|
Auteur | Sujet : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |
---|
morb | Reprise du message précédent :
https://www.lebonhommepicard.fr/202 [...] e-couteau/ Et lui, on le zigouille ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2021 à 00:24:34 ![]() ![]() |
Bisounours58 |
|
ddlabraguette |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Ça tient pas debout ton argument. Tu peux le retourner dans tous les sens... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 00:27:57 ![]()
|
Yeagermach42 | Moi la seule question que je me pose, c'est ou est la moderation ? Non parce que bon voila le niveau des débats depuis pas mal de page sur un fait divers. |
Yagmoth Fanboy |
On y croit. Et non j'aurai pas envie de le buter, simplement qu'il réponde de ses actes devant la justice. Après si tu as envie de retourner à l'état de nature, vas-y, mais laisse la France tranquille. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 04-07-2021 à 00:30:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
morb | La vraie question est : pourquoi cet alcoolique était dehors avec un couteau ? On laisse vraiment n'importe qui faire des enfants |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 00:31:37 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2021 à 00:36:18 ![]() ![]() |
XaTriX | En tant que cible ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2021 à 00:38:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2021 à 00:38:50 |
ddlabraguette |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sillage276 |
C'est surtout qu'il y en a pas mal qui sont déjà en train de jeter la pierre aux agents de sécurité avec de lourdes insinuations.
|
machin_ | Il ne faut pas leur jeter la pierre Pierre. |
morb |
Balance vite les noms ! |
sillage276 |
gromarik |
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 04-07-2021 à 01:07:33 |
ddlabraguette | Pourquoi un red face ? |
machin_ |
|
poutrella Contributeur net |
Les viols correctionnalisés, les psychopathes en liberté avec un casier long comme le bras. Je sais pas comment faut appeler ça ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'allais oublier les détenus qu'on relâche à cause du covid --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-07-2021 à 02:41:54 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dix Sept |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ph75 |
ça a commencé depuis plus d'un an maintenant et on a rapidement compris la manip: comme personne ne parlera de lrem/macron en bien, la technique c'est de laisser pourrir le topic pour que plus personne n'en parle en mal... |
morb |
Le manque de moyens en psychiatrie |
Jahaa_sv |
Ce topic est à l'image de la France. Deux Deux
Message édité par Jahaa_sv le 04-07-2021 à 08:17:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
machin_ |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
En même temps faire le con = menacer des enfants avec un couteau Il faut quand même féliciter les circonvolutions intellectuelles nécessaires aux gauchistes pour se maintenir dans le camp du bien... On passe de "fallait pas tirer" à "faut faire une enquête" .... Ce que personne n'a contesté. Et on finit avec un godwin C'est beau |
morb |
Quelle est ta source ? Message édité par morb le 04-07-2021 à 08:56:07 |
John Nada | Félicitation aux deux agents de la sûreté ferroviaire, sans leur intervention on aurait peut être assisté à un vrai drame. Message cité 2 fois Message édité par John Nada le 04-07-2021 à 09:09:44 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tourtour |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 04-07-2021 à 09:44:22 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours de la win pour le gouvernement Bayrou |