| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 20:06:57 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Et on se foutait de ma gueule quand je disais que le Macron à force de récupérer le tout-venant allait lui aussi se casseroler la tronche. C'est la fête au village des REM --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
space droid | Euh je viens de lire l'article sur ferrand et le canard sur ouest france alors soit ils omettent un fait important soit je vois pas le probleme, ni même ce qui lui est reproché
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
happysoul Tourmentée |
Bah moi non plus |
Grand Phoque | Perso je doute qu'ils virent Ferrand, ça la foutrait vraiment trop mal pour les législatives. Ça va être de la grosse langue de bois en mode c'est légal |
happysoul Tourmentée |
Du coup ce serait bien d'avoir des précisions avant de le jeter par dessus bord. Combien de temps? Quelles étaient les qualifications du fils? |
punchnow0 | Ca commence à souffler en Macronie. On doit être à deux ou trois affaires potentielles en quelques jours. C'est un bon rythme. Message cité 2 fois Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:10:48 |
epsiloneridani |
|
Bébé Yoda |
The eye of the troll Message édité par Bébé Yoda le 23-05-2017 à 20:11:47 |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 20:11:09 ![]() ![]() |
poutrello |
C'est le début de la fin |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
epsiloneridani |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
happysoul Tourmentée |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
space droid |
|
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
punchnow0 |
Je crois pas que cet argumentaire va tenir face au juge d'instruction Pour l'instant il y a rien, mais faut avouer que ça commence à souffler Message cité 1 fois Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:24:47 |
fiscalisator tu dois rompre |
punchnow0 |
Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:26:05 |
epsiloneridani |
|
poutrello |
punchnow0 |
Manque de bol, j'ai bien dit sur le topic FI que je pensais qu'il aurait du quitter son logement au cours de l'année dernière. Mais ça se discute carrément. Cette tentative de diversion est un peu pathétique et commence à montrer le visage de certains adeptes de cette "nouvelle manière de faire de la politique". Message édité par punchnow0 le 23-05-2017 à 20:28:37 |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |