, après sa démission du Louvre
|
0psimath |
Tu peux pas plus nous prendre plus pour des jambons ? Tu sais très bien qu'il y a des appels aux meurtres de civils ruSSes. Pas toujours explicites mais souvent légitimités. Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 25-02-2026 à 13:18:28 |
patx3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
patx3 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
PetitJean Aspe rite | 10 février
--------------- oui |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Ça marche aussi pour Pol Pot ton raisonnement? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
0psimath |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Blue_Everest |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Quant aux "butez le !" ce sont des choses qui peuvent être dites dans le feu de l'action, comme on peut entendre "je vais te tuer" sans intention réelle de tuer, mais quand il y a vraiment un mort ce genre de phrase est accablante. De là à en tirer des conclusions de "donner l'ordre de tuer" ça me semble être un grossier raccourci. Mais ce n'est effectivement pas malin de dire ce genre de menace, les mecs n'ont que ce qu'ils méritent. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
farangset |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 25-02-2026 à 14:17:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je comprends pas ton post, dans le cas du chauffeur de bus qui se fait rouer de coup dans la tête par terre et meurt, c'est une pulsion de meurtre, mais dans le cas de Quentin qui se fait rouer de coup par terre dans la tête et meurt, c'est pas une pulsion de meurtre mais un accident juste parce que les hooligans ont un genre de code d'honneur ? Personnellement, je ne fais aucune différence entre les hooligans qui se tapent dessus pour des motifs idéologiques ou sportifs et des racailles qui tapent des quidam pour des motifs de "y m'a regardé /mal parlé". Dans les deux cas, les motifs, si on peut appeler ça comme ça, ne sont là que pour justifier fallacieusement un gout psychopathologique pour la violence Je concéderai juste ici aux fa/antifa que eux cherchent PARFOIS plus ou moins le consentement du camp opposé avant de frapper, en vérifiant que ceux d'en face sont dans le même délire et prêts à se battre, mais je pense que ça n'a rien de systématique. Sauf erreur dans le cas du jeune Quentin, il cherchait à s'enfuir. Rattraper un fuyard pour le marraver au point de la tuer ne me semble aucunement distinct de racailles qui tombe à 15 sur le dos d'un type malchanceux qui n'a jamais souhaité se battre genre le pauvre employé d'EDF qui s'était fait éclater devant sa femme et ses gosses alors qu'il faisait juste un repérage pour le taf. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 25-02-2026 à 14:24:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
John-livingston |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
spartak01 |
PetitJean Aspe rite | Dati : je veux pas partiiiiir
--------------- oui |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads | Alors je ne connais pas l'obédience idéologique de ce site, mais c'est toujours bon à rappeler :
ph75 |
JD News Europe 1 etc. tout ça c'est la bollosphère donc ça compte comme source unique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |