| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:13:22 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Evidemment que c'est compliqué, qu'il y a de la souffrance, des gens au bord de la route, des gens qui vivent tres mal et de plus en plus, qui prennent 2 ans de travail en plus comme une condamnation a mort. Quand bien même cela ne chnage pas le fait qu'une réforme soit nécessaire et que la violence issue de la contestation soit intolérable. Si LFI d'ailleurs n'avais pas instrumentalisé la haine des gens avec leurs blocages parlementaires stupides, et essayé de porter le débat sérieusement, il est probablement que des amendements eurent été possibles. Ces gens contribuent activement et a dessein a détruire la démocratie a mes yeux, même si elle était déja très mal en point. Personellement, malgré une inclinaison personelle au centre et donc dans le coeur d'électorat du président, si on me demandait aujourd'hui si je soutient la réforme j'aurais du mal a dire oui, et pourtant que suis d'avis qu'une réforme est nécessaire. Avec le peu de recul qu'on a elle semble assez mal pensée, et veritablement tres mal amenée.
Message édité par boisse le 04-04-2023 à 15:21:42 |
arthas77 |
|
boisse Well...fuck |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:20:21 ![]()
|
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 04-04-2023 à 15:22:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
etiandim C'est moi | @MauriceChevalier Beau raccourcit Message édité par etiandim le 04-04-2023 à 15:22:15 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 15:21:52 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-04-2023 à 15:27:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
arthas77 |
|
homnibus | Napoleon a surtout massacré l'Europe (France y comprise). Partout ailleurs qu'en France, on le considère comme un Hitler |
arthas77 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
homnibus |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-04-2023 à 15:36:18 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Bah, c'est à une époque où toutes les nations avaient encore des velléités hégémoniques sur leurs voisins. Ils sont juste aigris de pas avoir eu le dernier grand conquérant de l'Histoire moderne dans leur hall of fame à eux. Et les Allemands ont peu de raison d'être fiers d'Hitler. Message édité par Kiveu le 04-04-2023 à 15:37:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kolian |
--------------- |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 04-04-2023 à 15:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:38:05 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
sillage276 |
Pourquoi tout le temps cette volonté de dénigrer notre histoire, alors que ce que tu dis est simplement faux ?
|
Rajman Faculté |
It_Connexion |
homnibus |
Bah combien de morts ont fait les guerres napoléoniennes ? |
kolian |
--------------- |
It_Connexion |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rajman Faculté |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |