Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51159161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 11:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

l'employé de banque dans toute sa splendeur  [:la chancla]

Bah quoi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 11:57:22  profilanswer

n°51159164
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 11:57:33  profilanswer

gea2402 a écrit :

oué, mais pour ça, il faut des burnes

[:pere dodu:3]

Mais justement, pas tant que ça.

La génération X est une génération faible. C'est les enfants de la génération silencieuse, une autre génération faible. Si les BBs sont un peu trop riches, c'est justement parce que les X ont été incapables de faire valoir leurs intérêts auprès de la génération forte que sont les BBs. Les Y, c'est les enfants de ces BBs soixante-huitards, ils sont plus forts et nettement moins respectueux des vieux que les X, il devrait leur être possible de les niquer et ce sans avoir besoin de trop de burnes...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51159174
giorkal
Posté le 05-10-2017 à 11:58:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Soit on obtenait c'qu'on voulait soit ça s'finissait à coup de clé à molette dans la gueule [:impactshiny:8]  

si on obtenait pas ce qu'on voulait , la CGT en parlait au PC qui faisait chier le gvt a l'assemblee , voire qui mettait le pays entier dans la rue.  
Si ca ne suffisait pas , le PC en parlait a Moscou qui faisait les gros yeux a la France
Si ca ne suffisait pas, Moscou déclenchait une révolution en Afrique là ou Total et d'autres avaient un max d'investissements

arrivé a ce stade on avait ce qu'on voulait  [:clooney12]

Autre temps, autre geopolitique

Message édité par giorkal le 05-10-2017 à 12:02:17
n°51159184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2017 à 11:59:06  profilanswer

ce sont pas des horaires chelous, hein, c'est des horaires de travailleurs normaux

---------------
we are the dollars and cents
n°51159209
giorkal
Posté le 05-10-2017 à 12:00:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais justement, pas tant que ça.

La génération X est une génération faible. C'est les enfants de la génération silencieuse, une autre génération faible. Si les BBs sont un peu trop riches, c'est justement parce que les X ont été incapables de faire valoir leurs intérêts auprès de la génération forte que sont les BBs. Les Y, c'est les enfants de ces BBs soixante-huitards, ils sont plus forts et nettement moins respectueux des vieux que les X, il devrait leur être possible de les niquer et ce sans avoir besoin de trop de burnes...

gné ???  [:delarue5]  
c'est une pure question de nombre  (pas de couilles mais de personnes ! qui votent ! )

n°51159216
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:01:09  profilanswer

Fender a écrit :

ce sont pas des horaires chelous, hein, c'est des horaires de travailleurs normaux

Bah non.

Commencer à 7h30 dans le tertiaire y'a quoi comme poste pour faire ça ?

---------------
n°51159229
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 12:02:10  profilanswer

ElPedro a écrit :

Voire même: les jeunes doivent-ils tolérer les vieux ?  :o

Les vieux, faut les tuer à la naissance, je vois que ça.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51159239
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 12:02:43  profilanswer

giorkal a écrit :

gné ???  [:delarue5]  
c'est une pure question de nombre  (pas de couilles mais de personnes ! qui votent ! )

Ah mais du nombre nait d'autres choses, notamment la domination et ces histoires de couilles.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°51159243
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 05-10-2017 à 12:03:21  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Dans son interview sur BFM Business, il disait qu'il y'aurait une crèche à l'exterieur. Ils sont entrain d'acheter pas mal d'immeuble autour de Station F pour des logements pas cher et donc, pour une crèche.

C'est moins esprit startup de séparer ça des locaux mais vlà.

Et puis le besoin ... :o  
http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

Il relève aussi que la proportion d’étudiantes préparant un BTS d’informatique ou de services numériques chutait de 10 % en 2010 à seulement 7 % en 2015, tandis que celle étudiant en IUT d’informatique stagnait sur la même période à 8 %.

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 05-10-2017 à 12:06:03

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51159258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2017 à 12:04:44  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah non.

Commencer à 7h30 dans le tertiaire y'a quoi comme poste pour faire ça ?

pourquoi "dans le tertiaire" ? :heink:  
et là, on parlait de poser les gosses à l'école hein, après, y'a le temps de transport
ceci dit, même si je sais toujours pas pourquoi tu parles du tertiaire en particulier, dans le commerce, t'as énormément de gens qui doivent prendre leur poste à ces horaires-là voire bien plus tôt, mais en général, ils terminent plus tôt aussi, évidemment.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 12:04:44  profilanswer

n°51159272
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2017 à 12:05:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

C'est moins esprit startup de séparer ça des locaux mais vlà.

Et puis le besoin ... :o
http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Citation :

Et note un recul de leur part dans les séries scientifiques et technologiques dès le lycée.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] r88YAuh.99

bordel, d'où ça vient, ça, encore ?
comment ça peut à nouveau baisser ? y'a tant de débouchés autres suffisamment bien payés pour les femmes ? religions ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 05-10-2017 à 12:07:00

---------------
n°51159296
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-10-2017 à 12:08:33  profilanswer

Citation :

« En 2013, on comptait 47 % de filles dans les filières d’informatique de l’enseignement supérieur au Moyen-Orient, 48 % en Asie du Sud-Est, contre seulement 16 % en France », a expliqué Claudine Schmuck, la directrice de Global Compact, lors de la présentation de l’étude, rapporte L’Usine nouvelle. Elle explique notamment ces résultats par l’importance des stéréotypes sexistes, véhiculés par les réseaux sociaux, dans le secteur des nouvelles technologies.

les clichés sexistes sur l'IT, c'est l'apanage de la France maintenant ?

---------------
n°51159307
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 12:09:35  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

« En 2013, on comptait 47 % de filles dans les filières d’informatique de l’enseignement supérieur au Moyen-Orient, 48 % en Asie du Sud-Est, contre seulement 16 % en France », a expliqué Claudine Schmuck, la directrice de Global Compact, lors de la présentation de l’étude, rapporte L’Usine nouvelle. Elle explique notamment ces résultats par l’importance des stéréotypes sexistes, véhiculés par les réseaux sociaux, dans le secteur des nouvelles technologies.

les clichés sexistes sur l'IT, c'est l'apanage de la France maintenant ?

C'est la convergence des pays européens vers le modèle allemand qui finalement marche pas si mal.

---------------
n°51159323
happysoul
Tourmentée
Posté le 05-10-2017 à 12:11:00  profilanswer

Mais tout ces gens qui ont besoin des grands parents pour garder les enfants, comment ils font? Ils travaillent plus leurs parents? Non parce que moi quand mes gamins étaient petits, mes parents et beaux parents travaillaient, et pourtant je ne les ai pas eu de bonne heure. Le coup de l'ouvrier qui a des enfants en bas age et qui les fait garder par les grands parents donc qui a besoin de rester à coté, ça doit quand même être marginal.

n°51159391
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 12:17:14  profilanswer

comprenons ce journal : ce ne sont pas les trentenaires qui s'abonnent.

n°51159404
giorkal
Posté le 05-10-2017 à 12:18:42  profilanswer

happysoul a écrit :

Mais tout ces gens qui ont besoin des grands parents pour garder les enfants, comment ils font? Ils travaillent plus leurs parents? Non parce que moi quand mes gamins étaient petits, mes parents et beaux parents travaillaient, et pourtant je ne les ai pas eu de bonne heure. Le coup de l'ouvrier qui a des enfants en bas age et qui les fait garder par les grands parents donc qui a besoin de rester à coté, ça doit quand même être marginal.

dans les grandes villes, oui, c'est rare
dans les petite villes c'est tres frequent . Les grand parents sont juste a coté

n°51159439
RaKaCHa
Posté le 05-10-2017 à 12:22:43  profilanswer

Fender a écrit :

tu parles du tertiaire en particulier,

Macronisme : tu n'es pas marketeux ou banquier t'es un loser sur lequel on ne s'attarde pas.

Message édité par RaKaCHa le 05-10-2017 à 12:23:08
n°51159453
RaKaCHa
Posté le 05-10-2017 à 12:24:37  profilanswer

Fender a écrit :

bordel, d'où ça vient, ça, encore ?

Je sais pas si c'est encore possible de dire ça aujourd'hui, mais il paraitrait que les hommes et les femmes sont différents et plus ou moins intéressé-e-s par certaines filières.

n°51159462
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 12:25:25  profilanswer

bouger de 100 bornes pour un cdi oui

bouger de 100 bornes pour une succession de CDD c'est complètement con

les gens qui demandent la mobilité sociale ne peuvent pas le faire après avoir soutenu les conneries du type CDI de chantier ou "je te vire quand ça me chante"

n°51159488
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 12:27:18  profilanswer

tin toys r us en faillite, les gosses qui n'auront pas leurs jouets à noel :o

---------------
HFR tools
n°51159506
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:28:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

tin toys r us en faillite, les gosses qui n'auront pas leurs jouets à noel :o

Ah ça y est c'est acté ?

---------------
n°51159507
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 12:28:26  profilanswer

happysoul a écrit :

Ça vient de plus en plus parce que les parents conçoivent leurs enfants à des âges de plus en plus avancé. Surtout chez les classes moyennes où les femmes ont fait des études.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51159545
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:31:10  profilanswer

happysoul a écrit :

+1

Y'en a, quand ils parlent, j'ai l'impression qu'il vivent dans la petite maison dans la prairie

---------------
n°51159579
patx3
Posté le 05-10-2017 à 12:35:15  profilanswer

C'est la nouvelle mode en France ? Faut habiter à côté de sa famille et avoir du boulot à côté de son logement ?

Sérieusement ? :heink:

n°51159581
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 12:35:19  profilanswer

https://www.voaafrique.com/a/au-moi [...] 56204.html
epidemie de peste à madagascar
doit on bloquer les frontieres aux touristes qui reviennent de ce pays? :o

---------------
HFR tools
n°51159595
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-10-2017 à 12:36:31  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est la nouvelle mode en France ? Faut habiter à côté de sa famille et avoir du boulot à côté de son logement ?

ouais ça s'appelle la pauvreté.

n°51159596
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-10-2017 à 12:36:32  profilanswer

Fender a écrit :

ben quand les deux parents travaillent et ne sont ni prof ni employés de banque, les horaires de l'école, même avec les garderies, c'est pas trop ça sans nounou/parent :o

Tellement :D Entre le périscolaire, la garde du mercredi aprem (pas assurée par la municipalité dans le quartier), la garde des vacances (nounou / grands-parents), ça va être le casse-tête tous les ans :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°51159610
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-10-2017 à 12:38:17  profilanswer

La France de Nicolas Sarkozy était une France de gauchiasses et de pudibonderies droit-de-l'hommisantes en comparaison avec ce qui se passe au Macronistan et accessoirement sur les topics politiques d'HFR. La droite décomplexée, c'est le macronisme, qu'on se le dise.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°51159615
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2017 à 12:38:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Les grandes villes sont déjà saturées, et par rapport à ça, ces histoires de mobilité, c'est de la merde absolue. Y a un vrai un déficit de réflexion sur l'aménagement du territoire.

Et faut aussi voir un autre truc : le tertiaire, c'est majoritairement des boulots à très faible valeur ajoutée dans des coins déjà en surchauffe.

---------------
n°51159661
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:43:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tellement :D Entre le périscolaire, la garde du mercredi aprem (pas assurée par la municipalité dans le quartier), la garde des vacances (nounou / grands-parents), ça va être le casse-tête tous les ans :D

Ben oui, avoir des gosses, c'est un poids, ça coûte cher.

Vous découvrez ça ?

p'tet'ben a écrit :

La France de Nicolas Sarkozy était une France de gauchiasses et de pudibonderies droit-de-l'hommisantes en comparaison avec ce qui se passe au Macronistan et accessoirement sur les topics politiques d'HFR. La droite décomplexée, c'est le macronisme, qu'on se le dise.

Macron est de gauche.

Il faut quand même rappeler que l'élection présidentielle, c'était les quatre gauches contre la droite du président François Fillon.  

Droite que les journaleux ont passé l'année à torpiller.

Honteux.

---------------
n°51159671
Jakes
Laminak
Posté le 05-10-2017 à 12:44:30  profilanswer

loi antiterroriste

Citation :

Laurence Vanceunebrock-Mialon, élue LREM de l'Allier qui a passé 25 ans dans la police nationale, se dit «en profond désaccord» sur plusieurs articles de la loi adoptée mardi et voulue par le gouvernement.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°51159684
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-10-2017 à 12:45:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les grandes villes sont déjà saturées, et par rapport à ça, ces histoires de mobilité, c'est de la merde absolue. Y a un vrai un déficit de réflexion sur l'aménagement du territoire.

Et faut aussi voir un autre truc : le tertiaire, c'est majoritairement des boulots à très faible valeur ajoutée dans des coins déjà en surchauffe.

Deux phénomènes concomitants:  
La fin de la politique industrielle qui permettait de créer des bassins d'emplois dans des zones un peu oubliées.
La création des métropoles qui tendent à surconcentrer l'emploi et les investissements sur les grosses villes et tuer à petit feu le périurbain.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51159685
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 12:45:36  profilanswer

Jakes a écrit :

loi antiterroriste

Citation :

Laurence Vanceunebrock-Mialon, élue LREM de l'Allier qui a passé 25 ans dans la police nationale, se dit «en profond désaccord» sur plusieurs articles de la loi adoptée mardi et voulue par le gouvernement.

Et il y a aussi des LREM en désaccord avec le budget du gouvernement.
#députés pas si godillots dans le fond.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°51159687
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 12:45:54  profilanswer

patx3 a écrit :

bah ouais les employés de GMS qui refusent de faire 143kms parce que la fonderie que macron a inauguré propose du boulot :o

Citation :

"Ce n'est pas un dérapage, c'est exactement ce que Macron pense"

http://www.bfmtv.com/politique/edi [...] 70909.html

---------------
HFR tools
n°51159697
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:46:40  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah ouais les employés de GMS qui refusent de faire 143kms parce que la fonderie que macron a inauguré propose du boulot :o

Citation :

"Ce n'est pas un dérapage, c'est exactement ce que Macron pense"

http://www.bfmtv.com/politique/edi [...] 70909.html

Ouah, ils vont devoir déménager, c'est une révolution.

L'immobilisme français, c'est quelque chose quand même.

---------------
n°51159700
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-10-2017 à 12:47:02  profilanswer

TheBigO a écrit :

https://www.voaafrique.com/a/au-moi [...] 56204.html
epidemie de peste à madagascar
doit on bloquer les frontieres aux touristes qui reviennent de ce pays? :o

Seulement s'ils sont vieux  [:nunurs mega power:3]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51159727
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2017 à 12:49:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Dire au gens de pas uniquement s'en remettre à l'Etat Providence pour trouver du travail, c'est être de droite décomplexée depuis quand ?

Petite question à ceux qui se sont déjà retrouvé au chomdu un jour ou l'autre : combien d'emplois l'ANPE puis pole emploi vous ont trouvés ?

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 05-10-2017 à 12:50:03

---------------
n°51159734
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2017 à 12:49:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouah, ils vont devoir déménager, c'est une révolution.

L'immobilisme français, c'est quelque chose quand même.

c'est pour ça que les jeunes medecins ne s'installent pas à la campagne
ils ont 60 consultations garanties par jour plutot que de se faire chier à faire 1visite à domicile/heure à la campagne :o

---------------
HFR tools
n°51159736
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 05-10-2017 à 12:50:04  profilanswer

Belle compil du mépris vrai parlé de notre président dans cet article :

http://www.boursorama.com/actualit [...] 5644503049

Citation :

Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas avoir des postes là-bas, parce qu'il y en a qui ont les qualifications pour le faire et ce n'est pas loin de chez eux". Cette phrase - prononcée lors d'un aparté avec le président socialiste de la région Nouvelle-Aquitaine Alain Rousset - a été vivement dénoncée à droite comme à gauche, le Parti socialiste (PS) appelant le président à "rester maître de son langage et à respecter les Français".

"UNE CITATION TRONQUÉE SORTIE DE SON CONTEXTE"

Les deux hommes, surpris par les caméras de BFMTV, évoquaient les difficultés à recruter d'une entreprise de fonderie d'Ussel (Corrèze). On aperçoit ensuite le président de région tenter de tempérer les propos du président : "On ne règle pas le problème d'une manière forcée, c'est un problème de culture. Il faut qu'on repense notre relation au travail", a-t-il indiqué au président.

SEPTEMBRE 2014 : "IL Y EN A QUI SONT POUR BEAUCOUP ILLETTRÉES"  
MAI 2016 : "LA MEILLEURE FAÇON DE SE PAYER UN COSTARD, C'EST DE TRAVAILLER"  
JANVIER 2017 : "L'ALCOOLISME ET LE TABAGISME SE SONT INSTALLÉS DANS LE BASSIN MINIER"  
JUIN 2017 : "LE KWASSA-KWASSA PÊCHE PEU, IL AMÈNE DU COMORIEN"  
JUIN 2017 : "DES GENS QUI NE SONT RIEN"  
AOÛT 2017 : "LES FRANÇAIS DÉTESTENT LES RÉFORMES"  
SEPTEMBRE 2017 : "JE NE CÉDERAI RIEN AUX FAINÉANTS"  

par contre il ne se moque pas des gens disposant d'une denture amoindrie, donc çà passe  [:tammuz:2]  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°51159737
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 12:50:09  answer

krosso a écrit :

Plus maintenant, ils ont viré leur idéologue gauchiste.

Je ne suis ni de droite ni de gauche.

L'ordre c'est pas une question d'orientation, mais de temps et de place pour chaque chose et chacun de leurs actes danss le respect de la nature de chaque chose et de chaque nature du chaos.

(A peu de choses près.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 12:51:39
n°51159739
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2017 à 12:50:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Petite question à ceux qui se sont déjà retrouvé au chomdu un jour ou l'autre : combien d'emplois l'ANPE puis pole emploi vous ont trouvés ?

L'APEC m'en avait trouvé pas mal.

Mais c'était mal payé, une honte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)