Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28893  28894  28895  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69973008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2024 à 13:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

alors que le meilleur moyen de lutter contre le racisme c'est de mettre les étrangers dehors après les avoir désignés sans cesse comme les responsables  [:vave:6]

factuellement, t'es censé plus entendre de paroles racistes quand il y a plus d'étrangers/couleurs de peau différentes :o
heureusement, il restera les handicapés, les homos, les juifs et les roux pour que l'ED retrouve des cibles historiques...  [:panzani gino]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 13:31:37  profilanswer

n°69973010
ecirbaf
Posté le 23-01-2024 à 13:31:40  profilanswer

varlocke a écrit :

Et tous ça à cause du RN!

Je parle du RN ?  [:clooney11]

n°69973012
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-01-2024 à 13:32:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

alors que le meilleur moyen de lutter contre le racisme c'est de mettre les étrangers dehors après les avoir désignés sans cesse comme les responsables  [:vave:6]

Mais les responsables de quoi ? [:transparency]  

---------------
Whiskytèque
n°69973014
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-01-2024 à 13:32:15  profilanswer

mlon a écrit :

@ tux je viens d'entendre sur BFM que c'est 50€ / an la franchise médicale et pas 5€ comme je l'avais dit.

A ce propos, la part laissée à la charge des patients sur les médicaments va augmenter de 50%, passant de 50 cts à 1 €  [:clooney16]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69973016
varlocke
Posté le 23-01-2024 à 13:32:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Une bonne partie l'est, comparativement à leur représentation, et ça c'est factuel.
Mais essayer de faire comprendre ça à un gauchiste, c'est comme pisser dans un violon.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69973018
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-01-2024 à 13:32:36  profilanswer

super_pourri a écrit :

dans le monde d'aujourd'hui, difficile d'avoir des agriculteurs sans banquiers  [:audessusclesoleil:4]

Super, et après tu vas nous ressortir l'exemple des futures expliqué par le paysan qui a besoin d'acheter ses graines en avance ?

Message édité par basketor63 le 23-01-2024 à 13:34:05
n°69973025
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2024 à 13:33:16  profilanswer

filiptif a écrit :

Pas la même structure quand même.

D'un côté tu as des entreprises mastodontes (SNCF, RATP, EDF), les salariés sont aux 35h, protégés.
De l'autre des petites exploitations familiales où les gars bossent 100h par semaine avec un taux de suicide élevé.

y'a des agriculteurs qui vivent plus mal que les autres :jap:
tout comme il y a des petits salariés de ces structures "mastodontes" qui ont des salaires et des conditions de merde mais ceux là, pof, on les oublie très vite

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-01-2024 à 13:34:02

---------------
n°69973027
varlocke
Posté le 23-01-2024 à 13:33:52  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Je parle du RN ?  [:clooney11]

Ben c'est Lemaire qui l'a dit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69973032
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-01-2024 à 13:34:28  profilanswer

varlocke a écrit :

Une bonne partie l'est, comparativement à leur représentation, et ça c'est factuel.
Mais essayer de faire comprendre ça à un gauchiste, c'est comme pisser dans un violon.

Les maths sont racistes, les stats sont racistes et les faits sont racistes.  

Et hop débunké le facho  [:patrick_cohen]

---------------
Whiskytèque
n°69973033
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-01-2024 à 13:34:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais le discours RN=nazi c'est bon quoi, c'est le même depuis des années, et puis d'ailleurs une bonne partie des français sont des nazis, 13 millions de nazis en France, et pour preuve, ils ont même élu 88 nazis à l'AN, mais quelle honte la démocratie!

Citation :

La constitution légale du parti date du 27 octobre 1972, jour du dépôt à la préfecture de Paris de ses statuts par Pierre Bousquet et Jean-Marie Le Pen. Pierre Bousquet, ancien Waffen-SS au sein de la Division Charlemagne, deviendra le premier trésorier du FN

FN=RN=Nazis
CQFD, comme dirait Chirac il faut leur marcher dessus et avec le pied gauche, ça porte bonheur.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2024 à 13:34:37  profilanswer

n°69973037
varlocke
Posté le 23-01-2024 à 13:35:23  profilanswer

Fender a écrit :

y'a des agriculteurs qui vivent plus mal que les autres :jap:
tout comme il y a des petits salariés de ces structures "mastodontes" qui ont des salaires et des conditions de merde mais ceux là, pof, on les oublie très vite

Ca c'est vrai.
Les céréaliers ne sont pas à plaindre.
Les éleveurs, c'est plus compliqué.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69973043
varlocke
Posté le 23-01-2024 à 13:36:15  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Les maths sont racistes, les stats sont racistes et les faits sont racistes.  

Et hop débunké le facho  [:patrick_cohen]

J'attends le "source".
 [:pdbzombifiay:3]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69973044
zad38
Posté le 23-01-2024 à 13:36:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Foutre les délinquants étrangers dehors, ainsi que les délinquants français d'origine étrangère en prison, ce serait un bon début pour lutter contre le racisme en effet.
On a choisi de ne pas le faire, faut assumer les conséquences derrière. On ne peut pas demander éternellement aux français de faire semblant de ne pas constater qu'en se coupant de 10% de la population ils évitent mystérieusement 50% des emmerdes.

n°69973047
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 23-01-2024 à 13:36:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai pensé à CRS en tant que métier manuel, et [:potoroz]  

Toi je te sens caustique un peu  [:impactshiny:1]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69973056
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2024 à 13:38:11  profilanswer

Fender a écrit :

c'est quoi, le max de franchise médicale qu'on doit payer ? à partir de 50€ c'est plus appliqué ?
ça se répartit comment, par carte vitale ou par personne (ie, si t'as 2 enfants à charge, c'est 150 ou c'est 50 ?)

À partir de 50€ ce n'est plus appliqué.

Je suppose que c'est par carte vitale sans être certain.

---------------
^_^
n°69973057
Kayou
Posté le 23-01-2024 à 13:38:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le monde d’après  [:am72:5]

On augmente le prix de l'électricité pour payer les futures centrales (ce que je peux comprendre) mais on laisse le traffic aérien et on taxe rien. Du coup on arrive à des situations ubuesques où l'avion est nettement moins cher que le train pour des distances bien plus importantes

n°69973061
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2024 à 13:38:44  profilanswer

Sticki a écrit :

A ce propos, la part laissée à la charge des patients sur les médicaments va augmenter de 50%, passant de 50 cts à 1 € [:clooney16]

Oui, c'était le début de la conversation.
Edit c'est une augmentation de 100% , pas de 50% .

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 23-01-2024 à 13:39:45

---------------
^_^
n°69973063
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-01-2024 à 13:38:48  profilanswer

varlocke a écrit :

Non mais le discours RN=nazi c'est bon quoi, c'est le même depuis des années, et puis d'ailleurs une bonne partie des français sont des nazis, 13 millions de nazis en France, et pour preuve, ils ont même élu 88 nazis à l'AN, mais quelle honte la démocratie!

Et tu crois encore que c'est un hasard ? Pauvre fou.
C'est Macron qui en sous main est en train de parachever le grand plan de domination mondiale de l'ED, ceci n'est qu'un symbole parmi d'autres.  [:moonboots:5]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69973077
pistache52
Posté le 23-01-2024 à 13:41:24  profilanswer

mlon a écrit :

À partir de 50€ ce n'est plus appliqué.

Je suppose que c'est par carte vitale sans être certain.

Et pas appliqué du tout sur les prescription due à une ALD.

n°69973078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-01-2024 à 13:41:31  profilanswer

zad38 a écrit :

Foutre les délinquants étrangers dehors, ainsi que les délinquants français d'origine étrangère en prison, ce serait un bon début pour lutter contre le racisme en effet.
On a choisi de ne pas le faire, faut assumer les conséquences derrière. On ne peut pas demander éternellement aux français de faire semblant de ne pas constater qu'en se coupant de 10% de la population ils évitent mystérieusement 50% des emmerdes.

Faire respecter les lois ce serait un bon début en général.

Pour le reste moi je refuse par principe toute généralisation et essentialisation et encore moins un gouvernement qui se baserait là dessus.

n°69973095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2024 à 13:43:56  profilanswer

zad38 a écrit :

la première priorité devrait être de faire appliquer la loi, non ?

---------------
n°69973108
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-01-2024 à 13:45:56  profilanswer

basketor63 a écrit :

Là c'est apparament un barage de bottes de pailles sur une route peu éclairée pendant la nuit.
La voiture ne l'aurait pas vue, et fini dans le décors en fauchant les personnes à proximité.

https://www.liberation.fr/environne [...] UKNZ2CRII/

Encore une commune qui fait des économies d'électricité ?

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°69973116
Maiar
Posté le 23-01-2024 à 13:46:32  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et pas appliqué du tout sur les prescription due à une ALD.

T'es sûr ?

Citation :

Certains frais ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie et restent à votre charge même si vous êtes en ALD :
- la participation forfaitaire de 1 euro et la franchise médicale, déduites automatiquement de vos remboursements (dans la limite de 50 euros par an et par personne)

https://www.ameli.fr/assure/droits- [...] exonerante

(si on parle de la même chose)

---------------
There was a fish in the percolator
n°69973118
spartak01
Posté le 23-01-2024 à 13:46:42  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ne joue pas le légaliste. Ici on soutient les coupures de courant de la CGT, les ronds points des gilets jaunes et le blocage des autoroutes par les agriculteurs.

Pour les préfectures, je préfère encore les gros pétards des agriculteurs que le plasticage du FLNC.

Sacrés pétards...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/iAmZ5y6cnX-gn8TOKWS5lVZEhNE/600x400/regions/2024/01/19/whatsapp-image-2024-01-19-at-14-39-15-1-65aa849fe323b301753151.jpeg

https://images.bfmtv.com/WamdGbWrdxUrypyPwYyeSeTLSHc=/0x26:512x314/512x0/images/-151291.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69973122
franckyvin​vin12
Posté le 23-01-2024 à 13:47:33  profilanswer

Fender a écrit :

il faut bien un équilibre aussi parce que si on oppose rien au lobby agricole, la science n'est pas plus écoutée. Par exemple, y'a pratiquement qu'en europe que l'atrazine est interdite, pourtant, là où pour le glyphosate, le doute reste permis sur les effets réels, pour l'atrazine, y'a aucun doute sur les effets...
Il est normal que des normes soient imposées, on peut discuter de la pertinence individuellement de ces dernières, mais si t'en mets pas, l'agriculture, la pêche et la chasse balaient tout sur leur passage...

Bien sûr :jap:
Mais tu as des agences de santé qui ont des moyens et qui savent compiler des meta-etudes et ne dépendent pas du lobby agricole. Je ne suis pas contre imposer des normes, mais elles doivent être fondées sur des faits scientifiques.

Je ne suis pas en train de défendre une agriculture du tiers monde où on balance n'importe quel produit sans aucun contrôle, mais aujourd'hui on va vers des objectifs qui n'ont aucun sens (réduction des pesticides en volume sans aucune notion de niveau de toxicité, interdiction du glyphosate alors que personne n'arrive à en prouver le danger...). Et je ne parle même pas des barrières qu'on met sur le nombre de bêtes en élevage, qui ont pour seul fondement un axiome "plus petit c'est mieux".

Là où ça m'embête c'est que le gouvernement n'a encore pas écouté quand les agriculteurs ont commencé à râler, et va lâcher plein de lest, ce qui justifiera encore une fois l'usage de méthodes illégales. Qu'on arrête de faire n'importe quoi sur l'agriculture et qu'on foute en taule les mecs qui pensent que la loi ne s'applique pas à eux.

n°69973134
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-01-2024 à 13:48:43  profilanswer

fazero a écrit :

Les agriculteurs sont plus utiles aussi faut dire

Plus utiles que ? Certains ont vite fait d'oublier l'égalité  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69973144
spartak01
Posté le 23-01-2024 à 13:50:04  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Donc tu comptes les mettre encore plus dans la misère et ainsi alimenter leur rancoeur ?  

T'es un génie :o

Il me semble que les gouvernements ont eu beaucoup moins d'attention quand les routiers bloquaient les routes...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69973146
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-01-2024 à 13:50:42  profilanswer

pesos a écrit :

Plus utiles que ? Certains ont vite fait d'oublier l'égalité  [:paul de saint-balby:1]

spartak01 a écrit :

Plus utiles que les banquiers c'est certain...  :jap:  

Mais plus que les ouvriers a qui l'on envoit les CRS dès qu'ils sortent de l'usine, pas sûr....

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°69973159
fred_div91
Posté le 23-01-2024 à 13:53:23  profilanswer

Fender a écrit :

factuellement, t'es censé plus entendre de paroles racistes quand il y a plus d'étrangers/couleurs de peau différentes :o
heureusement, il restera les handicapés, les homos, les juifs et les roux pour que l'ED retrouve des cibles historiques...  [:panzani gino]

Il me semble que l'antisémitisme se retrouve plus à la nupes désormais.
Et la haine des homos plutôt dans leur cible électorale privilégiée.
Il serait bien d'ouvrir un peu les yeux.

n°69973173
spurina
Posté le 23-01-2024 à 13:54:46  profilanswer

pesos a écrit :

oui d'ailleurs c'est bien beau de fournir de la nourriture aux citadins, mais est-ce qu'ils apportent de la culture ? Car explorer de nouvelles cultures c'est vraiment ça qui compte.

n°69973187
pistache52
Posté le 23-01-2024 à 13:58:31  profilanswer

Maiar a écrit :

T'es sûr ?

Citation :

Certains frais ne sont pas remboursés par l'Assurance Maladie et restent à votre charge même si vous êtes en ALD :
- la participation forfaitaire de 1 euro et la franchise médicale, déduites automatiquement de vos remboursements (dans la limite de 50 euros par an et par personne)

https://www.ameli.fr/assure/droits- [...] exonerante

(si on parle de la même chose)

On peut te prescrire des médicaments pour une autre pathologie que ton ALD.
Dans ce cas, le reste à charge s’applique.

n°69973192
Kayou
Posté le 23-01-2024 à 13:59:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que les manifs de la FNSEA sont réputées pour leur sérénité...  :lol:  

https://maville.com/photosmvi/2014/ [...] 86747G.jpg

Mais heureusement, la police sait mater les manifs de ces agités sanguinaires d'écolos....

https://focus.nouvelobs.com/2019/06 [...] IjPIQT.jpg

A noter que la FNSEA semble faire plus de mal aux agris en ce moment que le contraire ;)

C'est malheureusement souvent le cas pour les syndicats qui confondent parfois leur intérêt à celui de ceux qu'ils sont censés défendre.

n°69973221
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 23-01-2024 à 14:03:52  profilanswer

tamino a écrit :

Faire respecter les lois ce serait un bon début en général.

Pour le reste moi je refuse par principe toute généralisation et essentialisation et encore moins un gouvernement qui se baserait là dessus.

De quelle généralisation tu parles?  [:transparency]  

Un gouvernement qui se baserait là dessus... ça veut dire quoi ?  [:transparency]

---------------
Whiskytèque
n°69973223
la lampe
Posté le 23-01-2024 à 14:03:57  profilanswer

varlocke a écrit :

:sarcastic:

On avancera pas tant que vous mettez tous le monde dans le même sac. C'est pas une histoire de gauche ou droite amha.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 23-01-2024 à 14:05:10
n°69973233
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-01-2024 à 14:05:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bien sûr :jap:
Mais tu as des agences de santé qui ont des moyens et qui savent compiler des meta-etudes et ne dépendent pas du lobby agricole. Je ne suis pas contre imposer des normes, mais elles doivent être fondées sur des faits scientifiques.

Je ne suis pas en train de défendre une agriculture du tiers monde où on balance n'importe quel produit sans aucun contrôle, mais aujourd'hui on va vers des objectifs qui n'ont aucun sens (réduction des pesticides en volume sans aucune notion de niveau de toxicité, interdiction du glyphosate alors que personne n'arrive à en prouver le danger...). Et je ne parle même pas des barrières qu'on met sur le nombre de bêtes en élevage, qui ont pour seul fondement un axiome "plus petit c'est mieux".

Là où ça m'embête c'est que le gouvernement n'a encore pas écouté quand les agriculteurs ont commencé à râler, et va lâcher plein de lest, ce qui justifiera encore une fois l'usage de méthodes illégales. Qu'on arrête de faire n'importe quoi sur l'agriculture et qu'on foute en taule les mecs qui pensent que la loi ne s'applique pas à eux.

pour les tailles d'élevage, j'avais entendu parler d'un vrai effet de masse sur l'hygiène et les maladies de cheptel, j'ai pas encore creusé.

---------------
n°69973239
Maiar
Posté le 23-01-2024 à 14:06:19  profilanswer

pistache52 a écrit :

On peut te prescrire des médicaments pour une autre pathologie que ton ALD.
Dans ce cas, le reste à charge s’applique.

Je crois que ça parle justement des médicaments liés à l'ALD. Sur un autre site (moins officiel):

Citation :

les personnes atteintes d’une Affection Longue Durée ne sont pas exonérées de la franchise médicale (0,50 € par boîte de médicaments prescrits et 2 € par acte paramédical).

https://reassurez-moi.fr/guide/mutu [...] e-medicale

Et ça ne différencie pas les médicaments liés à l'ALD ou pas.
Mais je peux me tromper :o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 23-01-2024 à 14:06:43

---------------
There was a fish in the percolator
n°69973253
babyboy4
Posté le 23-01-2024 à 14:09:20  profilanswer

Citation :

À nos agriculteurs : j’ai demandé au gouvernement d’être pleinement mobilisé pour apporter des solutions concrètes aux difficultés que vous rencontrez.

Allez les gars, demerdez-vous  [:kermodei:1]  

https://x.com/EmmanuelMacron/status [...] 56065?s=20

n°69973265
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 23-01-2024 à 14:12:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Je crois que ça parle justement des médicaments liés à l'ALD. Sur un autre site (moins officiel):

Citation :

les personnes atteintes d’une Affection Longue Durée ne sont pas exonérées de la franchise médicale (0,50 € par boîte de médicaments prescrits et 2 € par acte paramédical).

J'ai une ALD et j'ai jamais payé de franchise sur mon ordonnance liée à ma pathologie. Ou pas à ma connaissance ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69973270
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-01-2024 à 14:13:11  profilanswer

Je confirme qu'en ALD tu raques aussi, avec une limite de 50€/an  :jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69973273
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 23-01-2024 à 14:13:44  profilanswer

Kayou a écrit :

On augmente le prix de l'électricité pour payer les futures centrales (ce que je peux comprendre) mais on laisse le traffic aérien et on taxe rien. Du coup on arrive à des situations ubuesques où l'avion est nettement moins cher que le train pour des distances bien plus importantes

Le prix de la production d'électricité est en baisse mais l'état augmente les taxes [:h2n3]  
Quand le prix de l'électricité augmentait à cause de l'Ukraine, l'état n'a jamais baissé les taxes, par contre quand c'est l'inverse l'état n'hésite pas à augmenter les taxes
N'oubliez pas +10% de hausse sur votre facture d'électricité et probablement plus pour ceux qui roulent en électronique  [:ladysushi]

---------------
Can you beat AI?
n°69973274
pistache52
Posté le 23-01-2024 à 14:13:45  profilanswer

Maiar a écrit :

Citation :

ALD = prise en charge à 100% des médicaments pour ton affection de longue durée par la sécu.
Ta mutuelle n’en voit même pas la couleur.
Mais ce n’est pas un joker pour toutes les autres pathologies.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 23-01-2024 à 14:15:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28893  28894  28895  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)