Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15595  15596  15597  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°59219616
Altarius
As de la digression
Posté le 22-03-2020 à 12:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Il a bien fait, je pense en fait qu'il ne s'en fiche pas du tout.
Mais il a utilisé ça pour que ce soit l'opinion publique qui oblige l'état à se bouger le cul sans quoi on en serait toujours au même point:D .

+1 Ils ont super bien géré la com le Raoult et ça a joué. Faudra voir les résultats, dont je ne doute guère, et ensuite ce serait bien que les médias fassent une auto critique, entre les plateaux TV qui balaie d'un revers de main ce médocs ou les articles de presse qui ont monté en épingle des effets secondaires, mais je n'y crois guère et les politiques qui suivent la presse au lieu des scientifiques...

Citation :

Coronavirus : "Je ne suis pas un outsider, je suis en avance", entretien avec le professeur marseillais Didier Raoult

Il n'en démord pas. Malgré l'écho donné à la défiance politique et médicale concernant son essai clinique, le patron de l'IHU est convaincu de la pertinence de l'hydroxychloroquine pour traiter les patients atteints de Covid-19. Malgré la psychose médiatique et son décompte mortuaire quotidien, il le répète : on a plus de chance de mourir d'autre chose que du virus chinois. Alors qu'hier soir le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy appelait solennellement à une stratégie de dépistage massif, Didier Raoult, lui, l'avait préconisée et mise en place dès l'arrivée des premiers rapatriés de Wuhan. Dans les couloirs de l'IHU, on glisse que dans cette crise sanitaire, "il a mis ses couilles sur la table". L'histoire dira si le détonnant Pr Raoult avait raison

:D  
Le Pr Raoult va gagner en popularité et visibilité et c'est tant mieux, on manque de scientifiques de cette trempe, qui ne plaisent pas au monde médiatique et qui est obligé de ferrailler pour se faire entendre, pourquoi ? C'est une autre histoire.

ITW très intéressante d'ailleurs et qui change par rapport au gloubi-boulga incompréhensible, anxiogene et mortifère médiatico-politique. Comme il dit, les choses change et c'est tant mieux.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:09:17  profilanswer

n°59219626
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 12:10:09  profilanswer

le fameux génocide des parisiens    :love:

n°59219628
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 12:10:23  profilanswer

Non.
Tant que la liberté de circulation est de mise, et que la loi est respectée, y a aucun compte à rendre.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59219629
volog
Posté le 22-03-2020 à 12:10:24  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Quand certains macronistes méprisent ici ouvertement certaines catégories de Français (fonctionnaires, smicards ...) la modération n'est pas plus féroce et témoigne donc au cas présent d'une régularité incontestable.

Mépriser quelqu’un c’est pas forcément glorieux quoique mais C’est un peu différent d’un appel aux meurtres non!
Tu as le sens de la mesure en tout cas.

Cela dit pour tout te dire je suis moi même pro peine de mort .
Donc je ne suis pas en train de dire que des propos sont odieux. Je m’interroge juste sur le fait de tolérer les propos pro peine de mort dans certaines situations et de les refuser dans d’autres

n°59219642
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:11:38  profilanswer

leraturbain a écrit :

La bêtise à l'état pur, le confinement à son domicile est obligatoire, pas une option.

Tous les parisiens qui ont cherché à quitter Paris auraient dû être lourdement sanctionnés.

Non, on peut comprendre celui qui a la possibilité de s’isoler des autres dans des endroits moins denses, l’étudiant qui veut rentrer chez lui, le père qui bosse à paris en semaine de rejoindre sa famille en province, ...

Que certains aient pris le train ou n’aient pas respecté la distance est un peu idiot, mais votre racisme est intolérable.

n°59219643
k-nar
Laqué.
Posté le 22-03-2020 à 12:11:49  profilanswer

Moreweed a écrit :

Parler de liberté pendant un confinement, drôle de notion.

On voit donc ici que patx3 s'ennui, il repart dans le troll.

Il en était déjà sorti ?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°59219650
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 12:12:27  profilanswer

leraturbain a écrit :

La bêtise à l'état pur, le confinement à son domicile est obligatoire, pas une option.

Tous les parisiens qui ont cherché à quitter Paris auraient dû être lourdement sanctionnés.

C'est problématique si c'est fait pendant la période de confinement. S'ils sont venus avant, y a rien à chouiner.

---------------
n°59219653
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:12:38  profilanswer

Quand certains macronistes méprisent ici ouvertement certaines catégories de Français (fonctionnaires, smicards ...) la modération n'est pas plus féroce et témoigne donc au cas présent d'une régularité incontestable.

A part dans tes fantasmes, personne ici ne dit ce que tu affirmes. :/

n°59219656
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:12:42  profilanswer

volog a écrit :

Mépriser quelqu’un c’est pas forcément glorieux quoique mais C’est un peu différent d’un appel aux meurtres non!
Tu as le sens de la mesure en tout cas.

Cela dit pour tout te dire je suis moi même pro peine de mort .
Donc je ne suis pas en train de dire que des propos sont odieux. Je m’interroge juste sur le fait de tolérer les propos pro peine de mort dans certaines situations et de les refuser dans d’autres

1/ je suis favorable à ce que Madame Buzyn soit amenée à justifier son bilan devant une juridiction républicaine
2/ je suis contre la peine de mort de manière absolue, totalement absolue.

---------------
Attention je mords :o
n°59219672
volog
Posté le 22-03-2020 à 12:13:28  profilanswer

1/ je suis favorable à ce que Madame Buzyn soit amenée à justifier son bilan devant une juridiction républicaine
2/ je suis contre la peine de mort de manière absolue, totalement absolue.

Donc pourquoi défends tu les propos de ph75?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 12:13:28  profilanswer

n°59219678
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:13:59  profilanswer

patx3 a écrit :

A part dans tes fantasmes, personne ici ne dit ce que tu affirmes. :/

Tu veux qu'on reparle dès propos que certains ont tenu ici sur les GJ ?

---------------
n°59219681
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:14:06  profilanswer

Avec toi, la responsabilité individuelle, c'est toujours pour les autres.

Accuser l’étranger de tous les mots confirme bien la théorie du fer à cheval. J’avais déjà peu de doutes, j’ai maintenant des certitudes. :(

n°59219683
Moreweed
Posté le 22-03-2020 à 12:14:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est problématique si c'est fait pendant la période de confinement. S'ils sont venus avant, y a rien à chouiner.

Tu admettras donc que l'inverse est vrai?  

Ces personnes devront just fermer leur gueule quand ils seront malades dans des deserts médicaux et qu'ils n'auront pas les soins adaptés.

---------------
Comprend pas les gens
n°59219698
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-03-2020 à 12:15:36  profilanswer

En période de pandémie, la responsabilité individuelle est de ne pas venir rappliquer dans des zones où les installations médicales ne sont dimensionnée que pour la population locale, surtout quand sa propre région est de très loin mieux équipée en infrastructures.

Je rappelle à tout hasard que l'état a poussé 30 millions de gens dans les bureaux de vote dans le même temps, alors quand l'état n'est pas exemplaire et ne donne pas les bonnes consigne, c'est pas la responsabilité individuelle qui doit être mise en avant .

---------------
n°59219701
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-03-2020 à 12:15:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bah oui tiens... Les mecs qui sont aller tuer leurs parents avec leur virus, qui sont parti "sans symptômes" importer des cas en plus dans des infrastructures qui ne sont pas dimensionnés pour ça ne sont donc pas responsable parce que la loi elle dit qu'ils avaient le droit entre l'annonce du Lundi soir et Mardi midi...

Ptin, les mecs ça vient te parler responsabilité individuelle à longueur de temps, et quand ils sont mis en face des responsabilités de chacun, ça essaye de se planquer derrière un texte de loi sorti par des incompétents...

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°59219708
volog
Posté le 22-03-2020 à 12:16:32  profilanswer

Tu veux qu'on reparle dès propos que certains ont tenu ici sur les GJ ?

Et alors ?
En quoi c’est interdit , immoral etc?
Les GJ ont ils eux mêmes donner une bonne image de leur mouvement ?
J’avais perso une certaine sympathie sur certains aspects du mouvement au début mais je l’ai vite méprisé notamment aux premiers saccages

n°59219713
Hubert Far​nsworth
Posté le 22-03-2020 à 12:16:49  profilanswer

scrumpz a écrit :

Moi quand je verrais aux news "buzin et le gouvernement condammnés à 10 ans de prison" https://forum-images.hardware.fr/im [...] crumpz.gif

Jte laisse voir ce qu'on pris les anciens ministres en exercices.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_ [...] A9publique

Buzyn va rien prendre, au pire une condamnation avec dispense de peine.

n°59219717
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:17:00  profilanswer

volog a écrit :

Donc pourquoi défends tu les propos de ph75?

Je dis simplement qu'elle aura à répondre de son bilan, rien d'autre.
Au final, il ne me semble pas avoir appelé à aucun moment à autre chose.
Je me répète : sur les questions de santé, le principal responsable est le ministre chargé de la santé, pas celui de la jeunesse et des sports.

Après, soyons réalistes, elle va subir au moins ce qu'a pu subir Georgina Dufoix niveau médiatique.

---------------
n°59219721
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 12:17:22  profilanswer

volog a écrit :

C’est marrant la mansuétude de la modération  
Quand quelqu’un veut tirer à balle réelle sur des racailles c’est sanctionné  
Par contre ce genre de propos c’est toléré  
C’est normal ?

[:rhadamenthos:5]  
alors que tu trolles honteusement depuis plusieurs pages?  
ou t'as raison la modération est bien tolérante

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59219722
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:17:36  profilanswer

Moreweed a écrit :

Parler de liberté pendant un confinement, drôle de notion.  

On voit donc ici que patx3 s'ennui, il repart dans le troll.

Avant la mesure de confinement, les gens pouvaient se déplacer. :spamafote:

Et on ne peut empêcher des gens de rentrer chez eux quand ils bossent dans d’autres régions.

PS : je suis en région parisienne et je suis tranquillement chez moi alors que j’avais la possibilité d’aller chez moi dans le sud. Mon fils est en province par contre et peut encore revenir car son domicile officiel est chez moi. J’hésite d’ailleurs à le faire revenir si la situation perdure, pour éviter de le laisser seul.

n°59219725
volog
Posté le 22-03-2020 à 12:17:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Bah oui tiens... Les mecs qui sont aller tuer leurs parents avec leur virus, qui sont parti "sans symptômes" importer des cas en plus dans des infrastructures qui ne sont pas dimensionnés pour ça ne sont donc pas responsable parce que la loi elle dit qu'ils avaient le droit entre l'annonce du Lundi soir et Mardi midi...

Ptin, les mecs ça vient te parler responsabilité individuelle à longueur de temps, et quand ils sont mis en face des responsabilités de chacun, ça essaye de se planquer derrière un texte de loi sorti par des incompétents...

Les parisiens ont livré leur ville aux nazis sans combattre
Faut pas croire qu’ils auraient montré plus de courage pendant la crise du virus

n°59219732
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-03-2020 à 12:18:36  profilanswer

Veran sur LCI en ce moment

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°59219740
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 12:19:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Chacun est libre de s’installer où il veut, qu’il y ait des virus dans l’air (comme il y en a toujours) ou pas. :)
Vos rêves de dictature ou de racisme régional ne sont pas ma tasse de thé. :/

[:moggbomber:6]  
pitoyable  
(comme souvent)

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°59219743
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:19:56  profilanswer

volog a écrit :

Et alors ?
En quoi c’est interdit , immoral etc?
Les GJ ont ils eux mêmes donner une bonne image de leur mouvement ?
J’avais perso une certaine sympathie sur certains aspects du mouvement au début mais je l’ai vite méprisé notamment aux premiers saccages

Je ne fais que dire que la modération est ici assez constante et laisse passer le même type de débordements anti que pro Macron.

Sur le mouvement GJ, je pense qu'on est sur la même ligne sur les aspects que tu décris :jap:

---------------
n°59219761
leraturbai​n
Posté le 22-03-2020 à 12:21:34  profilanswer

[Toine] a écrit :

Apprends à lire :

Citation :

Philippe Feigel, président de la commission médicale du centre hospitalier départemental de Vendée, prévoit sur franceinfo "une catastrophe sanitaire garantie" après l'arrivée à la campagne ou en bord de mer d'urbains fuyant le confinement en ville contre le coronavirus. Selon le docteur Feigel, la "catastrophe" a même déjà commencé.

n°59219765
scrumpz
Posté le 22-03-2020 à 12:21:46  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Jte laisse voir ce qu'on pris les anciens ministres en exercices.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_ [...] A9publique

Buzyn va rien prendre, au pire une condamnation avec dispense de peine.

Je m'en doute.

C'était pour imager ce que je souhaite avec sa propre condescendance et son mépris au plus au niveau et ce qu'elle mériterait alors qu'elle vient chouiner dans les journaux ses aveux d'incompétence...

Bref toujours la même histoire en boucle.

Des fdp aux gouvernements, qui ne sont jamais punis de par le actions et choix en toutes connaissances de causes et conséquences...

Le pire et le summum c'est qu'ils ne se cachent plus du tout de nous enculer et de se foutre de la gueule de la population.

Message édité par scrumpz le 22-03-2020 à 12:22:31

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°59219773
Moreweed
Posté le 22-03-2020 à 12:22:46  profilanswer

patx3 a écrit :

Et on ne peut empêcher des gens de rentrer chez eux quand ils bossent dans d’autres régions.

PS : je suis en région parisienne et je suis tranquillement chez moi alors que j’avais la possibilité d’aller chez moi dans le sud. Mon fils est en province par contre et peut encore revenir car son domicile officiel est chez moi. J’hésite d’ailleurs à le faire revenir si la situation perdure, pour éviter de le laisser seul.

Si tu penses que je vais te répondre sérieusement  :D  

Comme par hasard, ils sont tous originaire d'île bretonne  :o  
Ils y sont tous parti en mode vacance, balade sur la plage, apéro alors que le gouvernement annonçait un "confinement".  
Une personne se sachant malade et qui est parti de la région parisienne, c'est mise en danger de la vie d'autrui, point barre.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59219776
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-03-2020 à 12:22:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, on peut comprendre celui qui a la possibilité de s’isoler des autres dans des endroits moins denses, l’étudiant qui veut rentrer chez lui, le père qui bosse à paris en semaine de rejoindre sa famille en province, ...

Que certains aient pris le train ou n’aient pas respecté la distance est un peu idiot, mais votre racisme est intolérable.

???????????????????????????????????????

hop! signalement pour chercher la merde comme d'hab !

---------------
n°59219789
scrumpz
Posté le 22-03-2020 à 12:24:13  profilanswer

patx3 a écrit :

Chacun est libre de s’installer où il veut, qu’il y ait des virus dans l’air (comme il y en a toujours) ou pas. :)

[:10-david:1]

---------------
n°59219791
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2020 à 12:24:24  profilanswer

patx3 a écrit :

Euh.... Non.
Et on salut ces fdp de parisiens venus contaminer la Vendée

multi-grillé évidemment

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 22-03-2020 à 12:28:35

---------------
oui
n°59219823
Altarius
As de la digression
Posté le 22-03-2020 à 12:27:21  profilanswer

Lyrks a écrit :

Voila!
Le problème est tant son mode operatoire avec enormement de lacunes que derrière sa presentation indiquant que "hey oh , la science, OSEF"... Comment veux tu le prendre derrière au serieux ?!

Sans compter  
https://pbs.twimg.com/media/ETp-Cto [...] me=900x900
https://pbs.twimg.com/media/ETp5LY_ [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/ETp5LY_ [...] name=small

Sérieux vous vous rendez pas compte de ce que vous dites ou quoi ? Vous avez vu le pédigrée du mec, son boulot, ses recherches ? C'est pas la lambda du coin même si ce n'est pas un habitué des plateaux TV.

C'est vraiment les mauvaises manières qui vous choquent en fait, la forme. Et certainement ses prises de positions qui ne font pas toute partie du politiquement correct obligatoire à avoir en société bien élevé.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59219834
PetitJean
Aspe rite
Posté le 22-03-2020 à 12:27:57  profilanswer

patx3 a écrit :

oui oui c'est ça (voir le post du dessus)
et la vieille mémé seins nus sur la plage elle travaillait aussi ? tocard
et concernant le dernier point, tu peux oublier. Ma mère est à 15 Km et je ne vais pas la voir (tous les 2/3 jours au tel). Mon frère à l'autre bout de la ville, pareil. Tu respectes les recommandations du gouvernement et tu fermes ta grande gueule. C'est à cause de gens parisiano-centrés comme toi que tout fout le camp en province, que les médecins et cliniques de campagne sont débordés

---------------
oui
n°59219839
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:28:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:moggbomber:6]  
pitoyable  
(comme souvent)

Je peux rappeler ici la qualité de tes mails privés. On verra qui est pitoyable. :jap:

Fin de la discussion avec toi. :(

n°59219848
scrumpz
Posté le 22-03-2020 à 12:29:04  profilanswer

patx3 a écrit :

Je peux rappeler ici la qualité de tes mails privés. On verra qui est pitoyable. :jap:

Fin de la discussion avec toi. :(

Vu la qualité de tes posts ici, il ne risque pas grand chose  :whistle:

---------------
n°59219852
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:29:29  profilanswer

Moreweed a écrit :

Si tu penses que je vais te répondre sérieusement  :D  

Comme par hasard, ils sont tous originaire d'île bretonne  :o  
Ils y sont tous parti en mode vacance, balade sur la plage, apéro alors que le gouvernement annonçait un "confinement".  
Une personne se sachant malade et qui est parti de la région parisienne, c'est mise en danger de la vie d'autrui, point barre.  

L’entre soi, c’est tellement mieux. La Bretagne aux bretons. Les masques tombent assez vite ici. :/

n°59219854
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 22-03-2020 à 12:29:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je rappelle à tout hasard que l'état a poussé 30 millions de gens dans les bureaux de vote dans le même temps, alors quand l'état n'est pas exemplaire et ne donne pas les bonnes consigne, c'est pas la responsabilité individuelle qui doit être mise en avant .

Le pouvoir politique a été collectivement (majorité et oppositions) défaillants sur le maintien des élections.

Pour autant, quand dans le cadre d'une pandémie annoncée, des centaines de franciliens rappliquent dans un département comme la Creuse, tu peux sans trop de réflexion affirmer que des hôpitaux tels que celui de Guéret ou de La Souterraine n'auront jamais les moyens de faire face (on est pas au niveau de Mulhouse).

---------------
n°59219858
patx3
Posté le 22-03-2020 à 12:30:25  profilanswer

PetitJean a écrit :

Euh.... Non.
Et on salut ces fdp de parisiens venus contaminer la Vendée

multi-grillé évidemment

Et allez, la Vendée aux vendéens. :(

n°59219861
Armand du ​Plessis
Posté le 22-03-2020 à 12:31:04  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Connasse.

Gouvernement de merde. Qu'elle y aille elle sur les chantiers, qu'elle aille choper la merde qu'ils aiment propager par leur incompétence crasse et leur besoin de faire tourner l'économie au détriment de l'humain. Au moins pendant qu'elle sera en train de délirer par 39 de fièvre, y'a une chance qu'elle ferme sa gueule.

edit : tant pis pour le TT fallait que ça sorte :o

Calmes-toi. Ca sert à rien de t'énerver. Les polémiques stériles, les procès d'intention, à ce jour, c'est inutile. Plus tard, il y aura des règlements de compte. Ca concernera des gens aujourd'hui au pouvoir (LREM), d'autres qui l'était auparavant (LR et PS), et il faudra bien sur aussi y inclure tout ceux qui voulaient tout, tout de suite, et gratuitement (FI et FN).

Je travaille dans le secteur BTP, en second oeuvre. TPE.

Quels sont les problèmes à continuer le travail en second oeuvre ?  

La promiscuité sur les chantiers clos en intérieur. Par exemple, faire travailler 4 entreprises différentes de second oeuvre en même temps (plaquistes + plombiers + électriciens + menuisiers ....) en pensant que les distances de sécurité seront respectées, que 2 personnes ne se croiseront jamais dans l'escalier, que le robinet de puisage d'eau sera désinfecté à chaque utilisation, que les outils et matériels ne seront jamais touchés par plusieurs personnes, que la porte d'entrée du chantier est naturellement stérile, etc.
Lundi après-midi, donc avant le discours de Macron (mais tout le monde se doutait bien de ce qu'il allait annoncer), j'ai dégagé mes salariés du chantier : vous pliez les outils, le matériel, vous ramenez tout à l'entrepôt et vous rentrez chez vous. Et l'architecte est passé sur le chantier et a dit : tout le monde dégage.

Concernant l'organisation du travail en gros-oeuvre, je ne me prononce pas, mais déjà, juste aller au chantier avec plusieurs personnes dans le même fourgon est un risque sanitaire.

Pénicau a clairement merdé, et je lui en voudrait pour toujours. Soit il y a risque donc confinement soit il n'y a pas de risque.  
Tout le monde devrait fermer sa gueule, sauf le président, le PM, et le ministre de la santé, le ministre de l'intérieur. Normalement, il y à un poste qui s'appelle "porte-parole du gouvernement".

Et pour ceux qui voudraient me tomber dessus ou en rajouter, pas la peine, j'ai voté 2 fois Macron. Et ne regrette rien.

Pas la peine non plus que les abrutis qui se reconnaîtront arrivent avec leurs "playmobils" - "incompétents" - "amateurs", "big pharma", etc. Ils sont tous prix Nobel d'économie et de médecine, on le sait, et pourtant on est dans la merde.

Prenez soin des autres et de vous.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°59219867
scrumpz
Posté le 22-03-2020 à 12:31:49  profilanswer

patx3 a écrit :

Et allez, la Vendée aux vendéens. :(

[:scrumpz:6]

---------------
n°59219872
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-03-2020 à 12:32:03  profilanswer

[Toine] a écrit :

Honnêtement, je ne comprends même pas que les TEC soient encore ouverts.

Les grévistes de la SNCF, jamais là quand on a besoin d'eux. :o

n°59219876
moonboots
Posté le 22-03-2020 à 12:32:17  profilanswer

ça restera comme le deuxième génocide vendéen   :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15595  15596  15597  ..  37407  37408  37409  37410  37411  37412

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)