Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15597  15598  15599  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59220143
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un peut-il nous expliquer le fait qu'on demande aux gens de se confiner en renforçant les sanctions d'un côté et on demande à certains salariés de revenir bosser (y compris sur des secteurs non sanitaires et/ou non prioritaires) d'un autre.

Message cité 4 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-03-2020 à 12:57:31

---------------
Attention je mords :o
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:56:30  profilanswer

n°59220171
k-nar
Laqué.
Posté le 22-03-2020 à 12:58:40  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Quelqu'un peut-il nous expliquer le fait qu'on demande aux gens de se confiner en renforçant les sanctions d'un côté et on demande à certains salariés de revenir bosser (y compris sur des secteurs non sanitaires et/ou non prioritaires) d'un autre.

Oui, le pognon avant la santé.

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59220172
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2020 à 12:58:44  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

J'espère que dans la vraie vie tu es moins minable que ton commentaire.  :o

Alors déjà  
1) tu vas te taire tout de suite [:gu m:3]  
2) patx3 est un inconscient. Son petit confort personnel plutôt que l'intérêt général. Moi aussi j'ai des proches que j'aimerai bien revoir, mais pas avant qu'on me dit "ok c'est bon". Dont un à la santé fragile que j'ai au téléphone assez régulièrement. Ça lui coûte quoi à pat de téléphoner ?

---------------
oui
n°59220190
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2020 à 13:00:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Si par malheur, il se retrouve malade, personne ne pourrait l’aider. Donc si je considère qu’il y a un risque, je le rapatrie, au même titre qu’on rapatrie les gens bloqués à l’étranger.

Que tu ne comprennes pas, je m’en branle totalement. :)

lire le post au dessus.
c'est assez dur perso, encaisse comme moi. Et si t'es pas content c'est le même prix.

Mais bordel encore aujourd'hui tu as 2/3 clampins qui ne pensent qu'à eux ....

---------------
oui
n°59220191
Moreweed
Posté le 22-03-2020 à 13:00:09  profilanswer

Quelqu'un peut-il nous expliquer le fait qu'on demande aux gens de se confiner en renforçant les sanctions d'un côté et on demande à certains salariés de revenir bosser (y compris sur des secteurs non sanitaires) d'un autre.

Ils ont fait des annonces puis ils ont fait les comptes. Ce qui a entrainé une panique, visible dans les propos de la ministre du travail cette semaine et du coup, retro-pédalage, faut que les gens bossent sinon le pays coule.  

Tu vois, on a des dirigeants, ils te disent qu'il y a rien, il faut sortir au théatre, puis, ils confinent tout le monde puis ils se rendent que l'économie est à l'arrêt alors ils repartent dans l'autre sens "travailler, ce seront vos employeurs qui devront prendre les mesures", au même moment, les hospitaux n'ont pas assez de masque.  

La bonne gestion  [:kermodei:2]

---------------
Comprend pas les gens
n°59220202
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2020 à 13:00:59  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ils ont fait des annonces puis ils ont fait les comptes. Ce qui a entrainé une panique, visible dans les propos de la ministre du travail cette semaine et du coup, retro-pédalage, faut que les gens bossent sinon le pays coule.

Tu vois, on a des dirigeants, ils te disent qu'il y a rien, il faut sortir au théatre, puis, ils confinent tout le monde puis ils se rendent que l'économie est à l'arrêt alors ils repartent dans l'autre sens "travailler, ce seront vos employeurs qui devront prendre les mesures", au même moment, les hospitaux n'ont pas assez de masque.

La bonne gestion [:kermodei:2]

Digne d'un banquier :o.

n°59220203
spartak01
Posté le 22-03-2020 à 13:01:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

La plupart sont allés se confiner, pas allés voir leurs parents/enfants.

Oui, bien sûr...

Citation :

« Si j’avais pensé en tant que citoyenne, je pense que je n’aurai peut-être pas quitté la capitale. Ce n’est pas parce que nous avons deux enfants que nous avons pris cette décision contrairement à ce que l’on entend. Alix et Victor sont calmes, ils auraient réussi à s’occuper tranquillement dans notre appartement parisien mais il faut avouer que nous serons mieux face à la mer pour affronter les semaines à venir », conclut Hortense.
https://actu.fr/pays-de-la-loire/ba [...] 35665.html

Citation :

Coronavirus. Dans le Granvillais, on vit son confinement « côté mer »
Les stations balnéaires de la côte manchoise ont pris de faux airs de vacances depuis l’annonce du confinement. À Saint-Pair-sur-Mer, certains assument d’être venus « se mettre au vert » malgré les risques.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] er-6786977

Citation :

Certains y ont de la famille, d’autres des maisons secondaires, quelques-uns louent des Airbnb. Une Parisienne explique à actu Paris que, dans son cercle proche, la mer est la destination favorite : « La Baule, Pila, Biarritz, Hossegor… Globalement les gens vont dans leurs maisons de vacances, chez leurs parents en banlieue pour les maisons avec jardins. Tous mes amis sont partis. »
Certains loueurs de voitures n’ont plus de véhicules disponibles, les trains au départ de Paris sont de plus en plus complets, vers toutes les régions. Lundi matin, la gare Montparnasse était saturée. Depuis la gare Saint-Lazare, Cédric « vit bien avec sa paranoïa ». Le Rouennais d’origine rentre à la maison :
https://actu.fr/ile-de-france/paris [...] 94204.html

Citation :

Cependant, rue de la plage au Pouliguen, à proximité du restaurant Vue Mer, deux Parisiens se dirige vers la jetée. « Nous sommes venus ici car nous pensions que c’était plus agréable d’être confiné à La Baule, mais nous allons bientôt repartir ». Comment vont-il repartir ? L’homme indique être venu en train, la femme en voiture. L’homme, interrogé sur la suppression de la liaison ferroviaire en La Baule et Nantes, élude le problème en indiquant qu’il se rendra probablement à Nantes en voiture avec sa comparse, pour y prendre un train…
https://nantes.maville.com/actu/act [...] 5_actu.Htm

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°59220216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:02:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Sérieux vous vous rendez pas compte de ce que vous dites ou quoi ? Vous avez vu le pédigrée du mec, son boulot, ses recherches ? C'est pas la lambda du coin même si ce n'est pas un habitué des plateaux TV.

C'est vraiment les mauvaises manières qui vous choquent en fait, la forme. Et certainement ses prises de positions qui ne font pas toute partie du politiquement correct obligatoire à avoir en société bien élevé.

on s'en fout des mauvaises manières, on parle de rigueur scientifique :o
les gens comme lui, ont un peu le paradoxe du super héro : ils ont très souvent raison parce qu'ils sont objectivement bons, mais plus le temps passent, plus ils se croient omniscients et dégagés des vérifications nécessaires, si un jour ils se plantent, ils ne sauront pas le voir, c'est pourquoi il y a un protocole scientifique en médecine. Et note que j'espère qu'il a quand même raison, soit dit en passant, mais la science c'est pas le far west où il serait un personnage joué par clint eastwood...

---------------
we are the dollars and cents
n°59220229
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 13:03:21  profilanswer

Moreweed a écrit :

La bonne gestion [:kermodei:2]

Pour bosser actuellement, tes propos et ceux de K-nar me rassurent :o

---------------
n°59220230
Altarius
As de la digression
Posté le 22-03-2020 à 13:03:23  profilanswer

leraturbain a écrit :

La bêtise à l'état pur, le confinement à son domicile est obligatoire, pas une option.

Tous les parisiens qui ont cherché à quitter Paris auraient dû être lourdement sanctionnés.

"C'était comme les retrouvailles du 15 août" : l'exode massif des citadins à l'heure du confinement ne passe pas inaperçu

exode massifs, vidage de magasin, promenades comme si de rien était, ça aussi ça vaut son pesant d'or, surtout que les médias insistent en boucle sur les promeneurs de certains quartiers.

