Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23616  23617  23618  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66943428
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 14:09:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

la campanella a écrit :

Genre elles vont porter plainte contre leur famille  
Et puis comment tu prouves la contrainte
Justement le côté insidieux c’est que la contrainte est insidieuse

Comme l’inceste quoi :o
Forcément celles qui iront porter plainte enregistreront par exemple leurs maris.
Évidemment elles vont pas y aller toutes du jour au lendemain, l’idée c’est que ça se lance, les premières courageuses créeront un mouvement

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 14:09:58  profilanswer

n°66943432
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-10-2022 à 14:10:04  profilanswer

xilebo a écrit :

arrête de troller sérieux. Selon toi, il ne faudrait mettre que des assiettes ? Très bien, je viens de compter , il y a 32 emplacements. sachant qu'on n'utilise des assiettes que le soir ( midi enfants  l'école et nous on mange sur place au boulot ) , ca voudrait dire un lave vaisselle tous les 8 jours. Je te raconte pas la gueule de la vaisselle au bout de 8 jours. Soit moisie, soit ca se lave pas car trop sec. Et y a pas la place pour 32 verres et 32 bols au dessus pour le petit dej.  

Bref, tu trolles, c'est évident qu'on remplit le reste avec autre chose, ben nous c est des casseroles ou des plats, ou des poêles, bref tout ce qui se lave . Et crois moi, vu comment on empile, en quantité y a au moins autant que si on ne mettait que des assiettes, donc je sais pas où tu veux en venir ( avoir raison ? ) mais va falloir arrêter :o

T'es pas non plus obligé de blinder à mort, et tu peux aérer pour les assiettes bien salles, 1 emplacement sur 2, mais je persiste, 1 casserolle qui prend la place de 10 assiettes c'est une hérésie. En les faisant  à la main je suis sur que tu passerais de 2 LV par jour à 1 tous les 2 jours. Conso de produits et d'énergie divisée par 4.

Ton mode de fonctionnement c'est valable en location de vacances quand le précédent locataire n'a pas emporté son stock de tablettes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66943433
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:10:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu leurs reproches de moins d'indigner quand il n'y pas la parité sur certains postes, que quand une femme se fait tuer parceque le voile est mal porté.
C'est encore plus navrant en fait.

non ce qu'il reproche aux gens assignés ED c'est de ne pas ressembler a la caricature qu'il s'en fait  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66943444
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 14:10:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je parle encore français si si ça marche.
Le truc c'est que vous utilisez des sémantiques à base de "femmes victimes" et quand on gratte la réalité - à savoir le fait que ces pratiques sont poussées avant tout par d'autres femmes - alors là ça ne va plus.

Non mais moi je demandais vraiment des cas de personnes l’ayant fait volontairement hein, t’as du sauter le post

---------------
n°66943450
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:11:09  profilanswer

spartak01 a écrit :

Dans la mesure où tu ne maitrises pas la langue française, peut-être...

spartak01 a écrit :

J'ai répondu plus haut...

Un indice pour toi ; autrui...  [:chacal31]

dans ce post :  

spartak01 a écrit :

Fender demande des exemples d"'excision désirée volontairement par une femme" et toi tu réponds "des mères le veulent pour leur fille"...  [:custard:1]

pas de "autrui".

n°66943457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-10-2022 à 14:11:54  profilanswer

moggbomber a écrit :

comme je disais c'est quand même dingue d'être de gauche et de nier la pression sociale sur les femmes

Certainement pas moi donc next

---------------
n°66943470
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:12:56  profilanswer

Fender a écrit :

je suis contre le port du voile en tant que principe mais tout autant contre son interdiction comme son obligation de port :o
le truc impossible à comprendre pour certains :D

si si
t'es une fiotte de centriste  [:eaglestorm:10]

edit: me suis un peu emporté sur le style la  [:ula]  [:sweatv]  
fiotte c'est pour centriste en fait hein  [:sgt-d:4]

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-10-2022 à 14:44:01

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66943476
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:13:23  profilanswer

Fender a écrit :

J’entends que ce n’est pas simple mais pourquoi y’a pas ces objections quand vous avez l’idée mirifique de pénaliser les femmes victimes de cette contrainte au lieu des auteurs de ces contraintes ?

Sans doute parce que les gens qui contraignent quelqu'un à faire quelque chose d'illégal sont ciblés par des articles de lois déjà existants : la menace c'est interdit par exemple.  

n°66943483
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:13:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

On a compris que tu t'étais choisi une posture qui évite de militer pour qu'un truc concret soit fait qui gênerait un tant soit peu les JONTILS MUSULMANS.

ou qu'ils soit publiquement d'accord avec des gens assignés ED  [:_somberlain:7]

---------------
n°66943489
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:14:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je ne voulais pas le préciser, mais il semble bien effectivement que tu faisait partie de la petit horde qui avait un humour douteux sur les femmes victimes de violences conjugales...

Wha ... Signale à la licra là

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 14:14:23  profilanswer

n°66943497
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-10-2022 à 14:15:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

si si
t'es une fiotte de centriste  [:eaglestorm:10]

[:delarue2]

---------------
Lu et approuvé.
n°66943498
grotius
Posté le 06-10-2022 à 14:15:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Moi aussi, et comme j'imagine un nombre incalculable de gens vu les années que ça dure, en empirant, à 16/17 ° envi. avec bonnet et plusieurs épaisseurs. Ce n'est même plus par souci d'économie (d'autant que mes factures n'ont pas baissé comme mon thermomètre l'a fait) mais d'habitude. Ce qui ne m’empêche pas de le pousser plus parfois suivant l'envie, mon envie, et non basé sur des délires d'une clique mafieuse.

C'est l'avantage d’être de ce contenter de peu. Si je n’avais pas écouté les médias et sans sortir, je ne me serais même pas rendu compte de changements ces dernières années. C'est même tout le contraire.

Altarius a écrit :

Le lien de l'article est mieux pour déclencher ce réflexe bon pour la santé qu'est le rire : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ts-5944418

Citation :

Malgré le fait qu’il a conscience de l’inégale répartition des tâches au sein de son couple, Paul, 25 ans, ne parvient pas à atteindre une répartition égalitaire avec sa copine, avec laquelle il vit depuis 3 ans.

“Comment se fait-il que, moi, un jeune adulte de 25 ans parfaitement autonome, indépendant financièrement, mature, stable, soit incapable d'anticiper ce qu’il va se cuisiner le soir en rentrant ? Il y a des forces transcendantes que je ne comprends pas qui font que je passe à côté du linge sec. Ce n'est pas que je prends la décision de ne pas le plier puisque j'ai la flemme et qu'elle va s'en occuper, c'est que je ne vois même pas qu’il y a du linge sec.” Paul.
...

J'ai surligné mais tout vaut son pesant d'or.

Citation :

...“Une conséquence directe de #MeToo est que je suis dans une perspective de déconstruction où je n'apprécie pas le fait d'être un homme. Je n'ai pas forcément envie d'être une femme, mais ce qu'il y a de masculin en moi, au sens toxique du terme, j'ai envie de le supprimer.”..

Hé ben, on est pas sorti de l'auberge, tout le contraire de ce qu'il faut faire. Des heures de psychothérapies et prise de psychotropes divers en perspective.
Mais comment a-ton pu en arriver là, à avoir ce genre d'article sur ce genre de personnes complétement perdues ? [:psywalk]

Notre belle civilisation a tout de même du génie pour ce qui est d'ajouter encore plus de problèmes là où il y en a déjà, ce qui semble, encore, une constante.  

La vie va devenir bien merdique, l esprit et l art de vivre est entrain de disparaitre, on va rentrer dans une crise eco longue et difficile, réduire de 40% la conso d energie cela va pas etre fun fun non plus

n°66943501
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 14:15:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je ne voulais pas le préciser, mais il semble bien effectivement que tu faisait partie de la petit horde qui avait un humour douteux sur les femmes victimes de violences conjugales...

faisais

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66943519
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-10-2022 à 14:16:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

J'ai répondu plus haut...

Un indice pour toi ; autrui...  [:chacal31]

Alors, si t'avais un tant soi peu d'humilité, tu m'aurais dit "la phrase peut être lue de 2 manières" mais vu que t'es tellement imbu de ta personne qu'Ibo_Simon fait pâle figure a coté de toi, tu me demandes d'apprendre a lire des mots qui ne sont même pas présents dans l'échange. Parce que toi t'a compris comme ça donc c'est évident pour tout le monde, n'est ce pas.

J'ai un indice pour toi, si t'es là ou t'es c'est pas par hasard ou a cause d'un grand complot.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66943522
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:16:56  profilanswer

grotius a écrit :

La vie va devenir bien merdique, l esprit et l art de vivre est entrain de disparaitre, on va rentrer dans une crise eco longue et difficile, réduire de 40% la conso d energie cela va pas etre fun fun non plus

Après la première nuit sans chauffage je prédis peu d'avenir au thème de la déconstruction  [:kazuchika okada]

n°66943529
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:17:33  profilanswer

pesos a écrit :

Oui donc je te confirme que ce ne sont pas nos valeurs car ça entre en contradiction avec d'autres, comme au hasard la liberté de religion garantie a la fois par notre constitution et la CEDH :jap:

ah bon?
tu ne peux pas croire en Allah si tu ne portes pas un voile? [:klemton]  

les femmes musulmanes sans voiles elles sont foudroyées sur place c'est ca?
c'est une putain de domination de l'homme sur la femme qui véhicule que la femme devrait se cacher car elle tente l'homme et le rend lubrique juste par sa présence!
que les bigots aillent se faire foutre avec ca comme les connards qui disent que la procréation n'est qu'un problème de femmes  :fou:  

---------------
n°66943539
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 14:18:38  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah bon?

c'est une putain de domination de l'homme sur la femme qui véhicule que la femme devrait se cacher car elle tente l'homme et le rend lubrique juste par sa présence!
que les bigots aillent se faire foutre avec ca comme les connards qui disent que la procréation n'est qu'un problème de femmes  :fou:  

les plus grands savants musulmans sont unanimes : le voile est o-bli-ga-toi-re

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66943548
spartak01
Posté le 06-10-2022 à 14:19:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je parle encore français si si ça marche.
Le truc c'est que vous utilisez des sémantiques à base de "femmes victimes" et quand on gratte la réalité - à savoir le fait que ces pratiques sont poussées avant tout par d'autres femmes - alors là ça ne va plus.

Si t'en étais pas à sodoculer les mouches pour te faire plaisir, tu aurais vu que Fender répondait à ce post...

Roupillon a écrit :

Tu trouveras toujours des femmes volontaires pour se faire exciser...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66943550
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2022 à 14:19:42  profilanswer

super_pourri a écrit :

les plus grands savants musulmans sont unanimes : le voile est o-bli-ga-toi-re

obligatoire

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66943558
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-10-2022 à 14:20:24  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah bon?

tu gombrends pas.
La domination H > F c'est mal, mais l'ED c'est pire.  
Y'a des priorités dans la vie.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°66943562
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:20:30  profilanswer

En interdisant le sacrifice humain aux descendants des vikings on viole  la liberté de religion garantie a la fois par notre constitution et la CEDH.
Je connais une odiniste et ça la peine.
Tous les partis s'en foutent.

n°66943567
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 14:20:52  answer

L'OPEP qui ferme un peu les tuyaux. [:vidadoe:7] On va pas se mentir : Micron et Sardine demision EXPLOSION.

n°66943572
spartak01
Posté le 06-10-2022 à 14:21:02  profilanswer

moggbomber a écrit :

non ce qu'il reproche aux gens assignés ED c'est de ne pas ressembler a la caricature qu'il s'en fait  

Caricature qu'ils alimentent quotidiennement de leurs posts...

Mais merci quand même de me traduire...  :D

---------------
n°66943593
spartak01
Posté le 06-10-2022 à 14:23:31  profilanswer

Exact... Mea culpa...  [:loula]

---------------
n°66943607
xilebo
noone
Posté le 06-10-2022 à 14:24:11  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es pas non plus obligé de blinder à mort, et tu peux aérer pour les assiettes bien salles, 1 emplacement sur 2, mais je persiste, 1 casserolle qui prend la place de 10 assiettes c'est une hérésie. En les faisant  à la main je suis sur que tu passerais de 2 LV par jour à 1 tous les 2 jours. Conso de produits et d'énergie divisée par 4.

Ton mode de fonctionnement c'est valable en location de vacances quand le précédent locataire n'a pas emporté son stock de tablettes.

StefSamy a écrit :

Ah bah c'est certain [:cupralf]

Comme les gens qui jettent leurs cartons amazon dans la benne jaune sans les plier, la benne est "vite remplie" (par de l'air ndlr) on devrait faire plus de ramassage c'est le bordel :o

humm, je comprends pas bien. Faut remplir ou faut pas remplir en fait ? C'est pas très cohérent tout ça. Et pis si tu commences à aller sur le terrain d'économie d'énergie, tu ne vas pas assez loin : j'espère que tu n'as pas de lave vaisselle et que tu fais tout à la main,  parce que ca divise par l'infini selon ton calcul. Et pis tout ce que tu mets pas dans le lave vaisselle, que tu dois faire à la main, ca n'utilise pas de produit vaisselle ( en général on en met trop ), ca n'utilise pas d'eau ( en général on en met trop ) , et l'eau il ne faut pas la chauffer non plus.

Non non, ca consomme juste plus d'énergie, mais moins d'eau et moins de savon. Quant à savoir lequel est le mieux, cela dépend d'où provient ton énergie ( production autonome à venir pour moi dans les 2 ans si tout va bien). Mais encore une fois, on a bien compris le stratagème , je ne rentrerai pas dans le sophisme du "tu quoque".

https://i.imgur.com/FIcEsSUl.png

edit : tiens, un peu de lecture sur ce qui le plus économique ou pas : https://www.18h39.fr/articles/quest [...] selle.html . ( ce qui n'était même pas le sujet à la base )

Citation :

"En moyenne, l'utilisation d'un lave-vaisselle permet d'économiser 70% d'eau, soit 35 litres par rapport à un lavage à la main (bain de lavage ou eau courante par intermittence). Cette économie peut atteindre plus de 87%, soit 90 litres, si on laisse l'eau couler en permanence", expliquePatrick Le Dévéhat, Directeur Technique du Gifam.

Citation :

Un lave-vaisselle utilise 0,84 kWh pour laver 12 couverts, quand il faut compter 0,75 à 2,70 kWh pour laver la même quantité de vaisselle à la main (selon qu'on laisse couler plus ou moins d'eau chaude), nous apprend l'enquête d'Eurofins.

Fin de la discussion sur ce sujet pour ma part  :jap:

Message édité par xilebo le 06-10-2022 à 14:28:54
n°66943611
spartak01
Posté le 06-10-2022 à 14:24:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Alors, si t'avais un tant soi peu d'humilité, tu m'aurais dit "la phrase peut être lue de 2 manières" mais vu que t'es tellement imbu de ta personne qu'Ibo_Simon fait pâle figure a coté de toi, tu me demandes d'apprendre a lire des mots qui ne sont même pas présents dans l'échange. Parce que toi t'a compris comme ça donc c'est évident pour tout le monde, n'est ce pas.

J'ai un indice pour toi, si t'es là ou t'es c'est pas par hasard ou a cause d'un grand complot.

Moi, j'aurais dit la Destinée...  [:audette]

---------------
n°66943628
Arngrimlec​hauve
Posté le 06-10-2022 à 14:25:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Moi, j'aurais dit la Destinée...  [:audette]

M'étonnes pas que tu croies a la sorcellerie :D

---------------
n°66943636
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:26:05  profilanswer

spartak01 a écrit :

Fender demande des exemples d"'excision désirée volontairement par une femme" et toi tu réponds "des mères le veulent pour leur fille"...  [:custard:1]

on parlait de pression sociale
c'est comme demande une femme a son mari a coté de lui. "il vous bat?"
et vous la en train de dire "ben non regarder elle souhaite rester avec lui"

pitoyable :pfff:  
prêts a tout pour justifier n'importe quoi plutôt que d'oser avouer être contre un entrisme rétrograde et religieux
une fois encore tout ca serait fait par des polonais catho que vous ne seriez d'une coup plus pour tout ca
osez me dire le contraire
en fait vous êtes des racistes inversés. vous pensez être "tolérant" de tout et même de toute la merde venant de pays aux moeurs arriérés. surtout si un gars de gauche dit que c'est de la merde. par pure opposition idéologique et surtout égoïste vous etes prêts a vous tortiller pour justifier n'importe quoi. une fois le voila passer ca sera le blasphème etc etc

c'est vraiment cette "gauche" qui ne dégoute de plus en plus. la conne qui va dans une manifestation ou on crie a la gloire de dieu. qui critique un communiste qui parle de barbecue parce qu'on y boit de l'alcool et mange de la charcuterie  :pfff: vous n'êtes plus la gauche. vous n'êtes rien. des arrivistes peureux.  
et voila pourquoi vous votez Macron

(désolé ca n'est pas contre ta personne mais la représentation d'un mouvement général auquel je t'amalgame  :jap: (ce qui est mal)  )

---------------
n°66943653
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-10-2022 à 14:27:27  profilanswer

Ils ne ferment pas un peu les tuyaux.
C'est 2% de la consommation mondiale qui est retirée du marché, c'est beaucoup.

n°66943671
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2022 à 14:28:37  answer

Kupfer a écrit :

Ils ne ferment pas un peu les tuyaux.
C'est 2% de la consommation mondiale qui est retirée du marché, c'est beaucoup.

D'où le smiley pognon MAIS ils pourraient aller plus loin. :)

n°66943675
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:29:06  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Michel Debré parle d’« une monstrueuse erreur historique ». Un député interrompt son discours pour faire entendre une petite machine qui fait un léger bruit : ce serait le battement du cœur d’un fœtus. Jean Foyer, ancien Garde des Sceaux du général de Gaulle, lance : « le temps n’est pas loin où nous connaîtrons en France ces avortoirs, ces abattoirs où s’entassent des cadavres de petits hommes ».

Et le pire reste à venir. La rescapée d’Auschwitz doit écouter Jean-Marie Daillet parler d’embryons « jetés au four crématoire », Jacques Médecin évoquer une « barbarie organisée et couverte par la loi comme elle le fut par les nazis » et Hector Rolland l’accuser de faire « le choix d’un génocide ».

Stoïque, Simone Veil est touchée par les attaques mais ne cède pas. Après le passage de 74 orateurs, elle reprend la parole et déplore les analogies avec le racisme des nazis.

des mecs de gauches hein [:multiplecho]

ca s'appelle un parlement
vois tu on y oppose des avis et des valeurs différentes voir contraires , on discute , on négocie et puis on vote

je sais on a oublié depuis le prêt a penser mediatico-politique si pratique de nos jours

en attendant ca a été voté et sous un gouvernement de droite. point.
(et c'est un débat débile que je n'aurais pas voulu pour ma part mais spartak nous a sorti le vieux EDL que le coeur et social n'etaient que de gauche voyons)

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-10-2022 à 14:54:27

---------------
n°66943684
icumblood
Test your might
Posté le 06-10-2022 à 14:29:47  profilanswer

[:k_raf:5] Dur pour Spartak quand même là.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66943696
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-10-2022 à 14:30:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

Exact... Mea culpa...  [:loula]

le naufrage de l'enseignement du français  :(

---------------
n°66943710
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:31:55  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si tu veux quitter le champ du rationnel pour aller dans l'émotionnel, à ta guise...
Relis donc les commentaires sur HFR il y a  deux  ou trois quand le terme de féminicide a commencé à être utilisé dans les médias et reviens nous dire ce que tu en penses...  :sleep:

le problème de gens comme toi c'est que vous tomber a chaque fois dans les pièges sociétaux de la droite liberale  

"hé les nanas on vous inventé un terme rien que pour vous! alors contentes!?"
super
avec un numéro vert aussi  [:arcueid brunestud]  
et jean progrès de gauche il est content maintenant y a un terme spécial pour les femmes. ca fait le jeu du féminisme [:le talus]  
 [:flu1]

---------------
n°66943730
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 06-10-2022 à 14:33:46  profilanswer

moggbomber a écrit :

le problème de gens comme toi c'est que vous tomber a chaque fois dans les pièges sociétaux de la droite liberale  

"hé les nanas on vous inventé un terme rien que pour vous! alors contentes!?"
super
avec un numéro vert aussi  [:arcueid brunestud]  
et jean progrès de gauche il est content maintenant y a un terme spécial pour les femmes. ca fait le jeu du féminisme [:le talus]  
 [:flu1]

:jap:

sos nazicide au 01 88 88 88 88

n°66943733
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:34:03  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comparé au PS d'aujourd'hui, indéniablement...  :)

voila on va pas te parler du mariage pour tous alors [:docteur speculoos:3]  

---------------
n°66943756
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:36:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je ne penses pas chercher une "victoire argumentaire" (quel terme horrible...) quelconque, juste à pointer les contradictions de mes interlocuteurs...
Comme eux le font également...
Ce qui permet d'ouvrir le débat, de l'élargir parfois et même, soyons fous, d'être amenés à s'interroger...  :jap:

oui c'est ca. tu fais surtout l'anguille depuis qqs pages  
(on a l'habitude, ca te trahit même en général)
moi les opinions au moins je les exprime autrement que  [: apotremacron ] [: oui mais la droite]

edit smiley

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 06-10-2022 à 14:58:12

---------------
n°66943794
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:39:12  profilanswer

Fender a écrit :

J’entends que ce n’est pas simple mais pourquoi y’a pas ces objections quand vous avez l’idée mirifique de pénaliser les femmes victimes de cette contrainte au lieu des auteurs de ces contraintes ?

Quand est-ce que ça fait tilt que pénaliser les femmes qui portent un voile c’est aussi inique que pénaliser celles qui ne le portent pas en Iran ? Qu’au final c’est une nouvelle façon d’indiquer aux femmes qu’on choisit pour elles et qu’il faut qu’elles se plient ?
Tu veux baisser l’usage du voile, moi aussi, mais c’est en punissant la contrainte, pas les victimes qu’il faut le faire bordel !

cet EDL  [:simi37]  

c'est le voile qui est pénalisé pas la femme bordel! [:cerveau hurle]  
et d'ailleurs que tu fasses l'amalgame montre bien a quel point c'est entré dans vos têtes [:gillesimonenrage]  
femme musulmane voilée = c'est normal  [:michel_pafray:2]  

vous vous faites rouler

---------------
n°66943804
Calone
Posté le 06-10-2022 à 14:39:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui c'est ca. tu fais surtout l'anguille depuis qqs pages  
(on a l'habitude, ca te trahis même en général)
moi les opinions au moins le les exprime autrement que  [:apotremacron]

t'as traité ton interlocuteur de fiotte, désolé mais niveau débat t'es zéro

n°66943835
moggbomber
War, war never changes
Posté le 06-10-2022 à 14:42:36  profilanswer

Fender a écrit :

Certainement pas moi donc next

tu ne veux rien faire contre a part des gentilles promesses

---------------
n°66943837
spartak01
Posté le 06-10-2022 à 14:42:41  profilanswer

tu gombrends pas.
La domination H > F c'est mal, mais l'ED c'est pire.  
Y'a des priorités dans la vie.

Les débats passés à la moulinette de tes préjugés sont un plaisir pour les yeux ...  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23616  23617  23618  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)