| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:57:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
giorkal |
Message édité par giorkal le 05-10-2017 à 12:02:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
giorkal |
|
Theomede De gauche radicale |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 05-10-2017 à 12:06:03 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:04:44 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-10-2017 à 12:07:00 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2017 à 12:23:08 |
RaKaCHa |
|
TheBigO ShowTime! | tin toys r us en faillite, les gosses qui n'auront pas leurs jouets à noel --------------- HFR tools |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
patx3 | C'est la nouvelle mode en France ? Faut habiter à côté de sa famille et avoir du boulot à côté de son logement ?
|
TheBigO ShowTime! | https://www.voaafrique.com/a/au-moi [...] 56204.html
--------------- HFR tools |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Jakes Laminak | loi antiterroriste
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dire au gens de pas uniquement s'en remettre à l'Etat Providence pour trouver du travail, c'est être de droite décomplexée depuis quand ? Petite question à ceux qui se sont déjà retrouvé au chomdu un jour ou l'autre : combien d'emplois l'ANPE puis pole emploi vous ont trouvés ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-10-2017 à 12:50:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TheBigO ShowTime! |
mattgiver joueur de bouse | Belle compil du
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 12:50:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 12:51:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |