| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:29:26 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 15:44:32 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
happysoul Tourmentée |
|
zx300 |
|
morb |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 15:49:39 ![]() ![]() |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gallagh First |
C'est pas ce qui se passe avec les dizaines de milliers de réfugiés ? |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Backbone- |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Gallagh First | Freddy est juif mais bon bientôt tu diras à un aveugle qu'il ne sait pas lire le braille correctement. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gallagh First |
Un immigré c'est un immigré. Peu importe la raison. |
ElPedro Virtual worker |
|
Message cité 2 fois Message édité par Andy Kauffman le 16-07-2017 à 16:05:55 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
punchnow0 |
|
Backbone- |
|
|
Gallagh First |
Et lire liberation ou le monde te donne plus raison ? |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
|
starsida |
|
srfcboy Back to Baas |
Na, mais ton flot continue de messages à la con mettent à cran les gens, hein Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-07-2017 à 17:58:21 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Gallagh First |
J'imagine qu'ils sont enchanté d'émigrer en israel ouais |
alamanda |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
|
morb |
Oui, moi Confronté à la non connaissance de la langue, apprendre. Confronté aux difficultés lié à l'administration local (impôts, banques...) Confronté au racisme Confronté aux problèmes de facturations et d'arnaques... Laisser tomber son cercle d'amis, revoir sa famille moins de 5 fois par an... Dans la vie, rien n'est impossible mais ça reste un sacré challenge et on se rend très |
spartak01 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:30:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |