Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51011296
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 13:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme dans les années 50, avec quelques viols et passages à tabac ils apprendront la discipline.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:19:54  profilanswer

n°51011300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 13:20:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Comme dans les années 50, avec quelques viols et passages à tabac ils apprendront la discipline.

Bonjour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51011310
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 13:21:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Et donc ?

On s'en fout que le cassos ne se voit pas comme tel.

EN fait, je pense qu'il fait allusion à l'inverse, c'est à dire que les gens des centre-ville vont voir d'un mauvais oeil arriver les enfants de la périphérie que eux supposeront être source de problème. Ta perspective et al leur sont pas la même. On est toujours le cassos de quelqu'un.  

Sinon pour tous ceux qui se paluchent sur Blanquer, gardez en tête que ça fait déjà 10 ans qu'il est aux manettes de l'EN. Regardez par qui sont signés les programmes du lycée de 2010  :whistle:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51011352
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 13:24:07  profilanswer

Ciler a écrit :

EN fait, je pense qu'il fait allusion à l'inverse, c'est à dire que les gens des centre-ville vont voir d'un mauvais oeil arriver les enfants de la périphérie que eux supposeront être source de problème. Ta perspective et al leur sont pas la même. On est toujours le cassos de quelqu'un.

Nan, mais à nouveau, je me fous de qui voit qui d'un mauvais oeil, je veux un système juste.

T'as des bons résultats et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe Or
T'as des résultats moyens et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe argent
T'as des résultats mauvais et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe bronze

Si t'as un mauvais comportement -> tu vas dans la classe cassos.

Ciler a écrit :

Sinon pour tous ceux qui se paluchent sur Blanquer, gardez en tête que ça fait déjà 10 ans qu'il est aux manettes de l'EN. Regardez par qui sont signés les programmes du lycée de 2010  :whistle:  

Oui, mais il avait les mains liées.

---------------
n°51011400
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 13:27:27  profilanswer

le jt13h de pernaut avec le lobbying provieux :o
"malgré la revaloristion du minimum vieillesse, les retraités continueront à perdre du pouvoir d'achat à cause de l'augmentation de CSG"
 [:morandini adict:4]  [:posteur avec prepuce:4]  

---------------
HFR tools
n°51011416
RaKaCHa
Posté le 20-09-2017 à 13:29:02  profilanswer

Par définition le comportement exemplaire est l'exception, va y avoir du monde en classe cassos :d

n°51011418
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 13:29:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan, mais à nouveau, je me fous de qui voit qui d'un mauvais oeil, je veux un système juste.

T'as des bons résultats et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe Or
T'as des résultats moyens et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe argent
T'as des résultats mauvais et un comportement exemplaire -> tu vas dans la classe bronze

Si t'as un mauvais comportement -> tu vas dans la classe cassos.

ET si ton collège a moins de 4 classes par niveau on fait comment ? Et si ton collège a bien 4 classes par niveau mais aussi 40 cassos ? C'est pas faute que je t'ai déjà expliqué que le concept était pas faisable. Le problème est pas dans la volonté, c'est une bête question de mathématiques.

Theomede a écrit :

Oui, mais il avait les mains liées.

Sous Sarko ? Allons...

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 20-09-2017 à 13:31:27

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51011420
spartak01
Posté le 20-09-2017 à 13:29:10  profilanswer

Ciler a écrit :

:jap:  
Merci de cette explication. Je savais plus comment faire...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51011424
etheriel
Posté le 20-09-2017 à 13:29:14  profilanswer

Cette sensibilité exacerbée à géométrie variable [:rofl]

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°51011442
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-09-2017 à 13:30:46  profilanswer

[:john_tgv:8]

Message édité par CoyoteErable le 20-09-2017 à 13:30:55

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 13:30:46  profilanswer

n°51011458
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 13:31:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les élèves à problème ce ne sont pas les pauvres ni même les cancres mais les élèves qui ne tiennent pas en place et qui mettent le dawa pendant tous les cours au point de perturber le fonctionnement de la classe. Tu peux parfaitement être d'une famille CSP+++ et être malgré tout un élève à problème pour une classe.

Ah tu parles des surdoués  :sarcastic:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51011480
tiitu
Posté le 20-09-2017 à 13:34:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Paris devient grande encore grâce à Hidalgo.

C'est très utile en effet, d'ailleurs les pays à fort IDH comme le nord de l'Europe ont beaucoup de métropole ultra invivable  [:fredmoul:1]

n°51011501
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 13:35:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

:jap:  
Merci de cette explication. Je savais plus comment faire...

Mais pour autant il a raison, les classes et établissements d'excellence fonctionnent.

---------------
n°51011506
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-09-2017 à 13:35:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Et pourquoi penses tu que ce sont les pauvres qui sont visés ?
Il n'y a qu'eux qui ne sont pas capables d'élever un gosse ?

Mon expérience dit que la bonne maltraitance dans les familles bourge, c est du high level

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51011523
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:36:54  answer

Kiveu a écrit :

Pour en revenir à la photo, même si elle évidemment très politique, je la comprends. Ces jeux officiellement de Paris, cela fait longtemps qu'ils sont attendus et prévus pour etre les jeux du 93.
Il y a apparement une très forte ambition à faire que les gens des "quartiers" fassent de ses jeux les leurs, qu'ils participent et soient integrés (PME locale, du travail durant les jeux + les infrastructures qui resteront et seront données aux municipalités concernées, logements installations sportive...etc)

Ces jeux sont donc attendus socialement et beaucoup de politiciens et de sociologues espèrent que ce sera un vecteur d'intégration ou de remotivation dans ces zones sensibles. Alors Espoir ? doux rêve ? naïveté ?  [:diogene_le_cynique:1]  
J'en sais rien, mais avec cette ambition là, c'est pas déconnant que la campagne de promotion qui s'en vient soit aussi faite pour tenter de charmer cette part là de la population.

Je plussoie cette analyse, après avoir entendu à la radio des dizaines d'intervenants, sportifs, associatifs ou élus du 93 défiler pour expliciter tout cela.
Après si ça se trouve la photo n'est même pas une mise en scène : je verrais bien un truc spontané pris comme ça dans une école lors d'un genre de manifestation organisée par le département et ils ont sélectionné la moins ratée (c'est la présence de Donald Trump derrière avec son gobelet qui me fait dire ça). Donc si ça se trouve y'a même pas de but politique pour troller les suprématistes blancs d'HFR.

n°51011526
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:37:02  answer

Lyrks a écrit :

Mon expérience dit que la bonne maltraitance dans les familles bourge, c est du high level

La meilleure c'est celle dans les campagnes, au fin fond d'un hameau là ou même la DDASS ne va plus.

n°51011588
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 13:41:14  profilanswer

ici en All tout le monde est comme sur la photo :jap:

n°51011640
kolian
Posté le 20-09-2017 à 13:44:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Bientôt, on sera débarrassé des boîtes à mazout qui puent.

Oh oui !!!

Comme cela les parisiens vont crever de faim par faute de ne plus pouvoir être livré par des véhicules à mazout  :love:

---------------

n°51011645
Ciler
Posté le 20-09-2017 à 13:45:05  profilanswer

Mais mais mais, non, chacun sais que les seules zones de non droit (les fameux territoires perdus) ce sont les cités de banlieue. Les campagnes ça peut pas être la cas, ils tendent pas d'embuscades aux pompiers.

---------------
n°51011649
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:45:22  answer

fiscalisator a écrit :

ici en All tout le monde est comme sur la photo :jap:

Non mais moi je poste depuis Bobigny hein. Et la sortie des écoles ressemble bien à la photo.

n°51011650
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 13:45:23  profilanswer

kolian a écrit :

Oh oui !!!

Comme cela les parisiens vont crever de faim par faute de ne plus pouvoir être livré par des véhicules à mazout  :love:

on dirait que tous le marais se nourrit de cendre de clopes et de thé  [:salade man:2]

n°51011667
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 13:46:40  profilanswer

kolian a écrit :

Oh oui !!!

??  

On peut toujours autoriser les utilitaires électriques, je ne vois pas le problème.

---------------
n°51011675
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 13:47:10  profilanswer

je suis d'accord que j'ai entendu tout le truc sur les JO plan banlieues  

pour moi c'est un moyen d'expliquer aux anti JO qu'ils sont racistes. désolé je vois que ça.

déjà pour l'euro de foot je rappelle qu'au final c'était mass de bénévoles.

n°51011701
Tammuz
Posté le 20-09-2017 à 13:48:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu es prêt pour Paris 2024.   [:balec]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51011723
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 13:49:50  profilanswer

kolian a écrit :

Oh oui !!!

y'aura l'autoentrepreneur livreur cycliste qui t'ammenera ta machine à laver :o

---------------
HFR tools
n°51011734
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2017 à 13:50:47  profilanswer

Ciler a écrit :

ET si ton collège a moins de 4 classes par niveau on fait comment ? Et si ton collège a bien 4 classes par niveau mais aussi 40 cassos ? C'est pas faute que je t'ai déjà expliqué que le concept était pas faisable. Le problème est pas dans la volonté, c'est une bête question de mathématiques.  

On regroupe les collèges entre eux pour avoir 4 classes.
Et si les parents râlent, on s'en tamponne, ils votent probablement déjà FN de toutes façons.

---------------
n°51011737
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 13:50:51  profilanswer

est-ce qu'on pourra suspendre le code du travail pour que les JOs soient réussis et non freinés par les charges ?

n°51011778
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 13:53:44  profilanswer

ils vont dépolluer la seine pour certaines epreuves nautiques comme le triathlon? :o

---------------
HFR tools
n°51011782
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-09-2017 à 13:54:00  profilanswer

Theomede a écrit :

On regroupe les collèges entre eux pour avoir 4 classes.
Et si les parents râlent, on s'en tamponne, ils votent probablement déjà FN de toutes façons.

[:albounet]  [:albounet]  

fiscalisator a écrit :

est-ce qu'on pourra suspendre le code du travail pour que les JOs soient réussis et non freinés par les charges ?

Je le pense

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51011790
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-09-2017 à 13:54:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est prévu !

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51011793
Tammuz
Posté le 20-09-2017 à 13:54:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pas la peine, il n'y aura aucun dérapage budgétaire, c'est marqué dans le contrat.   [:balec]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51011794
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2017 à 13:54:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu veux supprimer les rues de Paris ?   [:boy a:5]  

Seulement réduire fortement le nombre de voitures qu'il y a dessus

n°51011811
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2017 à 13:56:16  answer

fiscalisator a écrit :

pour moi c'est un moyen d'expliquer aux anti JO qu'ils sont racistes. désolé je vois que ça.

Han j'avais même pas pensé à ça mais si ça se trouve .
M'enfin on peut toujours répondre à Macron que s'il considère qu'il faut attendre des JO une fois par siècle pour donner aux habitants de la banlieue parisienne des infrastructures sportives, "si y'a un raciste ici c'est ouate."

n°51011837
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2017 à 13:58:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la vaccination obligatoire l'avantage c'est qu'on scolarise seulement si le môme est vacciné.

la vaccination du papilloma virus c'est à la puberté. C'est quoi le projet de parler de vaccination obligatoire pour une IST ? Tu vas juste à rebours de toutes les bonnes pratiques de santé publique. Sans parler du merdier avec les parents sur la sexualité lôôôô ....  

Mais du pognon dans une campagne d'information plutôt que de tenter de sauver tous les vieux qui attrapent la grippe.

Utilise la méthode que tu veux pour encourager la vaccination. Ce qui est sur, c'est que c'est un des vaccins pour lequel il est important d'augmenter la couverture.

La grippe c'est totalement à part et il y a un tel potentiel trollesque avec ce vaccin que je réserve ça pour le topic du conflit générationnel un vendredy.

n°51011850
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-09-2017 à 13:59:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Utilise la méthode que tu veux pour encourager la vaccination. Ce qui est sur, c'est que c'est un des vaccins pour lequel il est important d'augmenter la couverture.

La grippe c'est totalement à part et il y a un tel potentiel trollesque avec ce vaccin que je réserve ça pour le topic du conflit générationnel un vendredy.

I agree.

n°51011880
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 20-09-2017 à 14:01:40  profilanswer

spartak01 a écrit :

On est d'accord... Mais ce que je dénonces, pour mettre les points sur les I, c'est la tendance à exagérer, grossir les faits quand il s'agit du môme des AUTRES et à minimiser systématiquement quand il s'agit de son propre môme...

ça tombe bien, en général tout au long du parcours scolaire on a des ptites fiches avec des notes ou des points de couleur, et des appréciations sur le comportement des petits nanfants, histoire de savoir a peu près si le candidat numéro 9822 B est un fouteur de merde avec 2 chiffres de QI ou un futur prix nobel.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51011882
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2017 à 14:01:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas la peine, il n'y aura aucun dérapage budgétaire, c'est marqué dans le contrat.   [:balec]  

meme avec la suppression de la taxe d'habitation? :o

---------------
HFR tools
n°51011887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2017 à 14:02:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah oui, le permis à gosse résoudrait tous les problèmes, c'est certain. Mais il parait que c'est mal de penser ça.

Et soyons honnêtes, le mélange des genres, ça ne marche et ne marchera jamais.

Sauf éventuellement à foutre les cassos en internat.

non mais le problème c'est de faire un fourre-tout "cassos" qui veut rien dire selon moi...
tous les inadaptés au système scolaire ne sont pas des "cas sociaux" et tous les "cas sociaux" ne sont pas inadaptés au système scolaire. c'est ça le problème qui fait que vous finissez souvent par des envolées lyriques dignes du troquet du coin...

---------------
we are the dollars and cents
n°51011894
thun_on_th​e_r
Posté le 20-09-2017 à 14:02:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris le projet, c'est abandonner à leur sort tous les gamins de 12 ans dont les parents sont trop mauvais pour leur donner une éducation de qualité ?

Et pendant les 60 ans restants de leur vie, on en fait quoi ?

c'est plutôt éviter que 10 fouteurs de merde pourrisse leur avenir ET celui des 20 autres élèves de la classe.

---------------
n°51011900
epsiloneri​dani
Posté le 20-09-2017 à 14:03:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ah tu parles des surdoués  :sarcastic:

Nan, je pensais plus particulièrement au gamin de famille CSP++ qui sait qu'il va hériter des miyons de papa sans avoir hériter de son intelligence et qui s'en moque de mettre le dawa en classe vu que de toute façon il aura une vie confortable. Le genre de gamin tout aussi ingérable que Kevin qui zone jusqu'à 3 heures du matin tous les soirs et sur lequel les profs n'ont aucun moyen de pression.

n°51011902
thun_on_th​e_r
Posté le 20-09-2017 à 14:03:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Bientôt, on sera débarrassé des boîtes à mazout qui puent.

cette fixette :o

tu devrais signer "Xat" après ce genre de post :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2945  2946  2947  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)