| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
Ca va venir https://www.blagues-et-dessins.com/ [...] sabeth.jpg |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 20:52:05 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
Elle ne feras pas d'ombre au chef et sera un bon petit soldat comme elle l'est déjà depuis 5 ans. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
alien64 you touch my tralala | Edith Cresson sur LCI qui soutien la réforme des retraites à venir.
|
joost6 de Nazareth | Mélenchon a quand même dit 7 fois "aucune voix ne doit aller au front national", ce qui est une position respectable, responsable et hautement républicaine d'après les standards politicards et mérdiatiques. Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 16-05-2022 à 20:58:12 |
J-O | Le "chienblanc" a dit bonjour à Castex, et il a dit bonjour. trop bien.
|
Gued1duweb | Oui mais seulement en mp hein. |
epsiloneridani |
|
joost6 de Nazareth |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-05-2022 à 21:08:20 |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 21:08:06 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 16-05-2022 à 21:11:51 |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Numou La Couenne | J'ai connais une qui vient de voir son ancienne dircab devenir premier ministre et qui doit rager sec --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Requiem |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
joost6 de Nazareth |
|
arthas77 |
|
joost6 de Nazareth |
|
pistache52 |
|
joost6 de Nazareth | Ce que je veux entendre clairement c'est la position de LREM en cas de duel RN NUPES, c'est pas beaucoup demander. C'est très important.
|
joost6 de Nazareth |
|
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
dje33 |
|
pistache52 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alien64 you touch my tralala |
|
joost6 de Nazareth | Je vois mal LREM appeler au nini après le 2eme tour, ça va pédaler dans le couscous sur les plateaux télé |
joost6 de Nazareth |
Message cité 3 fois Message édité par joost6 le 16-05-2022 à 21:31:53 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pistache52 |
|
Drizzt |
|
Drizzt |
|
joost6 de Nazareth |
|
Drizzt |
|
epsiloneridani |
|
maugani |
leto |
--------------- -- |
zad38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |