Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68090296
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 19:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

Y a déjà quelqu’un sur cette niche de marché, il s’appelle Mélanchon.
On ne peut pas dire que ce fut un franc succès.

Certes, mais lui est pour le wokisme, les écolos/féministes extrémistes, et l'immigration de masse.  :o  

Moi je propose la peine de mort pour les terroristes et les violeurs d'enfants, l'augmentation des peines de prisons à 40 ans minimum pour les tueurs et braqueurs, l'abandon du bracelet électronique, la construction de nouvelles prisons, et la fermeture des frontières (avec mise en place de tourelles le long des cotes).  [:caudacien:1]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 19:57:59  profilanswer

n°68090302
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 19:58:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tout l'monde est heureux aujourd'hui.

Les gens les plus heureux au monde vivent dans des conditions horribles, sous les bombes, la famine etc., donc bon. Etre malheureux est un truc de gens sans problèmes on dirait.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68090304
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-03-2023 à 19:59:16  profilanswer

DVN a écrit :

On va trancher la poire en deux histoire d'équilibrer les chiffres hmmm

Ca reste plutot massif 1 million dans le meilleur des cas.  [:kermodei:2]

---------------
Se Queda.
n°68090306
tim-timmy
Posté le 23-03-2023 à 19:59:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Certes, mais lui est pour le wokisme, les écolos/féministes extrémistes, et l'immigration de masse.  :o  

Moi je propose la peine de mort pour les terroristes et les violeurs d'enfants, l'augmentation des peines de prisons à 40 ans minimum pour les tueurs et braqueurs, l'abandon du bracelet électronique, la construction de nouvelles prisons, et la fermeture des frontières (avec mise en place de tourelles le long des cotes).  [:caudacien:1]

c'est pris aussi, ce créneau, je crois  [:lepenmarine:4]

n°68090311
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 20:00:23  profilanswer

tim-timmy a écrit :

c'est pris aussi, ce créneau, je crois  [:lepenmarine:4]

Elle n'as pas parlé des tourelles...  :o

C'est le petit plus de mon programme.  [:caudacien:1]

Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 20:07:03
n°68090312
tim-timmy
Posté le 23-03-2023 à 20:00:37  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca reste plutot massif 1 million dans le meilleur des cas.  [:kermodei:2]

moins que le 7, donc pas vraiment un succès, malgré le 49.3 et les hurlements.

n°68090314
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 23-03-2023 à 20:00:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Les gens les plus heureux au monde vivent dans des conditions horribles, sous les bombes, la famine etc., donc bon. Etre malheureux est un truc de gens sans problèmes on dirait.

ah

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68090317
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-03-2023 à 20:01:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

1,08 million manifestants, c’est beaucoup

C'est le nombre de voix de Lasalle en 2022 (c'est a dire presque 2 fois plus qu'Hidalgo) :o

n°68090318
Roupillon
Posté le 23-03-2023 à 20:01:51  profilanswer

Y’avait pas de suicide dans les camps de concentration

n°68090321
mcrak
Posté le 23-03-2023 à 20:02:15  profilanswer

tim-timmy a écrit :

moins que le 7, donc pas vraiment un succès, malgré le 49.3 et les hurlements.

Ca va repartir à la hausse à mon avis

---------------
Se Queda.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 20:02:15  profilanswer

n°68090322
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-03-2023 à 20:02:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68090324
schezario
Posté le 23-03-2023 à 20:02:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

[:vave:3]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°68090325
benp35
Posté le 23-03-2023 à 20:02:27  profilanswer

Message édité par benp35 le 23-03-2023 à 20:03:17
n°68090327
mcrak
Posté le 23-03-2023 à 20:02:45  profilanswer

BFMTV qui se régale devant les émeutiers...

Cette chaine bordel...

---------------
Se Queda.
n°68090329
tuxerman12
Posté le 23-03-2023 à 20:03:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

Énorme oui !
Faut virer cette loi grotesque.

n°68090335
Chips
Posté le 23-03-2023 à 20:04:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Énorme oui !
Faut virer cette loi grotesque.

[:moonblood14:9]

n°68090338
schezario
Posté le 23-03-2023 à 20:04:24  profilanswer

Sticki a écrit :

En marge de l'actualité, y'a moyen de savoir si c'est vrai ça ?

Citation :

Un élève de terminale est décédé après avoir fait un malaise cardiaque mardi après-midi pendant une épreuve du bac. Une cellule d’écoute a été mise en place dans la soirée.

Citation :

Selon France Bleu Nord, certains lycéens présents dans la salle au moment du malaise « décrivent une scène de chaos et dénoncent le manque de réactivité des huit adultes qui étaient en charge de la surveillance ». Contactés par Le Parisien, ni le rectorat, ni la préfecture du Nord n’ont souhaité réagir à ces allégations.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] TMFBE4.php
Bon sang [:vinnchent]

Citation :

Selon le témoignage d’une lycéenne présente dans la salle et relayé par Actu.fr, un ami de Nadir « a crié plusieurs fois qu’il fallait l’aider, qu’il avait un pacemaker. Mais ils nous ont interdit de bouger alors que des élèves voulaient se porter volontaires pour l’aider. » « On nous a dit qu’il ne fallait pas se lever parce qu’on passait le bac. Alors qu’il était tout bleu, avec les yeux grands ouverts. On ne sentait plus son pouls », a ajouté l’élève. Toujours selon le site, les sapeurs-pompiers seraient arrivés sur place vingt minutes après le malaise.

C'est vrai, mais on n'interrompt pas le bac.  [:roger21:1]

En espérant qu'il y aura des poursuites.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°68090344
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 23-03-2023 à 20:05:11  profilanswer

benp35 a écrit :

Sincèrement nous nous renseignons pour acquérir une 2nde nationalité par sécurité au minimum. La France fait peur à voir je trouve.

Tant dans les contestataires qui au lieu d'attendre les prochaines élections pour choisir le bulletin de celui qui annulera la réforme préfère suivre les discours complétement démago, menteurs et incendiaires de melanchon et martinez : "il faut casser l'économie". Mais bien sûr, cassons tout consciencieusement, ce qu'il reste de notre service publique, les aides sociales, l’hôpital, la sécurité et même la retraite, tout absolument tout ce qui à été construit et fonctionne (plus ou moins) l'est par l'économie et les entreprises alors cassons tout cela :sweat:   . Une fois cela cassé on pourra alors tout mettre sur le compte de l’équipe dirigeante et prendre sa place. . .  La finalité de ses discours n'est elle pas seulement électoraliste ? Les Français qui veulent casser n'ont ils plus de jugement ? de bon sens ?  

Puis alors l'équipe dirigeante pour laquelle de mémoire, je n'aurais jamais attribué une aussi mauvaise note en communication. Tout à été mal fait depuis le début, et j'ai l'impression que très peu est fait pour améliorer la chose.

Nos services publiques sont à l’agonie. Si on prend l'educ nat' par exemple, elle nous coute une fortune malgré cela absolument personne n'en est satisfait, les parents d'élèves, les élèves, les profs tous critiquent sans cesse, probablement à raison car les résultats scolaires, la performance et le goût du travail des élèves en sortie chutent inexorablement. L’hôpital c'est pareil, la police idem, bref . . .  

Le pire c'est que cette situation en excite beaucoup qui s'imagine "un grand jour" . . .  

Ma sidération grandit de jour en jour  :sweat:

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

n°68090348
kolian
Posté le 23-03-2023 à 20:05:55  profilanswer

mcrak a écrit :

BFMTV qui se régale devant les émeutiers...

Cette chaine bordel...

ah ca...et Cnews c'est psa vraiment mieux au passage.

---------------

n°68090349
asmomo
Posté le 23-03-2023 à 20:05:59  profilanswer

En fait l'erreur de Macron date de la campagne présidentielle. Il a lâché les 65 ans pour parler de 64. En échange de l'accélération de la réforme Touraine (ce que personne n'a capté, au passage).

C'était un geste vers la CFDT, mais c'était trop tôt, il aurait dû garder ça pour la négociation.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68090350
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2023 à 20:06:03  profilanswer

@modération : Multi de qui ce troll ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68090351
leto
Posté le 23-03-2023 à 20:06:04  profilanswer

Burracho a écrit :

Je trouve que la compétitivité de la France décroît trop fortement depuis de nombreuse année, il est plus que temps que le gouvernement envoi un signe positif à la sphère économique en supprimant les 35h au profit des 40h dès septembre

Les 35h sont le début du déclin industriel de la France . Il est temps de revenir aux 39h.

---------------
Base de données pointures chaussures de ville
n°68090353
sereniteso​leil
Posté le 23-03-2023 à 20:06:07  profilanswer

XprtZ a écrit :

Qu'est ce que ça va être dans 10 ans lorsqu'on va passer à 67 ans mes amis  [:somberlain24:1]  

En sucrant 1 semaine de congés payés tant qu'à faire [:somberlain24:1]  

En augmentant aussi les impôts [:somberlain24:1]

Toutes choses égales par ailleurs, dans 10 ans beaucoup de boomers seront morts, ils vont donc commencer à pouvoir s'attaquer aux retraités, actuellement les actifs de 55-60 ans, qui sont habitués à se faire b****, comme tous les 30/60 ans du pays. Il y'aura donc un effort demandé sur les pensions, après avoir demandé de bosser plus tard.
Et bien sûr les jeunes de dans 10 ans trouveront ça normal car ils auront vu depuis leur tendre enfance des retraités blindés aux as et ils se diront que c'est juste  :pfff:  

Déprimant.  

n°68090355
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 23-03-2023 à 20:06:24  profilanswer

benp35 a écrit :

Sincèrement nous nous renseignons pour acquérir une 2nde nationalité par sécurité au minimum. La France fait peur à voir je trouve.

Tant dans les contestataires qui au lieu d'attendre les prochaines élections pour choisir le bulletin de celui qui annulera la réforme préfère suivre les discours complétement démago, menteurs et incendiaires de melanchon et martinez : "il faut casser l'économie". Mais bien sûr, cassons tout consciencieusement, ce qu'il reste de notre service publique, les aides sociales, l’hôpital, la sécurité et même la retraite, tout absolument tout ce qui à été construit et fonctionne (plus ou moins) l'est par l'économie et les entreprises alors cassons tout cela :sweat:   . Une fois cela cassé on pourra alors tout mettre sur le compte de l’équipe dirigeante et prendre sa place. . .  La finalité de ses discours n'est elle pas seulement électoraliste ? Les Français qui veulent casser n'ont ils plus de jugement ? de bon sens ?  

Puis alors l'équipe dirigeante pour laquelle de mémoire, je n'aurais jamais attribué une aussi mauvaise note en communication. Tout à été mal fait depuis le début, et j'ai l'impression que très peu est fait pour améliorer la chose.

Nos services publiques sont à l’agonie. Si on prend l'educ nat' par exemple, elle nous coute une fortune malgré cela absolument personne n'en est satisfait, les parents d'élèves, les élèves, les profs tous critiquent sans cesse, probablement à raison car les résultats scolaires, la performance et le goût du travail des élèves en sortie chutent inexorablement. L’hôpital c'est pareil, la police idem, bref . . .  

Le pire c'est que cette situation en excite beaucoup qui s'imagine "un grand jour" . . .  

La grande russie te tends les bras  [:jordan_barretoidella:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°68090357
pistache52
Posté le 23-03-2023 à 20:06:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'intersyndicale, c'est une grosse blague non ?
On se revoit le 28 et on verra bien ce qu'on décide.

Berger (et d’autres) ne peut pas se barrer tant que le CC ne s’est pas prononcé.
Sinon, la CGT les feront passer pour des jaunes comme d’habitude.

Par contre, si la loi est validée  [:bakk1]

n°68090358
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2023 à 20:06:57  profilanswer

Macron devrait dire : je vire cette reforme .... et je remet celle à points.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°68090362
Chips
Posté le 23-03-2023 à 20:07:22  profilanswer

benp35 a écrit :

Faut faire preuve de pragmatisme ...

n°68090371
benp35
Posté le 23-03-2023 à 20:09:01  profilanswer

n°68090372
Marcel Pit​ou
Posté le 23-03-2023 à 20:09:04  profilanswer

benp35 a écrit :

Je l'ai déjà... (merci papa). [:raph50:5]

Message édité par Marcel Pitou le 23-03-2023 à 20:09:37
n°68090377
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 20:09:25  profilanswer

Roupillon a écrit :

je crois qu'il y en a eu.
mais ils devaient être trop heureux c'est pour ça

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°68090378
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-03-2023 à 20:09:38  profilanswer

benp35 a écrit :

La Russie offre gracieusement ses passeports, c'est cadeau [:so-saugrenu10:8]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68090382
pistache52
Posté le 23-03-2023 à 20:10:05  profilanswer

mcrak a écrit :

Bien sûr.
Lundi, Macron va dîner à Versailles avec Charles III.
Si avec cet argument on ne passe pas les deux millions Mardi, c’est à désespérer.

n°68090384
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 20:10:36  answer

benp35 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de drôle, sur 12 mois on passe ~8 mois en France et 4 mois au Canada pour le boulot.  

La nationalité Canadienne est assez "simple" pour nous à avoir dans la mesure ou nous avons une petite filiale là bas.

Mais jusqu’à présent, jamais cette question nous avait effleurée l'esprit  :sweat:  

Ben en vrai si tu as des gosses reste au Canada. C'est l'un des rares pays qui va profiter du réchauffement climatique. La France, elle va crever, dans 20-30 ans y'en aura plus.  [:le moi interieur]

n°68090388
tim-timmy
Posté le 23-03-2023 à 20:10:46  profilanswer

mcrak a écrit :

multimmy a écrit :

Méthode coué

:sarcastic:

Message édité par tim-timmy le 23-03-2023 à 20:11:07
n°68090389
PinkFloyd3​1
Posté le 23-03-2023 à 20:11:08  profilanswer

asmomo a écrit :

En fait l'erreur de Macron date de la campagne présidentielle. Il a lâché les 65 ans pour parler de 64. En échange de l'accélération de la réforme Touraine (ce que personne n'a capté, au passage).

C'était un geste vers la CFDT, mais c'était trop tôt, il aurait dû garder ça pour la négociation.

non
l'erreur de macron s'est d'avoir dit : "ce vote m'oblige".

---------------
n°68090392
tuxerman12
Posté le 23-03-2023 à 20:11:29  profilanswer

Et commander un sonotone pour Manu, oui  :jap:

Message édité par tuxerman12 le 23-03-2023 à 22:55:19
n°68090395
leto
Posté le 23-03-2023 à 20:11:58  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est rassurant de voir tant de français qui n'ont pas de problème de pouvoir d'achat et peuvent se permettre une journée de plus sans salaire  [:ronfl4:5]

---------------
Base de données pointures chaussures de ville
n°68090400
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-03-2023 à 20:13:19  profilanswer

Wolah le quartier de l'opéra en feu à Paris  [:jeje84:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°68090409
Tammuz
Posté le 23-03-2023 à 20:15:05  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Selon le témoignage d’une lycéenne présente dans la salle et relayé par Actu.fr, un ami de Nadir « a crié plusieurs fois qu’il fallait l’aider, qu’il avait un pacemaker. Mais ils nous ont interdit de bouger alors que des élèves voulaient se porter volontaires pour l’aider. » « On nous a dit qu’il ne fallait pas se lever parce qu’on passait le bac. Alors qu’il était tout bleu, avec les yeux grands ouverts. On ne sentait plus son pouls », a ajouté l’élève. Toujours selon le site, les sapeurs-pompiers seraient arrivés sur place vingt minutes après le malaise.

Les lycéens savent comment réanimer quelqu'un dont le pacemaker déconne ?    [:alain haque-barre:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68090410
John Nada
Posté le 23-03-2023 à 20:15:08  profilanswer

Ca va sentir bon avec toutes ces poubelles en feu.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68090414
djrzoul
Posté le 23-03-2023 à 20:15:52  profilanswer

Ce bordel à Opéra  

Dire que ça va être comme ça pendant des semaines  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25308  25309  25310  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)