| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Non. Il a des petits yeux tout perdus dans son visage, tout le contraire de Golllum donc... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
smiley0041 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
smiley0041 |
On a déjà fait les vaccins, merci --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 23:50:20 ![]() ![]() |
gea2402 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sujets proscrits sur ce topic (liste non exhaustive) : vaccins, veganisme, pesticides, ogm et cuisson de la viande Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 22-06-2017 à 23:55:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
smiley0041 |
Et les CHEMTRAILS ??? --------------- Mon feed |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
fiscalisator tu dois rompre | personne n'a jamais pensé à cuire une pizza à la lampe torche. 0 esprit startup sur HFR |
Mimeo Je suis ton ami |
Cette news là ? Vaccins : la justice européenne facilite l’indemnisation des accidents Je suis tombé dessus par hasard il y a quelques heures seulement , j'ai raté un débat intéressant apparemment
J'émets une énergique protestation contre ce rabotage inadmissible de ma liberté d'expression Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 23-06-2017 à 00:01:22 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
zad38 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ben proteste pas trop fort, parce qu'avec la nouvelle loi antiterroriste on pourra envoyer les TT directement défoncer la porte de ton appart en cas de HS, sans passer par la modération --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 23-06-2017 à 00:36:39 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mais bien-sur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 00:48:05 ![]()
|
teepodavignon |
Tu sais que le CO2 atmo n'est pas l'ultime voix de garage du carbone sur terre ? cf cycle du carbone. (à moins que tu troll)
|
prokie Trump 2028 |
La température peut montrer de 8 degrés supplémentaire dans ces ilots de chaleurs urbains.
Ils ont pas tort d'humidifier le béton De la prévention incendie en quelque sorte ! Message cité 1 fois Message édité par prokie le 23-06-2017 à 01:01:45 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Les bouches incendies ça va encore. Mais ça, ça va encore. Un carnage putain ....
Eh bien, je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n'est pas simple de trouver un autochtone, volontaire, pour travailler, qui sache lire et écrire correctement, aller sur internet... Message cité 3 fois Message édité par ricko29 le 23-06-2017 à 01:09:06 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani Modérateur |
|
mais bien-sur |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mais bien-sur |
|
prokie Trump 2028 |
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 23-06-2017 à 01:38:57 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
mais bien-sur |
Message cité 1 fois Message édité par mais bien-sur le 23-06-2017 à 05:16:20 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
mais bien-sur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2017 à 05:42:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La formule était "Président jupitérien", par opposition à "l'hyperprésident" et au président "normal". Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-06-2017 à 06:28:05 |
newreigi | Houla houla, |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |