| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 21:43:50 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 22:07:14 ![]() |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 02-04-2019 à 22:08:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Du coup, si on paye moins les patrons du CAC, la crise ne viendra plus!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Le variable indexé sur la performance financière au détriment du risque pris ? --------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il ne parle pas de cause/conséquence il me semble. --------------- Trader en marketing |
le culte du court-termisme, le patron et les actionnaires étant main-dans-la-main pour le profit immédiat même au détriment de la pérénnité de la boîte. La prise de risque est inconsidérément encouragée. même le communiste Lechypre a fait ce constat tout à l'heure sur BFM TV, en rajoutant dan le cas du patron de Airbus que la prime de non concurrence pour un retraité c'est un peu se foutre de la gueule du monde, et de plus que le fameux marché international des grands patrons est un mythe Message édité par OTH le 02-04-2019 à 22:20:26 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
giletbleu | https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ur-benalla
Message édité par giletbleu le 02-04-2019 à 22:50:44 --------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
cacatomique | chaud
Message cité 5 fois Message édité par cacatomique le 02-04-2019 à 23:01:12 |
babyboy4 |
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 02-04-2019 à 23:09:15 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2019 à 23:30:23 |
moonboots |
|
arthas77 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
babyboy4 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 23:30:40 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hka-ta |
Bah c'est même conseiller :
Tu m'étonnes ! Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 02-04-2019 à 23:40:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si on était en bourse au lieu d'être des cons de clients particulier, ça s'appellerait presque du délit d'initiés --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 23:44:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |