Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37041  37042  37043  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74268353
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 11:56:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

C'était surtout pour calmer la situation.

Pour calmer l'ED oui, parce qu'en face, ça a eu tendance à agacer.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 11:56:47  profilanswer

n°74268362
La goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 11:57:56  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ouais a 23 ans t'es un gamin ouais.
T'es ptet en âge de voter et de payer des impôts mais tu restes un gosse, t'a eu 23 ans, me racontes pas le contraire.

Si on va par là, Nahel c'était un bébé alors  :o

n°74268370
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 11:59:05  profilanswer

multikill a écrit :

C'est de l'ia je pense

ben non
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74268371
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-02-2026 à 11:59:13  profilanswer

otobox a écrit :

Pour calmer l'ED oui, parce qu'en face, ça a eu tendance à agacer.

Je pense que ça a plus fortement agacé l'ED justement :D

n°74268373
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-02-2026 à 11:59:18  profilanswer

Coroners a écrit :

Citation :

La professeure sermonne un élève qui priait dans le couloir d’un lycée de Toulouse, il l’agresse : les autres enseignants se mettent en grève

Une agression sur une professeure sur fond de non-dits. C’est ce qui a poussé l’ensemble des enseignants du lycée polyvalent Raymond Naves à débrayer, hier après-midi, pour protester auprès de la direction de l’établissement toulousain situé dans le quartier Croix-Daurade et qui accueille 1 300 élèves. Professeur de français et d’histoire-géographie depuis dix ans dans ce lycée, Philippe Buzon, également secrétaire départemental du syndicat enseignant (Sneeta-FO), confie que le climat scolaire "se dégrade depuis plusieurs années, mais à cause du manque de moyens, de surveillants". Pas de cours, mardi 17 février.

https://www.ladepeche.fr/2026/02/17 [...] 230711.php

ledenez est prof.

Ali

n°74268383
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 12:00:47  profilanswer

Ouais a 23 ans t'es un gamin ouais.
T'es ptet en âge de voter et de payer des impôts mais tu restes un gosse, t'a eu 23 ans, me racontes pas le contraire.

Du coup,Nahel à 17 ans c'était quoi ? un bébé ?

A un moment il faut arrêter, et regarder les choses objectivement. Et objectivement, à 23 ans tu n'es plus un gamin.
Tu me fais penser aux articles de journaux qui nous parlent de "jeunes agresseurs" alors qu'on a affaire à des types de 36 ans :pfff:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74268385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 12:00:58  profilanswer

macgawel a écrit :

[:360no2:2]  

C'est un fait divers politique. Il y a deux versions.
Une fois l'affaire jugée on aura (peut-être) le fin mot de l'histoire, sachant qu'il y aura forcément des déçus qui refuseront la version officielle.

selon si juges rouges ou juges bruns  [:trotamundos]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74268387
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 12:01:07  profilanswer

Et vu la fixette que tu fais a mon encontre, je dirais que tu ferais bien de te détendre, en te tirant sur la nouille par exemple, si tu veux je t'envoie une photo si ça peut t'aider.

Comme c'est charmant :lol:
On voit que tu arrives au bout de ton raisonnement pour limiter tes invectives à ce bas niveau :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74268396
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2026 à 12:02:22  profilanswer

La goyave a écrit :

+1, ce mec sur le terrain depuis 10 piges n'y connaît rien.

C'est du simple déni... par quel espèce de raisonnement à la con un mec qui transgresse une règle le fait à cause du manque de moyen supposé ?

Un mec qui mangerait dans les couloirs parce que la cantine est fermé par "manque de moyen", on pourrait comprendre le raisonnement, mais là ??

On devine just la gène qu'il y a chez les syndicats de l'EN a appeler un chat un chat et à tortiller pour ne pas avoir l'air de stigmatiser une communauté, alors on dit que c'est la faute "des moyens".

n°74268402
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 12:03:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Gamin ? :heink:
Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce mot. Il avait 23 ans, à cet âge on est adulte.

Il n'était pas bien vieux non plus. Il avait la vie devant lui et le temps de changer d'avis. A cet âge là, on se croit immortel et on prend des risques inconsidérés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 12:03:16  profilanswer

n°74268411
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 12:05:26  profilanswer

macgawel a écrit :

Gamin ? :heink:  
Ca fait plusieurs fois que je vois passer ce mot. Il avait 23 ans, à cet âge on est adulte.

A 23 ans on n'est pas nécessairement ultra mature, posé et réfléchi. Comme a dit je sais plus qui, en vieillissant, on finit surtout par laisser tomber les idéologies extrême, on met de la mesure et du recul dans son Yop.  
Quentin, outre le fait qu'il était d'ED, était d'abord un militant. Si on lui avait laissé le temps, il serait probablement devenu un honnête et respectable burelier Sarkozyste (Louis)

---------------
n°74268422
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 12:07:01  profilanswer

macgawel a écrit :

A un moment il faut arrêter, et regarder les choses objectivement. Et objectivement, à 23 ans tu n'es plus un gamin.
Tu me fais penser aux articles de journaux qui nous parlent de "jeunes agresseurs" alors qu'on a affaire à des types de 36 ans :pfff:

Bien vue la comparaison avec Nahel.
Les deux étaient des gamins.
Là où le discours ne fonctionne plus, c'est considérer que le plus jeune était responsable de ses actes et que l'autre ne l'était pas. Comme le soutient celui qui voudrait que je le "tire la nouille".

---------------
n°74268434
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 12:08:29  profilanswer

otobox a écrit :

Là où le discours ne fonctionne plus, c'est considérer que le plus jeune était responsable de ses actes et que l'autre ne l'était pas. Comme le soutient celui qui voudrait que je le "tire la nouille".

Euh, c'est quoi ses actes à Quentin au juste ? Il a mis qui en danger ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74268437
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-02-2026 à 12:09:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

A 23 ans on n'est pas nécessairement ultra mature, posé et réfléchi. Comme a dit je sais plus qui, en vieillissant, on finit surtout par laisser tomber les idéologies extrême, on met de la mesure et du recul dans son Yop.  
Quentin, outre le fait qu'il était d'ED, était d'abord un militant. Si on lui avait laissé le temps, il serait probablement devenu un honnête et respectable burelier Sarkozyste (Louis)

[:jean_jacques_gourdin:3]  

Je connais pas mal de militants cinquantenaires qui n'ont rien à envier aux jeunes niveau radicalité militante

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74268443
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 12:10:38  profilanswer

macgawel a écrit :

Y'a une différence si fondamentale que ça entre un gamin de 17 ans et un gamin de 23 ans? Intellectuellement pas vraiment, encore moins en 2026 où on reste des gosses très longtemps.
Après oui a 23 ans t'es sensé être légalement responsable de tes actes, c'est pas pour autant que t'es conscient de tout ça.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74268445
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-02-2026 à 12:11:30  profilanswer

otobox a écrit :

Comme c'est charmant :lol:
On voit que tu arrives au bout de ton raisonnement pour limiter tes invectives à ce bas niveau :lol:

Mec tu fais une fixette titanesque, tu t'attends à quoi sincèrement ? :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74268457
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 18-02-2026 à 12:14:23  profilanswer

Shooter a écrit :

Mais voyons, ce n'était pas un parachutage. :o

Voilà c'est une montée dans l'ascenseur social :o

---------------
Can you beat AI?
n°74268468
lkae
Posté le 18-02-2026 à 12:17:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Il allait à la messe.

n°74268472
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2026 à 12:18:19  profilanswer

otobox a écrit :

Tu dérailles complet là. Un merdeux qui roulent à 100kmH pendant 20min en ville en slalomant entre les voitures et les passants et qui refuse d'obtempérer c'est diffférent d'un merdeux qui se bat contre 5 types.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74268473
varlocke
Posté le 18-02-2026 à 12:18:24  profilanswer

lkae a écrit :

Il allait à la messe.

Il regardait aussi surement Cnews.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74268478
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 18-02-2026 à 12:19:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a aucune différence entre l'extrême gauche et l'extrême droite oui. A part que pendant longtemps, on a du subir les inepties de "nan nan LFI c'est pas l'extrême gauche hein"

La meilleure défense c’est l’attaque

https://x.com/mbompard/status/2024053369749258391?s=20

n°74268491
Moonzoid
Posté le 18-02-2026 à 12:22:47  profilanswer

freddy021 a écrit :

Le famoso manque de moyen qui poussent les éleves à prier dans les couloirs  [:segorly]

ben oui si il y a pas de salle de prière à l'école  [:zedlefou:1]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74268494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 12:23:01  profilanswer

newbie_master a écrit :

[:jean_jacques_gourdin:3]  

Je connais pas mal de militants cinquantenaires qui n'ont rien à envier aux jeunes niveau radicalité militante

C'est nécessairement une courbe en cloche. On trouvera toujours des pratiquants de MMA de 65 ans mais le gros de la troupe c'est 20 - 35 ans.

---------------
n°74268510
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 12:25:59  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tu dérailles complet là. Un merdeux qui roulent à 100kmH pendant 20min en ville en slalomant entre les voitures et les passants et qui refuse d'obtempérer c'est diffférent d'un merdeux qui se bat contre 5 types.

Je ne parle pas des actes de chacun, je parle de leurs âges.
Venir dire qu'à 23 ans on est encore un gamin et en même temps soutenir qu'à 17 ans on ne l'est pas est une connerie. Vous venez ensuite sur le terrain de actes de chacun, je vous entends, mais ce n'est pas le propros initial sur lequel je répondais.

A cet âge là, on est encore immature et on peut se croire tout puissant et immortel.
En défiant les flics ou en allant faire le coup de poing avec ses potes.
Dans les deux cas, ce sont des comportements irresponsables ayant débouchés sur un drame irréparable.

---------------
n°74268524
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2026 à 12:28:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain theo sérieux, mets toi à jour...
On dirait que tu commentes avec 4 jours de retard là...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74268533
Backbone-
Posté le 18-02-2026 à 12:29:12  profilanswer

multikill a écrit :

C'est de l'ia je pense

Nor sure [:backbone-:4]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/491386

n°74268534
SHAMSHIR
Posté le 18-02-2026 à 12:29:16  profilanswer

Je suis d'accord: https://x.com/FranceSouvUnie/status/2024034922571194616

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74268535
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-02-2026 à 12:29:19  profilanswer

Eife a écrit :

Putain theo sérieux, mets toi à jour...
On dirait que tu commentes avec 4 jours de retard là...

Bah répond.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74268536
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-02-2026 à 12:29:20  profilanswer

otobox a écrit :

Venir dire qu'à 23 ans on est encore un gamin et en même temps soutenir qu'à 17 ans on ne l'est pas est une connerie. Vous venez ensuite sur le terrain de actes de chacun, je vous entends, mais ce n'est pas le propros initial sur lequel je répondais.

A cet âge là, on est encore immature et on peut se croire tout puissant et immortel.
Dans les deux cas, ce sont des comportements irresponsables ayant débouchés sur un drame irréparable.

Euh la merco était surement réparable hein.

---------------
Whiskytèque
n°74268540
macgawel
Posté le 18-02-2026 à 12:29:52  profilanswer

Y'a une différence si fondamentale que ça entre un gamin de 17 ans et un gamin de 23 ans? Intellectuellement pas vraiment, encore moins en 2026 où on reste des gosses très longtemps.
Après oui a 23 ans t'es sensé être légalement responsable de tes actes, c'est pas pour autant que t'es conscient de tout ça.

Ce qui est étonnant, c'est qu'en même temps l'excuse de minorité est remise en question.
https://www.franceinfo.fr/societe/j [...] 96279.html

Et puis, si on va par là je me demande quel âge ont les suspects. Si ça tombe eux aussi sont des gamins pas très conscients de leurs actes :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74268558
ElPedro
Virtual worker
Posté le 18-02-2026 à 12:31:25  profilanswer

C'est le coup classique, une idiote exige le départ d'un député qui pour l'instant n'est pas mis en cause directement, et donc LFI va pouvoir s'offusquer sur ce point précis pour qu'on ne parle pas des vrais sujets que sont l'utilisation assumée d'une milice qui fait le coup de poing par le parti et la violence verbale irresponsable des dirigeants de LFI comme moyen d'expression politique et les conséquences que cela peut avoir sur les esprits faibles.

n°74268577
La goyave
Lampe !
Posté le 18-02-2026 à 12:34:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

C'est du simple déni... par quel espèce de raisonnement à la con un mec qui transgresse une règle le fait à cause du manque de moyen supposé ?

Un mec qui mangerait dans les couloirs parce que la cantine est fermé par "manque de moyen", on pourrait comprendre le raisonnement, mais là ??

On devine just la gène qu'il y a chez les syndicats de l'EN a appeler un chat un chat et à tortiller pour ne pas avoir l'air de stigmatiser une communauté, alors on dit que c'est la faute "des moyens".

Jsais pas moi, peut être justement qu'il y a un manque criant d'encadrement ?

Mais totalement d'accord avec toi. Autant écouter un random sur un forum informatique plutôt qu'un mec sur le terrain depuis 10 piges.
C'est forcément du déni. Aucune remise en question n'est nécessaire :jap:

n°74268583
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 18-02-2026 à 12:35:17  profilanswer

Remonte mes post j'ai mis une vidéo qui récapitule (juste avant la GAV) de l'assistant de Raphaël Arnaud.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°74268622
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 18-02-2026 à 12:45:25  profilanswer

otobox a écrit :

Non, défier la Police, c'est défier une composante de l'État, composante qui a le droit de faire usage de la force y compris léthale sous le contrôle à postériori de la Justice.

Défier un groupuscule n'implique pas de te trouver en situation d'être frappé à la tête au sol.

Dans les deux cas c'est particulièrement con, dans les deux cas tu ne mérites pas de mourir, mais dans le premier c'est une hypothèse légitime que tu choisis d'ignorer mais c'est à tes risques et périls.

n°74268631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 12:47:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Probablement lui-même d'abord. En participant, à priori volontairement selon les témoignages, à une baston entre groupes de hooligans préparés pour la bagarre, il a nécessairement augmenté ses (mal)chances de prendre un mauvais coup.

---------------
n°74268647
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-02-2026 à 12:51:37  profilanswer

Errare a écrit :

Non, défier la Police, c'est défier une composante de l'État, composante qui a le droit de faire usage de la force y compris léthale sous le contrôle à postériori de la Justice.

Défier un groupuscule n'implique pas de te trouver en situation d'être frappé à la tête au sol.

Dans les deux cas c'est particulièrement con, dans les deux cas tu ne mérites pas de mourir, mais dans le premier c'est une hypothèse légitime que tu choisis d'ignorer mais c'est à tes risques et périls.

Ben si. Venir de son plein gré participer à une bagarre avec un groupe tout aussi énervé et chaud patate que le tien implique totalement la possibilité de se retrouver au sol et de se faire frapper à la tête. D'ailleurs ce n'est pas le seul a qui s'est arrivé à ce moment là et au même endroit.
https://www.lecanardenchaine.fr/pol [...] eme-droite

---------------
n°74268655
Didd
Posté le 18-02-2026 à 12:52:44  profilanswer

Coroners a écrit :

quand on pense qu'on a fait une minute de silence à l'assemblée pour un type comme ça

Faut l'ajouter aux stats alacon, c'était un nazi d'extreme droite il roulait dans une grosse voiture allemande  [:so-saugrenu31:10]

n°74268665
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 18-02-2026 à 12:53:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Probablement lui-même d'abord. En participant, à priori volontairement selon les témoignages, à une baston entre groupes de hooligans préparés pour la bagarre, il a nécessairement augmenté ses (mal)chances de prendre un mauvais coup.

Ce qui me fait halluciner aussi, c’est que parmi les hooligans, t’as des assistants parlementaires  
Toujours étonnant cette double occupation

n°74268666
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-02-2026 à 12:54:16  profilanswer

Eife a écrit :

Affaire Quentin : on reste calme, et on réfléchit... - Clément Viktorovitch - YouTube
https://i.ytimg.com/vi/Iizvn8ZGma4/maxresdefault.jpg

tu peux te faire toute la vidéo (mais bon, c'est surement un violent extreme gauchiste dont le discours entier est à dénoncer...), mais c'est timé a 18h40 et ça résume les articles de journaux...(avec même de la nuance)

Voilà faut rester calme. La gauche veut SA milice armée et il ne faut rien dire hein.

n°74268671
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 18-02-2026 à 12:55:00  profilanswer

Errare a écrit :

On est quasiment d'accords.
La seule nuance est que lorsque l'on s'improvise "service d'ordre" on peut aussi s'attendre à ne pas recevoir de fleurs. Surtout dans le contexte lyonnais où ces groupes se bagarrent tous les jours.
Il ne méritait pas de mourir, c'est certain, il n'y a aucune discussion là-dessus. Mais il n'était pas sur place non plus pour distribuer des câlins... Jeux de mains, jeux de vilains comme disait la grand-mère.
Mais que diable allait-il faire dans cette galère, cagoulé et en bande organisée ?

---------------
n°74268678
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-02-2026 à 12:56:13  profilanswer

otobox a écrit :

Il n'était pas bien vieux non plus. Il avait la vie devant lui et le temps de changer d'avis. A cet âge là, on se croit immortel et on prend des risques inconsidérés.

Pourquoi changer d'avis quand t'es dans le vrai ?  :heink:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37041  37042  37043  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)