Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°49838574
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2017 à 20:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Le P.atron qui avait tout prévu et qui avait gardé Griveaux en réserve pour remplacer un ministre corrompu au pied levé.

Si c'est confirmé, il s'est méchamment vautré surtout  

On est certes loin d'un Cahuzac-like mais faut se rappeler que le cas avait fait très mal à Hollande

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 20:06:57  profilanswer

n°49838575
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 23-05-2017 à 20:07:02  profilanswer

Et on se foutait de ma gueule quand je disais que le Macron à force de récupérer le tout-venant allait lui aussi se casseroler la tronche. C'est la fête au village des REM  [:so-saugrenu4]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49838576
space droi​d
Posté le 23-05-2017 à 20:07:03  profilanswer

Euh je viens de lire l'article sur ferrand et le canard sur ouest france alors soit ils omettent un fait important soit je vois pas le probleme, ni même ce qui lui est reproché

:??:

n°49838578
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-05-2017 à 20:07:16  profilanswer

happysoul a écrit :

Si c'est sur plusieurs mois les 8000 euros,  la façon de présenter les choses au Canard est un peu spécieux

Ça dépend, si "plusieurs " c'est deux mois, pour un job d'été avec zéro expérience du truc, c'est du foutage de gueule.

n°49838582
happysoul
Tourmentée
Posté le 23-05-2017 à 20:07:57  profilanswer

space droid a écrit :

Euh je viens de lire l'article sur ferrand et le canard sur ouest france alors soit ils omettent un fait important soit je vois pas le probleme, ni même ce qui lui est reproché

Bah moi non plus

n°49838586
Grand Phoq​ue
Posté le 23-05-2017 à 20:08:35  profilanswer

Perso je doute qu'ils virent Ferrand, ça la foutrait vraiment trop mal pour les législatives. Ça va être de la grosse langue de bois en mode c'est légal [:henry2lesk1:4] jusqu'aux élections.

n°49838591
happysoul
Tourmentée
Posté le 23-05-2017 à 20:09:20  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça dépend, si "plusieurs " c'est deux mois, pour un job d'été avec zéro expérience du truc, c'est du foutage de gueule.

Du coup ce serait bien d'avoir des précisions avant de le jeter par dessus bord.  Combien de temps?  Quelles étaient les qualifications du fils?

n°49838595
punchnow0
Posté le 23-05-2017 à 20:10:15  profilanswer

Ca commence à souffler en Macronie. On doit être à deux ou trois affaires potentielles en quelques jours. C'est un bon rythme.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:10:48
n°49838598
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2017 à 20:11:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Si c'est confirmé, il s'est méchamment vautré surtout  

On est certes loin d'un Cahuzac-like mais faut se rappeler que le cas avait fait très mal à Hollande

Si tu veux éviter ce genre de situation il faut mettre un délai de deux mois entre l'élection et la passation de pouvoirs pour que le fisc et la justice aient le temps de faire une enquête poussée sur tous les ministrables. Tant qu'on expédie la passation en quelques jours ce genre de cas n'est pas près e s'arrêter.

n°49838599
Bébé Yoda
Posté le 23-05-2017 à 20:11:09  profilanswer

fiscalisator a écrit :

weeweex qui est présentement en train de boxer dans un sac de sable avec la musique de rocky en pensant à demain sur HFR.

:D
:D

The eye of the troll

Message édité par Bébé Yoda le 23-05-2017 à 20:11:47
mood
Publicité
Posté le 23-05-2017 à 20:11:09  profilanswer

n°49838602
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 20:11:18  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Ca commence à souffler en Macronie. On doit être à deux ou trois affaires potentielles en quelques jours. C'est un bon rythme.

C'est le début de la fin

n°49838606
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 20:11:59  profilanswer

space droid a écrit :

T'es le gérant d'une asso, elle veut louer un local, trois offres sont proposées et tu "omet" de signaler que tu es bénéficiaire direct de l'offre retenue, effectivement, y a aucun problème  [:kordellio]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49838617
Antar
Posté le 23-05-2017 à 20:13:02  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Détail qui éveille la curiosité du Canard Enchaîné: à l'époque, la SCI de Sandrine Doucen n'a encore aucune existence légale. Ce n'est qu'après avoir remporté l'appel d'offre que la compagne du futur ministre va acquérir les locaux qu'elle s'est engagée à louer aux Mutuelles de Bretagne. Grâce à la garantie de location offerte par la mutuelle, Sandrine Doucen ne débourse aucun capital pour acheter le site et obtient un prêt bancaire pour couvrir l'investissement. Autre détail qui interpelle: c'est la mutuelle qui se charge de financer la rénovation des locaux pour un montant de 184.000 euros. Un "arrangement familial" selon l'expression du Canard qui aurait permis à Mme Ferrand de se constituer un patrimoine à moindre frais.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22105705/

Ou comment s'enrichir à moindre frais grâce à son mari. Une pénélope en puissance  [:mestraim]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°49838618
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2017 à 20:13:08  profilanswer

Ciler a écrit :

T'es le gérant d'une asso, elle veut louer un local, trois offres sont proposées et tu "omet" de signaler que tu es bénéficiaire direct de l'offre retenue, effectivement, y a aucun problème  [:kordellio]

C'est légal  [:ashkaran:4]

n°49838622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-05-2017 à 20:13:26  profilanswer

space droid a écrit :

happysoul a écrit :

Bah moi non plus

pour moi  

fiscalisator a écrit :

moi j'ai un doute sur la légalité d'un marché où le candidat retenu n'a pas les statuts de sa boite de crées lors de la passation  de marché  

je vois en fait pas comment ça peut être légal  

il faut obligatoirement un statut  même pour un AE : un RCS quelque chose

un autographe d'attali "la chance" je sais pas un truc quoi

n°49838627
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 20:14:30  profilanswer

poutrello a écrit :

Les macronix qui redescendent sur terre [:mec rond]

Macron qui contrôle déjà plus rien.
Y'a pas des procédures d'impeachment en France ?

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49838637
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2017 à 20:15:22  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Dommage que tu ne sois pas aussi strict quand ça concerne ton parti :

punchnow0 a écrit :

Mais attends, je comprends pas. C'est quoi cette accusation en mousse ? :D
Ils ont un logement sur critère sociaux. Corbière est prof, ils ont une famille et bénéficient donc d'un logement. Tu dis qu'ils ont manigancé ? Truqué leur dossier ? C'est quoi l'accusation.  

Car toutes les sources que j'ai trouvé sur le sujet pointent vers des sites de la fachosphère.

Tu vois, les macronistes sont tous en train de démolir Ferrand même si il vient du parti qu'ils soutiennent. Tu es incapable de faire de même quand la bouse est devant chez toi.

n°49838644
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 20:16:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

weeweex qui est présentement en train de boxer dans un sac de sable avec la musique de rocky en pensant à demain sur HFR.

En plus c'est veille de pont  [:macronix:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49838649
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 20:16:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Bah oui aucun problème. :)  

Il n'y a aucune infraction...

---------------
#Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien.
n°49838654
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 23-05-2017 à 20:17:06  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Macron qui contrôle déjà plus rien.
Y'a pas des procédures d'impeachment en France ?

Si on vote pour les candidats supportant le programme Avenir en Commun aux législatives, on aura ptete les referundum de révocation a mi-mandat.

Je ne connais pas d'autres candidats qui proposent cela

n°49838658
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-05-2017 à 20:17:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si tu veux éviter ce genre de situation il faut mettre un délai de deux mois entre l'élection et la passation de pouvoirs pour que le fisc et la justice aient le temps de faire une enquête poussée sur tous les ministrables. Tant qu'on expédie la passation en quelques jours ce genre de cas n'est pas près e s'arrêter.

Oui. :/
Sauf pour les parlementaires, pour lesquels on pourrait(devrait) avoir un contrôle quasi continu. J'espère que ça sera le cas avec la loi Bayrou

---------------
Lu et approuvé.
n°49838659
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 20:17:30  profilanswer

Ce mec est ridicule

---------------
n°49838667
happysoul
Tourmentée
Posté le 23-05-2017 à 20:18:15  profilanswer

Ciler a écrit :

Si il n'était pas dans l'instance décisionnaire, où est le problème?  :??:

n°49838671
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-05-2017 à 20:18:52  profilanswer

space droid a écrit :

Tu accordes un marché à une société qui n'existe pas  
Tu omets de préciser que c'est ta gonze la bénéficiaire  
Le montage foireux pour pouvoir dire "c'est bien une SCI, je ne suis pas toute seule "
Evidemment ça entraîne un soupçon de délit d'initié (les autres boîtes dont les propositions ont été rejetées pourraient se retourner contre la mutuelle rien qu'à cause de ça)

Déjà rien que ça c'est crade pour un mouvement de moralisation... Ferrand dehors !

n°49838673
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 20:18:59  profilanswer

Il ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait il parait.  :o  

¨Plus l'éternel deux poids, deux mesures de la gôche  franchouillarde haineuse.  :jap:

---------------
n°49838678
Ciler
Posté le 23-05-2017 à 20:19:32  profilanswer

happysoul a écrit :

Si il n'était pas dans l'instance décisionnaire, où est le problème?  :??:

Le président de l'asso est le président du CA, et il vote.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°49838679
space droi​d
Posté le 23-05-2017 à 20:19:37  profilanswer

Antar a écrit :

Citation :

Détail qui éveille la curiosité du Canard Enchaîné: à l'époque, la SCI de Sandrine Doucen n'a encore aucune existence légale. Ce n'est qu'après avoir remporté l'appel d'offre que la compagne du futur ministre va acquérir les locaux qu'elle s'est engagée à louer aux Mutuelles de Bretagne. Grâce à la garantie de location offerte par la mutuelle, Sandrine Doucen ne débourse aucun capital pour acheter le site et obtient un prêt bancaire pour couvrir l'investissement. Autre détail qui interpelle: c'est la mutuelle qui se charge de financer la rénovation des locaux pour un montant de 184.000 euros. Un "arrangement familial" selon l'expression du Canard qui aurait permis à Mme Ferrand de se constituer un patrimoine à moindre frais.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22105705/

Ou comment s'enrichir à moindre frais grâce à son mari. Une pénélope en puissance  [:mestraim]

Ok c'est bien plus complet là  
En effet si la sci n'existait pas a l'epoque ca peut devenir problematique et la renovation au frais de la mutuelle faut voir ce que ca couvre

n°49838683
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 23-05-2017 à 20:19:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Tu accordes un marché à une société qui n'existe pas  
Tu omets de préciser que c'est ta gonze la bénéficiaire  
Le montage foireux pour pouvoir dire "c'est bien une SCI, je ne suis pas toute seule "
Evidemment ça entraîne un soupçon de délit d'initié (les autres boîtes dont les propositions ont été rejetées pourraient se retourner contre la mutuelle rien qu'à cause de ça)

Déjà rien que ça c'est crade pour un mouvement de moralisation... Ferrand dehors !

Il n'a pas pris part à la décision. Fin du problème.  :jap:

---------------
n°49838702
punchnow0
Posté le 23-05-2017 à 20:21:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dommage que tu ne sois pas aussi strict quand ça concerne ton parti :

epsiloneridani a écrit :

Tu vois, les macronistes sont tous en train de démolir Ferrand même si il vient du parti qu'ils soutiennent. Tu es incapable de faire de même quand la bouse est devant chez toi.

Uhm oui, la comparaison entre une des affaires de dissumulation de patrimoine à la Edouard Phillipe, de conflits d'intérêts tous azimuts, du favoritisme soupçonné de Ferrand, de toutes les autres petites casseroles qui commencent à faire bruit est comparable avec un fonctionnaire qui en toute légalité ( [:_otto_] ) et sans utilisation de son statut s'est vu attribuer un logement  [:la chancla:5]

Je crois pas que cet argumentaire va tenir face au juge d'instruction  [:leve le pied jeannot:3]

Pour l'instant il y a rien, mais faut avouer que ça commence à souffler :o

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:24:47
n°49838712
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 20:23:01  profilanswer

La VGV, les mecs qui viennent hurler au déni de démocratie quand Valls utilise un pauvre 49.3 sur une loi à la con mais qui derrière viennent te faire l'éloge de Mao et Pol Pot  [:macronix:2]

---------------
n°49838719
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-05-2017 à 20:23:50  profilanswer

Chutelibre a écrit :

Il n'a pas pris part à la décision. Fin du problème.  :jap:

Mais tu sors ça d'où ?

n°49838723
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-05-2017 à 20:24:12  profilanswer

La vgv fraude pour un hlm
En marche fraude pour acheter l immeuble

n°49838734
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 23-05-2017 à 20:25:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et Fillon pour un manoir avec whatmille hectares de terrain
On est bien là

---------------
n°49838735
punchnow0
Posté le 23-05-2017 à 20:25:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Sauf qu'il n'y aucune fraude dans le cas de Corbières. La fakenews en Marche ? Les macronleaks ont montré que ça ne faisait pas peur au parti de mentir sur son financement à la presse.

Message cité 4 fois
Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:26:05
n°49838737
epsiloneri​dani
Posté le 23-05-2017 à 20:25:36  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Uhm oui, la comparaison entre une des affaires de dissumulation de patrimoine à la Edouard Phillipe, de conflits d'intérêts tous azimuts, du favoritisme soupçonné de Ferrand, de toutes les autres petites casseroles qui commencent à faire bruit est comparable avec un fonctionnaire qui en toute légalité ( [:_otto_] ) et sans utilisation de son statut s'est vu attribuer un logement  [:la chancla:5]  

Je crois pas que cet argumentaire va tenir face au juge d'instruction  [:leve le pied jeannot:3]  

Pour l'instant il y a rien, mais faut avouer que ça commence à souffler :o

Ne te fatigue pas, j'ai très bien compris que tu étais adepte de la moralité à géométrie variable.

n°49838742
poutrello
Posté le 23-05-2017 à 20:26:04  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Sauf qu'il n'y aucune fraude dans le cas de Corbières. La fakenews en Marche ?

:jap:

n°49838750
punchnow0
Posté le 23-05-2017 à 20:26:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ne te fatigue pas, j'ai très bien compris que tu étais adepte de la moralité à géométrie variable.

[:hephaestos]

Manque de bol, j'ai bien dit sur le topic FI que je pensais qu'il aurait du quitter son logement au cours de l'année dernière. Mais ça se discute carrément. Cette tentative de diversion est un peu pathétique et commence à montrer le visage de certains adeptes de cette "nouvelle manière de faire de la politique".

Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:28:37
n°49838760
Antar
Posté le 23-05-2017 à 20:27:33  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et les LR fraudent le permis de construire  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1512  1513  1514  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)