| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 13:56:36 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 09-08-2019 à 13:58:56 |
choufarci |
Message édité par choufarci le 09-08-2019 à 14:02:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 13:58:58 ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:01:50 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 14:14:17 ![]() |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:14:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
choufarci |
|
choufarci |
|
Domicron |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Domicron |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alberich |
T'es un peu XXeme siècle mon ami |
PetitJean Aspe rite | Jacqueline Gourault, on ne peut pas la rater Message édité par PetitJean le 09-08-2019 à 14:39:06 --------------- oui |
jkf |
|
jkf |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
cyran |
|
pistache52 | Oyez, oyez !
Message édité par pistache52 le 09-08-2019 à 15:24:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2019 à 15:24:32 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
alors que les interdictions bêtes et méchantes, d'autant plus sur des trucs qui sont anodins (vêtements, signes religieux) qui ressemblent fortement à de la discrimination, en plus de radicaliser les déjà croyant, ça perpétue un sentiment de persécution diffus qui rend les générations suivantes plus enclines à écouter des discours obscurantistes... des interdictions de signes de christianisme, de judaisme ou d'islam, y'en a déjà eu dans l'histoire, ça n'a JAMAIS marché pour réduire l'emprise des religieux... le seul truc qui a marché jusqu'ici c'est l'école, l'éducation, la diffusion des savoirs etc. Message édité par Fender le 09-08-2019 à 15:30:49 --------------- we are the dollars and cents |
sicqo unleash the dragon... |
PALPATINE The dark side of HFR | Ce que tu dis est sage Fender (même si, c'est aussi et surtout d'avoir coupé les vivres à l'église qui l'a achevé, je pense) mais je dis simplement que cette mission est et sera plus compliqué avec l'Islam qu'avec d'autres sectes, de par sa nature même. (parole directe de dieu/absolu/valide partout et tout le temps/non interprétable/1er degré/incritiquable/peine de mort - prison ou au mieux ostracisation si tu la quitte ou émets des doutes/beaucoup de prétention scientifiques (fausses, bien évidemment) qui vont à l'encontre du consensus/ et j'en passe) Message édité par PALPATINE le 09-08-2019 à 16:09:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StefSamy VC FTW | Faut prendre un exemple simple : le hallal.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiscalisator tu dois rompre | "la science" est un juste l'identité des athées qui refusent de reconnaître l'importance de la nation.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
happysoul Tourmentée |
C'est tout à fait possible, le seuil de déclenchement de l'impôt est assez haut. On paye pas d'impôt et on est propriétaire, il suffit d'avoir des enfants |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
fiscalisator tu dois rompre | on a pas de vrai gvt parce qu'on a des fender en nombre très conséquent Message édité par fiscalisator le 09-08-2019 à 16:25:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bob_de_dallas |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Bon on nous a toujours dit que personne ne négocie avec des terrorises, mais voilà que l’Etat français l’a fait:
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
choufarci |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
J'arrive toujours pas piger la 1ère phrase. Un athée peut aimer la science et être pour la nation ou plutôt, comme c'est mon cas, la République, le contrat politique ayant cours sur le territoire dans lequel je vis. Fender a historiquement raison. La religion, l'emprise des idées obscurantistes a toujours baissé à mesure qu'on s'éloignait du livre sacré. La science y aide fortement, évidemment. Mais aussi la laïcité à la française. Je peux te rejoindre sur la construction d'une idéologie commune, notamment à l'échelle de la nation. Mais c'est là tout le débat politique. Et je doute fort que l'ordolibéralisme ou le néolibéralisme réussissent à construire cette aspiration commune profitable à la foi religieuse. Je pense même le contraire tant les tenants de ces idéologies s'accommodent très bien du religieux, agissent avec les Eglises voire même agissent directement comme des religieux (fortement le cas pour l'ordolibéralisme). Je pense qu'il vaut mieux construire des communs, produire des aspirations concrètes et communes qui rendraient le repli identitaire, qu'il soit religieux ou ethnique, inutile. Concernant la progression des violences homophobes, il faudrait que tu regardes la réalité. Elle provient aussi et beaucoup des identitaires blancs au profil catho ou athée. Message cité 6 fois Message édité par MetalKing75 le 09-08-2019 à 16:29:19 --------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |