| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous. |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent : --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:16:25 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jamere |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 23:26:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 23:18:06 ![]() ![]() |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 08-12-2018 à 23:19:56 |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-12-2018 à 23:19:27 |
smiley0041 |
Aucune idée. C’était juste pour donner un contre argument aux petits drapeaux blancs --------------- Mon feed |
Alkhar |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zambeze |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:20:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2018 à 23:21:27 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
taupologiste |
--------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
zambeze |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
StefSamy VC FTW |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:22:02 ![]()
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
teepodavignon |
les crs les ramassent avec la bouche |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2018 à 23:22:52 ![]()
|
XXZZXX ZZXXZZ | Pour rester dans le musée des horreurs(dsl si déjà passée)
Message cité 1 fois Message édité par XXZZXX le 08-12-2018 à 23:25:07 |
smiley0041 | Après, le seul pays d’Europe qui utilise les grenades de désencerclement en maintien de l’ordre, vraiment ?
--------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyenal1 | DEOUSS DEOUSS DEOUSS --------------- Bah il fera connaissance ! |
mangedespierres | C’etait intéressant cette discussion au début mais là je suis passé de Clara Morgane à jean Michel apathique. Ça tourne en eau de boudin.
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
cheesecake |
|
cacatomique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |