Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51161559
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 14:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Déjà on reconduit pas le ptz ?

Il me semble que c'est prévu. Fin en 2019, non ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 14:56:35  profilanswer

n°51161572
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 14:57:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est éventuellement celui de Minc, pas le mien. Tu sembles avoir un réel problème de compréhension en fait. [:transparency]

Kiveu a écrit :

Ben, tu maintiens des inepties.
Si tu n'as pas d'autres sources, je me vois donc contraint de réfuter ton propos initial. Tu n'as pas su prouver que Minc trouvait Macron stupide, malgré un raisonnement fallacieux et alambiqué qui ne trompera pas grand monde je pense.

Enfin si tu comprends pas le sous-entendu ironique derrière la phrase "un banquier d'affaire doit être intelligent, souple, rapide, et s'il peut être en plus charmant...", faut pas poster sur HFR, je crois...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51161596
pik3
Posté le 05-10-2017 à 14:58:44  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas juste recentré sur les zones tendues ?

n°51161616
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 14:59:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu mens.

n°51161624
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:00:20  profilanswer

pik3 a écrit :

c'est pas juste recentré sur les zones tendues ?

Oui, parce qu'il est surtout important de faire baisser les prix immobiliers dans les zones pas tendues.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51161717
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:06:38  profilanswer

quand on arrive aux solutions sur l'immobilier, les mecs qui jappent "et toi hein ? quelles solutions hein ? " on les voit plus.

sorti de l'argument unique "le prolo doit faire 150 bornes et tout lâcher pour peut-être se planter en beauté" y a plus personne.

n°51161754
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:09:37  profilanswer

Je me base sur cet article, ça date de mai donc c'est peut être plus à jour mais de ce que je lis entre les lignes, je comprends que le truc serait reconduit d'un an stricto sensu.  
"Ce dispositif devrait vraisemblablement être reconduit d'une année car le président de la République ne souhaite pas arrêter brutalement cette mesure".
https://www.construiresamaison.com/ [...] ron/a19401

après ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble que l'intention d’arrêter à terme le dispositif est là.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51161786
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:12:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

quand on arrive aux solutions sur l'immobilier, les mecs qui jappent "et toi hein ? quelles solutions hein ? " on les voit plus.

sorti de l'argument unique "le prolo doit faire 150 bornes et tout lâcher pour peut-être se planter en beauté" y a plus personne.

Alors je suis toujours là si c'est à moi que s'adresse ces amabilités. Je te demande juste tes solutions, parce que ça m’intéresse sincèrement. Je cherche pas systématiquement à te clasher. J'écoute et j'essaye aussi d'apprendre des trucs et de voir d'autres manières de faire. Je suis pas dogmatique.

---------------
n°51161811
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 05-10-2017 à 15:14:38  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok.
Comment on fait baisser l'immo ?

Ouvrir une mosquée dans le coin [:supermacron:5]

n°51161838
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:16:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Enfin si tu comprends pas le sous-entendu ironique derrière la phrase "un banquier d'affaire doit être intelligent, souple, rapide, et s'il peut être en plus charmant...", faut pas poster sur HFR, je crois...

Je poste pour précisement contredire les gens qui disent des sottises, plus ou moins en connaissance de cause, ce qui est un facteur aggravant dans mon échelle de valeur. La morale n'est pas un concept valable que pour les politiques. Evite d'être malhonnête dans tes posts à l'avenir, et tout se passera bien.  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 15:16:31  profilanswer

n°51161858
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:17:50  profilanswer

gouleyance a écrit :

Ouvrir une mosquée dans le coin [:supermacron:5]

Pas con. Cela dit, tu ouvres une usine qui pue au milieu d'un bled : tu fais baisser l'immo ET tu crées de l'emploi. Double effet kisscool. :o

---------------
n°51161870
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:18:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je poste pour précisement contredire les gens qui disent des sottises, plus ou moins en connaissance de cause, ce qui est un facteur aggravant dans mon échelle de valeur. La morale n'est pas un concept valable que pour les politiques. Evite d'être malhonnête dans tes posts à l'avenir, et tout se passera bien.  ;)

D'accord Janitor, lesson learned.

---------------
n°51161871
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:18:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors je suis toujours là si c'est à moi que s'adresse ces amabilités. Je te demande juste tes solutions, parce que ça m’intéresse sincèrement. Je cherche pas systématiquement à te clasher. J'écoute et j'essaye aussi d'apprendre des trucs et de voir d'autres manières de faire. Je suis pas dogmatique.

Méwé ... c'est pour ça que tu fais des posts à base d'anti macron où des strawman visant à faire croire que je veux que les entreprises déménagent vers les gens

n°51161882
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 15:19:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ok.
Comment on fait baisser l'immo ?

apres paris 2024, la bulle immobiliere va exploser :o

---------------
HFR tools
n°51161892
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:20:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je me base sur cet article, ça date de mai donc c'est peut être plus à jour mais de ce que je lis entre les lignes, je comprends que le truc serait reconduit d'un an stricto sensu.  
"Ce dispositif devrait vraisemblablement être reconduit d'une année car le président de la République ne souhaite pas arrêter brutalement cette mesure".
https://www.construiresamaison.com/ [...] ron/a19401

après ça vaut ce que ça vaut, mais il me semble que l'intention d’arrêter à terme le dispositif est là.

la foi. tu as la foi.  
tu transformes des trucs entre les lignes en promesses  

au final le macron le politique pro jeune baisse les apl, compense les effets de la csg en revalorisant les retraites

donc les intentions du gvt tu vois.

n°51161897
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 05-10-2017 à 15:20:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui, parce qu'il est surtout important de faire baisser les prix immobiliers dans les zones pas tendues.

La France et les aides à la pierre  :sarcastic:

Avec tout ce qui est gaspillé dans l'immobilier, on pourrait filer une Porsche à chaque français:o

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 05-10-2017 à 15:21:06

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51161944
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:24:14  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Méwé ... c'est pour ça que tu fais des posts à base d'anti macron où des strawman visant à faire croire que je veux que les entreprises déménagent vers les gens

ben c'est pas un strawman. Pourquoi ça le serait d'abord, c'est peut etre une bonne idée. C'est peut etre pas ton point de vue mais j'ai pensé naivement que ça pouvait l'etre, tout simplement parce que j'y vois pas necessairement du mal.
Je le redis, je suis pas dogmatique. Si on trouve un moyen d'amener les usines dans les zones "sinistrées" et que tout le monde y trouve son compte, patrons comme salariés, je vais pas râler en disant que c'est pas l'esprit startup nacheune hein :D
sandbox toussa, on a le droit d'imaginer des trucs qui sortent du cadre des disputes classiques "enculés de patrons/feignants de chomeurs":

---------------
n°51161964
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 15:26:02  profilanswer

fusillade à grigny
2 morts quand pensent macron/trump/nra? :o

---------------
HFR tools
n°51161990
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:28:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la foi. tu as la foi.  
tu transformes des trucs entre les lignes en promesses

au final le macron le politique pro jeune baisse les apl, compense les effets de la csg en revalorisant les retraites

donc les intentions du gvt tu vois.

Ah non, c'est une simple supposition basé sur ce que j'ai lu.

---------------
n°51162006
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-10-2017 à 15:29:06  profilanswer

La reconquête est en marche!

Citation :

« Les cours de 1r e et de terminale sont pathétiques. C'est d'abord du social, les imperfections du marché, l'intervention de l'État. Il n'y a rien de concret ! », juge Xavier Fontanet.

Donner pour la première fois des cours de stratégie à des profs d'économie. C'est le test que fera aujourd'hui l'ex-P-DG d'Essilor dans un lycée vendéen.

Moi je n'avais même pas de cours d'économie au lycée.
Et j'ai été halluciné de réaliser que tu pouvais sortir de polytechnique sans savoir qui est Ricardo, Hayek, Friedman, Schumpeter, Smith....

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51162009
etheriel
Posté le 05-10-2017 à 15:29:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

fusillade à grigny

[:mike hoksbiger:3]

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°51162024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:30:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ah non, c'est une simple supposition basé sur ce que j'ai lu.

Et après tu me reproches de supposer le sens des phrases des gens. [:rofl]

---------------
n°51162041
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 15:31:06  profilanswer

saleté de correcteur

mais on peut en parler au futur :o

---------------
HFR tools
n°51162054
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:32:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et après tu me reproches de supposer le sens des phrases des gens. [:rofl]

Je pense avoir donné suffisamment d'attention à tes trolls pour aujourd'hui. Pas la peine de faire le clown.  [:kiveu]

---------------
n°51162068
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-10-2017 à 15:33:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on fait baisser l'immobilier, le problème numéro de tout cela, au lieu de faire des ordonnances pour imiter les américains sur le fire at will.

C'est cher l'immobilier dans la creuse ?

n°51162070
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:33:18  profilanswer

Je ne fais jamais rien d'autres que du mimétisme, en fait.

Message édité par The NBoc le 05-10-2017 à 15:33:27

---------------
n°51162096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 15:35:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je suppose que baisser le coût de l’immobilier dans les régions à forte croissance en terme d'emploi permet plus facilement aux gens d'envisager le déménagement.

---------------
n°51162101
kolian
Posté le 05-10-2017 à 15:36:16  profilanswer

ElPedro a écrit :

http://www.immo-creuse-berry.com/n [...] oC86vw_wcB  :o  

C'est le juste prix, le soucis c'est le prix ailleurs en france

---------------

n°51162116
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:37:19  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Quand on est sûr de ce qu’on pense, on peut faire des compromis avec des adversaires d’hier et peut-être de demain. Elle l’a fait par conviction, très loin du cynisme de beaucoup. Parce qu’elle savait que les valeurs de gauche et les valeurs de droite ne sont pas les mêmes. Que les deux sont nécessaires à l’équilibre de la société, mais que leur opposition dialectique vivra tant que vivra la démocratie. Les mêler, ce n’est pas les confondre. Les faire avancer ensemble, c’est savoir garder leur équilibre.

Il est bien ce mec en fait.

---------------
n°51162123
kolian
Posté le 05-10-2017 à 15:37:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suppose que baisser le coût de l’immobilier dans les régions à forte croissance en terme d'emploi permet plus facilement aux gens d'envisager le déménagement.

Baisser le cout de l'immobilier ... why not.

Mais donc il faut peut être mettre une fiscalité dissuasive de vouloir faire de la PV sur la vente d'un bien.
Et voir pour réduire la fiscalité sur les entreprises du BTP.

---------------

n°51162139
DooMIII
Posté le 05-10-2017 à 15:38:28  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

« Les cours de 1r e et de terminale sont pathétiques. C'est d'abord du social, les imperfections du marché, l'intervention de l'État. Il n'y a rien de concret ! », juge Xavier Fontanet.

Donner pour la première fois des cours de stratégie à des profs d'économie. C'est le test que fera aujourd'hui l'ex-P-DG d'Essilor dans un lycée vendéen.

Et j'ai été halluciné de réaliser que tu pouvais sortir de polytechnique sans savoir qui est Ricardo, Hayek, Friedman, Schumpeter, Smith....

Tu peux sortir de l'X et devenir économiste sans connaitre Keynes, Marx et Piketty :o  

J'ai fait une formation qui contient de l'économie matheuse X-compatible c'est limite tu peux avoir 20 sans connaitre le sens des lettres dans les équations des modèles:o

Mais bon beaucoup d'X ont une vraie culture extra mathématique  :jap:

---------------
n°51162149
RaKaCHa
Posté le 05-10-2017 à 15:38:53  profilanswer

ricko29 a écrit :

Quelle remarquable variété :o

n°51162179
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:41:36  profilanswer

ElPedro a écrit :

oui comme dans tous le pays.

n°51162181
DooMIII
Posté le 05-10-2017 à 15:41:45  profilanswer

kolian a écrit :

Mais donc il faut peut être mettre une fiscalité dissuasive de vouloir faire de la PV sur la vente d'un bien.

Au contraire si on est libéral il faut detaxer les transactions et taxer davantage le stock via le nouvel ISF..

Taxer la PV ça paralyse le marché et incite à garder des logements vides..

---------------
n°51162194
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:42:30  profilanswer

kolian a écrit :

et pour faire ça il faut aussi admettre qu'on va s'occuper réellement des travailleurs détachés et pas juste faire un sketch au niveau international non suivi d'actions

n°51162199
babyboy4
Posté le 05-10-2017 à 15:42:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

fusillade à grigny

Grigny....
La ville a moins de 35 minutes de Paris où un F4 vaut à peine 100 000 euros.

n°51162206
DooMIII
Posté le 05-10-2017 à 15:43:21  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quelle remarquable variété :o

C'est le reflet de ce qui est enseigné  :cry:  

Et encore des gauchos comme Ricardo ça passe mal. :/

---------------
n°51162288
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 15:48:35  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

[:rofl] Putain

---------------
n°51162312
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:50:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

fusillade à grigny

des jeunes qui jouent.

n°51162328
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 15:51:20  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

c'est peut-être polytechnique qui a raison

n°51162343
patx3
Posté le 05-10-2017 à 15:52:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

La France et les aides à la pierre  :sarcastic:  

Avec tout ce qui est gaspillé dans l'immobilier, on pourrait filer une Porsche à chaque français:o

4% de la dépense publique affectée à l'aide immo, c'est important sans l'être.  

Par contre, ça fait 650 € par français par an, on est très loin de la Porsche. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3106  3107  3108  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)