Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19685  19686  19687  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62857984
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 19:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

toujours la même histoire

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 19:13:50  profilanswer

n°62857991
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 05-05-2021 à 19:14:41  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Actuellement, il n'est ni poursuivi pour refus d'obtempérer, ni pour non port du masque, ni non plus pour consommation de drogue. Par contre, les policiers ont été mis en examen. Donc, les délinquants sont clairement identifiés ici.

Heureusement qu'il y a une ivdéo sinon le mec mangeait outrage et violence contre policier à leur place.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62857999
macgawel
Posté le 05-05-2021 à 19:15:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les jugements messieurs svp ?

Merci.
Formidable pays où il y a 65M de sélectionneurs et tout autant de juges.

C'est bien toi qui as écrit "On a vu ce que ça a donné les enflammades populistes avec les délinquants Traore et Théo" ?
Qu'as-tu vu, puisque le procès n'a pas encore eu lieu ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62858000
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 19:15:13  answer

freddy021 a écrit :

Exact... C'est incroyable... et criminel.

n°62858002
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:15:18  profilanswer

Liberatore a écrit :

Vidéo non tronquée par le sevice public :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/04 [...] 524961.php

Les flics jouent clairement aux cow boys, par contre le mec résiste, porte la main sur eux et les traite d'enculé. A mon sens ils ont abusés quand même.  

Ouais, il cherche la merde en fait, et surprise elle finit par lui tomber dessus ... Moi ça serait "Monsieur, dernière sommation! Soumettez vous ou nous employons la force!"  "Enculé! Fil ..." BAM, tonfa dans les côtes. Une fois plié en 2 par la douleur au sol, il se débâtera moins.

n°62858010
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 19:16:11  profilanswer

andhar a écrit :

Ouais, il cherche la merde en fait, et surprise elle finit par lui tomber dessus ... Moi ça serait "Monsieur, dernière sommation! Soumettez vous ou nous employons la force!"  "Enculé! Fil ..." BAM, tonfa dans les côtes. Une fois plié en 2 par la douleur au sol, il se débâtera moins.

:sweat:

Je réalisais vraiment pas, ça craint !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 19:17:06
n°62858023
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-05-2021 à 19:17:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

Merci.

Deux policiers ont passé 3 semaines en taule pour le moment.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62858031
abonisyah
Posté le 05-05-2021 à 19:18:39  profilanswer

Ce qui est désespérant avec l’histoire du gars qui a perdu son œil après un tir de LBD a moins de 10m, en plus de la bavure en elle même, c’est le schéma habituel qui se dessine :  

plainte immédiate du flic contre la victime
Fausse déclaration sous serment indiquant que la victime avait menacé et lancé un projectile  
Soutien de la hiérarchie  
L’igpn qui regarde ailleurs  
Silence du ministre  

Le scénario est rodé.

Sans la vidéo qui fuite y’a R.  
Et si ça bouge enfin on aura droit à une petite campagne de dénigrement de la victime assurément.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62858034
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 19:18:54  profilanswer

Altered a écrit :

c'est à dire ils ont abusé ?
On porte la main sur toi en te traitant d'enculé, tu vas proposer une pipe ?

si tu regardes avant qu'il pousse le flic, le flic lui met une claque du plat de la main.

n°62858057
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 19:21:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ont été reconnus coupables ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 19:21:53  profilanswer

n°62858064
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:22:29  profilanswer

andhar a écrit :

Ca c'est ce que dirait un gendarme avant de pouvoir discuter tranquillement avec eux, sans opposer de résistance ...  [:scorpio-:4]  

Les flics de la BAC, c'est plutôt : "eh toi ! vas'y, vient la et ferme ta gueule !  [:pedopsycho:1] ", le vouvoiement ne fait pas parti de leur vocabulaire...  :o

n°62858070
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 19:22:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

oui mais ce coup ci Pierre* passera surement le reste de sa vie en prison  :pfff:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62858073
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:23:11  profilanswer

la lampe a écrit :

:sweat:

Je réalisais vraiment pas, ça craint !

C'est vrai, ils auraient dû le foutre au sol bien avant!

Les rares fois où je me suis fait arrêter, j'ai obéit, pas insulté, ne me suis pas débattu, reconnu mes torts s'il y avait lieu (excès de vitesse  :whistle:  ), et tout c'est bien passé (j'ai même eu le droit à une ristourne pour l'excès de vitesse  :D )

n°62858081
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 19:24:38  answer

abonisyah a écrit :

Ce qui est désespérant avec l’histoire du gars qui a perdu son œil après un tir de LBD a moins de 10m, en plus de la bavure en elle même, c’est le schéma habituel qui se dessine :  

Fausse déclaration sous serment indiquant que la victime avait menacé et lancé un projectile  
Soutien de la hiérarchie  
Silence du ministre  

Le scénario est rodé.

Et si ça bouge enfin on aura droit à une petite campagne de dénigrement de la victime assurément.  

Et avec le soutien indefectible des macrono-fachos d'HFR.

n°62858097
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:26:20  profilanswer

abonisyah a écrit :

Soutien de la hiérarchie  
Silence du ministre  

Le scénario est rodé.

D'où l'intérêt des caméras obligatoires sur les flics.
Ca mérite plusieurs années de prisons ferme rien que pour l'acte du tir.

n°62858121
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 19:28:28  profilanswer

andhar a écrit :

Les rares fois où je me suis fait arrêter, j'ai obéit, pas insulté, ne me suis pas débattu, reconnu mes torts s'il y avait lieu (excès de vitesse  :whistle:  ), et tout c'est bien passé (j'ai même eu le droit à une ristourne pour l'excès de vitesse  :D )

Le soucis c'est simplement ton rapport avec la violence. Personne n'a le droit de se faire insulter hein, mais  même en tant que citoyen lambda j'arrive à garder mon sang froid pour un fdp laché par un random.  

Si un flic n'y arrive pas c'est chaud ou il y a un problème de formation ou de recrutement.   :sweat:  

Et je me suis toujours comporté de manière courtoise et je n'ai jamais eu de "ristourne". D'ailleurs, si je roule trop vite j'en réclamerais pas.  

On dirait que tu fantasme sur la violence. Ça craint. :sweat:

andhar a écrit :

D'où l'intérêt des caméras obligatoires sur les flics.
Ca mérite plusieurs années de prisons ferme rien que pour l'acte du tir.

Ouai, déjà que les RIO soient visibles ça seraient pas mal. :o

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 19:33:15
n°62858139
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-05-2021 à 19:30:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Merci.

T'as pas attendu un jugement pour rire des blessures de Zecler, forcément coupable pour mériter son tabassage.

freddy021 a écrit :

miskine, on est censé verser une larme ?  :lol:

n°62858142
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:30:30  profilanswer

andhar a écrit :

Sauf que la BAC, généralement, ils ne s'occupent pas des excès de vitesse..., ils sont plutôt affectés sur du grand banditisme, ou trafic de drogues dans les cités..., je ne comprend même pas pourquoi on les envoi sur une affaire de "fêtes clandestines", c'est pas leur créneau habituel...  [:cosmoschtroumpf]

Dans mon coin, si il y'a du tapage nocturne à cause d'une fête, ce sont les gendarmes qui se déplacent, ils demandent de baisser la musique, voir tu te prend une amende si il y'a non respect du couvre-feu..., mais tu ne te retrouve pas au poste après t'être fait tabasser...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 19:37:10
n°62858148
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 19:31:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ils ont été reconnus coupables ?

Le procès a pas encore eu lieu mais un juge a décidé qu'il fallait les écarter de la société en préventive.

---------------
n°62858155
schezario
Posté le 05-05-2021 à 19:32:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai, déjà que les RIO soient visibles ça seraient pas mal. :o

Nan mais c'est le scratch chef, ça tient pas bien. :o

n°62858159
_Pouvoir
Posté le 05-05-2021 à 19:33:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

La détention provisoire est une mesure de privation de liberté, en aucun cas il s'agit d'un jugement et les détenus sont toujours présumés innocents.

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 05-05-2021 à 19:33:56
n°62858166
_Pouvoir
Posté le 05-05-2021 à 19:33:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le procès a pas encore eu lieu mais un juge a décidé qu'il fallait les écarter de la société en préventive.

En aucun cas c'est une preuve de culpabilité

n°62858193
machin_
Posté le 05-05-2021 à 19:37:30  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 10473.html

Poussé sur le capot d'une voiture, puis frappé, puis menotté, puis tirer par les cheveux..., et sa copine aspergé de gaz lacrymo à bout portant, puis poussé au sol.  

Ensuite 40h de garde à vue, pour un "rappel à la loi".  

Leur crime : avoir participé à une soirée clandestine.  

Citation :

Après une garde à vue de quarante heures, le couple est relâché avec un rappel à la loi. Dans un communiqué publié lundi 3 mai, la préfecture annonce l’ouverture de deux enquêtes, dont l’une confiée à l’IGPN, la police des polices.

Sérieusement, je peux pas donner tort aux flics, les racailles de ce pays sont sans foi ni loi et ne comprennent rien à rien. En face, tu agis comment, bah tu te met au niveau, sans foi ni loi.

n°62858195
Yeb63
Posté le 05-05-2021 à 19:38:07  profilanswer

andhar a écrit :

Ok Jean Michel policier.

n°62858197
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 19:38:21  profilanswer

machin_ a écrit :

bah tu te met au niveau, sans foi ni loi.

:sweat:  :sweat:  Mais c'est leur boulot !

n°62858201
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 19:38:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Le soucis c'est simplement ton rapport avec la violence. Personne n'a le droit de se faire insulter hein mais  même en tant que citoyen lambda j'arrive à garder mon sang froid pour un fdp laché par un random.  

Si un flic n'y arrive pas c'est chaud ou il y a un problème de formation ou de recrutement.   :sweat:  

Et je me suis toujours comporté de manière courtoise et je n'ai jamais eu de "ristourne" et si je roule trop vite j'en réclame pas.  

On dirait que tu fantasme sur la violence. Ça craint. :sweat:

Ah mais justement, je n'ai rien demandé  :D . Je suis resté calme, poli, j'ai montré mon plus bel air de contrition (genre :c'est ma faute, c'est ma très grande faute  :D ) et à la fin, le gendarme me dit "Bon ... on va dire que vous étiez à 89, pas 92. Ca vous va?"
J'ai pas essayé le "Zyva fils de pute, fait pas ton batard, tu peux lacher plus, crevure!", j'en suis resté à un "Merci!"  :lol:  

Les insultes, ça ne fait qu'augmenter la pression. Le mec se serait soumis dès le début, aurait fermé sa gueule, reconnu ses torts sans se débattre, il s'en serait tiré si ça se trouve sans même un rappel à la loi. Et si le mec n'a rien eu de cassé ou d'organe éclaté, c'est que ce n'était pas si violent que ça.

n°62858209
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 19:39:20  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

La détention provisoire est une mesure de privation de liberté, en aucun cas il s'agit d'un jugement et les détenus sont toujours présumés innocents.

_Pouvoir a écrit :

En aucun cas c'est une preuve de culpabilité

Non, mais ce sont des faits qui montrent le sens que prend la justice actuellement. C'est pas courant que des flics fassent de la préventive suite à un contrôle que certains affirment comme adéquat et sans problème particulier.

---------------
n°62858220
schezario
Posté le 05-05-2021 à 19:40:14  profilanswer

machin_ a écrit :

Sérieusement, je peux pas donner tort aux flics, les racailles de ce pays sont sans foi ni loi et ne comprennent rien à rien. En face, tu agis comment, bah tu te met au niveau, sans foi ni loi.

Je vois la vidéo, je vois deux comportement similaires, la seule différence c'est qu'il y en a un à qui on a offert la légitimité.

n°62858226
valentinvt​l
Posté le 05-05-2021 à 19:41:20  profilanswer

La société est de plus en plus violente, la police est malheureusement à son image, de plus on recrute n'importe qui donc tout ça n'est pas étonnant.
L'encadrement aussi est important, il n'y a pas longtemps un jeune agent de chez nous tutoyait les usagers, il a juste fallu le remettre dans l'axe.
Les gendarmes sont mieux encadrés donc moins de dérapage.
Si ça peut vous rassurer ça va empirer dans les mois qui viennent.

n°62858233
machin_
Posté le 05-05-2021 à 19:41:43  profilanswer

la lampe a écrit :

:sweat:  :sweat:  Mais c'est leur boulot !

Mais ils sont débiles en face, même avec une méthode à l'américaine [:manfoo:4] ils s'agiteraient quand même.

n°62858237
Ernestor
Posté le 05-05-2021 à 19:42:04  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Il est évident que la pression médiatique et de l'opinion n'a pas dû jouer un quelconque rôle dans la décision de les placer en détention provisoire

Ah ben oui, c'est Mediapart qui est dans le bureau du juge pour le pousser à envoyer des flics en taule [:gargamail:4]  

La réalité est qu'ils ont été violents, sans raison justifiée, et qu'ensuite, ils ont fait un faux PV pour tout coller sur le dos de Zecler. Sans cette vidéo, c'est Zecler qui se serait retrouvé sans aucune raison valable en préventive.

---------------
n°62858241
machin_
Posté le 05-05-2021 à 19:42:27  profilanswer

schezario a écrit :

Je vois la vidéo, je vois deux comportement similaires, la seule différence c'est qu'il y en a un à qui on a offert la légitimité.

T'arrêtes pas une racaille en lui proposant d'aller boire un thé.

n°62858246
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-05-2021 à 19:42:45  profilanswer

Tiens la CGT demande la demission du prefet de police suite aux manifs du 1er mai

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62858247
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 19:42:46  profilanswer

machin_ a écrit :

Mais ils sont débiles en face, même avec une méthode à l'américaine [:manfoo:4] ils s'agiteraient quand même.

Mais si tu n'en peux plus, tu te casses de la police :sweat:  ! Tu te transformes pas en Vic Mckey !

Il y a aucune cohérence dans votre raisonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 19:43:49
n°62858251
valentinvt​l
Posté le 05-05-2021 à 19:43:10  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Il est évident que la pression médiatique et de l'opinion n'ont pas dû jouer un quelconque rôle dans la décision de les placer en détention provisoire

Ce qui a joué surtout c'est la présomption de faux et usage de faux de personnes assermentées.

---------------
Carpe Diem.
n°62858252
machin_
Posté le 05-05-2021 à 19:43:20  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La société est de plus en plus violente, la police est malheureusement à son image, de plus on recrute n'importe qui donc tout ça n'est pas étonnant.
L'encadrement aussi est important, il n'y a pas longtemps un jeune agent de chez nous tutoyait les usagers, il a juste fallu le remettre dans l'axe.

Je préfère 1000x me faire contrôler par la gendarmerie, y'a même pas photo.

n°62858253
schezario
Posté le 05-05-2021 à 19:43:21  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ca doit un peu déprimer de constater ça dans son corps de métier.  :sweat:  

n°62858263
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 05-05-2021 à 19:44:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais ce sont des faits qui montrent le sens que prend la justice actuellement. C'est pas courant que des flics fassent de la préventive suite à un contrôle que certains affirment comme adéquat et sans problème particulier.

C'est sûr. Quelqu'un qui ne comparaît pas libre aux assises, ça ne joue pas en sa faveur.

n°62858266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 05-05-2021 à 19:44:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Sauf que la BAC, généralement, ils ne s'occupent pas des excès de vitesse..., ils sont plutôt affectés sur du grand banditisme, ou trafic de drogues dans les cités..., je ne comprend même pas pourquoi on les envoi sur une affaire de "fêtes clandestines", c'est pas leur créneau habituel...  [:cosmoschtroumpf]

Dans mon coin, si il y'a du tapage nocturne à cause d'une fête, ce sont les gendarmes qui se déplacent, ils demandent de baisser la musique, voir tu te prend une amende si il y'a non respect du couvre-feu..., mais tu ne te retrouve pas au poste après t'être fait tabasser...  :o

il me semble plutôt que ce sont des flics de "flag" à l'origine.
c'est a dire pas d'enquête mais plutôt "d'action"  
d'où leur coté cow boys clairement

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62858270
Yeb63
Posté le 05-05-2021 à 19:44:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Quand tu parles de jeunes agents, c’est quoi la limite d’âge ? :o
Car des flics avec XP et qui tutoient, ça existe aussi.

n°62858278
_Pouvoir
Posté le 05-05-2021 à 19:45:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben oui, c'est Mediapart qui est dans le bureau du juge pour le pousser à envoyer des flics en taule [:gargamail:4]

La réalité est qu'ils ont été violents, sans raison justifiée, et qu'ensuite, ils ont fait un faux PV pour tout coller sur le dos de Zecler. Sans cette vidéo, c'est Zecler qui se serait retrouvé sans aucune raison valable en préventive.

Ne joue pas au débile non plus, loin de moi l'idée de remettre en cause le juge qui les a placé en détention provisoire je souligne cependant que la surmédiatisation de cette affaire et son emballement a pu jouer. Il faut être naïf pour croire le contraire mais tu n'es pas naïf non ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 05-05-2021 à 19:48:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19685  19686  19687  ..  37387  37388  37389  37390  37391  37392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)