| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Mac_Lane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:18:10 ![]() ![]() |
gea2402 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 12:21:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
alberich |
|
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 05-07-2017 à 12:24:43 |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:22:53 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
zeleyou | |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mac_Lane |
|
gea2402 |
|
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
le zombie Fait la France Grande Encore | Si vous continuez à pourrir le topic je vais être obligé d'appeler les hendeks et je pense que ça va tailler dans le vif. --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:38:25 ![]() |
gea2402 |
|
Moi non plus. Donc leur non-avis n'a pas a être pris en compte. Message édité par Kiveu le 05-07-2017 à 12:42:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Altarius As de la digression |
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 05-07-2017 à 12:43:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Bébé Yoda |
Ah OK je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, merci Bon ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent mais perso je ne suis pas fan de ce genre de "commémoration" je trouve que c'est une perte de temps et d'argent. |
Bébé Yoda |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bébé Yoda |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2017 à 12:50:07 ![]()
|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Le Panthéon, c'est à partir de 10,000 signatures sur change.org
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
gea2402 |
|
Bébé Yoda |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | Les types qui confondent pétition et vote, vous êtes des ignares ou vous faites exprès ? --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |