| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 22:45:52 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poutrella Contributeur net | T'es plus pastèque --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Backbone- |
La Monne Tu dois rompre. | C'est écrit que le sondage était commandé par Bournazel donc il a demandé que des hypothèses où il figurait --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- | Le reste est à l'avenant, j'ai mis que le premier tableau
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 23:19:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Ouai, on est clairement sur des hypotheses, euh, discutables --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. | Il est clairement en position de force dans cette élection puisque si tous les autres se retirent il peut gagner --------------- Lu et approuvé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
patx3 | Fraude massive de billetterie au Louvre. Une vrais compétence managériales pour la patronne de ce musée. |
zad38 |
|
ph75 | Jusqu'au bout la macronie n'aura produit que de la m.....
|
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... | La coalition c'est une chose, mais il ne peut y avoir qu'un seul calife . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ph75 |
L'abaissement de la prime au vainqueur dans la nouvelle loi avait surtout à voir au fait que la macronie savait pertinemment qu'elle est incapable de gagner seule. |
epsiloneridani |
|
phila | Une Assemblée godillot c'est pas bien mais un Conseil de Paris godillot c'est parfait... Va comprendre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
epsiloneridani |
|
phila | C'était pas pour toi, je suis même d'accord avec tes propos, c'était une réponse générale --------------- Rien mais souvent chafouin... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pistache52 |
|
zad38 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
dany15 |
|
grotius |
|
Blue_Everest |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-02-2026 à 10:01:42 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 13-02-2026 à 10:06:59 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 13-02-2026 à 10:12:02 --------------- we are the dollars and cents |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |