|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:31:52 |
scrumpz |
Je suis sur téléphone, je ne peux pas enquêter. Je vais arrêter cette discussion alors --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
volog |
|
pik3 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
macgawel |
Je ne pense pas que ceux qui dénoncent Uber soient heureux de la sous-traitance à outrance dans les "services publics"...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 10:35:33 |
volog |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
macgawel |
Bonjour.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zad38 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message édité par maurice chevallier le 21-11-2017 à 10:50:33 --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
scrumpz |
Mais comme tu lis une opinion toute prémâché tu es incapable de prouver ce que tu dit car tu es bourré de cliché. Prouve ce que tu insinue avec des preuves manifeste et arrête de tourner autour du pot avec tes accusations. D'ailleurs est-ce que ca ta posé problème que mlp soit partie chercher de l'argent au près des émirats arabe unis ? --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
thomas dakin |
|
RaKaCHa |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 11:01:17 |
RaKaCHa |
|
scrumpz |
Tu connais mal l'histoire. Je ne dit pas que la gauche est exempt de tout reproche mais en dire que cela vient uniquement de la gauche pluriel c'est fort de café. Surtout que toutes les dictatures actuelles sont et ont été soutenu par nos précédents gouvernements et politiciens tous confondus. Entre subventions et soutiens matériels a des entreprise voué à former des soldats de l'Arabie saoudite et j'en passe. Entre cadeaux et médailles... hollande n'a jamais été de gauche. De plus pour ta gouverne la main rouge etait une organisation terroriste française auto géré qui a dégénéré car incontrôlable mais c'est la gauche tout ça Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 21-11-2017 à 11:08:51 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 21-11-2017 à 11:04:49 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
scrumpz |
C'est pas la burka, et beaucoup défendent ce droit comme la kippa dont personne ne les fait chier avec. De toute façon la plus part des juifs sont en école privé et ne sont pas ennuyé vu qu'en université c'est plus un problème. Et surtout que la vision unique de la femme proclamant un islamisme politique et grandissant en france avec voile... Ou encore la femme qui est victime du machisme religieux est très manichéen. Chaque femme a ses propres choix, contrairement a une burka ou c'est clairement une soumission. Mais comme la plus part des français ne savent pas reflechir avec plus de 2 éléments de comparaisons du coup ca vol pas haut. D'ailleurs nos politiciens aime bien jouer avec pour eviter de parler de choses plus importantes vu les déferlantes de unes sur ces polémiques. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
klobasa Celerius quam asparagi cocuntu | Encore le lobby pharmaceutique ça. |
macgawel |
Tout à fait d'accord.
Ibo_Simon |
|
RaKaCHa | Voilà merci. |
scrumpz |
Merci, pour une fois que tu me fais rire --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
spartak01 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
RaKaCHa | Y a quand la "haine de la province" en Macronie, comme le titre si bien Atlantico. |
Publicité | Posté le |