J'ai parfois l'impression du même dédain que pour les GJ, des mêmes pointée du doigt alors que d'autres semblent avoir tout les droits. Encore un surlignement de la luttes des classes ?
Perso ce n'est pas que certains fassent ceci ou cela qui me choque, mais bien la différence de traitement, que ce soit par les politiques ou les médias.  
C'est toujours les même qui sont sales, pauvres, inconscient, violent, gueux, bêtes et méchant, les invisibles laborieux à qui on estime la vie à 1000€

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 13:03:23  profilanswer

n°59220232
patx3
Posté le 22-03-2020 à 13:03:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

lire le post au dessus.
c'est assez dur perso, encaisse comme moi. Et si t'es pas content c'est le même prix.

Le cas numéro 1 permet de rentrer de son travail à son domicile. Son domicile est chez moi, il est en résidence hôtelière.  

Donc :fuck:

n°59220237
Armand du ​Plessis
Posté le 22-03-2020 à 13:04:05  profilanswer

PetitJean a écrit :

Alors déjà  
1) tu vas te taire tout de suite [:gu m:3]  
2) patx3 est un inconscient. Son petit confort personnel plutôt que l'intérêt général. Moi aussi j'ai des proches que j'aimerai bien revoir, mais pas avant qu'on me dit "ok c'est bon". Dont un à la santé fragile que j'ai au téléphone assez régulièrement. Ça lui coûte quoi à pat de téléphoner ?

Patix serait devenu FI gilet jaune ? :D

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59220241
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:04:24  profilanswer

Lyrks a écrit :

-> Si traitement il doit y avoir, je demande à avoir un traitement qui me soigne mais sans conséquences, on a suffisament d'exemples de scandales sanitaires en retard, remember le vaccin contre l'hepatite B ?

à ma connaissance, aucune étude scientifique probante n'a montré de corrélation entre la sclérose en plaque et le vaccin de l'hépatite B, il y en a eu des nouvelles ?

---------------
n°59220248
babyboy4
Posté le 22-03-2020 à 13:04:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, bien sûr...

Citation :

« Si j’avais pensé en tant que citoyenne, je pense que je n’aurai peut-être pas quitté la capitale. Ce n’est pas parce que nous avons deux enfants que nous avons pris cette décision contrairement à ce que l’on entend. Alix et Victor sont calmes, ils auraient réussi à s’occuper tranquillement dans notre appartement parisien mais il faut avouer que nous serons mieux face à la mer pour affronter les semaines à venir », conclut Hortense.

Citation :

Les stations balnéaires de la côte manchoise ont pris de faux airs de vacances depuis l’annonce du confinement. À Saint-Pair-sur-Mer, certains assument d’être venus « se mettre au vert » malgré les risques.

Citation :

Certains y ont de la famille, d’autres des maisons secondaires, quelques-uns louent des Airbnb. Une Parisienne explique à actu Paris que, dans son cercle proche, la mer est la destination favorite : « La Baule, Pila, Biarritz, Hossegor… Globalement les gens vont dans leurs maisons de vacances, chez leurs parents en banlieue pour les maisons avec jardins. Tous mes amis sont partis. »
Certains loueurs de voitures n’ont plus de véhicules disponibles, les trains au départ de Paris sont de plus en plus complets, vers toutes les régions. Lundi matin, la gare Montparnasse était saturée. Depuis la gare Saint-Lazare, Cédric « vit bien avec sa paranoïa ». Le Rouennais d’origine rentre à la maison :

Citation :

Cependant, rue de la plage au Pouliguen, à proximité du restaurant Vue Mer, deux Parisiens se dirige vers la jetée. « Nous sommes venus ici car nous pensions que c’était plus agréable d’être confiné à La Baule, mais nous allons bientôt repartir ». Comment vont-il repartir ? L’homme indique être venu en train, la femme en voiture. L’homme, interrogé sur la suppression de la liaison ferroviaire en La Baule et Nantes, élude le problème en indiquant qu’il se rendra probablement à Nantes en voiture avec sa comparse, pour y prendre un train…

Je te les foutrais dans un train direction le triage du Bourget en quarantaine complète.  
Et je suis gentil, à une époque on faisait pire :o

n°59220252
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:05:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

La plupart sont allés se confiner, pas allés voir leurs parents/enfants.

y'a quand même qui sont allés se confiner chez leurs parents :/

---------------
n°59220293
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:08:37  profilanswer

parce qu'évidemment, ceux à qui on demande de retourner travailler, on leur donne tous les moyens et équipements nécessaire à se protéger, et on a même changé l'organisation du travail pour, voyons. enfin je crois, c'est que j'ai entendu dire par Penicaud :o

---------------
n°59220306
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 13:09:33  profilanswer

Moreweed a écrit :

La bonne gestion  [:kermodei:2]

:jap:  

Heureusement que c'est un gouvernement qu'il faut voir dans l'action pour en voir sortir le meilleur...

La bande de bras cassés...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59220312
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-03-2020 à 13:09:45  profilanswer

"En même temps"

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59220322
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:10:39  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:inick:5]  

ils ont un appart sur Paris le reste de l'année mais là il était nécessaire d'aller se confiner chez pôpa [:mazin:2]

Euh, c'est plutôt ceux qui ont des res secondaires qui ont quitté paris, donc plutôt les parents.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59220331
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:11:29  profilanswer

Fender a écrit :

quelle liberté de circulation ?
pourquoi y'a des gens qui essaient de prendre un train à gare de lyon avec des valises le 20/03 ?

Aujourd'hui c'est interdit et je vous rejoins. Je parle de ceux qui l'ont fait avant le confinement.

---------------
n°59220342
k-nar
Laqué.
Posté le 22-03-2020 à 13:12:22  profilanswer

Les inconscients qui s'en foutent de propager la maladie en voulant rapatrier leurs gosses...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59220343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:12:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

on tient les champions des champions, là :o

---------------
n°59220344
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 13:12:30  profilanswer

Lyrks a écrit :

-> Si traitement il doit y avoir, je demande à avoir un traitement qui me soigne mais sans conséquences, on a suffisament d'exemples de scandales sanitaires en retard, remember le vaccin contre l'hepatite B ?

Ah tiens j'étais passé à coté de celle là...

Du coup pour te soigner tu n'utilises que des médicaments sans effets secondaires plus ou moins dangereux dont le surdosage n'est pas dangereux non plus ?

Ca doit pas être facile à trouver en dehors de l'homéopathie :o

---------------
n°59220347
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 13:12:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

"En même temps"

Ce type de stratégie, c'est l'assurance d'une gestion à l'italienne.

---------------
n°59220355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:13:24  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, bien sûr...

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Ce sont des micro-trottoirs ça n'a pas de valeur de stats.
Je peux te dire par exemple que malgré la faible distance qui nous séparent, je n'irai pas voir ni mes parents ni mes beaux-parents.

---------------
n°59220361
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2020 à 13:13:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh, c'est plutôt ceux qui ont des res secondaires qui ont quitté paris, donc plutôt les parents.

moui [:enyg:1]  
la personne avec le gros sac de voyage sur le dos à Montparnasse, c'était sûrement un père qui rejoignait son fils à Brest [:enyg:1]

---------------
oui
n°59220362
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 13:14:01  profilanswer

k-nar a écrit :

Les inconscients qui s'en foutent de propager la maladie en voulant rapatrier leurs gosses...

"Si mon fils est malade, je lui fait traverser la moitié de la France en train"... Les chantres de la responsabilité individuelles qui tombent les masques...

---------------
n°59220369
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:14:27  profilanswer

Fender a écrit :

y'a quand même qui sont allés se confiner chez leurs parents :/

Un étudiant qui se fait virer de son internat CROUS, il fait comment ?

---------------
n°59220385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:15:09  profilanswer

PetitJean a écrit :

moui [:enyg:1]  
la personne avec le gros sac de voyage sur le dos à Montparnasse, c'était sûrement un père qui rejoignait son fils à Brest [:enyg:1]

Une fois de plus, le micro trottoir n'a pas valeur de stats.

---------------
n°59220399
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 13:15:55  profilanswer

patx3 a écrit :

Je peux rappeler ici la qualité de tes mails privés. On verra qui est pitoyable. :jap:

Fin de la discussion avec toi. :(

ha ha
pas pour toi visiblement  [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59220420
patx3
Posté le 22-03-2020 à 13:17:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Le cas deux te permet de croiser des gens dans la rue en allant faire tes courses. Tu vas préférer mourir de faim ou sortir acheter de la bouffe et croiser des gens ?

n°59220421
alpachinoi​s
Posté le 22-03-2020 à 13:17:27  profilanswer

RTL.fr: Coronavirus : un médecin est décédé de la maladie, annonce Olivier Véran.
https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800293685

Premier médecin tombé au combat en France  [:raviren183:5]

n°59220439
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:18:57  profilanswer

alpachinois a écrit :

RTL.fr: Coronavirus : un médecin est décédé de la maladie, annonce Olivier Véran.
https://www.rtl.fr/actu/politique/c [...] 7800293685

Premier médecin tombé au combat en France  [:raviren183:5]

Y a celui de France Info qui a environ 70 ans qui n'est pas frais non plus et qui est fort sympathique.

En particulier, quand est venu la question "les masques artisanaux", il a contré les pisse-froid qui disent c'est pas efficace, en disant que c'était beaucoup mieux que rien.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 22-03-2020 à 13:20:12

---------------
n°59220440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-03-2020 à 13:19:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un étudiant qui se fait virer de son internat CROUS, il fait comment ?

je parle pas de jeunes sans ressources, je parle de familles avec enfants partis chez leurs parents (ie. grands-parents des petits) :/
l'ambiance dans la famille si les grands parents en meurent...

---------------
n°59220444
patx3
Posté le 22-03-2020 à 13:19:16  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

"Si mon fils est malade, je lui fait traverser la moitié de la France en train"... Les chantres de la responsabilité individuelles qui tombent les masques...

Qui a dit ça ? :heink:

n°59220454
Armand du ​Plessis
Posté le 22-03-2020 à 13:20:12  profilanswer

Ce type de stratégie, c'est l'assurance d'une gestion à l'italienne.

Dommage que tu n'aies pas envoyé plus tôt tes conseils à l'Italie.  [:michaeldell]

J'en peux plus des expert HFR.

Ils font ce qu'il peuvent les Italiens.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59220460
xilebo
noone
Posté le 22-03-2020 à 13:20:58  profilanswer

PetitJean a écrit :

lire le post au dessus.

ben c'est un individualiste assumé... quand ça l'arrange.

il aurait pu faire rapatrier quand il était encore temps.

n°59220466
patx3
Posté le 22-03-2020 à 13:21:13  profilanswer

Fender a écrit :

je parle pas de jeunes sans ressources, je parle de familles avec enfants partis chez leurs parents (ie. grands-parents des petits) :/

C’est clair que c’est idiot. :jap:

n°59220474
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 13:21:45  profilanswer

Fender a écrit :

C'est totalement crétin en effet... il serait malgré tout intéressant de voir ce que ça représente en chiffres.

---------------
n°59220477
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 13:22:01  profilanswer

k-nar a écrit :

Oui, le pognon avant la santé.

le pognon c'est la santé  [:djooool:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59220478
ticaribou
Posté le 22-03-2020 à 13:22:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Aujourd'hui c'est interdit et je vous rejoins. Je parle de ceux qui l'ont fait avant le confinement.

rentrée en catastrophe avant l'heure (un an que je voulais voir le petit-fils) . Avant le confinement. Pour rejoindre le mari appelé en renfort alors que lui-même a des pathologies à risques. L'année d'avant c'était les grèves donc impossible de rentrer, obligée de se trouver une solution, cette fois l'épidémie . L'année prochaine ? tsunami suite à la chute d'un astéroïde en méditerranée ? J'ai un bol monstre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15597  15598  15599  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)