| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:25:18 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gouleyance l'école de la vit | voter Jadot c'est vraiment participer à l'effritement de notre civilisation |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 22:26:35 ![]()
Macron ce Manu |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Toussa Faites mieux ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 22:28:13 ![]() ![]() |
giletbleu |
Message cité 1 fois Message édité par giletbleu le 22-05-2019 à 22:30:06 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
TiDom |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Ce bordel |
Newbpower | Wauquiez est vraiment ridicule. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
RaKaCHa |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Kupfer Chalcolithique |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'appel aux gilets jaunes de Marine --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
gouleyance l'école de la vit | MLP qui oarle de social punaise cette supercherie |
Sticki Le gras c'est la vie. | L'enthousiasme européen. Il est cho le Jadot |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 22:31:56 ![]()
C'était censé être de l'humour ou une quelconque forme de sarcasme? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 22:32:18 |
schezario | Allez zou, l'équipe B qu'on rigole un peu. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gouleyance l'école de la vit | Bayrou et les résumés ça fait 15 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 22:32:13 ![]() |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Newbpower | Wauquiez, ça devient vraiment gênant. Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 22-05-2019 à 22:34:04 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gouleyance l'école de la vit |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gniais Civilité & politeffe. |
Devant sa TV, comme le jeunot de Marine ou le bel ami de wauquiez Message édité par gniais le 22-05-2019 à 22:35:02 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |